LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loreline
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2012

6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Empty
MessageSujet: 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg   6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

Bonjour à tous !!!

Je me permet de vous écrire pour vous faire part d'un festival qui a lieu chaque année en alsace : le Festival du jeu de role de Kaysersberg organisé par l'association Nickels.

Le but de ce festival est de faire découvrir aux néophytes le monde du jeu de rôle sur papier, sur carte et en grandeur nature.
Le festival s'organise autour d'un fil rouge (cette année c'était l'élection d'un nouveau mage protecteur pour la ville) avec des animations de rues et des ateliers pour faire participer le public.
A cela s'ajoute des parties de jdr sur table en démonstration et en tournoi le soir, un marché médiéval, des artisans/ exposants comme le Jdr mag, les ludopathes, des créateurs des jdr (Julien Rezler l'auteur de Donjons et trésors, Pierre Peccoz auteur du jeu de rôle Shade), des illustrateurs...

Si je vous contacte c'est que nous avons pour projet pour la 7ème édition de 2013 d'agrandir le festival : doubler sa taille en créant un univers post apocalyptique et futuriste (genre stargate, star wars...) en plus d'un monde médival-fantasy déjà existant.
Nous sommes donc à la recherche d'associations pour tenir des animations de rue, des tables de jeu et des quelques stands sur ce monde.

Si cela vous intéresse, si vous connaissez du monde, des associations voulant y participer, vous pouvez vous rendre sur ce forum : festivalkb.xooit. r/index .php pour postuler

et voila le site pour le festival de cette année : assonickel. jimdo. com/

Le festival a déjà 6 ans d'existence et accueille environ 3000 personnes sur le week end. L'entrée est gratuite.

toute association y participant sera logée gratuitement.

Plus d'info à venir, mais n'hésitez pas à vous renseigner dès maintenant.


Dernière édition par loreline le Mar 21 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg   6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:10

Bon, je me colle à la réponse, vu que c'est moi qui avais organisé le StarWars il y a déjà fort longtemps...

Pour tout ce qui est licence StarWars, sache que c'est très règlementé et que Lucas ne badine pas avec l'image en particulier de l'Empire. Donc, si tu espères voir un stormtrooper sur ton salon, vois ici : http :// www . 501stfrenchgarrison . com Les rebelles et Cie, c'est un peu plus cool mais je te suggère fortement d'aller pêcher tes costumés ici : http :// rebellegionfrance . com
Pour ma part, j'ai du costume dans les deux camps mais vu que j'attends mon deuxième bébé actuellement je ne peux absolument pas te donner la moindre dispo de ma part, à fortiori sur un event se passant aussi loin dans le temps.
Quant à Orbalia, vu que ses membres (hormis moi) sont plutôt genre Amiennois et Cie ou au mieux parisiens (géographiquement parlant, évidemment) faut pas trop compter sur leur présence à Kaysersberg, enfin s'il y a quelqu'un qui a envie de s'y faire des vacances, c'est lui qui voit ! Smile

Si tu as d'autres questions, je reste dispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
loreline
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2012

6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg   6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

ok si ça vous interresse voici les dates : 6 et 7 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
loreline
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2012

6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg   6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

Si vous etes de passage dans notre belle ville de Kaysersberg, n'hésitez pas à venir faire un petit tour dans notre festival.

Le site se met à jour tranquillement.

Nous vous attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Empty
MessageSujet: Re: 6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg   6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 et 7 Avril 2013 festival du jeu de role de Kaysersberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du film court de GN !
» Amiens, festival du film archéologique
» Scoop ! Guillaume Canet dans le rôle de Pierre F. !!
» Festival GN court
» Festival de la vache verte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: