LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orbalia recherche des tapis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:33

Salutations à tous,

La prochaine convention "voyage au centre de l'imaginaire" aura lieu les 1er et 2 avril à Amiens (lycée de la Providence). Comme pour les trois dernières éditions (2002,2003 et 2004), Orbalia participera à l'organisation de cette manifestation et cette année, nous gérons le stand Orbalia (photos, vidéos, promotion du GN, etc...) ainsi qu'une salle consacré au jeux de plateaux. La salle est sympa, il y a un bar et on peut sans problème la décorer (ambiance GN)!

A l'occasion du conseil d'administration de samedi, l'idée était de faire une déco de type orientale avec de nombreux tapis au sol afin que les jeux se déroulent à même le sol (les joueurs étant assis sur des petits coussins). Des tonnelles et autres accessoires se rejouteront afin de créer une ambiance que nous espérons sympa, intime et qui donne envie de s'installer pour faire un jeu. Ahmed pensait pouvoir récupérer un vieux stock de tapis mais il vient de m'informer que sa famille les a jeté.

Si vous voulez vous débarasser d'un vieux tapis, nous sommes donc preneurs ! Nous en avons 3 ou 4 dans le stock déco de l'asso mais ce ne sera pas assez.

Tous les bons plans sont également les bienvenus !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:05

Personne pour les tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:48

Si tu veux un tapi plein de vomi de croquettes de chat et autre grattage de cul-cul crotteux (toujours de cat bien entendu), on a le notre.

Bon, sérieusement, faut tenter la solution "foire-fouille" et autres trucs pas chers. En plus, C'EST LES SOOOOOLDES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:04

Sinon, faut faire une virée chez Pier Import. Ils sont toujours tout pleins de trucs orientaux. Maisons du Monde. Mais beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:19

Et heuuu, en ce moment chez Carrefour ???? Aaaaaah c'est peut-être que du chinois (encore et toujours du chinois). A voir.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:14

Mes recherches progressent...J'ai 3 à 4 tapis de plus...Je vais tout de même tenter la Foire fouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:45

Personne n'a trouvé de vieux tapis à récupérer ? Pour le moment, nous serions à 8 tapis, mais je suis persuadé qu'on peut faire mieux ! Vérifier autour de vous, il y a tant de choses intéressants qui dorment parfois au fond des greniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

Ils ne sont pas immenses et je sais pas trop si le style va, mais j'ai un tapis comme ça si vous voulez : ( environ 37 cm sur 233)

Orbalia recherche des tapis Img00612cq.th

et deux comme ça : (environ 80 cm sur 46)

Orbalia recherche des tapis Img00652bt.th

ça vous serez utile ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

Moi, je dis : on prend tout !

Participes-tu à la prochaine convention le 1er avril prochain ? Le top serait que tu puisses les ramener le jour J. Possible pour toi ?

Merci d'avance ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:02

Je vais voir pour le jour même, même si c'est pas évident, faut voir l'heure, je passe un concours à Paris ce jour là alors. Mais dans le principe tu peux compter dessus, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:04

eeee c'était moi, c'est pas pratique tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:09

On sera également sur place le vendredi soir. A défaut, on peut s'arranger pour venir les chercher les jours précédents. Dans tous les cas, je t'enverrai un mail !

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

ok ok, ben tu me dis quoi, c'est quand tu veux. Ils sont maintenant accessibles du grenier alors!
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:54

Toujours plaisnat de te voir sur le Forum, Chère et jeune Merysankh

A si tu pouvais posséder un peu de fluide .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:20

merci bien Pandemo! Wink
mais en ce moment ( un moment qui dure d'ailleurs) un certain Platon me prend beauuuuuuuucoup de temps study autant à traduire qu'à comprendre après ... (tous des malades ces grecs !)

P.S : fluide Question
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:07

Citation :
moi je dit on prend tout

Donc si quelqu'un à une funkymobile avec moquette sur le volant, on prend aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:11

ben dans un grenier il peu y avoir beaucoup de chose très différente, mais ça Exclamation
tu connais quelqu'un qui a ça ? ça dois pas être très courant ( et reste à voir l'utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:15

ben une paire de charentaise alors???
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:25

Oui, mais des charentaises, même si on les dépece, ça ne va pas faire de bien grandes peau à exposer !
You're not the man you used to be, Ol'Bul...


(Je viens de penser à un truc : j'ose espérer que tu ne prends pas le Comte pour un Tryane ? cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17

nan mais pour ceux qui ne le connaissent pas ça fait la blague Razz
même s'il y à un lac sous terrain chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbalia recherche des tapis Empty
MessageSujet: Re: Orbalia recherche des tapis   Orbalia recherche des tapis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbalia recherche des tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbalia recherche cameraman pour le 1er juin
» Rappel : Orbalia jeunesse recherche PNJs
» Orbalia recherche PNJs pour les 15 et 16 juillet 2008
» Orbalia en Séquentiel !
» AG Orbalia 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: