LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gn mag de noel en avant premiére !

Aller en bas 
+4
Nat
pandemo
PKU
Kris
8 participants
AuteurMessage
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:41

Eh oui j'ai réussit à obtenir la couv du prochain GN mag en avant première apparemment le directeur de publication serait un certain Pellican, et l'equipe de rédaction serait en grande partie Orbalienne.

la voici :

Spoiler:

Alors heureux ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:47

C'est trop fort !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Notre peuple vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:55

J'adore

Titia est réellement mise en beauté ( santa)

A mettre dans la section délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:29

Heureusement qu'il y a inscrit en dessous "andouillettes" car sur l'instant, j'ai hésité entre une ligne de vomi et une crotte gélifiée. lol!

J'adoooooore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:31

Ca fait tellement longtemps que l'on a pas eu de montage photo........ Encore Hildar ! Encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

euh tout le merite revient au pelican sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

C'est moi qui suis susceptible où on me prend vraiment pour une blondasse conne sur ce forum ?
Outre le fait que j'aurais apprécié que gn mag me demande l'autorisation (comme cela me l'a déjà été demandé précédemment) , parce que d'un point de vue professionnelle c'est franchement pas top, alors là en plus, j'avoue qu'être associée à une andouillette bien grasse çà me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:18

euh notre numero de Gn mag a nous, n'avait rien a voir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

Pour ce qui est de l'andouillette, je pense sincèrement que Kris et Cédric ont fait un délire qui n'avait strictement rien à voir avec toi. L'andouillette (voir même les tripes) est un sujet de déconne récurent sur le forum. Depuis quelques jours un post sur le forum Orbalia est parti en live "andouillette" et en ce qui te concerne, je n'ai vu qu'une référence à ce délire. Si un jour un sujet ou une illustration visait l'intégrité d'une personne, je serais bien entendu le premier à le virer.

Pour l'autorisation, je suis effectivement 100% d'accord avec toi. J'ai même pensé un moment qu'ils avaient du te contacter (je pense que tu n'es pas une totale inconnue parmi les GNistes parisiens). Dans tous les cas, je n'ai pas été informé de l'utilisation d'une de nos photos pour la couverture. Il y a trois ans, j'avais juste transmis comme plien d'autres asssociations des photos pour les pages intérieures de GN Mag. Pour le coup, la photo a d'ailleurs été retirée de son contexte original pour ce photo-montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:33

Oui, je pense comme Hildar.... Je n'avais pas fait l'association (ça partait en fait d'une discution sur les andouillettes sur une autre partie du forum). Rien à voir ! Quant à ta photo, je pense que comme "on" signe une autorisation à chaque GN (n'importe quel GN) au niveau des photos, les orgas peuvent s'en servir. Reste à savoir s'ils ont demandé l'autorisation à Orbalia (sachant que tu as donné, toi, une autorisation à Orbalia). Il est vrai que si personne ne t'a demandé pour mettre ta photo dans GN Mag, c'est pas cool. Confused

Ceci dit, s'ils t'ont pris toi, c'est que tu es belle Wink .Dans tous les cas, PERSONNE NE SE MOQUE DE TOI ! Sois en assurée ! Parceque si toi, on te compares à une "andouillette bien grasse" (pour reprendre tes termes), je n'ose même pas imaginer ce à quoi l'on me compare !!!!!!!!

Allez, souris ma belle, c'est toi l'ambassadrice de charme d'Orbalia !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:40

Et pis baaaaa... On ne te compare pas à une andouillette, juste à une Comtesse qui est partit ouvrir une baraque à fritte sur la route de Madel avec son chéri.... Remarque, tu pourras toujours servir des andouillettes frites à certains ! Laughing

Aaaaaaaaaaaaah Titia, tu me fends le coeur là. J'aime pas du tout te voir triste ou vexée ! Sad Je me sens mal pour toi alors qu'il n'y a rien de mal, de déplacé ou quoi que ce soit !

Une dernière fois, le montage photo concerne le futur numéro de GN Mag spécial Noël sur l'andouillette (comme écrit d'ailleurs sur le message initial d'Hildar). santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:13

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est assez limite sur le droit à l'image pour la couverture de GN mag. Faut qu'ils fassent gaffe...
Par contre si tu as vu dans celle que j'ai créé une comparaison avec toi ou une quelconque moquerie, telle n'était pas du tout mon intention loin de la. Le fait de voir (et pas de te voir) la couverture GN mag et le sujet sur les andouillettes m'a fait pensé à un photo montage, c'est tout. Peut-être que le rapprochement temporel des deux images pourrait faire penser le contraire, mais je ne crois pas qu'il y ait des gens ici qui auraient le désir de t'insulter ou d'abaisser ton niveau intellectuel en raison de la couleur de tes cheveux (jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucun lien, fort heureusement !). Celui ou celle qui te comparerait à une andouillette bien grasse (pléonasme ?) a besoin d'un rendez-vous urgent chez l'ophtalmo !!! D'ailleurs le post n'a pas été mis à la suite de celui dans lequel la couverture du magazine apparaît, mais sur un autre et dans le forum "délire".
D'autre part si professionnellement des gens te reprochent d'être en couverture d'un magazine, voire d'un mag de JDR, je trouve que ce sont eux qui te prennent pour ce que tu dis...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

Bon, dernier message, après j'arrête d'en remettre une couche = Pour avoir fait des photos montage dans les Oyé, les personnes que tu mets en photo, c'est pour leur rendre hommage, leur faire un petit clin d'oeil :
1- Parceque tu les apprécis (joueur sympa, ami etc)
2- Parceque tu les trouves beaux (photogéniques)
3- Parcequ'ils ont de superbes costumes.

Pour GN Mag, perso, je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:19

Dans le cas du montage de m'sieur Pélican Terbrö, c'est pas de sa faute s'il n'a aucun goût et préfère les andouillettes aux Nems.

Et làààà, flash back ! on remonte le temps et on repart sur des discussions sans fin sur "les nems c'est bon" / "l'andouillette c'est la vie" (voir forum section délire octobre/novembre 2006). Laughing Mr.Red Razz Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:26

ah non je ne tolèrerais plus un tel blasphème ni une comparaison même lointaine, entre la sainte andouillette et el nem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

P'tite Prêtresse a écrit:
C'est moi qui suis susceptible où on me prend vraiment pour une blondasse conne sur ce forum ?
Outre le fait que j'aurais apprécié que gn mag me demande l'autorisation (comme cela me l'a déjà été demandé précédemment) , parce que d'un point de vue professionnelle c'est franchement pas top, alors là en plus, j'avoue qu'être associée à une andouillette bien grasse çà me fait super plaisir.

Mais tu sais bien que tu es notre trés mimi ''P'tite prétresse'' à nous. Mon elfette n'arrete pas de me dire comme elle te trouve belle, classe etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

Excusez mon emportement de la semaine passée mais le sous-entendu de Fred dans son poste m'a franchement vexée. Sachant que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase puisque mon attachée de presse au boulot m'a saoulée toute la matinée avec cette publication : en me disant ah bon ? mais c'est quoi exactement le gn ? il me semblait bien que c'était toi sur la photo ? et donc tu te déguises ? et on pourrait pas communiquer la-dessus sur les activités créatives des membres de l'agence en dehors du boulot ???????... affraid
et gna gni gnagna bref elle m'a gonflée et le comparatif n'a fait qu'en remettre une couche ! Milles excuses donc à Kris et Cédric qui n'avaient pas de mauvaises intentions. Embarassed

Pour ce qui est des droits, je sais parfaitement qu'il n'y a rien à dire et je ne reproche pas du tout à Seb d'avoir communiqué les photos, loin de là, c'est juste que j'aurais aimé être avertie, j'aurais peut-être sûrement dit oui et j'aurais assumé mais là j'ai été prise de court ! GN Mag est effectivement à diffusion relativement confidentielle, quoique le monde est petit la preuve, mais j'estime que c'est la moindre des choses que de se mettre en relation avec le ou la joueuse ou si on ne la connait pas de demander à l'asso, ce n'est pas un point de droit mais juste du savoir-vivre, après tout n'importe quelle titre aurait pu être associé à la photo et çà ce n'est pas normal de ne pas pouvoir "contrôler" (je ne parle pas de censure) les commentaires associés à son image.... m'étant déjà coltinée une réputation de Marie couche toi là à cause de ragots sordides lancées par des vieilles morues frustrées et des pauvres types en manque je suis vigilante !

Bon voilà c'est tout j'ai fini ma crise, je n'embêterais plus personne avec ce sujet, encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:18

Nan mais t'as bien fait de pousser ta gueulante car il ne me paraît pas logique que ta photo fasse "le tour de la terre" sans te demander ton autorisation. Devant un juge, ça se défend parfaitement bien. Et tu avais tout à fait raison. Que quelqu'un fasse remonter l'info à GN Mag car un jour, ils tomberont sur quelqu'un qui n'a pas la même délicatesse que toi et portera plainte directement sans se pose un cas de conscience.

Ceci dit, les photos sur n'importe quel site informatique de GN sont suceptibles d'être détournées. Mais lààààà.... Pffff, ça devient compliqué. Promis, le jour ou tu deviens super célèbre, on ne revendra pas les photos ! HAHAHAHAHAH Laughing Quoi que........................ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

non tu te trompes Nath, car Latiatia a donner un accord. Elle aurait juste aimé être mise au courant avant la parution c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Désolé Titia de t'avoir froissé mais c'est mon côté andouille et pas andouillette.

J'ai parfois du mal à me retenir. (Cela c'est mon côté Gogol bourrin)

Un bisou tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:44

Hildar a écrit:
non tu te trompes Nath, car Latiatia a donner un accord. Elle aurait juste aimé être mise au courant avant la parution c'est tout.

Je suis pas tout à fait certain de ça... Les droits que l'on donne quand on signe une fiche d'inscription sont pour les documents de l'asso, non ? (je n'ai plus de fiche la sus la main) Par contre pour ce genre de publication c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

C'est dans le cadre des activités associatives au sens large, y compris la promotion de l'asso par le biais d'une publication. Hors, pour le coup, j'ai repris mon GN Mag et sauf erreur de ma part, notre association n'est pas citée en référérence à la couverture. Autre point, l'image de Laetitia a été sortie du contexte générale de la photo.

Même si ça ne changera pas grand chose, je vais le faire remonter à GN mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

Oui donc effectivement, ce genre de truc peut aller très loin (retrait de la photo, domages et intérets...). Ils ont intéret à être plus sérieux sur ce point chez GN MAG...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

C'est un mag 100% associatif avec une équipe de bénévoles. Pour les dommages et intérêts, ils auraient bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

Ah oui mais ça n'empèche pas ! Si la personne est reconnue victime de l'association, cette dernière en tant que personne morale étant civilement responsable, la victime peut percevoir des dommages et intérêts de l'association, solvable ou pas... En plus biensur de la réparation à savoir le retrait pur et simple de la photo du magazine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

Oui, bien entendu, c'est possible. Une affaire en dommages et intérêts rondement menée peut anéantir un Mag associatif tel que GN Mag. J'essayais plutôt de leur trouver des circonstances atténuantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

Sans soulever une polémique je pense que légalement il y a un "bug", et le changement d'équipe de GN Mag ne facilite pas les choses. J'écrirais moi-même un petit mot au magazine pour manifester mon mécontentement.
En plus s'il n'y a aucun crédits sur l'image pour dire que c'était sur un gn orbalia çà craint !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:13

oui c'est sûr que ça leur ferait pas du bien... raison de plus pour faire remonter l'information pour qu'ils soient plus sérieux et vigilants avec ces questions, avant de tomber sur plus méchant que Titia avec une solide envie de rentrer dans ce genre de procédure coûteuse (et oui l'avocat va falloir le payer, et pas en rondelles de bricodépot !).
Nous ça va, mais je ne suis pas certain que dans le monde du GN, tout le monde soit aussi sympa que nous et compréhensif, et ne ferait que leur signaler...
Donc prudence les petits gars, ce serait con q'un magazine de cette qualité disparaisse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

Oui, je pense effectivement qu'une petite lettre de réclamation de ta part serait une excellente initiative afin qu'éviter qu'autre nouveau bug puisse se produire.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

Le Pelican a écrit:
(et oui l'avocat va falloir le payer, et pas en rondelles de bricodépot !).
affraid

Quoi que un coup de jaune à la bombe, ça leur donne tout de suite plus de valeur... Au cas où, on a aussi un stock de Klingareff... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:50

ah oui ça pourait ptet le faire, quelques klingareff... faux biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59

Voyons, voyons ! A Klingrad, il n'y a que de vrais Klingareff ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

comme au mariage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

des vrais faux, et des faux vrais, c'est pas faux. C'est vrai. Il est vrai qu'il faut, loin s'en faut, mais jamais loin sans faux. Sinon il devrait faire fi de faux et non pas de Fau, loin de Ville d'Avray. Il faut alors séparer le bon grain de l'ivraie. déméler le vrai du faux. Car Defoe s'appeleant Foe, quelque part cela sonne faux et on peut vite s'ennivrer, et réciter les vers de Sapho. Mais il est tard, et il vaut mieux rejoindre morphée. Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:30

A défaut d'être vraiment siphoné, tu as délivré une belle défausse, pas vrai ?

Bon, quand faut y aller, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:37

C'est pas faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn mag de noel en avant premiére ! Empty
MessageSujet: Re: Gn mag de noel en avant premiére !   Gn mag de noel en avant premiére ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn mag de noel en avant premiére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: