LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous !

Aller en bas 
+5
Kris
Borodaï
Loupi
Pimousse
PKU
9 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:36

Un tout premier message pour remercier toutes personnes qui ont contribué au formidable succès qu'a connu cette cinquième édition de la nuit du jeu solidaire.

Avant même l'ouverture officielle des portes (prévu le samedi à 14h00), le nombre de personnes déjà présentes avait été pour nous une agréable surprise. Au fil des heures, des dizaines et des dizaines de joueurs ont continué à arriver à notre grande satisfaction.

Lors de l'édition 2007, nous avions réussi à compter entre 250 et 300 participants. Ce WE, nous avons été bien incapable de le faire tant les participants étaient nombreux. Sans pouvoir chiffrer précisément, on peut estimer qu'il y a eu entre 400 et 500 personnes qui sont passées sur le WE.

Joueurs, jeunes, familles, curieux : le public était nombreux et très diversifié. Le nombre de personnes "hors clubs" était également important. Ce dernier point nous tient particulièrement à cœur car l'objectif de la fédé VCI vise justement à la promotion des jeux de simulations.

Au niveau ambiance, ce fut également génial. Pas un stress, pas un problème à gérer. Tout le monde était venu pour jouer et s'amuser tout en participant à une œuvre caritative. En résumé : que du bon !

Merci également à nos amis d'Osmodie et Aube pour leur présence. Le tournoi de duel organisé par Osmodie a été une excellente animation et elle a été très appréciée. On espère vous retrouver à la prochaine édition !

Pour terminer, je tiens à remercier sur ce forum toutes les membres d'Orbalia et amis de l'association qui ont œuvré à la pleine réussite de cette manifestation. Votre présence et votre aide à la préparation des victuailles, à la buvette et sur les différentes animations ont été très appréciées !

L'association l'assemblée a mis en ligne une première galeries de photos : http://picasaweb.google.fr/revelry62/200801195emeNuitDuJeuSolidaireFlesselles80Amiens

Encore un grand merci à tous !

--------------------------------------------

(Pour info, j'ai mis tous les autres remerciement sur le forum du site de la fédé VCI).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pimousse
Pénitent
Pénitent
Pimousse


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : La Raincy,93
Date d'inscription : 30/04/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:01

Merci et bravo à vous surtout ! Diantre d'orgas que vous êtes !

Ce fut vraiment trés agréable et nous serons là pour la prochaine si nous sommes dispo ! On reviendra en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com/index.forum
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:46

Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Pour la première fois, le GN était dignement représenté à cette 5ème édition. C'est cool ! cheers

Le pire, c'est que j'ai même pas eu le temps d'enfiler mon costume ! Un grand merci à tous ! 155525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:35

Tu veux dire que tu es resté en robe de bure tout le salon?

Que veux tu, c'est comme en GN, l'organisateur ne joue pas de rôle sinon il ne peut plus gèrer le jeu...

Même si souvent cela reste frustrant pour l'organisateur...

C'est un peu comme l'auteur de pièce de théâtre qui ne monte jamais ses pièce mais qui les fait jouer par des metteurs en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:45

Comme je suis déçu de ne pas être venu .... voir tout le monde, discuter GN, etc ...
En tout cas, ça à l'air d'avoir été une bonne soirée.
Et surtout, WWWWOOOOUUUUAAAHHHH, Kris, je t'en prie, coupes-toi les cheveux, c'est ...... enfin, voilà, viens pas te plaindre si on te dit que tu as une tête de benêt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:08

non je tiendrais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Et dans quel but, cette coiffure ? Quand je vois cette fameuse coupe, j'ai l'impression de voir une photo des années 70. Je croyais que tu été nostalgique des années 80. En tout cas, si tu cherches l'effet ''mouton'' c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

je ne justifierais pas de mon look avant gardiste ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

Ô mon dieu ouiiiiii, ça surprend ! On aurait presque envie d'y mettre la main pour voir si c'est douillet !



Faut gaffe, c'est bientôt le printemps........................................
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

justement c'est douillet ! et j'adoooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

Moine de Fest a écrit:
Et dans quel but, cette coiffure ? Quand je vois cette fameuse coupe, j'ai l'impression de voir une photo des années 70. Je croyais que tu été nostalgique des années 80. En tout cas, si tu cherches l'effet ''mouton'' c'est bien parti.

désolé je sais que nous ne somme pas sur le bon forum mais...

QU'EST CE QU'IL A CELUI LA CONTRE CEUX QUI ONT UNE ALLURE DE MOUTON???

Et puis Kriss il est plutot mignon comme ça, moi ça ne me fait pas penser aux années 70 mais plutot à mel guilbson dans l'arme fatal fin des année 80... Un grand merci à tous ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:47

C'est très bien le mouton!!!!!!!
bande de jaloux va!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

ah c'est beau du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

J'ai comme l'impression que la réaction d'Ursus vient du fait qu'il a lui aussi une tendance à la ''moutonisation''. Je me trompe ?
Et pour Dame nature, non, les moutons c'est nuls. Je me souviens de 2 moutons notement, Kebab et Mechoui, 2 saloperies qui nous fait courir du temps où ils squattaient le jardin d'Hildar. Depuis, je ne peux plus voir un mouton en peinture, même si il a la tête d'Hildar.
Ah non, j'ai trouvé, Hildar veux jouer un homme-bête à tête de mouton sur le prochain GN Warhammer. Ah ouai, là, il s'investit dans le costume et le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

et toi tu joues koi ?

L'asperge miniature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Une pousse d'homme arbre. Oh je vois bien une troupe d'homme-bête mouton, mené par un guerrier du chaos berger, avec un gilet moumoute en peau de dessus de pied de halfling.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

Et les moutons, ça se frotte contre les arbres de temps en temps, quant ça gratte. Ch'suis même sûre qu'ils aiment bien les jeunes pousses (d'arbres). Quand c'est bien tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:00

Il y a une grande harmonie entre le monde végétal et le monde animal.
C'est le monde humain qui gache un peu le tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Pffffffff, ben voyons.... Si nous n'étions pas là, les forets seraient tellement denses que les petites pouces d'arbre n'arriveraient pas à pousser. Si nous n'étions pas là, nous ne pourrions éteindre les feux de forets que la foudre allume. Il faut une main d'homme pour arroser, bêcher, planter, soigner, tailler. Un grand merci à tous ! 117492
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

"Il y a une grande harmonie entre le monde végétal et le monde animal.
C'est le monde humain qui gache un peu le tout...."

Ha! Je suis bien d'accord avec toi!

Les plantes, les animaux, les loupis vivent en harmonie.
Et c'est les hommes avec leur Bran, leur Hyedir et leur Ayelle qui viennent mettre le désorde et la destruction!

Le Sans Nom devrait faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Mélyanne de Kërn a écrit:
Pffffffff, ben voyons.... Si nous n'étions pas là, les forets seraient tellement denses que les petites pouces d'arbre n'arriveraient pas à pousser. Si nous n'étions pas là, nous ne pourrions éteindre les feux de forets que la foudre allume. Il faut une main d'homme pour arroser, bêcher, planter, soigner, tailler. Un grand merci à tous ! 117492


Ca c'est on opinion d'humain qui veut régenter la foret, l'organiser la dresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

syfylys a écrit:

Ca c'est on opinion d'humain qui veut régenter la foret, l'organiser la dresser...

Ils veulent se croire indispensables... tsss tssss
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

Dame Nature a écrit:
syfylys a écrit:

Ca c'est on opinion d'humain qui veut régenter la foret, l'organiser la dresser...

Ils veulent se croire indispensables... tsss tssss
Ba ouais quoi... C'est pas le cas ? Un grand merci à tous ! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:35

(réflexion intense..... intense réflexion....Un grand merci à tous ! Reflexion-95384)


NOOOOOONNNNN!!!!! Nous serions tranquilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:41

On m'aurait menti ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:25

Ne jamais croire ce que vous dit un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

syfylys a écrit:
"Il y a une grande harmonie entre le monde végétal et le monde animal.
C'est le monde humain qui gache un peu le tout...."

Ha! Je suis bien d'accord avec toi!

Les plantes, les animaux, les loupis vivent en harmonie.
Et c'est les hommes avec leur Bran, leur Hyedir et leur Ayelle qui viennent mettre le désorde et la destruction!

Le Sans Nom devrait faire le ménage!

Hep là ! Je tiens à poser un petit rectificatif ! Mettre le Seigneur Bran dans le même sac que les hommes et Hyédir c'est du révisionnisme ! Je vais donc faire un bref historique : parce que les hommes mettaient tout sans dessus dessous et vice versa, et que le Tryptique faisait rien qu'à se tourner les pouces dans le terreau ou le plancton ou la terre glaise, le Sans Nom est arrivé, a fait les Gros Yeux et créé Notre Grand Seigneur Bran pour tout remettre bien comme ça aurait du rester.
Tout était déjà tout foutu, alors qu'on ne vienne pas raconter que c'est tout la fôte au vilain Bran.

Si c'est la foire encore aujourd'hui, ce n'est pas à cause de ce qu'aurait fait Notre Bon Seigneur Bran mais à cause de ce qu'il n'a pas eu le temps de faire. Finir. Le. Ménage.

Z'en faites pas, je vais m'en charger... batman


(Dieu, j'adore ce job...)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:47

Euh.... si je puis me permettre...
(commence à creuser son trou car après ça risque de s'énerver un peu pale )
Bran a aussi été corrompu par Hyédir ensuite, c'est pour cela qu'il n'a pas fini son job. Il est parti un peu en cacahuète

(et hop part en courant dans son trou Un grand merci à tous ! Run)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:58

Comment ?

Je crois que j'ai pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

"LA CAROTTE" A DIT QUE BRAN, IL ETAIT TOUT FAIBLE DEVANT HYEDIR !

Quoi ch'suis une raporteuse ! Mais pas du tout !!! la madame/monsieur (?) avait pas bien entendu. CH'suis juste là pour rendre service moi... Un grand merci à tous ! 117492






Nan nan, si j'osais, je dirais que "la carotte" est pas sympa sur ce coup là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:55

(sortant tout d'abord le périscope pour voir comment cela se passait en dehors de son trou - et qu'on ne dise pas ensuite que je ne fais pas des trous toutes options - je sors la tête et crie)
Brän n'est plus ce qu'il était et il ne vaut pas mieux que les autres corrompus!

(et hop replonge dans son trou pour creuser direction l'île déserte la plus éloignée le temps de se faire oublier)


PS: tu sais ce qu'elle te dit la carotte Mélyanne??!! Un grand merci à tous ! 33089 Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand remerciement
» Grand merci !!
» Apres le Gn
» Un grand merci à Nath & Stef !
» du grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: