Bonjour à tous,
Nous vous informons que les inscriptions pour la deuxième campagne historique : "De plumes de de Crocs" qui se déroulera du 8 au 12 Mai 2013.
Le jeu se déroulera dans le cadre magnifique du château du Bois de la Roche et son domaine de 180 ha.
Le site de jeu propose toutes les commodités pour le confort et l'accueil des participants :
- Sanitaires, douches, électricité, routes carrossables, site clos ...
- De plus des tavernes en dur proposent repas et boissons
- Il vous est même possible de louer un cabanon ou un mobilhome pour les plus frileux.
- Un marché Médiéval ouvert au Grand Public sera en place le premier jour de la manifestation.
Nous vous attendons pour ce jeu dans les différentes factions :
Les peuples Kelts
Les troupes de Rochelion
Les habitants de Rochebois (locaux, marchands, navigateurs, voyageurs,…)
Les cités souveraines de Braggia
Les clans des fjords d’Aagmard
Les PNJ (forces de Brangatia et autres…)
Le tarif est évolutif par palier pour les inscriptions pour les joueurs PJ :
jusqu’au 31 Novembre 50 euros (45 € membre 2012)
jusqu’au 31 décembre 60 euros (55 € membre 2012)
jusqu’au 30 Janvier 70 euros (65 € membre 2013)
jusqu’au 28 Février 80 euros (75 € membre 2013)
jusqu’au 30 Mars 90 euros (85 € membre 2013)
jusqu’au 30 Avril 100 euros (95 € membre 2013)
Si vous êtes « Membre du camp du Dragon », indiquez « Membre » pour bénéficier d’un code de réduction.
Il faudra de plus être licencié de la FédéGN pour pouvoir participer à cet évènement.
Pour les moins de 16 ans :
Un Tarif unique pour les enfants ou junior est fixé à 40 euros (de 7 à 16 ans).
Pour les enfants de 3 a 16 ans, il faut obligatoirement un accompagnateur.
Pour les jeunes de 16 à 18 ans, il faut une autorisation parentale.
Pour les PNJs : Un tarif fixe de 30 €.
Pour les Bénévoles :
Nous proposons des places de bénévoles et d’Orgas ! Le bénévole n’est pas un rôle de PNJ en continu mais d’arbitre, de logisticien, de gardien de parking,…Il est présent avant la manifestation pour monter/installer et après la manifestation pour démonter/ranger. Vous aurez un planning de tâches avec aussi des périodes de temps libre et des créneaux de participation au jeu en qualité de PNJs très orientés.
Vous vous sentez l’âme de nous aider et de nous soutenir dans la mise en place de notre jeu. Votre place sera gratuite et obtenu sur demande auprès de notre organisation. Cependant, un chèque de caution morale de 25 euros sera demandé afin de nous offrir un engagement auprès de notre association.
Prenez contact avec l’équipe d’organisateurs à :
contact@camp-du-dragon.frLe programme :
Mercredi 8 Mai :
- Ouverture du marché au public de 11 h à 22 h.
- Installation des joueurs à partir de 15 h,
Vous pourrez profiter du marché médiéval (ouvert au grand public) et des animations prévues, et pouvoir aussi construire vos palissades.
Du Jeudi 9 Mai à 14 h au Samedi 11 Mai dans la soirée :
- Grandeur Nature
Dimanche Le 12 Mai :
- rangement et derniers achats au marché médiéval,
- Débrief Retour de personnage (matériel et accessoires)
- Départ du site obligatoire au plus tard 13 h.
Le site pour les inscriptions :
http://www.weezevent.com/campagnehistoriqueLe site de présentation du projet camp du dragon :
http://camp-du-dragon.fr/Les règles de jeu :
http://www.camp-du-dragon.fr/regles.pdfL'Univers de jeu :
http://www.camp-du-dragon.fr/monde.pdfSinon veuillez trouver le planning des activités 2013 du camp du dragon.(sachant qu'il nous reste pour 2012 que la nuit à bénézia)
Draconiquement
Arno Deroubaix
Le Camp du Dragon - Asso 1901