LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taverne & Pécores - lancement des inscriptions

Aller en bas 
+8
Nym
Ursus Wildën
Maltar
NICOLAS
Nat
zouzouille
Krystoff
PKU
12 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:37

Oyez oyez !

Qu'on se le dise : les inscriptions pour la soirée GN "Taverne & Pécores" seront lancées ce mercredi 5 juillet aux environs de 19h00 sur ce forum.

Dès à présent, pour patienter, voici le "pitch" de cette soirée qui se tiendra le samedi 8 octobre 2011 à partir de 18h00 à Crisolles (60) au sein du parc médiéval Carisiolas :

--------------------------------------------------

Tu sais quoi ? S’il y a bien un endroit à visiter dans not’ bon village de Troufyon, c’est sans aucun doute la taverne des Quatre vents. En même temps, j’dois ben t’avouer que c’est un peu la seule vraie attraction du coin… Entre les champs, la traite et la famille à nourrir, c’est un peu notre castel, à nous autres, les pécores du coin. On s’y retrouve, on taille le bout de gras et on se lamente sur notre sort tout en buvant une p’tite chopine. Comme le dit si bien la vieille Zéränne : c’est comme ça qu’on est né et c’est comme ça qu’on partira. Et moi, j’peux t'dire que j’suis bien d’accord avec elle ! J’dirai même qu’on n’en demande pas beaucoup plus ! Ah, si, peut-être une chose... Un événement qu’aucun d’entre nous ne voudraient rater : j’veux parler bien entendu de la soirée d’clôture du rassemblement bestiaux que l'bourgmestre s’fait plaisir à appeler « foire agricole ». Pasque, tu vois, une fois qu’les échanges de vaches, d’biques et d'poulettes ont eu lieu, c’est ici, dans cette taverne, qu’on s'retrouve pour assister au fameux prix Mirette. A c' t’occasion, le meilleur fromage du coin est récompensé par un jury et... j’peux t’dire que personne ne raterait ça, pas même la Noiraude qui sort sinon jamais d’son bois. C’est comme ça chaque hëptanys, et, par la grâce d’Ayëlle, ça ne change pas ! Bénie sois-tu Mirette qui nous rassemble encore une fois sous le même toit ; béni sois-tu, pécore, qui trinquera avec moi !

Soyez « GP » !
Avec « Taverne & Pécores », l’association Orbalia vous propose une soirée fromagère en costumes dont les seuls objectifs sont la convivialité et le plaisir de se retrouver pour passer un bon moment. Pas de grosses pressions (ou alors en pinte), pas de monde à sauver, mais du role-play, un scénario 100% grandeur pâture, des fous rires (on l’espère), ainsi qu’une bonne grosse boustifaille (ça au moins, on vous le garanti !). En résumé : du jeu sans enjeux…

Troufyon ? C’est quoi ce trou du … ?
Le contexte de cette soirée GP aura pour cadre le modeste village de Troufyon, situé quelque part au nord-est du comté de Lontar (et à seulement quelques lieux de la baronnie de Madas…) Plutôt qu’un puissant, un premier de la classe ou une créature exceptionnelle, vous serez cette fois amené à jouer « un petit » dont l’existence est parfaitement insignifiante dans les rouages du monde d’Orbalia (vous verrez, ça va vous apprendre la modestie !).

Petits pécores pour « grands » joueurs
Vous l’aurez compris : bien que prenant place dans le monde d’Orbalia, cette soirée n’aura strictement rien à voir avec les aventures « épiques » que vous avez pu vivre dans nos précédents GNs. Pour autant, notre association continue à préciser quelle ne souhaite pas se traîner de boulets. Nous entendons par là les tricheurs, consommateurs, mauvais joueurs, râleurs et autres « gros bills » de service. Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces catégories, s’il vous plaît, ne vous inscrivez pas !

---------------------------------------------------

Restez à l'écoute !








Dernière édition par PKU le Dim 18 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Krystoff
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:14

Suis à l'écoute, dans les starts!!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:39

Comme prévu, voici le lien vers la fiche d'inscription :

http://www.orbalia.com/Inscription_T-P_2011.pdf

Ne tardez pas trop car il y a déjà du monde au portillon et il n'y a que 30 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Krystoff
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

Youpi, je rempli et j'envoie!!!
Hé hé, j'adore la fiche d'inscription!! Ca promet! Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 525733
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:10

Deux heures après le lancement des inscriptions, il reste encore 10 places !

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:28

5 places maximum, avec une priorité aux joueuses ! Côté pécores "mâle", on a désormais largement le quota.

Mesdames ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:33

Bah moi je suis bien tenté comme je l'avais dit durant le GN et si possible je viendrais avec une amie en plus non joueuse qui aimerait découvrir... Et euh.. Fred bien sur Very Happy C'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:36

Magnifique : on cherche des filles et en voilà deux qui débarquent !

Tu n'as plus qu'à télécharger la fiche et m'envoyer un mail avec le nom de amie. Pour débuter en GN, c'est la soirée idéale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:40

Bah je sais pas si vous allez faire une affaire avec nous... Razz

Pas de soucis laisses moi le temps de sortir tout ca et je m'en occupe aussitot. Je previens l'amie en question et on sera là (par contre je dois aussi gérer la garde des loulous car cette amie c'était la nounou aussi lol) Merci en tout cas

Penses à inscrire aussi Fred , il me l'avait confirmer ce soir sa venue... euh normal aussi je dirais
Razz
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:45

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

Côté garçon le GN est plus que complet ! Il ne reste plus que 3 à 4 places pour des joueuses (promis, vous ne passerez pas la soirée au lavoir Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:05

Ouais, et pour une fois, on pourra faire nos mégères abominables sans dénoter niveau role-play ! Aaaaah j'ai tellement hâte de faire ch.... ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:49

Et on vous le rendra bien ! Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 33089
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:32

Sous réserve que toutes demandes d'inscriptions se confirement par réception des fiches dans les jours prochains, la soirée est donc complète. Si toutefois des personnes ne confirment pas leur inscription, je le ferai savoir via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Maltar
Pénitent
Pénitent
Maltar


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : A la droite du Maitre
Date d'inscription : 08/06/2009

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36

Merci père kaleb de m'avoir prévenu^^

et c'est avec joie que je serai parmi vs;-)

j'envoie l'inscription et le chèque se soir,demain au + tard

je réserve aussi 1 lit c bien d’être au chaud et au sec qd ont prend de l'age lo

Bizzzzz a tsl
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:26

Vraiment content que tu sois des nôtres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:21

coucou tout le monde!!!

dites, il y aura du beau monde que pour l'edition I....

besoin de moi, histoire de s'amuser deux secondes avec les copains et de voir les debuts de zouzouille.... Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 525733 Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 525733
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:46

Salut à tous,
Ma douce et moi sommes très en retard pour les inscriptions, et pour cause j'ai passé la semaine dans une cabane sans eau ni électricité au milieu de la forêt aux Philippines.. non je je suis pas un rebelle fuyant la justice ou le fisc.. juste un scientifique un peu bizarre. Toujours est-il que j'ai raté les inscriptions pour la soirée du coup, mais Pandemo m'a gentiment conseillé de venir poster un petit message par ici pour faire savoir mon intérêt, au cas où deux petites places se libéreraient par exemple.. Le truc c'est que je ne peux pas envoyer d'inscription, même en retard, car je ne rentre que fin juillet à Paris, et ma kender est en stage en Angleterre jusqu'en septembre... bref, j'arrête de pleurnicher et on verra bien. Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 986974
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:23

Salut Nym,

Merci pour l'intérêt que tu portes à cette soirée et bienvenu sur nos forums. Pour l'heure, nous t'avons placé sur liste d'attente (Fred m'a donné vos noms).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06

Coucou,

Bah j'attend mon amie pour enfin vous envoyer le tout (svp ne les lachez pas on vient toujours Razz )

Je vois que certaines personnes aimeraient bien voir mes débuts... oh mais oui n'est ce pas la personne qui m'a dit "pas cap" d'être PNJ au prochain jeu... bah tu vois pour le coup je fais mieux je suis JOUEUR Laughing même pas peur direct dans la fosse aux lions Shocked

Au plaisir enfin d'être à ce jour tant attendu

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:52

alors toi, tu retiens rien... de ma lecon N°1: on dit jamais qu'on ai joueur ou non joueur!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:34

Que nenni...

Règle N°2: Dévoiles ton identité à la seule condition d'être sur que l'autre ne te nuiras pas Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 83456

Et Comme j'ai pu le constater tu ne joueras pas... alors j'ai bien retenue la leçon... study

Et qui est le boulet maintenant Boulet


Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 415454

Avoue que pour le coup je m'en suis sortie comme un chef king
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:38

chef de mes....

quit'a dis que je n'en suis pas???

au plaisir de te voir jouer...

pas cap de me sortir du jeu???
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:49

zouzouille a écrit:


Bah j'attend mon amie pour enfin vous envoyer le tout (svp ne les lachez pas on vient toujours Razz )


Pas de souci, vos places sont bloquées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:39

Nym a écrit:
Salut à tous,
Ma douce et moi sommes très en retard pour les inscriptions, et pour cause j'ai passé la semaine dans une cabane sans eau ni électricité au milieu de la forêt aux Philippines.. non je je suis pas un rebelle fuyant la justice ou le fisc.. juste un scientifique un peu bizarre. Toujours est-il que j'ai raté les inscriptions pour la soirée du coup, mais Pandemo m'a gentiment conseillé de venir poster un petit message par ici pour faire savoir mon intérêt, au cas où deux petites places se libéreraient par exemple.. Le truc c'est que je ne peux pas envoyer d'inscription, même en retard, car je ne rentre que fin juillet à Paris, et ma kender est en stage en Angleterre jusqu'en septembre... bref, j'arrête de pleurnicher et on verra bien. Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 986974

Il est vraiment mal fréquenté ce forum !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:47

Ursus Wildën a écrit:
chef de mes....

quit'a dis que je n'en suis pas???

au plaisir de te voir jouer...

pas cap de me sortir du jeu???

On verra bien alors en octobre... j'attend de voir je suis comme saint thomas, et je me méfies de tous ce que je peux lire Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 146938

Et pis un pas cap à la fois, faut quand meme pas abuser des bonnes choses quand même...
"Ah le jour ou j'ai dit ca j'aurais mieux fait de me taire, ou savoir à qui j'avais a faire bounce"
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: De retour de congés...   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:58

Du coup, sauf a jouer une fille (et j'en suis bien capable !) le GN est complet ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:51


Ha non, pas en fille !!!

Quoique, attendez, si ! Si, si, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:52

+12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:53

Je me suis déjà costumé un jour en fée Germanique... Nath doit bien avoir des photos...
J'ai le droit d'âtre une femme comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:05

J'en suis J'en suis !!!

Yeah,
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Tu seras une femme ????????????????? Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 33089 Aaaaaaaaaaaaah non ! Pas la fée germanique ! Pas elle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maltar
Pénitent
Pénitent
Maltar


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : A la droite du Maitre
Date d'inscription : 08/06/2009

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:02

si,si la fée germanique je l'ai vue elle est superbe!!!

J'avoue j'aime les femmes + poilue que moi Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 786807 Taverne & Pécores - lancement des inscriptions 786807
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:31

J'arrête de m'épiler, de me doucher et de me laver les dents jusqu'à la soirée et je viens te faire un gros câlin mon canard. On en reparle après ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:09

Pas cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:10

Mélyanne de Kërn a écrit:
J'arrête de m'épiler, de me doucher et de me laver les dents jusqu'à la soirée et je viens te faire un gros câlin mon canard. On en reparle après ???? Mr.Red

tu joues un homme??? j'ai hate de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Taverne & Pécores - lancement des inscriptions   Taverne & Pécores - lancement des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne & Pécores - lancement des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: