LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !

Aller en bas 
+2
Kris
zouzouille
6 participants
AuteurMessage
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:43

Mélyanne de Kërn a écrit:
Si tu savais.... Si tu savais..... Les Madas ORIGINAUX (GN Orbalia il y a foooooort longtemps), c'était l'ex nouveau Bourgmestre (Pierre alias Marys Favën), Oryk la Pelle (Seb), Jeröd Kenän (Nico) et moi (+ Marc mais qui n'était pas là ce week-end). Alors, lorsqu'on entendait de sales pécors médire sur les Madas, ça nous faisait mal au coeur. Surtout qu'en jeux, j'ai découvert que j'avais des origines Madas !

Madas / Lontar, c'est une vieille histoire "d'amouuuuur", surtout sur le forum Razz . Donc, la prochaine fois que tu entendras un appel aux Madas, tu rejoindras le groupe !!!! Wink

J'adhére... MADAS un jour Smile

Bien envie d'en refaire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:15

Ce que tu sais pas c'est que l'autre nom des Madas c'est les cas sossss. Une bande de blaireau dont tout le monde se moque et qui veulent des trucs dont personne ne veux et qui des qu'ils les perdent par les stupidité se mettent a crier et a pleurer comme des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:47

Laughing Et c'est un Lontar qui dit ça... Graziella, on a débarqué à 5 pour leur coller une branlée mémorable aux Lontars, contre 40 joueurs !!! Premier GN Orbalia, tout en se disant qu'on avait grosso modo 3 mns d'espérance de vie. On les a retournés, comme il se doit. En toute honneteté, pas possible de le refaire maintenant, mais ça a été un graaaand moment de stress !

Enfin bon. Ca fait des années qu'il y a un combat entre Madas et Lontar sur ce forum pour savoir qui a la plus grosse....................................... gueule. Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 33089

Sache Graziella, que LE Madas est fier et ne s'abaisse pas à répondre à des pécors qui voient la consanguinité comme une longue tradition familiale.

Tu fais maintenant partie de "la familllllllllle" .Mr.Red



Signé Minia de Kris ! (ouééé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas ressortie).
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:12

Tu parles de la bande de clochard qu'on a passé 3 week end a villipandé et qui voit des victoires dans le seul fait de réussir à faire caca tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:04

Boulet



Qui me parle ???? Quiiii ???? J'entends vaguement un bruit, mais ça doit-être le vent dans les arbres.



[size=9](heureusement que nous n'avons jamais été "mariés en jeu", on aurait cassé la baraque en s'en collant plein la poire)...[/size]lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:39

Arrete tu vas donner des idées a seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:54

moi j'vois qu'une chose a dire...

DEFI??? Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 525733 Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 525733
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:27

Si vous voulez que le GN parte en live, pas de soucis. Préparez les tabourets en latex, ça risque de voler bas! Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 33089 Connaissant Kris, s'il me titille de trop, je ne suis pas sûre de rester zen très longtemps..... Laughing C'est qu'il a le chic pour trouver la faille le lascar ! Razz

Ou alors prévoir des gardes du corps pour nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:42

Moui, Les Lontars... Longue Tare (consanguinité ?) comme on dit à Kord.
Figurez vous que le Capitaine de la garde, avant de disparaitre dans une épes (petite épée, car demi nain) était un guerrier redoutable, sans rire... il n'avait pas besoin d'épée pour se battre... car... il la perdait souvent.
Il faut respecter la mémoire de se brave H.K. , malgré tout, il n'avait pas que des amis... mais il était tête en l'air... à se faire voler ses épées à tout bout de champ...

Non sérieux, ils n'ont pas la classe les Lontars, heureusement que leurs femmes avaient un peu plus de courage, sans quoi, le Comté serait tombé il y a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:01

c'est le mec qui avait peur de l'envoyé de l'empereur et qui fesait pipi dans sa culotte avant d'etre nommé noble qui nous parle ou celui qui refuse les duels contre tape les Orcs une fois au sol apres que le courage des Lontars les ai terrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:22

Hildar a écrit:
c'est le mec qui avait peur de l'envoyé de l'empereur et qui fesait pipi dans sa culotte avant d'etre nommé noble qui nous parle ou celui qui refuse les duels contre tape les Orcs une fois au sol apres que le courage des Lontars les ai terrassé.
On a pas du faire le même GN....Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 525733 Je remarque que chez les Lontar, on est très "pipi caca" tout de même !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:49

Tu peux remarquer en effet que certains Lontar ont remarqué ce défaut qu'ont certains Madas de se faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Laughing Aouuuuuummmmmm. Se faire dessus ? Tu les suis donc aux toilettes ?Laughing J'avoue ne pas bien comprendre ta passion quant aux déjections de mes frères Madas.geek
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Pas besoin de suivre pour sentir qu'un madas ca ne sait pas se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:34

Hildar a écrit:
Ce que tu sais pas c'est que l'autre nom des Madas c'est les cas sossss. Une bande de blaireau dont tout le monde se moque et qui veulent des trucs dont personne ne veux et qui des qu'ils les perdent par les stupidité se mettent a crier et a pleurer comme des bébés !


Si on m'a donné un role de madas c'est peut être qu'au fond je suis capable de crier et pleurer bien fort Voir même de jouer une Cassos sans soucis.. et quant à dire que les madas prenent ce que les autres ne veulent pas, c'est peut etre pour ca que je me suis retrouvée mariée avec un habitant de Troufyon... (humm je sens que je vais avoir droit à une soufflante). . . ==> pardon mon chéri tu sais bien que c'est de ton personnage dont je parle Embarassed

Enfin tout ca pour dire, que s'il faut montrer que je sais crier JE PEUX LE FAIRE. Je pense avoir montrer que j'en étais capable, surtout quand certaines personnes dont je ne citerais pas le nom, s'amusent à tester ma jalousie.. que je contrôle parfaitement (à petite dose)

Nath.. fiere de faire partie de cette famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:58

Ou alors tu es douée pour la fuite, la lâcheté et le déshonneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:07

Hildar a écrit:
Ou alors tu es douée pour la fuite, la lâcheté et le déshonneur !

Vas savoir de quoi je suis capable (en JEU bien sur)

Mais sommes nous pas tous un peu lache, au fond... Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 83456
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:08

Ursus Wildën a écrit:
moi j'vois qu'une chose a dire...

DEFI??? Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 525733 Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 525733

PFF tu dis défis et toi t'étais ou pour mes premiers pas??? Hein hein hein... N'est point toi qui un soir m'a mis au défi Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:41

C'est le frère d'un Lontar. Donc..... Ca cause, ça cause et c'est tout. Ahhh ça oui, il faut reconnaître que certains Lontar sont forts................................... en gueule. Razz

Moi je dis, une ch'tite soirée avec Hildar en Lontar et Ursus en Madas. Je prends les pop-corn, une bouteille d'apéro et on s'installe gentiment dans un bon fauteuil avec Graziela et on compte les points ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:51

Vous savez comptez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:49

Pour ma part, j'ai une comptabilité précise du nombre d'épées que tu as ... égarées... héhéhé...
Allez, les Lontars c'est un peu comme nos meilleurs amis, rendez vous sur la frontière tous les 15 heptanys, on se cogne dessus, et l'Empire intervient pour que vous ne disparessiez pas complètement, et nous, on dit ... oui Sire, parceque siono, on n'aurait plus de jouet...
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:58

Eh puis, il y a une vidéo ou je me bat, à vos côtés, contre les Orcs. Et toc !
Bon, sur le tard... j'ai été un peu manipulé par des proches du pouvoir... mais bon, j'étais plus abrité par Astyr à l'époque, donc vulnérable... et malheureux... Pas pressé de mourir boouffé par un loup Garou... Je suis pas un guerrier moi, je suis un... comment dire... genre de diplomate privé ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:41

Quand tu parles de disparaitre vous parlez des fois ou vous vous cachiez derrière Istrin de Kern ou Kan de Gorfyr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:00

Jamais !
Khan de Gorfyr, c'était pas un copain.
Ystrin de Kern, bon, c'est plus elle qui est venu se placer entre vous et nous, pour nous sauver nous 4, peut être, mais surtout pour protèger votre petit Comté à deux Datis de la fureur des troupes de Gilbart le Grand !

A, votre Comte, quel rigolo... a l'époque vous en aviez un ! Les Lontars sont à Orbalia ce que la Belgique est au monde... à savoir, un pays sans gouvernement. C'est drôle ça non ?

Je propose que les Lontars se laissent pousser les poils en signe de protestation.

MDR.

Au fait, photo du dernier Comte : Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 654374
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:11

Gilbart c'est le vieux lubrique qui de ta bouche etait complètement débile et sénile ?

J'aime bien quand tu reconnais qu'Istrin et Kan vous protégeaient vosu les petits en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

Bha, c'est pour ça qu'elle est venue, empêcher notre armée de vous rayer de la carte et, s'assurer que nous resterions en vie, pour que notre armée ne vous raye pas de la carte... Elle avait aussi besoin qu'on la protège... de vouz aut' les pecnos Lontar !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:16

Une armée qui attaque sans honneur c'est de celle ci dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

Mélyanne de Kërn a écrit:
C'est le frère d'un Lontar. Donc..... Ca cause, ça cause et c'est tout. Ahhh ça oui, il faut reconnaître que certains Lontar sont forts................................... en gueule. Razz

Moi je dis, une ch'tite soirée avec Hildar en Lontar et Ursus en Madas. Je prends les pop-corn, une bouteille d'apéro et on s'installe gentiment dans un bon fauteuil avec Graziela et on compte les points ! Mr. Green

Je fournis l'apéro parce que là ca risque que d'etre rigolo a voir...

Euh Kris facile quand meme comme réponse.. je te dirais bien venant de ta part je m'attendais à mieux, mais je vais voir à changer cette phrase, elle sort trop souvent de ma bouche...

En attendant le frangin y sté caché Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 423242
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

Sans honneur...
C'est une question de point de vue.
En attendant, Longue vie MAdas à mazelle Zouzouille !

MMMMAMAAAAAAADDDDDDDAAASSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:32

Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! (désolée, c'est un réflexe).Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:55

Une armée conduit par une bande de geux qui se cachent.

Dite Armée qui attaque sans respect des codes en vigueur de prendre une peignée. J'appelle ca une bande de branle couille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:02

TDK a écrit:
Sans honneur...
C'est une question de point de vue.
En attendant, Longue vie MAdas à mazelle Zouzouille !

MMMMAMAAAAAAADDDDDDDAAASSSSSSSS !

MADAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS . . .

c'est qu'on va devenir populaire à force Razz

Madas un jour je suis devenue madas toujours je resterais.. peu ’importe ce que certains pensent des MADAS... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

Libre à vous d'etre fier d'être membre d'une famille de consaguin dégénéré.

Y a qu'a voir le lien de parenté évident entre le garde du corps la pretresse et le fils du baron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:51

Hildar a écrit:
Libre à vous d'etre fier d'être membre d'une famille de consaguin dégénéré.

Y a qu'a voir le lien de parenté évident entre le garde du corps la pretresse et le fils du baron...

Il est vrai que je debute au niveau des GN etc... mais si la consangunité est chose fréquente chez les madas, tu peux me rappeler le role que tu avais ce WE ainsi que ton cousin ? ? ?

Non parce que je veux bien me dire que c'était de la timidité, mais avec ton cousin un dialogue constructif était difficile . . . et à te voir agir de loin.. hummm enfin tu comprend ce que je veux dire

Ouais je sais.. pour le coup je mets fin au combat Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 436885

Graz 1.... vas y tu peux m’appeler MAITRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:27

Non je suis désolé je ne comprends pas de quel cousin vous parlez. Sachez Madame qu'il n'y a pas qu'un âne qui s’appelle Kenan. Et qu'Hildar étant un nom répandu, j'ai de nombreux homonymes.

Enfin c'est typique des Madas de s'attribuer des victoires

Hildar Kénan
Capitaine de la garde Lontar
depuis son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

zouzouille a écrit:
Il est vrai que je debute au niveau des GN etc... mais si la consangunité est chose fréquente chez les madas, tu peux me rappeler le role que tu avais ce WE ainsi que ton cousin ? ? ?
Aaaaah, c'est vrai que ce week-end, Kris, tu étais loin d'être "brillant" intellectuellement. Quand je pense que tu voulais épouser la promise de mon fiiiiiiiiils.... Pfffff. C'est pas faute de leur avoir donné l'idée de se barrer loin (j'avais même suggéré la Baronnie, avant de savoir que nous étions Madas).
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:33

Kris comme la capitale de Sanamir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:33

Hildar a écrit:
Non je suis désolé je ne comprends pas de quel cousin vous parlez. Sachez Madame qu'il n'y a pas qu'un âne qui s’appelle Kenan. Et qu'Hildar étant un nom répandu, j'ai de nombreux homonymes.

Enfin c'est typique des Madas de s'attribuer des victoires

Hildar Kénan
Capitaine de la garde Lontar
depuis son épée.


Tu es obligé de préciser que tu parles depuis ton épée... moi je parle depuis ma chaise d'ordi et je pense que tu t'en moques.. ou alors si on doit trouver une signature à chacun fin pour avoir le dernier mot...


Zouzouille qui de ses mots de zigouille... Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 654374

Et quand tu me lis tes yeux mouillent Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 415454
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:27

Un ordi c'est juste moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:21

Et moi je suis heureuse car je découvre Graziella et je suis fan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

Mélyanne de Kërn a écrit:
Et moi je suis heureuse car je découvre Graziella et je suis fan ! Laughing

Au moins une fan de moi Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 883540

Mais j'apprecie passer du temps à vos coté, lire et même jouer...

En tout cas j'espere faire d'autre GN et j'espere que je jouerais un peu avec toi... Euh avec toi Kris aussi même si t'es au fond de ton épée... c'est classe mais tu fais moins de chose que sur une chaise I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:18

Nat, partage un peu les pop-corns !
On va se mettre sur le banc, là, et compter les points et noter les petites phrases qui feront l'Histoire.

Moi je ne suis qu'une estrangère à leur conflit, il est bien connu que par chez nous, on est tous neutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:30

Les pop-corns, salés ou sucrés ????Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:32

Hmmm... ramène les deux seaux, tout dépendra de l'heure du débat ! Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:58

Bon qui est en débat avec qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !   Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madas Vs Lontar 12 le retour de la revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lontar / Madas
» Benj/Loupi
» Un bonjour de la terre du milieu!!!
» Mentos le retour;;;;
» Le retour du Sans Nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: