LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour des brèves qui tuent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5571
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 20 Jan - 16:03

Défi : recaser le mot dans un perso ou une situation de GN.

_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 20 Jan - 20:20

Ah oue pas mal !!!!

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 20 Jan - 22:21

Facile.... Prochain GN ou un type te dit : exemple = "regarde, cette boule (artefact d'eylphe noir) on voit des trucs dedans" tu lui réponds "ah oui, mais ce n'est que de la paréidolie mon grand". Et là il te regarde de travers et tu te barre, fier de toi, sans lui expliquer, histoire de le laisser dans sa crasse. Mais bon, pour votre histoire de défi, faut le faire devant témoin !

Le mage de base que tu veux pourrir gentiment, dès qu'il te fait une divination à 2 balles, tu lui balances ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 21 Jan - 0:17

Mélyanne de Kern, tueuse de mages... rien qu'à la parole ! Ça en jette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 30 Jan - 17:06


Et bientôt, les brocolis contre les hémorroïdes.

Des tampons de lard salé pour éviter les saignements de nez

Une nouvelle recherche médicale vient de révéler un remède quelque peu original au nez qui saigne: des tampons de bacon.
Quatre médecins du Detroit Medical Center, dans le Michigan, ont traité une jeune femme atteinte d'une maladie génétique rare qui provoque des saignements de nez conséquents. "Le lard salé et séché a été transformé en tampons. Ceux-ci ont été placés dans les cavités nasales", indiquent les chercheurs. "Cela a permis aux saignements intempestifs de cesser, sans dommages. A notre connaissance, c'est la première fois que le bacon est utilisé dans le traitement d'une hémorragie mortelle chez un patient atteint de la maladie de Glanzmann."
Si l'utilisation des tranches de porcs salées est nouvelle dans le cas de cette maladie, l'usage médical du lard est reconnu. Il provient de traditions ancestrales, tombées en désuétude. Le Dr Humphreys explique au Detroit News les effets secondaires que cette utilisation peut avoir: "Il y a un risque d'infections bactériennes et peut-être parasitiques avec ces morceaux de viande de porc. Mais, quand c'est utilisé par un corps médical, des antibiotiques et avec expertise, cela peut être très efficace."

L.C.C. , sur 7/7

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 2 Fév - 14:02


Nan mais voilà, en France, c'est bien la preuve que les gens veulent plus bosser !

Un job de strip-teaseuse proposé à une éducatrice de 53 ans

Pôle Emploi a proposé à une éducatrice de 53 ans un travail de strip-teaseuse topless dans une boîte de nuit de Montpellier, rapporte la radio française RTL : "Recherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure, au sein d'un établissement privé. Vous interprétez des oeuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi de 21 heures à 5 heures du matin".
L'éducatrice spécialisée -au chômage depuis un an- n'a pas réellement apprécié lorsqu'elle a ouvert la proposition d'emploi sur sa boîte mail. "Ce qui me perturbe, c'est la déontologie de Pôle Emploi. S'ils nous proposent de nous foutre à poil pour gagner notre vie, où est la limite, ça suffit!", s'est offusquée la quinquagénaire.
Sauf que, comme le précise RTL, Pôle Emploi n'a en fait enfreint aucune loi, le strip-tease étant une activité totalement légale en France. "Pôle Emploi ne fait aucune discrimination", a ainsi précisé un porte-parole. Il suffit que l'activité de l'entreprise qui offre de l'emploi soit légale pour que ses annonces soient prises en compte par l'agence.

Seb, si tu cherchais à te reconvertir...
Il arrive parfois que Pôle Emploi ne tienne pas compte du profil des demandeurs d'emploi. Danielle, l'éducatrice spécialisée, avait simplement demandé à recevoir toutes les offres dans un rayon de 30 km autour de chez elle. Et effectivement, la boîte de nuit qui embauche se trouve à moins de trente kilomètres de son domicile... (mdv, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 3 Fév - 10:45

Warf warf warf!!! J'imagine Seb en petit shorty moulant se tremoussant sur une scene!!!!

Sinon, je trouve que l'offre est limite tout de même. Bientot on verra : proxenete cherche H/F pour passes du lundi au samedi, débutant accepté...." C'est pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 9 Fév - 13:17

Bon, avec un nom pareil, la célébrité ne va pas dépasser les frontières du pays...

Un monstre marin filmé en Islande?

Le monstre du Loch Ness n'est pas le seul monstre marin aperçu en Europe. Nessie pourrait avoir un cousin éloigné qui se promènerait dans les eaux froides de l'Islande.

Après le monstre du Loch Ness, voici le Lagarfljotsormurinn. Un nom pas très facile à prononcer, certes, pour évoquer cette étrange créature qui a été filmée dans le lac de Lagarfljot en Islande. Sur ces images, on aperçoit ce qui pourrait ressembler à une sorte de ver géant qui se déplace à travers le lac gelé.

La légende du Lagarfljotsormurinn n'est pas récente au pays. Selon les habitants, elle daterait du XIV siècle. Une vidéo comme celle-ci est cependant assez rare même si la véracité de ces images n'a pas été prouvée. (CB, sur 7/7)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8OmyyHyya64

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Fév - 16:24

Et on continue sur les Grands Anciens.
Non mais vous imaginez la taille de la pelote de lain qu'on pourait tirer de cette bête ?? Et du pull ???

"Les mammouths existent encore, j'en ai filmé un"

Officiellement éteinte depuis 1700 avant Jésus-Christ, la race des mammouths, ces mammifères gigantesques qui se pavanaient dans les froids glacials bien avant notre ère, serait finalement en vie, si l'on en croit un habitant de Sibérie.
L'homme prétend en effet avoir croisé un animal de l'espèce disparue dans les eaux glacées du Tchoukotka, dans l'extrême nord-est russe. Et à tous ceux qui gloussaient en entendant ces déclarations loufoques, l'individu a amené un début de preuve qui ne manquera pas de semer le doute dans l'esprit de certains.
En effet, il a étayé ses affirmations en fournissant une vidéo de l'animal alors qu'il traversait un cours d'eau glacé. Les derniers specimens de l'espèce - ou plutôt des traces de ceux-ci - ayant été retrouvés dans cette même région du globe, l'affaire a rapidement été montée en épingle.
Les scientifiques sourient devant ces pseudo-preuves et parlent soit de montage soit d'un ours tenant dans sa gueule un gros poisson fraîchement pêché, le tout donnant de loin l'impression d'entrevoir un mammouth laineux et ses défenses typiques. Mais un spécialiste du paranormal, Michael Cohen, a confié au Sun que cette rumeur de mammouth vivant observé en Sibérie n'est pas la première du genre. Il rappelle qu'étant donné que la plus vaste partie de ce territoire immense est inaccessible pour l'homme, les espèces qui y vivent (encore) lui sont méconnues.
Selon l'expert, si la zone n'est pas davantage explorée par les autorités afin d'y trouver des races prétendument disparues, c'est parce que la région est riche en ressources naturelles dont la Russie ne voudrait pas se passer, sous peine de se voir reprocher d'entraver l'habitat d'espèce uniques ou en voie d'extinction.
Alors, pur hoax qui fait le buzz sur le net ou véritable mammouth laineux et thèse du grand complot, seule la vidéo (floue évidemment) pourra permettre à chacun de se faire son propre avis. Une chose est sûre, un nouveau mythe aussi mystérieux que celui du Loch Ness est né. (acx, sur 7/7)

https://www.youtube.com/watch?v=ye4jzSLX0mI

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Fév - 16:37

Encore une brève au poil !
Mais il est possible que tu te trompes !
Tu n'as rien à dire pour ta défense ?
En tout cas sur la vidéo y'a rien à y voir...

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Fév - 19:32

(Attention, Pélican en forme...)

Et les fans se lachent.

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Fév - 22:04

Je parierais assez pour l'ours qui aurait pêché un très gros saumon, parce qu'à ma connaissance les défenses ne sont pas molles or là on les voit bouger. Bref, y'en a qui voient vraiment n'importe quoi... ce qu'ils veulent bien voir surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 16 Fév - 17:18

que ferais-je sans l'intarrissable 7/7.be, qui régulièrement trouve des perles sur le monde entier. Ainsi, comment occupe-t-on son temps libre au Canada ?

Il creuse sa cave avec des bulldozers miniatures... en neuf ans
(vidéos sur le http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1394962/2012/02/15/Il-creuse-sa-cave-avec-des-bulldozers-miniatures-en-neuf-ans-videos.dhtml)

Que faire quand on s'ennuie? Quelque chose de constructif pardi! C'est ce que s'est dit Joe Murray. Du coup, il a entrepris de creuser sa cave, mais pas à l'aide d'une pelle, non! Il a préféré utiliser des bulldozers miniatures...
Pendant neuf ans, Joe a pris le contrôle d'une panoplie de jouets électriques (camions, bulldozers, pelles, chargeurs, etc.) afin de creuser son sous-sol. Un travail qui aurait pris quelques semaines s'il avait été effectué manuellement, mais quand on habite au fin fond de la province de Saskatchewan au Canada, on évite de se dépêcher. C'est qu'il faut bien occuper son temps durant les longs mois d'hiver.
Lorsque la température extérieure avoisine les -15°C durant plusieurs mois, un peu d'occupation ne fait pas de mal, et les soirées et les weekends passent beaucoup plus vite. Grâce à ses mini outils commandés à distance, Joe a réussi l'exploit de trouver un passe-temps idéal.
Chaque année, il a ainsi déplacé environ trois mètres cubes de terre. Il a même réalisé une ouverture donnant sur le jardin afin d'évacuer les gravas à l'aide de camions. Joe n'est pas devenu fou, il explique que son hobby est devenu "une sorte d'évasion de la réalité quotidienne, rien de plus".
D'ailleurs, dans la vie, Joe est fermier et son passe-temps lui a finalement aussi servi dans son travail quotidien: "J'ai appris quelques techniques de soudage que j'ai appliquées dans mon travail agricole. Je sais désormais comment travailler un terrain, les données qu'il faut prendre en compte, les erreurs à éviter...".
Aujourd'hui, Joe envisage de s'attaquer à un nouveau projet, comme la création d'un étang, avec des petits canaux, des écluses, etc. Un travail de longue haleine qui devrait également l'occuper un long moment. (ca, sur 7/7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 17 Fév - 10:28

Comme quoi les jeux de simulation...

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 20 Fév - 18:01


L'économie s'empare enfin des questions majeures.

L'"Etoile de la Mort" coûterait 13.000 fois le PNB mondial

Des étudiants américains en économie se sont amusés à calculer ce que coûterait la construction de l'"Etoile de la Mort", la fameuse base spaciale de la saga "La Guerre des Etoiles". Ceux-ci sont arrivés à l'impressionnante somme de 8.100.000.000.000.000 de dollars, soit environ 6.600.000.000.000.000 euros, ce qui représente pas moins de 13.000 fois le PNB mondial, révèle Het Laatste Nieuws.
Il apparaît dans la saga que la lugubre base spatiale chère à l'Empereur et Dark Vador aurait un diamètre d'environ 140 kilomètres. Sur leur blog intitulé "Centives", ces chercheurs indiquent que 1.08x1015 tonnes d'acier seraient nécessaires pour ériger l'astre artificiel: "Cela paraît énorme mais nous avons calculé qu'avec tout le fer sur terre, plus de deux milliards d'"Etoiles de la Mort" pourraient être construites", expliquent ces étudiants.
Bon, il y a évidemment un hic: pour produire l'acier nécessaire à la construction d'une seule "Etoile de la Mort", il faudrait 833.315 années. Ce n'est donc pas demain que l'Empereur et sa clique risque de nous inquiéter. (mdv, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TDK
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 20 Fév - 18:18

Certe, mais ils prennent en compte le cout du travail, alors que travailler pour l'Empire est une gratification bien suffisante, avec un bol de riz collant.
Alors non, c'est pas pour demain, d'autant que ça date d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 29 Fév - 13:24

Ah ça change un peu de Jésus et la Vierge : je commençais à croire que les croquettes de poulet n'avaient pas d'imagination...

"George Washington est apparu sur mon Nugget, Dieu m'a dit de le vendre"

Une Américaine a décidé de vendre sur eBay un Nugget qui ressemble, selon elle, à l'ancien président américain, George Washington. Rebekah Speights réside à Dakota City aux Etats-Unis. Cette mère de famille affirme avoir vu le visage de George Washington dans un Chicken McNuggets qu'elle avait acheté il y a trois ans.
Rebekah a beaucoup d'imagination car en voyant ces images, nous avons eu beaucoup de mal à voir le visage du président américain dans ce morceau de poulet frit. C'est la raison pour laquelle elle a réalisé un petit plan qui explique où se trouve le visage, les yeux, le nez etc... du président.
Rebekah a conservé ce Nuggets, très spécial à ses yeux, précieusement dans son congélateur pendant trois longues années jusqu'à ce que "Dieu lui demande de le vendre", confie-t-elle au Sioux City Journal. "Dieu m'a dit de le mettre en vente sur eBay", explique-t-elle.
Et elle l'a fait! Rebekah a mis en vente son McNuggets particulier sur le site d'enchères eBay. Le morceau de poulet frit qu'elle avait payé 99 centimes il y a trois ans, a déjà récolté de nombreuses offres dont la dernière s'élève à plus de 200 dollars. Rebekah indique qu'elle reversera la somme récoltée à un centre qui subventionne le camp scout d'une cinquantaine d'enfants. (CB, sur 7/7)


C'est pourtant clair.

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 1 Mar - 5:34

Encore un cas de pareidolie !

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 2 Mar - 0:56


Je savais qu'elle vous plairait...

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 3 Mar - 12:14

Le Pelican a écrit:
Encore un cas de pareidolie !
Exactement ! Si c'est pas beau ça... fière ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 9 Mai - 17:59


Bon, on rigole mais en attendant c'est mort ici...
Comme les testicules de Monsieur, aurait-on pu croire... A tort !

La foudre tombe sur ses testicules

Un homme de 53 ans, qui marchait dans les rues de Madrid, a vraiment manqué de chance. Alors que l'orage grondait au-dessus de la ville, la foudre est tombée sur le passant, touchant directement ses testicules.
La violente décharge, décuplée vu l'endroit très sensible sur lequel la foudre s'était abattue, a littéralement terrassé l'homme. Selon Le Mundo, son fils a directement appelé les urgences et le malheureux passant a été transféré à l'hôpital.
Les médecins ont alors traité le scrotum brûlé du patient, mais aussi l'un de ses pieds, par lequel la foudre était redescendue vers le sol. Les docteurs qui se sont chargés de soigner l'homme ont déclaré qu'il avait eu beaucoup de chance que la foudre n'ait pas touché son coeur ni son cerveau, sans quoi ses jours auraient été en danger. (AFP, 7/7.be)


Ses jours ne semblent heureusement pas en danger, d'après France Soir :
Fort heureusement, la victime ne semblerait pas avoir subi de dommages irréversibles au coeur ou à d'autres organes, mais souffre tout de même de brûlures sur ses parties intimes et son pied.



_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 9 Mai - 21:48

Et donc, ce monsieur se voit affublé de deux énormes pruneaux en guise de coucougnettes. C'est madame qui va être contente.... Twisted Evil

Je me taperais bien un far breton tiens... geek (association d'idée comme une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5571
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 3 Juin - 12:07


_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 3 Juin - 18:09

Citation :
"Si vous êtes, d'une manière générale, bien équipé pour faire face à une attaque massive de zombies, vous serez également préparé à affronter un cyclone, une épidémie, un tremblement de terre ou une attaque terroriste. Alors s'il vous plaît, prenez un kit, organisez-vous et soyez préparés."
MOUAHAHAHAHAHA !!! Mais bien sûûûûûr... Tout le monde sait que le fusil à pompe sert vachement en cas de tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 5 Juin - 22:16

Merci à PKU pour sa contribution épidémique (ha ha !) (hum...), je reviens à un autre sujet déjà abordé ici auparavant, notamment par le squelette de femme retrouvé à Venise avec sa brique dans la bouche : le vampire. C'est la Bulgarie qui se distingue cette fois :

Des squelettes de vampires retrouvés en Bulgarie ?

Deux squelettes du Moyen-Âge, percés de morceaux de fer pour ne pas se transformer en vampires, ont été découverts récemment dans la ville bulgare de Sozopol, sur la Mer Noire, a annoncé le directeur de l'Institut historique national, Bojidar Dimitrov. «Ces deux squelettes percés de morceaux en fer illustrent une pratique qui s'est maintenue dans certains villages bulgares jusqu'à la première décennie du XXe siècle», a-t-il déclaré.
Selon une croyance païenne, les morts qui, de leur vivant, étaient considérés comme «méchants» étaient percés au coeur, le soir de leur enterrement, avec un bâton en bois ou en fer. Ils étaient ainsi cloués à leur cercueil et empêchés d'en sortir à minuit, transformés en vampires, a-t-il expliqué.
Selon Bojidar Dimitrov, une centaine de tels squelettes ont déjà été retrouvés en Bulgarie au fil des années. L'archéologue Petar Balabanov, qui avait découvert en 2004 six squelettes du IVe siècle «immobilisés» avec des clous, sur le site archéologique voisin de Debelt (est), a déclaré que cette pratique avait existé aussi dans d'autres pays balkaniques, notamment en Serbie. La légende de vampires la plus connue des Balkans est celle du comte roumain Vlad, qui empalait ses adversaires avant de boire de leur sang, et qui a inspiré le personnage de Dracula. (AFP)

Notons que pour une fois, mes collègues de l'AFP sont mal renseignés : Vlad empalait, mais ne buvait pas le sang ; c'est la divine comtesse Bathory qui s'est vue gratifiée de cette habitude...

D'autres articles donnent entre 700 et 800 ans aux dépouilles, qui ont été inhumée près d'un monastère. Mr Dimitrov précisait également que parmi les nombreux cas retrouvé, beaucoup étaient des clercs ou des artisocrates, voire des médecins (tant de connaissances, c'est suspect)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 5 Juin - 22:28

Et il me semble plutôt qu'Erzebeth (Bathory) dite la comtesse Sanglante se baignait dans le sang de jeunes vierges (pour rester jeune). Elle les faisait saigner à mort, se baignait dans le sang encore chaud (c'est "plus mieux" il parait !) et faisait jeter les corps dans la forêt afin qu'ils se fassent boustifailler par les loups, très intéressés du coup par les cadavres. Elle finit emmurée vivante dans son château familial je crois.

Quant à notre ami Vlad, la légende semble un peu exagérée. Il a effectivement fait empaler quelques malheureux, mais pas autant qu'on veut le dire (bien qu'il ait fait planter de nombreux pieux (sans rien dessus, du coup) dans les forêts alentours). Disons que la légende a été franchement amplifiée afin de faire flipper les turcs envahisseurs. Ce qui semble avoir bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 5 Juin - 23:01


C'est bien pour ça que j'ai précisé "gratifiée" ; les bains de sang de vierges n'étant d'ailleurs pas forcément super prouvés non plus... Bon, ses petites folies n'auraient dérangé personne tant qu'elle prenait de la gueuse, c'est devenu gênant quand les victimes sont montées en statut. Enfin, on a que les témoignages de ses ennemis, c'est quand même un pue partial, du coup, cette affaire.

Pour Vlad, si, il a tout de même sérieusement empalé... Mais il avait de bonnes raisons, c'est évident (entre les Turcs qui venaient essayer de s'incruster chez lui et des marchands récalcitrant à payer l'impôt, il allait quand même pas se laisser emmerdoyer, non ??) (Ca a pas mal marché contre les Turcs)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 5 Juin - 23:30

C'est surtout que la Comtesse n'a peut-être jamais rien fait, mais que pour des raisons politiques, on ait monté cette histoire de toute pièce.

Je nous imagine bien toutes les deux, en train de bavasser sur les derniers potins vampiriques / zombiesques : "Vous reprendrez bien une tasse de thé très chère !" Que dire de Luka Rocco Magnotta ? Le "dépeceur.... C'est d'un vulgaaaaaaire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 6 Juin - 0:04


C'est clair. Cet individu ne mérite même pas qu'on le mentionne. On a des valeurs et une certaine classe, nous.

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 7 Juin - 1:01

Ces messieurs pouvaient déjà jouer au pomier et aux jeux vidéo en faisant leur petite affaire. Ils peuvent désormais également jouer de la musique.


Devenez une rockstar grâce à Guitar Pee, l'urinoir musical

Guitar Pee est un urinoir un peu particulier, qui permet à ces messieurs de composer de la musique lorsqu'ils se soulagent. Les riffs produits par la pression de l'urine sur les pistons situés au fond de l'urinoir sont diffusés en direct et également enregistrés.
Après son passage aux toilettes, l'homme qui le souhaite peut télécharger sa composition sous forme de "MPee3".
Cette invention surprenante a été installée dans différents pubs au Brésil, et les réactions de ses utilisateurs sont plutôt drôles à observer. A quand la Pee Battery ?


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 10 Juin - 13:04

Bon, avec tous ces vampires qui rôdent, mieux être prudent... Heureusement, une maison de vente aux enchères anglaise, Tennants Auctioneers, propose d'acquérir le 22 juin un magnifique kit de chasseur de vampire datant du XIXe s. Il n'est pas précisé s'il a appartenu à une ancêtre de Buffy Summers, simplement qu'il a été retrouvé dans le grenier de l'oncle décédé des vendeurs, mais le tout est fort précisément décrit.
Il s'agit en effet d'un ensemble quasi complet et n'ayant jamais servi, comprenant :
- un pistolet,
- un moule pour faire ses propres balles,
- un marteau,
- des pieux,
- des bandages,
- un chapelet,
- un crucifix,
- un livre de prière (textes de 1857, mais la panoplie est légèrement plus tardive),
- trois petites bouteilles contenant de l'eau bénite, de la terre sainte, de la pate d'ail.



Le tout réunit dans sa malette d'origine en bel acajou, enjolivé d'une citation biblique (Luc 19:27, à savoir "Amenez ici mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, et les égorgez en ma présence.").

Bref, si vous ne savez pas quoi faire le 22 juin et disposez d'environ 2400E (estimation ; mais rappelons que le premier exemplaire à être vendu, en 1994, atteignit la coquette somme de 12 000$, et que le plus beau, lui, fit débourser 26 400$ à son acheteur), allez faire un tour dans le North Yorkshire...

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 10 Juin - 16:22

Terrible ! Et du coup, pour un GN vampirique, relativement facile à réaliser (le plus dur étant de trouver un pistolet factice).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 10 Juin - 22:04

C'est pas faux ! Même le pistolet doit être trouvable dans une panoplie de pirate pour gamin de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 14 Juin - 12:48


Je ne pouvais pas passer ce site sous silence, il en va de notre survie à tous si nous venions à nous retrouver en condition difficile. Dans ce cas, rappelez-vous toujours que DANS LE TAMPON, TOUT EST BON.

http://artofmanliness.com/2012/06/05/survival-tampon/ 10 usages incontournables sont indiqués ici, et en photos svp...

Pas le temps de traduire maintenant, mais l'auteur détaille son propos en image. Tout sert, de l'emballage (reconverti en flotteur pour hameçon ou pochette de protection pour allumettes par exemple) au coton (stéril donc parfait pour des pansement ; mais aussi pour allumer un feu ou filtrer de l'eau), en passant par la ficelle (on a toujours besoin de corde et ficelle dans ces cas là) et l'applicateur (ce tube pouvant servir de paille pour aspirer de leau ou souffler de façon focalisée sur des braises en train de prendre).
Messieurs, vous entrez sans doute dans un nouveau monde fabuleux...

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 14 Juin - 22:14

HAHAHAHAHAHAHAHA !

Mon mari est affligé et moi morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 16 Juin - 23:51

Mais tout le monde est en forme en ce moment...


Ils ont découvert la poule aux oeufs.... roses

Dans une ville palestinienne au sud de Hebron, une famille a découvert qu'une de leur poule pond des oeufs roses. Des experts israéliens vont se pencher sur ce phénomène jusque là inconnu.
Ce n'est pas la poule aux œufs d'or mais le phénomène est suffisamment étrange pour que l'on en parle. Cette famille vivant dans une ville palestinienne près de Daharia, au sud de Hebron, possède 23 poules et l'une d'elle pond des œufs de couleur rose. La famille a bien essayé de les laver au savon mais ils gardent leur couleur. Si la coquille est différente, l'intérieur semble identique aux autres œufs : même aspect et même goût.
Selon un vétérinaire vivant dans cette ville, la cause pourrait être multiple. Cela pourrait venir du "genre d'alimentation, d'une mutation ou d'un défaut hormonal ou peut-être d'un changement naturel". Des experts israéliens ont annoncé que ce phénomène, jusque là inconnu serait étudié dans un laboratoire. (S. O., tf1lci, © LCI)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 17 Juin - 11:54

Quand je vous disais que seules les femmes survivraient à un monde apocalyptique. Encore faut-il investir dans des tampons avec applicateurs... Et accessoirement non usagés (je précise pour nos amies blondes). Mouhhahahahahah. (pas taper ! Pas taper !)

Idéal en complément avec la valisette anti-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 4 Juil - 12:44


Y'en a quand même qui bossent sur des sujets importants :

Les sirènes, à l'instar des zombies, n'existent pas

Les sirènes, tout comme les zombies, n'existent probablement pas, a assuré mardi une organisation dépendant du gouvernement américain. "Les sirènes --ces espèces mi-femmes mi-poissons-- sont des créatures des mers légendaires", peut-on lire dans un communiqué en ligne du National Ocean Service (NOS), chargé des réponses aux "changements climatiques et aux risques naturels tels que les ouragans et tsunamis". "Aucune preuve de l'existence d'humanoïde aquatique n'a été découverte", ajoute le texte.
L'organisation aurait reçu plusieurs lettres de citoyens concernant l'existence potentielle de ces créatures mythologiques peu après la diffusion en mai, sur la chaîne Animal Planet de Discovery Channel, du documentaire "Sirènes: Le corps retrouvé". Le film "brosse un tableau très convaincant de l'existence des sirènes, de ce à quoi elles pourraient ressembler, et pourquoi elles seraient restées cachées... jusqu'à présent", indique un communiqué de Discovery Channel.
Le communiqué du National Ocean Service n'offre en échange aucune preuve pour nier l'existence de ces êtres mi-femmes mi-poissons. Il intervient en outre un mois après que les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré qu'il n'y avait pas de preuve tangible de l'existence des zombies. "Les CDC ne sont pas au courant de l'existence d'un virus ou d'une maladie susceptible de réanimer les morts", avait écrit un porte-parole dans un courriel au site The Huffington Post, alors qu'une série d'attaques cannibales ont eu lieu ces derniers mois aux Etats-Unis, réveillant d'anciennes peurs populaires. (Belga, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5571
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 12 Juil - 11:29


_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 12 Juil - 19:44

Difficile à placer dans une nuit du jeu... à part peut-être à une table particulière avec "vous avez une nuit d'ennui à perdre" bien marqué en évidence !
Sinon, le côté pédagogique me paraît sympa, toujours plus rigolo de passer deux heures d'histoire-géo à jouer à ça plutôt qu'à s'emm... à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 26 Juil - 13:08


Rien que pour le titre, j'aime.

Une promeneuse découvre une saucisse géante dans les bois

Les forêts et les bois recèlent un nombre infini de mystères qui ont constitué au fil des âges un riche ferment pour les fables, contes et histoires en tous genres. Ces lieux peuvent également être propices à des rencontres ou des découvertes mémorables et pour le moins insolites. Dans le présent cas de figure, c'est une "fausse saucisse géante", volée la semaine dernière, qui a été retrouvée par une promeneuse dans une forêt suisse, près de la bourgade de Cham.
La saucisse géante, précisons-le d'emblée, était configurée sous la forme d'un panneau publicitaire de 2 mètres de haut qui avait été volé la semaine passée devant une boucherie à Hünenberg, dans le canton de Zoug.
La rencontre fortuite de cette dame avec un placard publicitaire aussi inhabituel, surtout au hasard d'une randonnée sylvestre, ne constituera sans doute pas une source d'inspiration pour les baladins et ménestrels des temps modernes, mais le boucher n'en a cure: il a retrouvé sa saucisse géante grillée qui peut à nouveau s'ériger fièrement à la devanture du commerce.
Pour le moment, le ou les voleurs n'ont pas été identifiés et demeurent aussi insaisissables que des lutins des bois. La valeur du panneau publicitaire est estimée à environ 3.000 francs suisses. Et la saucisse géante, même si elle n'est finalement faite que de bois, ne semble pas avoir été endommagée lors de son séjour en forêt, selon la police de canton suisse. (Source: belga.be )

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erya
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 22 Oct - 13:47

En Suisse ils ont de purs mystères impénétrables ...Si j'étais Suisse j'aurais peur ^^

Invasion de Champignons masqués
Escadron de chaussettes volantes
Mangeur de pizza zombie


_________________
L'homme est un loup pour l'homme
Et
L'homme est un Fléau pour le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 44
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 22 Oct - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
Erya
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 23 Oct - 3:07

Les abeilles qui butinent du M&Ms

Excellent ^^

_________________
L'homme est un loup pour l'homme
Et
L'homme est un Fléau pour le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 26 Oct - 15:47


Vous avez cassé/perdu votre téléphone portable, soyez imaginatif auprès de votre compagnie d'assurance...

Les fins pas forcément tristes des portables

"La compagnie d'assurance britannique Mobile Insurance a répertorié les causes les plus saugrenues de perte ou de casse de téléphones portables. Et certaines sont plutôt incroyables ! Les excuses fournies par certains maladroits on de quoi faire sourire.

-Un fermier a déclaré avoir perdu son iPhone dans le derrière d'une vache, alors qu'il s'en servait comme lampe torche. L'animal était en train de donner naissance à un veau et l'appareil s'est perdu dans son ventre.

-Une femme a avoué avoir cuit un téléphone dans un gâteau destiné à sa fille, comme surprise pour son anniversaire.

-Une dame a déclaré que son téléphone portable avait été emporté par une mouette alors qu'elle se promenait sur la plage.

-Un couple a expliqué avoir laissé tomber l'appareil alors que les amoureux tentaient de reproduire la scène de Jack et Rose dans le film "Titanic".

-Une jeune femme a déclaré avoir cassé son téléphone en voulant le lancer sur son compagnon infidèle. Malheureusement pour elle, l'appareil a aterri dans le mur.

-Un pyrotechnicien a par mégarde laissé son téléphone près de ses feux d'artifices et l'appareil a fini dans les airs avant de s'écraser au sol.

-Plus de soixante personnes ont déclaré avoir cassé leur téléphone en écrivant un message en marchant, après avoir foncé dans un passant arrivant en sens inverse ou dans un poteau.

Selon la compagnie d'assurance, tous ces cas ont été "minutieusement analysés".
Merci 7/7 !

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 26 Oct - 15:50


Il y a des amateurs de café, ici ? Y a-t-il des amateurs de café avec un petit aventurier ??

Un café corsé issu de crottes d'éléphant

Pour ceux qui aiment le café corsé, la Thaïlande est sans doute devenu le bon endroit: une chaîne hôtelière de luxe propose un café récolté dans les excréments d'éléphants. Le café, baptisé Ivoire Noire, est fait à partir de grains ingérés puis digérés par les pachydermes. Mais compte-tenu de la lenteur et de la complexité du procédé, il faut tout de même compter 1.100 dollars au kilo ou 25 dollars la tasse, pour un café "raffiné naturellement" et proposé par les hôtels Anantara. Ce qui en fait un des plus chers du monde.
"La recherche montre que pendant la digestion, les enzymes de l'éléphant réduisent les protéines", a expliqué le groupe basé en Thaïlande. "Les protéines étant l'un des principaux facteurs responsables de l'amertume du café, moins de protéine signifie moins d'amertume". Les grains sont récoltés à la main par les mahouts - les maîtres des éléphants - et séchés au soleil. Le procédé est mis en oeuvre dans le centre de secours pour pachydermes qui jouxte un de ses établissements du nord du pays.
La méthode n'est pourtant pas nouvelle: elle est déjà utilisée avec un animal beaucoup plus petit, la civette, qui vit aux Philippines, au Vietnam et en Indonésie. Un café de New York le propose pour la somme modique de 748 dollars le kilo. La chaîne ne précise toutefois pas combien de kilos de crotte sont nécessaires pour faire un bon expresso. (7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5571
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 27 Oct - 17:21

Pas mal... mais je pense que je vais rester fidèle au "Lapsang souchong" Mr. Green

_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5571
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 23 Nov - 1:43

Voilà le genre d'info que j’affectionne :

Une île du Pacifique disparaît mystérieusement

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20121122.OBS0279/une-ile-du-pacifique-disparait-mysterieusement.html


_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 23 Nov - 10:04

On a trouvé l'île de LOST !!!

Enfin, non... on l'a reperdu...

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 23 Nov - 11:29

Je vais peut-être dire une co...rie, mais si c'est une ile de sable, les vagues l'auront désintégrée (s'il y a eu une forte tempête).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des brèves qui tuent...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Shadow Le retour !
» Retour ... de face-the-clinik
» Bon retour Frely!!!
» Bon retour Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: