LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin ...

Aller en bas 
+8
Arystoxène de Tarente
Saint Sylla
Kris
Rak
Baldrick
Nat
Ursus Wildën
Sobodan
12 participants

Que va t'il advenir d'Arystoxène de Tarente ?
Il va s'en sortir avec les honneurs, qu'est ce qu'il est fort beau et intelligent pour un palllladin !
Le fabuleux destin ... Vote_lcap26%Le fabuleux destin ... Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Il va revenir tout bizarre, tout mou.. tout Altabaiste et super fan de Datis IV ...
Le fabuleux destin ... Vote_lcap16%Le fabuleux destin ... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Mais il est déjà mort, il a préfèré avaler sa langue que d'être forcer de lecher...
Le fabuleux destin ... Vote_lcap10%Le fabuleux destin ... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Il va croupir en prison, sera jugé et... couic !
Le fabuleux destin ... Vote_lcap39%Le fabuleux destin ... Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Il est monté au ciel, conformément aux écritures !
Le fabuleux destin ... Vote_lcap9%Le fabuleux destin ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

Par curiosité ! Sinon, vous pouvez l'envoyer faire des travaux d'intérêts généraux chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:18

quand on voit l'etat des sols de LIBECk, on comprend qu'il ne veux pas lecher... en attend si il l'a avaler, nos oreilles vont pouvoir se reposer...

MAIS imaginez le plus fou... ORBALIA 2010 ... ou est passé le soldat ARISTOXENE... une bande d'AYELLISTE... courant vers sa prison pour le delivrer... j'ai la base du scenar... a vous de continuier...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

"IL faut sauver le soldat Aristo".
J'adore le concept !
Sinon, y'a 4 Ayëllistes qui pensent qu'Aristo va en sortir avec les honneurs... Ouaaaaa ! (Bon, y'a Aristo lui même, moi, Ursus ? qui est le 4ème ? nos parents ne pouvant voter... Laughing )


(penser à inscrire mémé + mon chat + les copines du boulot + les voisins....) Le fabuleux destin ... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

Mélyanne de Kërn a écrit:
"IL faut sauver le soldat Aristo".
J'adore le concept !
Sinon, y'a 4 Ayëllistes qui pensent qu'Aristo va en sortir avec les honneurs... Ouaaaaa ! (Bon, y'a Aristo lui même, moi, Ursus ? qui est le 4ème ? nos parents ne pouvant voter... Laughing )


(penser à inscrire mémé + mon chat + les copines du boulot + les voisins....) Le fabuleux destin ... 33089

desolé j'ma trompé dee cases... moi j'penses qu'il c'est etouffé comme fin j'trouve ca bo...

maais pour la liberation, j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

Pöp!


Prêt pour la grande évasion... Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

On va monter un groupe de para les "mecs" ! Enfin bon, moi je vous prépare les sandwichs pour la route.... Le fabuleux destin ... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:48

Mélyanne de Kërn a écrit:
On va monter un groupe de para les "mecs" ! Enfin bon, moi je vous prépare les sandwichs pour la route.... Le fabuleux destin ... 33089

allez t'inquiete... je te sererais tres fort contre moi pendant la descente... et entre 2 bouché... tu lansseras des sorts "qu'on ne se scratch pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:23

Il est coupable, il va en tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

voila un avis très éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:57

Nan les gars, faut pas dire ça, faut le connaitre le gars Totox', c'est un brave type!

Filez lui une bière et quelques buchettes et il vous refait le monde, j'vous jure c'est de la bonne compagnie le Totox'!
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Genre... coupable.?...

N'oubliez pas un point important : Si culpabilitez il y a, préparez vous à juger Ayelle... parceque c'est d'elle que me viennent mes pouvoirs...

Refléchissez à ça...

MAintenant, juger Ayelle, c'est juger le sans nom... et ça = Hyédir.

CQFD.

Aucun de ceux qui levèrent la main contre moi n'usaient d'une magie divine provenant d'Ayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

Arystoxène de Tarente a écrit:
Genre... coupable.?...

N'oubliez pas un point important : Si culpabilitez il y a, préparez vous à juger Ayelle... parceque c'est d'elle que me viennent mes pouvoirs...

Refléchissez à ça...

MAintenant, juger Ayelle, c'est juger le sans nom... et ça = Hyédir.

CQFD.

Aucun de ceux qui levèrent la main contre moi n'usaient d'une magie divine provenant d'Ayelle.

Pour avoir été jugé coupable, c'est que tu as tourné la roue du destin, et si tu étais innocent, la roue l'aurait signalé, le remettre en cause, c'est remettre en cause Ishaïn.
Tu ne remettrais pas en cause Ishaïn par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Pénitent
Pénitent
Pimousse


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : La Raincy,93
Date d'inscription : 30/04/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

A savoir que monsieur a été condamné à s'occuper d'enfants dans un orphelinat. Aucune violence ni prison...

Quoi de mieux pour un bon paladin ? Le fabuleux destin ... 117492 Le fabuleux destin ... 117492


Citation :
Aucun de ceux qui levèrent la main contre moi n'usaient d'une magie divine provenant d'Ayelle.

Non, on avait simplement la LOI avec nous. Le fabuleux destin ... 155525
Et je vous rappelle, monsieur le paladin, que vous avez en premier tiré l'épée : rappelez vous, monsieur, lorsque je vous ai annoncé la décision de l'empereur, en vous interpelant, vous avez directement tiré l'épée !


Dernière édition par Pimousse le Lun 29 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com/index.forum
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:24

une majorité, de N° 4 s'extirpe....

AH NON deconné pas les copains... on c'est habitué a defendre notre copain Boulet depuis l'temps....

et puis si il n'est plus, pas de AYELLE parachutiste...

alors pensez a nous...

NOUS on s'entraine....
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:13

Comment ?? Quoi ???

Un humain l'ignore encore !
J'ai été enlevé à la suite d'une violente attaque contre notre Très sainte Eglise en Ayelle par de fantoches faux serviteur de la fédération !

Je n'ai pas tourné la roue du destin... et encore heureux... je refuse de me soumettre à la parodie de justice impériale, c'est pas pour faire le guignol avec vos traditions de fou pyromanes de chez Libeck...
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:14

bha... il est monté au ciel + ilm va s'en sortir avec les honneurs, ça fait de moi un homme soutenu par le peuple... a ce stade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:56

Y'a déjà eu un procès... Un 2ème, ce serait de la gourmandise ! Heuuu, sinon, vu que la moitié du GN ne nous calculait pas bien, il est évident que les votes vont dans ce sens... Je ne vois pas trop l'intérêt de ça.

Les joueur ne te connaissent pas Aristo. Ca ne sert à rien, mis à part te faire passer pour un c...

J'ai bien été confrontée à une joueuse qui me soutenait qu'Aristo avait tué son mari parceque celui-ci ne voulait pas qu'il passe dans son champ. On s'est pris la tête, j'ai eu un vague doute au bout de 2H00 jusqu'à ce qu'elle me parle du procès.

Et là, làààà, j'ai bien rigolé ! Car la joueuse (ou PNJ, je en sais pas) me soutenais des mensonges ! J'y étais, MOI, au procès ! Qu'on ne vienne pas me raconter des salades !

Il y a donc des êtres mauvais (Hyëdiriens) qui vous ont manipulé en vous racontant des mensonges sur cet homme. Dommage que vous n'ayez pas un peu plus de jugeote !

DIVISER POUR MIEUX REGNER ! Ca vous dit quelque chose ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Ah oui, tiens, j'oubliais... Je serais bien curieuse de savoir combien de joueurs avaient le nom d'Aristoxène de Tarente sur leur fiche ??????

Honnêtement ?

Pas grand monde je pense. Alors il faudra m'expliquer comment vous faites pour juger un type que vous ne connaissez pas.

Pour info, c'est un militaire de l'Empereur Amenesis 8 qui a fait son job, pour l'Empire et pour Ayëlle, à savoir, arrêter des Hyëdiriens. Changement d'Empereur, et ce gars, honnête et droit, se trouve traqué sans trop savoir pourquoi par ses ex copains qui ont retourné leur veste pour garder leur tête sur leurs épaules. Et ce, probablement parceque le nouvel Empereur a peur de types comme lui, capables de débusquer du Hyëdirien à 100 lieux à la ronde...

En toute honnêteté, vous trouvez ça cool pour lui ??????

Qu'a t'il fait mis à part son job ??????? Vous n'en savez strictement rien.

Touchez le et VOUS EN FEREZ UN MARTYR...

UN SAINT MARTYR d'AYELLE !!!

Je vois bien ses ex compagnons, traqués et cachés comme lui (pour leur sauve garde), se reformer au sein de la DIVISION ARISTOXENE en hommage à leur compagnon d'arme, martyrisé par des petits hommes sans envergure, foi ni loyauté.

PS : Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:02

Oauis d'abord !

MAXIMUS MAXIMUS MAXIMUS !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:45

En fait c'est çà Aristo aurait voulu être un martyr ! Mr.Red

Je comprends mieux maintenant, mais tu sais en général ils finissent mal ces gens là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04

Pöp!


Ouaip, c'est dingue comment les gens peuvent être naïfs et manipulables à grands coups de mensonges et de désinformation. Heureusement, ceux qui ont la Foi, la Vrai, savent la Vérité. Quand aux autres, il n'appartient qu'à vous même de vous rendre compte de la supercherie et de vos erreurs.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Diaracmos
Pénitent
Pénitent
Diaracmos


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:28

Arystoxène de Tarente a écrit:
Oauis d'abord !

MAXIMUS MAXIMUS MAXIMUS !


ah bin suffisé de demander aussi, on est des gens compréhensif ... bon elle est passé où cette potence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Pénitent
Pénitent
Pimousse


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : La Raincy,93
Date d'inscription : 30/04/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Moi je trouve que vous vous en emballez beaucoup : un Gn, premierement, ca ne se refait pas !
Deuxieme, il s'agit d'un petit palouf ! On en trouve partout à pas trés cher !
Ca se remplace donc facilement !
Laissez le s'occuper des petits bambins ! Le fabuleux destin ... 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com/index.forum
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:49

Pimousse a écrit:

Deuxieme, il s'agit d'un petit palouf ! On en trouve partout à pas trés cher !
Ca se remplace donc facilement !

J'imagine très bien Ayelle en train de faire sa vente de palouf......
"Période de solde : il est frais et pas cher mon palouf ! Arrivage massif en provenance de Sanamir !
Les paladins ayant servi ou ayant été recousu ne sont ni repris ni échangé !
Paiement en 3 fois sang frais possible ! " Le fabuleux destin ... 117492 Le fabuleux destin ... 117492 Le fabuleux destin ... 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

Pimousse a écrit:
Moi je trouve que vous vous en emballez beaucoup : un Gn, premierement, ca ne se refait pas !
Deuxieme, il s'agit d'un petit palouf ! On en trouve partout à pas trés cher !
Ca se remplace donc facilement !
Laissez le s'occuper des petits bambins ! Le fabuleux destin ... 33089
Non mÔnsieur, c'est du Paladin d'Ayëlle, pas d'Ischiän ! C'est de la qualité ! Du comme ça, on en fait plus ! Le fabuleux destin ... 155525
Revenir en haut Aller en bas
Maltar
Pénitent
Pénitent
Maltar


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : A la droite du Maitre
Date d'inscription : 08/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:41

Aristoxène de Tarente!

C la voix qui te parle, oui mon frère mon compagnon d'arme. Mr. Green

C moi Maltar Dorak, je t'attend a la droite d'Ayëlle vu que petite soeur Cyria n'a pas voulu de la rédemption je m'ennuis un peu a deux ont pourra taper la belote. dwarf

Laisse les médisants rejoind moi dans la lumière. Laughing

Tu verra quand Hiédir prendra le pouvoir ont rigolera bien fort en se tapant sur le ventre.

Et je pense que cela ne tardera pas j'ai entendu parler d'un certain ADAN Pétrovna, un proche de Datis très proche même....... batman

Et a se moment la nous reviendrons pour lutter contre le félon.
Et la tu verra tous ces gueux t'accueilleront comme le Héro que tu a toujours été, fidèle défenseur d'Ayëlle.

C'est dans la douleur que les gents grandissent.

Maltar= Réincarnation de Mildar le gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Maltar
Pénitent
Pénitent
Maltar


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : A la droite du Maitre
Date d'inscription : 08/06/2009

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:43

OUPS!

J'ai pas enlevé la signature lol! Boulet Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

Diaracmos a écrit:


ah bin suffisé de demander aussi, on est des gens compréhensif ... bon elle est passé où cette potence ?

Comme quoi avec un peu de diplomatie, tout le monde tombe d'accord sans sortir les armes.
On le refait pas le matin la potence, les gens sont pas réveillés, le soir après manger, genre 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Arystoxène de Tarente a écrit:

Aucun de ceux qui levèrent la main contre moi n'usaient d'une magie divine provenant d'Ayelle.

désolé mais si !

les soldes elle les fait aussi sur les costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

Ouais ba venant d'un altabaïste.... ca veut tout dire ! (il m'a piqué ma bourse en cuire rouge ! Si Hildar pouvait la récupérer... Mais ne tape pas trop fort ! Vas-y mollo dans les tortures ! Tu risquerais de l'abimer ! La bourse.....). Le fabuleux destin ... 33089
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:44

[quote="Hildar"]
Arystoxène de Tarente a écrit:

les soldes elle les fait aussi sur les costumes ?

Il paraît qu'elle va mettre bientôt son bustier aux enchères sur ebaÿ j
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:55

ca n'aura pas le même charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin ... Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin ...   Le fabuleux destin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: