LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Orbalia jeunesse" recrute !

Aller en bas 
+5
pandemo
kimar
Ursus Wildën
Llyane
PKU
9 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:19

Salutations à tous,

Depuis quatre ans, Orbalia mène des actions de découverte et de sensibilisation autour de l'activité GN en direction du grand public, et plus particulièrement auprès de la jeunesse. Dans cette perspective, nous avons créé "Orbalia jeunesse", une section au sein de notre association qui se consacre tout particulièrement à cette mission.

Si vous allez sur notre site, vous pourrez retrouver une page web consacré à l'édition 2010 en cliquant sur le lien "Orbalia jeunesse" dans le menu de gauche.

Le vendredi 29 juillet, nous avons été sollicités pour mener une opération "Orbalia jeunesse" dans le cadre de la fête de fin de centre de l'accueil de loisirs de Dury (juste à côté d'Amiens). Pour l'occasion, la municipalité met à notre disposition un parc superbe parc arboré où nous allons proposé un après-midi (pour les enfants) et une soirée (pour les familles) d'animations GN. Comme chaque année, nous recherchons donc des bénévoles sympas, dynamiques et prêts à donner un peu de leur temps pour un moment que l'on espère le plus fun et convivial possible. Un défraiement est prévu pour tous ceux qui nous rejoindrons sur cette nouvelle aventure.

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir nous contacter par mp ou via mail à l'adresse suivante : jeunesse(at)orbalia.com . Le tout sera basculé vers Kris qui est en charge de recruter l'équipe. Si vous avez son numéro de téléphone, vous pouvez aussi l'appeler directement.

Au plaisir de vous retrouver !

"Orbalia jeunesse" recrute ! Rencontre


Dernière édition par PKU le Ven 5 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:33

C'est pour mon Centre!!!!!!! "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089 "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:05

desolé les amis mais une fois encore ce sera sans moi... c'est mon dernier jour de taf et on fete le depart de notre directeur... alors en tant que DP je suis malheuresement obliger d'y etre... sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

Présent! "Orbalia jeunesse" recrute ! 525733
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:29

Vendredi en semaine, c'est aussi non pour moi (P... j'ai honte mais c'est ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:35

Pop!


Malheureusement pas dispo. "Orbalia jeunesse" recrute ! 423242
Bonne préparation.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:40

pandemo a écrit:
Vendredi en semaine, c'est aussi non pour moi (P... j'ai honte mais c'est ainsi)

En même temps vendredi c'est toujours en semaine "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089 "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089 "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089 "Orbalia jeunesse" recrute ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

etalors les copains... cette journée??? pas trop sur les rotules???
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

De retour du GN pour enfant, un vrai plaisir, j'espère pouvoir encore en faire d'autre même si j'avoue que pour moi au début j'étais dans le vague, merci à tous et à nath pour le soutient et surtout cette journée...

Merci à Steph pour l'invit'

Et à Kris pour la confiance qu'il m'a temoigner en me sollicitant sur le GN

Au plaisr de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:57

Au nom de l'association Orbalia, j'adresse un GRAND MERCI à tous les bénévoles qui sont venus donner de leur temps ce vendredi à Dury. Merci également à Steph et son équipe d'animation de nous avoir accueilli.

Kris va mettre sous peu les photos en ligne.

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:55

yes... bouge toi kriss...

n'ayant pas pu participer (comme tous les ans certains dirons!!!) j'ai hate de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:18

faut que je verif les photos et quelques retouches avant de les mettre en ligne a cause du droit a l'image!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:35

Photolucion? "Orbalia jeunesse" recrute ! 525733
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:47

Et je remercie les personnes à l'origine de cette belle expérience ! C'était comme l'année dernière, un véritable plaisir !
Les enfants ont été agréables, l'ambiance excellente, et j'ai vite trouvé mes repères.
Ce fut un plaisir d'être en binôme avec Graziella "la boulangère" Smile
Je serais à nouveau présente à la prochaine occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:07

C'est quoi photolucion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

kimar a écrit:
Photolucion? "Orbalia jeunesse" recrute ! 525733

Ouiii photolucion !!!!!! Photolucion le retour ! Mwhahahahaha ! (pardon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:12

Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:26

C'est une révolution pour avoir des photos.

Photolucion, nom masculin

Le terme photolucion est apparu début 2011 sur le forum de l'association Troll, après une longue attente pour admirer les photos de la soirée 3 d'Immortel.

Photolucion étant la conjonction de 2 mots :

Photo vient de l'objet désiré, ici les photos, et lucion vient de Revolution qui signifie la révolte, l'émeute, le bordel, dawaland, et d'autres synonyme!

Le tout forme harmonieusement le mot : photolucion!

Ce terme n'est plus d'actualité car les dites photos sus ci nommé ont été généreusement transmises.

Ainsi, juste un mot : MERCI!

"Orbalia jeunesse" recrute ! 83456
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:40

Ah oui tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





"Orbalia jeunesse" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: "Orbalia jeunesse" recrute !   "Orbalia jeunesse" recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Orbalia jeunesse" recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: