| | Costumes époque victorienne/fin 19ème | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mar 2 Oct - 12:39 | |
| Moi et Caro sommes actuellement "en quête" de costumes victoriens/fin 19ème pour le GN Falkenstein du mois de décembre. On ne sait pas encore les rôles que nous allons incarner mais on se prépare à coudre/ou acheter nos éléments de costumes. Si vous avez des adresses de sites sympa (je cherche une redingote et Caro une beeeeeeelle robe), n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Y'a bien une boutique sur Paris (théâtr'hall mais c'est plutôt couteux!). Tous les bons plans et bonnes adresses seront donc les bienvenus !  _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
pandemo Consécration

Nombre de messages: 3665 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche du grand Cercle de Magie Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mar 2 Oct - 13:14 | |
| Sur EBay j'ai vu des hauts de forme et redingodes, à voir _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mar 2 Oct - 13:16 | |
| J'en ai vu également mais c'est bien difficile de juger. _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Efel Pénitent

Nombre de messages: 47 Age: 34 Localisation: Poissy (78) Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mer 3 Oct - 5:30 | |
| Voici un site que j'ai déjà testé, le gars est sérieux : http://www.antikcostume.com |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mer 3 Oct - 9:52 | |
| Pas de costumes comme je recherche mais les costumes proposées sont superbes (mention spéciale pour ceux de la période Empire - malheureusement oublié des GNs). Je vais mettre le site dans nos liens.
Merci pour l'info, _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

Nombre de messages: 1920 Age: 32 Localisation: Dans sa tanière Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Mer 3 Oct - 16:02 | |
| Dès que l'on en a suffisement, on les mettra sur le site.
Un des organisateurs cherche activement les ressources costumes disponibles, mais toute contribution est la bienvenue. |
|
 | |
Llyane Confirmé

| Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Ven 5 Oct - 16:34 | |
| moi j'ai plein de photo mais ce n'est pas ce que tu cherches. .Il te faut les patrons ou a acheter. Pas a faire d'apres modele? |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Sam 6 Oct - 10:26 | |
| Euh... En fait, Caro ne s'est pas encore comment elle va s'y prendre (peut-être un patron serait le bienvenu). En ce qui me concerne, faire une redingote est il me semble fort difficile. Je vais donc devoir m'en trouver une à l'achat... Reste à trouver la bonne affaire ! Par contre, tu peux tjs envoyer des photos, ça ne peut que nous donner des idées !
Merci !!! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Lun 8 Oct - 8:01 | |
| Caro, elle va chez Tati et s'achète une robe de mariée pas cher. y'a des pubs pour des robes à 99€ ("point mariage" ?)! Bon, après, tu accessoirises à fond. Je ne suis pas sure qu'entre le tissus, la couturière, le temps etc, le prix soit plus cher.
Pour la redingote, t'as pas des copains qui se sont mariés avec des redingotes ? Peut-être idem que Caro.... Dans des trucs de mariés pas chers ! |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

Nombre de messages: 1920 Age: 32 Localisation: Dans sa tanière Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Lun 8 Oct - 8:46 | |
| Une crinoline chez Tati c'est 15 - 20 Euros
Je jupon de mémoire est à 15 Euros. Reste la jupe si tu l'a fait toi même se sera le prix du tissu et de la sueur. Mais à l'achat il y a un peu tout les prix.
Le mieux étant de choisir son haut (corset, bustier...) et de le prendre pour aller choisir le tissu de la jupe qui irait avec.
On fait un atelier Crinoline le 3/11/07. Marie Hélène vous guidera dans la création de votre jupe.
Pour les hommes, il existe des queue de pie en vente à pas cher sur ebay... il faut juste un peu de patience... |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Lun 8 Oct - 17:18 | |
| Pour la robe de mariée, je pense que Caro va "customiser" la sienne ! Dans tous les cas, on a prévu de se faire une "virée" à Paris pour faire quelques emplettes... _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Lun 8 Oct - 19:48 | |
| J'espère que vous passerez à la maison !  |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: Costumes époque victorienne/fin 19ème Lun 8 Oct - 20:24 | |
| Et bien, pourquoi pas ! Faut que je demande à la commandante en chef !  _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
| | Costumes époque victorienne/fin 19ème | |
|