LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Invité




recherche conseil Empty
MessageSujet: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:42

Yo !

Je veux investir dans un écran plat full HD de 32'' 94cm, pour regarde la télé, des films, faire le café etc...

J'ai le projet fou d'y brancher mon PC pour envahir l'europe et le moyen Orient de temps à autre.

Seulement voilà : Ma carte graphique MSI NX7600GS TD512Z va t'elle être assez puissante pour profiter de la haute résolution de cet écran ?

Je crois que oui, mais pas de manière optimale... (premier doute)

Question : Puis je avec ma carte mère (P4 3ghz d'un Dell dimension 4600 gonflé en mémoire avec uennouvelle alim 400W et un gros vzentilo) mettre une deuxième carte graphique et les asservir pour améliorer ma config, est ce que ça vaut le coup ?!

ah, voilà, un an de baisse de fréquentation pour méditer à cette question, en espérant que vous pourrez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:46

Bonjour,

Si t'a carte est capable de gérer du 1920x1080, no problemo ! Par contre si tu veux profiter de tout les effets 3D de certains jeux, ce n'est pas certain, tout dépend du jeu.

Si j'ai un conseil à te donner, attend d'avoir ton écran, branche le et après tu pourras voir s'il faut bricoler ton ordi !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Invité




recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

merci !

dans la même série...

puis brancher le cable du cable au boitier TV de la freebox V5 ? je sais que le tuner TNT ne fonctionnera pas (pas de signal hertzizn sur mon cable du cable), mais le boitier TV de la v5 va t'il pouvoir transmettre le signal tv du cable à ma Télé ?

...

C'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

Je te dirais bien d'aller te renseigner chez Darty, mais nous, à chaque fois, sommes tombés sur des kékés de première..... Le câble, c'est un peu la merde au niveau enregistrement. Du genre, tu ne peux enregistrer que la chaine que tu regardes !!!! (si t'as la chance que ça ne fasse pas des trucs bizarres en conflis avec ta TV). Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette astuce de la mort qui tue. Du coup, on n'enregistre plus rien à la maison. trop chiant à faire. Aaaaaaaaaaah je regrette amèrement le bon vieux magnétoscope des familles !

Le coup "lecteur/graveur/enregistreur DVD/Ecran plasma/câble/numérique", c'est de la m................ What the fuck ?!? J'en suis super déçue. Ou alors, faut être Ingénieur chez Sony/Philipps pour arriver à faire les branchements affraid Te casse pas la tête Pierre, prends toi un super grand écran et basta. Rêve pas, t'arrivera pas à faire ces pu...ain de branchements !

Nous on a même fait venir des techniciens Darty qui sont repartis au bout de 3H00 avec des plombs fondus dans le cerveau et des poignées de cheveux en moins sur la tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:24

moralité autant faire comme nous, habiter au fin fond du trou du cul du monde, n'avoir qu'un magneto, ne pas savoir se que c'est qu'un DVD (et encore moin des DIVX ou autre mp3) devoir attendre 2029 pour capter la TNT

VIVE LA TECHNOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:42

C'est clair, rien ne vaut un bon vieux magnétoscope ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

Pfff...

J'adore paramètrer les trucs et les bidulles !!!

Je vais y arriver !

Pépette on the HD WEB ! C'est pour Dimanche 16h43 !

J'ai fais des schémas, des croquis, des estimations chiffées et tout et tout, ça va être une boucherie vous dis-je !

En plus, je suis chez Free, pas chez Neuf, dix ou onze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseil Empty
MessageSujet: Re: recherche conseil   recherche conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain conseil d'administration
» Conseil d'administration du 3 juin 2006
» Prochain conseil d'administration du 19 janvier 2008
» Recherche GN
» recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: