LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déco

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Déco Empty
MessageSujet: Déco   Déco Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

Dans les halles de Rungis, j'ai acheté ce midi des "diamants, rubis et saphir" en verre. La taille varie entre 4 cm de diamètre (2,50 € et des brouettes pour le diamant, 2,80 pour le saphir) et 9 cm (5,25 € le diamant, quasi idem pour le saphir). Sauf que le rubis est plus cher à 8,50 €. Ch'sais pas pourquoi (les moins chers sont les diamants. J'en ai vu même de quasi 12 cm de diamètre, mais je ne connais pas les prix. Ca ne devrait pas être trop cher de toute façon). Y'en a tout noirs aussi. Mais dommage car totalement opaques alors que les autres sont transparents.

Est-ce que c'est le genre de truc qui pourrait vous servir en GN si vous voulez faire un trésoooooor fabuleux ? Une pierre maudite à piquer, le téton gauche d'Ayëlle que Vör rêverait d'avoir dans sa salle de bain... Si oui, dites moi et je vous en achèterais à l'occasion.

Ils sont splendides.

Sinon, ils vendent des boules en verre. Petites. Entre 3 cm et 8 de diamètre. Vert pour la pluspart.

Ah oui, des cubes en verre légèrement "brouillés" et bords polis imitation glaçons. Sympa pour faire de la déco de......... de ce que vous voulez. Des artefacts ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco
» Déco Liebeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: