LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour des brèves qui tuent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LN
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 1 Avr - 15:09

BlackKinou a écrit:
L'enregistrement est proposé gratuitement en ligne aux jardiniers mélomanes.

Nickel, sauf que personne ne nous dit où est garé ledit enregistrement sur la toile... parce que je l'aurais bien écouté en compagnie de Junior (même s'il n'est dit nulle part que ça fait pousser autre chose que les plantes vertes). Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 1 Avr - 18:04


Normalement il est téléchargeable sur cette page : http://www.qvcuk.com/tracks/The_Flora_Seasons_Music_to_grow_to.zip?nonqiclink

(Pélican, vieille branche, je savais que tu ne serais pas mou du bulbe pour nous vanner...)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 1 Avr - 18:07


Et un petit panel des actualités du jours, garanties cette fois sans roquettes ni Césium 137.

De Carla Bruni à Teddy Riner, le peu croyable cru 2011 des poissons d'avril
AFP

Nombre de journaux, notamment régionaux, y sont allés vendredi de leur canular du 1er avril, autour de deux dominantes: le sport et surtout les animaux.

La vie des stars est aussi un bon sujet de plaisanterie. Ainsi, le site d'information Rue89 affirme que Carla Bruni-Sarkozy a chanté "N'y retourne pas" lors d'une soirée privée, pour dire à son président d'époux qu'elle ne souhaitait pas voir son bail à l'Elysée prolongé.
Selon France Info, les futurs mariés princiers Kate et William auraient eux choisi de passer leur voyage de noces... dans le Périgord, "parce que c'est le coin le plus britannique, sûrement, de la campagne hexagonale".
A en croire La Croix, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) aurait demandé aux télévisions et radios de respecter désormais "un jour par mois sans Johnny Hallyday". Une manière de lutter contre la surexposition médiatique de la "star ressuscitée", selon l'expression du quotidien catholique.
Le plus gros poisson d'avril 2011 pèse 127 kilos: le champion Teddy Riner a confié dans un vrai-faux entretien à L'Equipe sa décision d'abandonner le judo pour le rugby, à Toulon.
Un scoop sur le portail de MSN: "Paris accueillera les JO de 2012", le Comité international olympique (CIO) ayant retiré l'organisation à Londres après que la "preuve a été apportée" que des "votes avaient été achetés".
Les pêcheurs bretons, eux, ont publié un communiqué avançant que "la langoustine pourrait remplacer le traditionnel coq gaulois sur le maillot version marinière des Bleus".
Dans ce flot de "poissons", les animaux se taillent la part du lion. Le journal Nord-Littoral a signalé la présence d'un requin-taupe dans un plan d'eau à écluse débouchant sur le port de Calais.
Pas rancunière, la coopérative agricole des Fermiers de Loué (Sarthe) a annoncé que le renard de Loué, qui se nourrit de ses poulets, serait le premier à bénéficier du Label Rouge.
Cité dans la revue de presse de France Inter, Le Petit Quotidien prévient ses jeunes lecteurs: "On a retrouvé le yeti".
Quant aux quotidiens Le Populaire du Centre et La Montagne, ils affirment que la plus importante centrale de méthanisation alimentée par la bouse de vache pourrait naître en Limousin, une alternative au nucléaire qui aurait déjà un parrain célèbre: Jamel Debbouze.
Le Figaro surfe sur les sorties médiatiques inattendues du PDG de Ryanair en annonçant "le lancement de vols garantis sans enfants qui pleurent, crient et courent dans les cabines".
La station lyonnaise Radio Scoop assure que la mairie de Lyon a autorisé l'implantation d'un centre naturiste en plein centre-ville. Le Havre libre explore pour TF1 un nouveau concept de télé-réalité, "Prison Academy", où des anonymes seront détenus dans une maison d'arrêt désaffectée sous la surveillance de célébrités (Véronique Genest, Dick Rivers, Jenifer)...
Au rayon politique, Le Post croit savoir qu'Hervé Gaymard (UMP), réélu jeudi sans majorité à la tête du conseil général de Savoie, proposerait à son adversaire socialiste Thierry Repentin d'exercer une "présidence tournante".


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 21 Avr - 13:30

Dans la série "Les bonnes idées" :

"J'adore boire du sang humain": les vampires existent vraiment

On aimerait croire que les vampires n'existent qu'au cinéma. Mais certaines personnes aiment s'imaginer en être et se réunissent régulièrement pour boire leur sang de leurs camarades. Ils sont environ 3.000 en Angleterre à être membres officiells d'un mouvement underground de vampires. Leur réunion ont lieu une fois par mois.
Pyretta Blaza, 24 ans, qui travaille la journée dans un call center, fait partie de ces vampires. Elle explique au Sun: "Depuis l'enfance, je ressens le besoin de boire du sang et de m'exprimer comme un vampire. J'attends avec impatience les rassemblements afin de pouvoir en boire à ma guise et de rassasier mon désir pour un mois. C'est une expérience incroyable. J'ai l'impression de renaître et d'avoir plein d'énergie."
Ceux qui font partie de ce groupe étrane seraient soumis un test psychologique. "Vivre comme un vampire est un engagement sérieux", affirme Pyretta. "Les aînes ont besoin de savoir que les gens qui viennent aux rencontres ne sont pas seulement des gamins obsédés par des films et qui trouvent juste ça cool. Nous prenons tous très au sérieux notre mode de vie et les rituels que ça implique."
Des tests sanguins sont réalisés avant chaque rassemblement. Il y a une infirmière ou un médecin, eux aussi vampires, sur place. Selon Pyretta, "un nombre suprenant de la haute société britannique sont en fait des vampires." Les fêtes sont privées et si un vampire vient sans partenaire, on lui présente quelqu'un afin qu'il puisse boire son sang. Les jeunes vampires reçoivent des cours sur la manière d'extraire le sang en toute sécurité. Pyretta raconte: "On suce surtout le cou, la poitrine, les épaules, un bras ou une jambes. Les aînés nous apprennent comment couper afin ne pas faire de cicatrice et on nous apprend à sucer le sang sans causer de dommages. Celui qui enfreint les règles est exclu à vie."
La première fois que Pyretta a goûté au sang humain, c'était avec son premier petit ami. "Je lui ai parlé de mon intérêt pour le vampirisme et la saignée, lui ai montré mes recherches et tout stérilisé. Au moment où j'ai goûté son sang, je me sentais comme éclairée. Comme si j'étais une nouvelle personne. J'ai su que c'est ce que je devais être pour le reste de ma vie."
Les vampires évitent de manger de l'ail, du piment, du curry ou autres épices fortes 48 h avant le rassemblement. Ca corrompt le goût du sang. "Mais nous mangeons beaucoup d'aliments à base de cannelle, par exemple, ça adoucit le sang."
Pyretta a longtemps dormi dans un cercueil. Mais ça lui donnait mal au dos. Elle rappelle que dans le vrai monde des vampires, "il n'y a pas de Robert Pattinson pour vous emporter. Etre vampire est un choix de vie merveilleux, mais très sérieux."

Dé.L., sur 7/7.be

Les mecs (et les filles), le sang, c'est corrosif. Vous êtes en train de vous niquer l'oesophage et les boyaux du ventre...

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 21 Avr - 14:17

Aie, Aie Aie...

C'est pas que j'ai une dent contre ces gens là... mais en tout cas je ne mâcherai pas mes mots...


_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 21 Avr - 18:55

SI vous aviez un bon psy à leur conseiller.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 26 Avr - 16:53


En Afrique du sud aussi, on s'amuse :

Un monstre sème la terreur dans une petite ville sud-africaine

Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville, a rapporté lundi l'agence Sapa. Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental. Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête.
L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier. Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître. La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.
Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait. Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.
L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence. Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté. "C'est une chose très étrange qui se passe à Steytlerville, mais personne n'a été blessé", a conclu le policier. (AFP)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 10 Mai - 17:59

Nos amis les journalistes, ces blaireaux...

Ben Laden tué par des extraterrestres ?

Une chaîne allemande a fait une grosse boulette en confondant l'équipe d'intervention qui a tué Oussama Ben Laden avec les héros de la série Star Trek.

La chaîne de télévision allemande N24 fait le buzz depuis son émission spéciale (pourtant très sérieuse) sur la mort du leader d'Al-Qaïda. En voulant diffuser le logo de l'équipe d'intervention américaine, la Seal Team Six, qui a tué Ben Laden, la chaîne a diffusé celui édité par les fans de la série Star Trek, la Team Six du Maquis.

L'erreur n'est pas passée inaperçue et a beaucoup fait rire les fans de Star Trek qui ont tenu à réagir immédiatement. "La Team Six du Maquis n'a rien à voir avec la mort de Ben Laden", ont-ils indiqué avec humour. (CB, sur 7/7)



_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 18 Mai - 18:36


Ca sent le scénario pour une future soirée enquête...

Un énorme héritage redistribué... 92 ans plus tard !

Plus de 100 millions de dollars ont sommeillé pendant 92 ansLa famille d’un richissime homme d’affaires du Michigan décédé en 1919 va enfin toucher son héritage ("l’œuf d’or"). Celui-ci l’avait laissé "couver" en attendant la mort de son dernier petit-fils... Une histoire étrange se conclut.

Welligton Burt était probablement le millionnaire le plus excentrique et sournois de ces 100 dernières années, comme en témoigne l'article du Guardian. Disposant d’une fortune atteignant les 80 millions d’euros, l’homme de 87 ans a décidé à sa mort en 1919 de ne pas la distribuer à ses héritiers, posant une condition étonnante concernant ce qu’il appelait son "œuf d’or".
En effet, personne ne connaît la raison de cette décision, mais Burt a écrit un testament vraiment déroutant : son "œuf d’or", a-t-il écrit, resterait dans son "nid" (une caisse dans sa ville natale Saginaw, Michigan), jusqu’à 21 ans après la mort du dernier de ses petits-enfants né de son vivant.
Voilà aujourd’hui 92 ans que la fortune de 110 millions de dollars (80 millions d’euros) sommeille, et va enfin pouvoir être dispersée à la fin du mois, distribuée entre des personnes que l’homme n’aura jamais connues. Marion Lansill, la dernière de ses petits-enfants à l’avoir "connu" (elle avait 2 ans quand il est mort), est décédée en novembre 1989, démarrant le compte à rebours des 21 ans prévus avant l’éclosion de "l’œuf".
C’est ainsi qu’en 2011, une trentaine de particuliers a fait appel à un juge local chargé de distribuer le butin. Après les recherches du juge, au final seuls 12 d’entre eux se partageront "l’œuf d’or". Venant tous d’endroits différents, aucun ne connaissait Burt. De nombreux calculs ont été effectués par des juges et avocats, déterminant la part attribuée à chacun des héritiers en fonction de leur proximité familiale avec Wellington Burt. De cette façon, le plus gâté des héritiers a pu toucher 16 millions de dollars (12 millions d’euros), et le moins gâté, "seulement" 2,9 millions (2,2 millions d’euros).
Pour les générations précédentes, l’héritage de Wellington Burton sonnait davantage comme une malédiction extrêmement ironique et amère. Les six enfants de Burt, ses sept petits-enfants, ses six arrière-petits-enfants et onze arrière-arrière-petits-enfants n’auront rien touché du tout, soit parce qu’ils sont morts pendant que "l’œuf" dormait encore, soit parce qu’ils n’en ont pas été jugés dignes. Pour remuer le couteau dans la plaie, Burt a laissé à ses descendants directs la somme ridicule de 1 000 dollars par an (moins de 800 euros), soit la même somme qu’il a léguée à son cuisinier, son cocher et sa femme de chambre.
La plus jeune des héritières, Christina Cameron, 19 ans, recevra près de 3 millions de dollars, tout comme sa sœur Cory. Elles expliquent qu’elles ont des sentiments partagés au sujet de cet héritage : elles ont été témoins de la souffrance que cela a apporté à leurs parents et grands-parents, décédés trop tôt pour hériter. Christina confie : "Je crois que ce qui arrive depuis un an ressemble davantage à une malédiction qu’autre chose. Mon grand-père était très excité à ce sujet, puis ma mère également... Mais pas Cory et moi." Une malédiction peut-être, il n’empêche pas qu’en dépit du malheur de leurs aînés privés de ces biens, les deux jeunes filles ont reçu un véritable cadeau du ciel. (gentside.com)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 18 Mai - 22:41

Pas très sympa le pépé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 29 Mai - 19:51

Et dans la série "on n'arrête pas le progrès"...

Des lunettes pour poules pour les empêcher de se battre

Un fermier chinois qui n'en pouvait plus de voir ses poules se battre a mis au point des lunettes afin de stopper ces combats de volaille incessants.

Les lunettes en question sont faites en plastique et bloquent la vue directe des volatiles. Les poules ne voient donc pas ce qu'il y a en face d'elles et sont obligées d'utiliser leur vision périphérique pour se situer dans l'espace. Ce système les empêche de se battre entre elles.

Le fermier a eu cette idée de lunettes pour poules un matin, en mettant ses propres lunettes: "Mes poulets se battaient sans cesse entre eux. J'en perdais une dizaine par jour! J'ai été inspiré par mes propres lunettes et j'ai pensé que si je pouvais bloquer la vue des poules de façon à ce qu'elles ne puissent plus se voir directement en face, elles ne voudraient pas se battre.", a expliqué le fermier.

Et le stratagème a bien fonctionné: "Ca a vraiment bien marché. Elles ne peuvent plus s'attaquer de front et les confrontations ont beaucoup diminué", a affirmé fièrement le fermier. Cependant, l'homme n'a pas innové: les lunettes pour poule existent depuis un certain temps, mais sont plutôt méconnues du grand public.

Alors, les lunettes anti-baston, la nouvelle tendance dans la basse-cour? (mlb, sur 7/7)




_________________
   


Dernière édition par BlackKinou le Lun 6 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Dim 29 Mai - 19:55


Et dire qu'on a failli mourir, mais heureusement on a encore quelques mois histoire de passer l'été peinard... On notera les arguments imparables. Tremblez, strings à paillettes !!

Le pasteur admet son erreur, l'apocalypse est pour octobre

Le pasteur californien Harold Camping, très discret depuis qu'il a prédit que le monde allait disparaître samedi dernier, refait surface. Mieux, l'homme persiste: il affirme aujourd'hui que la fin du monde est en fait pour le 21 octobre prochain.
Camping, dirigeant octogénaire d'un réseau américain de radios FM évangéliques, avait prévu dans sa thèse initiale que le 21 mai 2011 les 200 millions de chrétiens devaient être autorisés à rejoindre les cieux. Le reste de l'humanité allait en revanche devoir encore souffrir pendant cinq mois sur la terre avant que le monde ne périsse définitivement. "Dans la Bible, Dieu nous offre de nombreux signes destinés à avertir le monde que le Jugement dernier et la fin des temps sont imminents", avait écrit Harold Camping dans un document intitulé "Gay Pride, un signe de la fin des temps planifié par Dieu", avant de citer en exemples la création de l'Etat d'Israël et la "profonde détérioration spirituelle que l'on peut constater dans la plupart des églises".

"Mais aucun signe n'est aussi dramatiquement clair que le phénoménal succès mondial du mouvement de la Gay Pride", poursuit Camping, évoquant la cité de Sodome ainsi que sa destruction, comme symbole du Jugement dernier. L'homme, à ce point confus de s'être si lourdement trompé, a admis s'être caché avec sa femme dans un motel pendant quelques jours. Après s'être publiquement excusé pour sa bourde, le pasteur, âgé de 89 ans, soutient à présent que le 21 mai dernier n'était en fait qu'un "Jugement dernier spirituel", où chaque Homme a été soumis au jugement du Christ. Harold Camping avait déjà prédit la fin du monde pour le 6 septembre 1994 et avait passé une dizaine d'années à refaire ses calculs pour finalement arrêter la date du 21 mai. Cette fois, il lui aura fallu beaucoup moins de temps pour annoncer une nouvelle date fatidique. (AP, sc/mdv sur 7/7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 31 Mai - 0:48


Bientôt "Bouse d'un soir", "Etron des îles" ou "Vent de caleçon". pale


Le volcan islandais en parfum, le retour

Une créatrice islandaise qui avait accédé à la notoriété l'an dernier en mettant au point un parfum inspiré de l'éruption du volcan Eyjafjöll a décidé de récidiver pour le Grimsvötn, qui a craché ses cendres la semaine dernière dans le ciel européen. Après avoir lancé l'"EFJ Eyjafjallajökull" avec de l'eau du glacier qui recouvre l'Eyjafjöll, la créatrice Sigrun Lilja Gudjonsdottir va lancer "VJK Vatnajökull", du nom du glacier qui surmonte le Grimsvötn, a-t-elle expliqué lundi.
Comme l'an passé, la fragrance sera fabriquée à Grasse, dans le sud de la France. Comme l'an passé, elle comprendra de l'eau du glacier volcanique. Mais il s'agira cette fois d'un parfum pour homme. Si la composition exacte du parfum n'est pas encore fermement décidée, il s'agira d'un parfum "très masculin", qui pourra évoquer la puissance du Vatnajökull, plus grand glacier d'Europe, selon Mme Gudjonsdottir.
Le lancement est prévu cet automne, avec l'espoir de rééditer le succès de la première saison, qui s'est vendu à plus de 2.000 bouteilles, au prix d'environ 80 euros les 100 millilitres.(belga)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5570
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 31 Mai - 20:02

J'avais suivi pour l'affaire du pasteur... Les histoires de fin du monde, ça m'a jamais laissé insensible. Le top, c'était quand même à l'époque de "Ciel mon mardi" où Dechavanne collectionnait les illuminés en tous genres durant ces émissions. Bon, en attendant, il nous reste 2012 à passer...

Mr. Green

_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 31 Mai - 21:28

Sérieux, faut se faire une méga fiesta le 21 décembre 2012 histoire de tous mourir ensemble ! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 6 Juin - 17:24

Voilà voilà...

Un astronome amateur découvre une "base occupée" sur Mars

Un astronome américain amateur soutient avoir trouvé une preuve que la vie existe sur Mars. Vidéo Youtube à l'appui, David Martines entend démontrer qu'une base occupée existe sur la planète rouge. La vidéo fait déjà le tour du net.
Au fur et à mesure que la vidéo avance, Martines, qui utilise le logiciel Mars Explorer de Google Earth, zoome sur une forme cylindrique blanche censée être ledit immeuble, "de 200 mètres de long et 46 mètres de large". Il a d'ailleurs baptisé la chose "Bio Station Alpha", convaincu "qu'il y a eu de la vie ou que quelqu'un vit encore sur cette base." Il ajoute ensuite que la présence d'un bâtiment d'une telle superficie est vraiment exceptionnelle.

"Espérons que ce n'est pas une arme"
"Il pourrait s'agir d'une centrale d'électricité, un enclos de vie ou un garage amélioré. Espérons que ce n'est pas une arme. En tout cas, celui qui a aterri là avait une bonne raison de le faire. Je ne vois pas les motivations qui peuvent pousser un individu à s'établir sur Mars," commente-t-il.
L'astronome amateur réfute en tout cas l'idée que la Nasa soit derrière cette affaire. "Cela me paraît peu probable que la Nasa ait pu acheminer tout ce matériel sans être vue", argue-t-il. "Cela ne m'étonnerait pas que la Nasa ne soit pas au courant de tout ça", s'amuse-t-il ensuite. L'homme semble décidé à trouver une image d'une résolution de meilleure qualité à l'avenir. Selon lui, les coordonnées de la "Bio Station Alpha" seraient 49'19.73"N 29 33'06.53"W.
Quiconque possède le logiciel pourra donc se faire sa propre idée sur cette prétendue découverte. Des parodies sont déjà apparues sur le net, dont un exemple est visible en-dessous de l'originale. (7sur7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5570
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 6 Juin - 22:21

Enfin une bonne nouvelle !

_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 8 Juin - 12:17


Dans la série "les bonnes idées foireuses"...

En plein acte sexuel, elle chute dans une tombe

Une Américaine de 39 ans a été hospitalisée après avoir fait une grosse chute au cours d'une partie fine. Cette habitante du New Jersey avait organisé une séance de galipettes dans un cimetière juif de la région, indique aujourd'hui The Times of Trenton. Mais en pleine action, celle-ci est tombée dans une tombe.
Emmenée d'urgence à l'hôpital, la victime a été prise en charge pour une jambe cassée et quelques blessures mineures. Rien, comparé à la honte ressentie après avoir dû raconter son histoire aux policiers chargés de l'enquête et du traumatisme de s'être retouvée nue dans un caveau. (CB, sur 7/7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 9 Juin - 21:46

Aaaaaaaaaaaah les gérontocrates.... Ischian reconnaitra les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PKU
Révélation
Révélation
avatar

Nombre de messages : 5570
Age : 47
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 10 Juin - 21:58

On reconnaît bien là le style des filles de l'écarlate... Mr. Green

_________________
De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Juin - 12:34

Ouais, l'Ecarlate, c'est plus ce que c'était.... Du temps des membres fondateurs (fondatrices), c'était un peu autre chose tout de même ! Laughing De la classe et des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 13 Juin - 13:55

Moi je dis que y'a des meilleurs moyens d'enterrer sa vie de jeune fille...

_________________
In Agartha Credo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 29 Juin - 15:39

Et bientôt les speedsters de Star Wars !

L'Hoverbike, la moto volante du futur

Un inventeur amateur australien a mis au point la première "moto volante", un défi qui lui a demandé deux ans et demi de travail.

L'inventeur Christopher Malloy, un ancien pilote d'hélico âgé de 32 ans, a construit le prototype de sa moto volante, surnommée l'Hoverbike, dans son garage de Sydney. L'engin peut théoriquement s'envoler jusqu'à 10.000 pieds et atteindre les 150 km/h. Un plein de carburant lui procure une autonomie d'environ 45 minutes.
Pour l'instant, M. Malloy en est toujours aux tests terrestres, parce qu'il n'est pas certain de ce qui se passera une fois dans les airs. La machine est assez stable et ne se renverse pas, mais l'apprenti-inventeur préfère éviter tout imprévu pendant les essais, afin de ne pas endommager le prototype.
L'Hoverbike a été construit avec une volonté de sécurité: autant de composants que possible sont installés en triple, ce qui implique que deux pièces doivent déjà être défaillantes avant de rencontrer une éventuelle panne plus grave, explique l'inventeur, soulignant en outre que l'appareil est équipé de deux parachutes et que rien n'empêche le pilote d'en porter un aussi sur le dos.
L'invention pourrait servir pour les opérations de recherche et de secours, les interventions militaires, le tournage de films, l'inspection des lignes à haute tension, voire pour rassembler les troupeaux de bétail, vante Christopher Malloy. Si l'Hoverbike entre un jour en phase de production et de commercialisation, l'engin devrait coûter dans un premier temps quelque 45.000 dollars australiens (l'équivalent de 33.000 euros), estime son créateur. Un permis ne serait pas nécessaire pour piloter l'appareil, mais une expérience dans le domaine aérien faciliterait grandement l'apprentissage. (7sur7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 12 Juil - 15:46

Voilà qui faisait longtemps...

Une Wavrienne aperçoit trois soucoupes volantes

Une habitante de Wavre a alerté vendredi la police, affirmant avoir aperçu au cours de la nuit précédente trois soucoupes volantes au-dessus de son habitation.
Vendredi matin vers 10h15, une habitante du centre-ville de Wavre a appellé la police, affirmant avoir vu des soucoupes volantes durant la nuit précédente. Les policiers se sont rendus à son domicile pour recueillir ses explications. La dame a précisé avoir été réveillée par son chat vers 1h30, dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle a alors aperçu dans le ciel un objet métallique de forme triangulaire, avec trois points lumineux aux extrémités. L'engin volait, selon ses dires, à une altitude d'une vingtaine de mètres. Deux autres engins du même type auraient ensuite tournoyé autour du premier avant de disparaître.
Les policiers n'ont pas retrouvé de traces d'extraterrestres. Ils ont néanmoins avisé le Comité belge pour l'étude des phénomènes spatiaux (COBEPS). Pour la petite histoire, la dame a juré aux policiers qu'elle n'avait rien bu ni fumé lorsqu'elle a assisté à ce spectacle nocturne bref mais peu banal. (belga, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 16 Juil - 15:54


Du petit musée sympa...

Les pénis en vedette dans un musée islandais

276 spécimens de pénis sont exposés dans ce qui est considéré comme le seul musée du pénis au monde, perdu dans le petit village de pêche de Husavik, sur la côte nord de l'Islande.

Des pénis géants de baleine aux microscopiques testicules de mulot, l'improbable musée Phallologique d'Islande dresse un inventaire de l'organe mâle en toutes (dis)proportions et vient de mettre son premier exemplaire humain en vitrine.
«C'est celui-ci le plus grand», montre le fondateur et conservateur du musée islandais, Sigurdur Hjartarson, en tapotant sur un énorme tube de plexiglas contenant une masse blanchâtre, large comme un rondin et long comme un homme.
Pesant 70 kilos et mesurant 170 centimètres, ce pénis de grand cachalot («Sperm Whale», en anglais) baignant dans du formol n'est pourtant «que la partie externe», explique-t-il à l'AFP. «Le pénis complet pourrait en réalité faire cinq mètres et peser quelque chose comme 350 à 450 kilos. Évidemment, l'animal dont il provient pesait autour de 50 tonnes...», s'amuse ce directeur d'école retraité de 69 ans en riant dans sa barbe laineuse.
L'organe n'est qu'un des 276 spécimens exposés provenant des 46 mammifères d'Islande et de quelques invités-vedettes étrangères, dans ce qui est considéré comme le seul musée du pénis au monde, perdu dans le petit village de pêche de Husavik, sur la côte nord de l'Islande.
La petite salle est remplie d'éprouvettes et de bocaux de verre de toutes formes et de toute taille, contenant les membres de baleines, de dauphins, de morses, de salmonidés, de boucs, d'ours blancs ou de rats, pour n'en citer que quelques-uns. Dans ce temple de la virilité, de longs exemplaires séchés décorent les murs quand d'autres verges ont été transformées en cannes ou en fouets.
C'est en 1974 que Sigurdur Hjartarson entame son étrange collection: il raconte alors à un groupe d'amis qu'étant enfant, on lui avait confié un fouet fait avec un pénis séché de taureau pour aller faire paître les vaches. Bon camarade, un de ses amis décide alors de lui en offrir un. Vingt-trois ans plus tard, il ouvre un premier musée à Reykjavik, qu'il déplace en 2004 à Husavik, apportant la notoriété internationale à son modeste village de 2200 âmes.
Chaque été (le musée n'est ouvert que de mai à septembre), 11 000 visiteurs s'y pressent, et la fréquentation est en hausse depuis qu'un pénis humain a fait son entrée dans la collection. Un vrai pénis, et pas n'importe lequel: il s'agit de celui de feu Pall Arason, décédé en janvier à l'âge de 95 ans, qui avait promis de donner son sexe dès 1996. «Je l'ai attendu 15 ans», plaisante Sigurdur, en saluant la mémoire de son ami, «un pionnier du tourisme islandais et un célèbre séducteur». Mais en regardant le bocal contenant la petite masse poilue et rabougrie à la couleur grisâtre, il admet que la préservation des parties de son compère «n'a pas été réussie». «J'aurais dû l'étirer et le coudre à l'arrière pour le garder plus ou moins dans une position normale, mais l'erreur a été de le mettre directement dans le formol, où il est devenu raide quasi immédiatement», soupire le conservateur.
S'il est enthousiasmé par les baleines, Martin Thorsen, un visiteur islandais de 43 ans, concède «avoir été assez déçu par l'homo sapiens». «Ça n'a pas vraiment d'importance», défend Sigurdur Hjartarson. «C'était un vieil homme et j'en aurai bientôt un plus jeune, plus grand et plus beau», dit-il. Il a en effet déjà reçu une promesse de don d'un Britannique et d'un Allemand sans oublier un Américain qui s'est dit prêt à le lui donner... de son vivant. Lui-même livrera-t-il son intimité à la postérité? Tout dépendra de qui, lui ou sa femme, mourra en premier. «Si c'est elle, mon spécimen en sera. Mais si c'est moi, je ne sais pas. Elle pourrait dire non!», s'amuse le retraité. (AFP)

Photo: AFP/Nina LARSON

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Sam 16 Juil - 16:03


Y'en a qui font des petites jeux, d'autres qui organisent des GNs, et d'autres encore qui...


L'arche de Noé réapparaît sur une rivière des Pays-Bas

L'une, dans la Bible, devait sauver Noé, sa famille et les animaux du Déluge, l'autre est l'oeuvre d'un homme d'affaires néerlandais protestant qui réalise le rêve de sa vie: construire une réplique exacte de l'arche de Noé.

Long de 150 mètres, le bateau de bois au pont couvert a émergé petit à petit d'un chantier naval désaffecté installé le long de la rivière Merwede à Dordrecht (sud des Pays-Bas). Sa construction, entamée en 2008, devrait être achevée d'ici la fin de l'année.
"Nous voulons parler de Dieu aux gens", explique Johan Huibers, 52 ans: "Nous voulions construire quelque chose pour expliquer concrètement la Bible". Le bateau, construit par une cinquantaine de personnes, salariés et bénévoles, est aux dimensions exactes de celui évoqué dans l'Ancien testament: 300 coudées de long, 30 de haut et 50 de large, à raison de 50 centimètres la coudée. "Le bois, c'est du pin de Suède, ce qui se rapproche le plus du bois résineux que Dieu demanda à Noé d'utiliser", souligne Johan Huibers. Quelque 1.600 animaux en plastique, grandeur nature et importés des Philippines, embarqueront bientôt à bord du navire qui pèse environ 3.000 tonnes.
Le "musée de la Bible" devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année. Une copie de la chambre à coucher de Noé sera installée sur le navire, ainsi qu'une salle de théâtre, un restaurant et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 1.500 personnes. Une meule de pierre moudra de la farine pour faire du "pain biblique". Sur les parois de la cale, des fresques murales retracent l'histoire de l'arche et d'autres passages de l'Ancien testament. L'idée a germé en 1992 d'un cauchemar de Johan Huibers au cours duquel les Pays-Bas étaient engloutis par la mer du Nord. "Le lendemain, j'achetais un livre sur l'arche de Noé et ce soir-là, assis dans le canapé avec mes enfants, je l'ai lu et j'ai dit: Voilà ce que nous allons faire".
Johan Huibers construisit en 1992 une première arche, longue de 70 mètres, qu'il a utilisée pour promener les touristes sur les canaux néerlandais. Les bénéfices engrangés lui ont permis de lancer le chantier de l'arche actuelle. L'homme d'affaires dit avoir emprunté 3 millions d'euros à la banque, bénéficier d'un prêt de 500 euros par an de l'église de sa commune et avoir reçu "un don de 100 euros" de sa mère âgée de 93 ans.
"Au début, j'ai trouvé le projet de mon père un peu étrange, mais maintenant je trouve ça vraiment super", dit Roy, le fils de Johan Huibers, âgé de 23 ans, qui travaille à temps plein sur le bateau. D'autres, comme Dennis Langeveld, 30 ans, ouvrier sur un chantier voisin, sont moins convaincus. "Il doit faire ce qu'il a à faire", dit-il: "Peut-être sait-il quelque chose que nous ignorons". A court terme en tout cas, Johan Huibers envisage de faire traverser la Manche à son arche, en la remorquant ensuite comme une barge sur la Tamise, jusqu'à Londres, où elle serait amarrée durant les Jeux olympiques de 2012, "pour parler de Dieu aux gens". L'arche a déjà fait sans encombre le voyage jusqu'au port de Rotterdam, distant d'une vingtaine de kilomètres. Son propriétaire est persuadé qu'elle peut franchir la mer. "J'ai toujours été un rêveur", dit-il. (afp)



_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 26 Juil - 12:28


Après la Gérontocratie et les chute dans les tombes, Oréos et les chutes de chateau...

Après un baiser renversant, il chute de la fenêtre du château

Un homme de 40 ans a survécu à une chute de sept mètres, après un baiser passionné échangé sur la fenêtre d'un château à Burg Nideggen, dans l'ouest de l'Allemagne.
L'accident est survenu dimanche dans la nuit lors d'une fête de mariage. "Le couple d'amoureux avait pris congé des mariés et des invités et décidé spontanément de grimper sur une bordure de fenêtre pour s'embrasser", selon le récit de la police locale.
L'homme a apparemment perdu l'équilibre, faisant une chute de sept mètres sur des barres de fer, et a été blessé grièvement.
"Il a eu de la chance dans son malheur", a conclu la police: son amoureuse est indemne.
Sa dulcinée ne l'a pas suivi dans sa chute et a ainsi pu l'accompagner à l'hôpital. (belga, sur 7/7)



Mais les amis d'Ischian ne sont jamais loin...

Un mort se réveille et terrorise deux employés
Deux employés travaillaient tranquillement dans une morgue d'Afrique du Sud lorsqu'ils ont eu la peur de leur vie. En effet, l'un des morts "rangés" dans les tiroirs s'est mis à hurler. Les deux hommes, pris de panique et croyant à un fantôme, ont pris leurs jambes à leur cou et ont quitté la morgue. Pendant ce temps-là, l'homme qu'on croyait mort criait à s'en rompre les cordes vocales, exigeant qu'on le sorte de sa boîte frigorifiée.
Finalement, les deux employés sont revenus sur les lieux avec des renforts et ont libéré l'homme lorsqu'ils eurent retrouvé leur sang froid. Le faux mort a en fait été transporté à la morgue après que sa famille l'ait cru décédé. L'homme est resté presque 24 heures dans le froid de la morgue et a dû subir des examens à l'hôpital pour vérifier son état de santé. (mlb, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 26 Juil - 14:54

24H00 au frigo. Je n'ose imaginer la terreur du type ! Un peu plus, et il se réveillait dans son cercueil.... Alors là, lui, on peut dire qu'il revient de loin ! Ceci dit, le toubib qui a constaté la mort, faut le chopper par les c..lles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 27 Juil - 12:47


Et dans la série "Les Bonnes idées foireuses..."

Il tente de se retirer une hernie avec un couteau à beurre

Un Californien a tenté de s'opérer lui-même d'une hernie dont il souffrait à l'abdomen en s'"opérant" à l'aide d'un couteau à beurre long d'une bonne quinzaine de centimètres, a annoncé la police locale mardi.
L'homme de 63 ans souffrait énormément et a décidé dimanche de prendre les choses en mains lui-même, a raconté son épouse qui a immédiatement appelé la police lorsqu'elle a vu ce que son mari s'était infligé. "Elle nous a dit que son mari essayait de se retirer une hernie. Il était très contrarié", a expliqué le sergent Tom Lorenz de la police de Glendale, à l'est de Los Angeles. "Alors qu'il attendait l'ambulance, il a lui-même enlevé le couteau à beurre", a-t-il ajouté.
L'homme a été placé en observation dans un service de psychiatrie, afin qu'il ne s'inflige aucune nouvelle blessure. Son état physique est stable, mais les médecins qui l'ont traité pensent que son geste n'a fait qu'empirer les choses.
"Il est absolument impossible de traiter une hernie soi-même", a souligné Sam Carvajal, chirurgien au Centre médical Glendale Adventist, cité par le Los Angeles Times. Selon lui, un chirurgien n'a besoin que de 20 à 30 minutes pour soigner une hernie. (belga, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 27 Juil - 20:10


Heureusement, la Science est là...

Les performances économiques d'un pays liées à la taille du pénis?

Le chercheur finlandais s'est basé sur la cartographie de la taille des pénis pour établir son étude.
Un Finlandais, chercheur en économie et politique, soutient qu'il existe une corrélation entre la taille moyenne du pénis en érection des habitants d'un pays donné et le niveau du PIB de celui-ci. De là à y voir un lien de cause à effet? À lire sur Slate.fr.

Après la cartographie de la taille des pénis, ou encore l'étude démontrant la relation entre la taille du pénis et celle de l'index et l'annulaire, voici une nouvelle étude qui met en avant le sexe masculin.

Tatu Westling est doctorant du département d'études économique et politique de l'Université d'Helsinki en Finlande. Il s'est penché sur l'influence de la taille moyenne du pénis sur les performances économiques d'un pays. Et à en croire ses observations, Westling se rangerait plutôt du côté des défenseurs de la doctrine qui voudrait qu'il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille. Disons plutôt que la corrélation entre les deux variables prendrait "la forme de U inversé".

La taille du pénis qui maximise le PIB d'un pays se situe à 13,5 cm. Il observe une nette chute du développement économique quand la taille moyenne dépasse 16 cm ou se situe au-dessous de 12 cm. "Bien que les trouvailles restent indicatives à ce stade, l'hypothèse de l'organe masculin explorée ici résiste à une panoplie de contrôles exhaustifs et s'appuie sur des corrélations étonnement fortes" écrit Westling.

Pour affiner son étude, le chercheur s'est basé sur la carte mondiale de la taille du pénis, mise en ligne en mars dernier par Targetmap. Cela dit, peu accordent à ce genre de données chiffrées une fiabilité empirique compte tenu de leur collecte pour le moins aléatoire, vu qu'elles se fient à la fois aux chiffres d'autorités sanitaires tout à fait sérieuses et aux résultats d'études moins précises, faites à partir de questionnaires.

Face à diverses critiques, l'auteur de l'étude a voulu mettre en évidence les fortes corrélations entre les deux indices. "Cela avait commencé comme un essai à moitié sérieux, mais je ne m'attendais pas à trouver des corrélations aussi fortes. Je vais peut être la soumettre à une revue économique. Mais le sérieux ne signifie pas que je crois en un lien de cause à effet pour le moment". (7sur7)

Pour la carte des tailles, n'hésitez pas à vous réferer à cette adresse : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 28 Juil - 17:28

Mouais, mais enfin, entre le Congo (mesdames, c'est là où..... Par contre, évitez les amants en provenant de Corée du Sud !!!) et l'Inde, on a les 2 extrêmes, mais 2 pays dont le PIB est loin d'être performant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 28 Juil - 18:14


C'est ça : il faut ni trop petit, ni trop grand. 13,5cm est l'optimum.

A vos doubles décimètres... !

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 3 Aoû - 16:59

Mais que voila un sujet important et philosophiquement puissant ! "Puis-je pendre des c... en plastique à ma voiture ?"

Des balloches qui font débat

L'Etat américain de Caroline du Sud est agité par un débat crucial sur les "truck nuts", un accessoire loufoque de décoration en circulation depuis une bonne dizaine d'années généralement accroché à la boule d'attache-remorque des pick-up (pour donner une allure masculine ou ajouter une touche marrante, selon le point de vue). Plusieurs Etats ont déjà essayer de les rendre strictement interdits, mais sans succès.
La question qui anime en ce moment la Caroline du Sud est de savoir si les "truck nuts" (ou "truck balls"), ces testicules en plastique ou en métal, sont des gadgets vulgaires en infraction aux lois sur la décence ou si leur interdiction serait contraire à la liberté d'expression.
Le débat est parti du cas de Virginia Tice, âgée de 65 ans et originaire de Bonneau, qui s'est vue infliger début juillet une amende de 445 dollars pour avoir refusé de décrocher les fausses couilles rouges qui pendouillaient derrière son pick-up, comme lui avait demandé Franco Fuda, le chef de la police locale. Il a justifié la contravention en indiquant que l'automobiliste violait la loi de Caroline du Sud sur les autocollants de pare-choc jugés "obscènes", car étant en opposition avec les valeurs actuelles de la société ou étant ouvertement sexuels et scatologiques.
Devant la menace d'un procès, le policier a pris les devant et a lui-même déclenché la procédure judiciaire, espérant que le verdict final ne laisse plus aucune place à la libre interprétation. L'affaire sera examinée par un tribunal le mois prochain.
L'avocat Jay Bender, professeur à l'University of South Carolina, estime que les testicules de pare-choc, bien que d'un goût douteux, n'ont rien d'illégal et qu'en verbalisant sur ce motif, le policier a outrepassé les pouvoirs qui lui sont conférés.
David Hudson, un spécialiste du Premier Amendement, juge de son côté que ces lois qui interdisent les autocollants de pare-choc et autres emblèmes du même acabit sont problématiques et même anticonstitutionnellement vagues. Il souligne aussi la valeur de l'opinion de la Cour Suprême selon laquelle le gouvernement ne peut interdire l'expression d'une idée simplement parce que la société trouve l'idée offensante ou désagréable.
Dans la majorité des affaires du genre qui ont été portées devant la Justice, les prévenus ont été acquittés, du fait que le Premier Amendement protège largement le concept de liberté d'expression. (7sur7)


Joli comme c'est, c'est vrai que ce serait dommage de s'en priver...

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TDK
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 3 Aoû - 17:03

J'ai toujours su qu'il manquait un attribu à ma Kangoo...

Elodie, on va aux states, j'ai du shopping à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 4 Aoû - 12:10


Pour Seb...

Un OVNI observé dans le ciel de Midi-Pyrénées ?

Dans la nuit de lundi à mardi, un phénomène lumineux suivi d'un grand bruit a traversé le ciel de Midi-Pyrénées. Plusieurs témoignages ont été publiés dans la presse et sur Internet. Des personnes se sont même adressées au CNES pour décrire ce qu'ils avaient vu.

Le mystère plane dans les Midi-pyrénées. Depuis hier, les témoignages se multiplient dans la presse et sur Internet pour relater un phénomène bien étrange. Dans la nuit de lundi à mardi, un phénomène lumineux suivi d'un grand bruit aurait traversé le ciel de plusieurs départements. Le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés (Geipan) a ainsi indiqué à l'AFP qu'il "commençait à recueillir des témoignages provenant d'une zone géographique très large, de Midi-Pyrénées et même au-delà".

"On commence à reconstituer des trajectoires, mais on n'a pas encore expliqué le phénomène" a également indiqué ce service du CNES spécialisé dans l'étude des objets volants non-identifiés. S'il faudra encore attendre avant de connaitre l'origine du phénomène, certains témoignages sont en effet particulièrement troublants. Un agent de sécurité de l'aéroport de Blagnac, près de Toulouse, explique avoir "aperçu dans le ciel très sombre un gros objet vert avec une lumière derrière, silencieux, durant environ trois secondes. A peu près 30 secondes plus tard, il y a eu une détonation, comme si quelque chose s'écrasait au sol", rapporte la Dépêche du Midi. Des témoignages semblables ont été publiés par plusieurs autres journaux.

Si l'on ignore encore tout du nouveau phénomène, beaucoup ne peuvent donc s'empêcher d'évoquer l'hypothèse de l'OVNI. Une possibilité qui, comme à son habitude, suscite un grand scepticisme. Et ce, alors que l'affaire intervient quelques jours après que le Belge qui avait pris, il y a plus de 20 ans, une photo d'OVNI à Petit-Rechain, ait avoué que celle-ci n'était qu'un canular réalisé à l'aide d'une maquette en polystyrène. Désormais, les scientifiques s'affairent donc à réunir les témoignages pour tenter d'élucider le mystère. (Chez Maxiscience)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 11 Aoû - 12:15


Hé quoi, pas de soutien-gorge ?

Un caleçon contre les rayons émis par les GSM

Cinq étudiants autrichiens de 18 à 23 ans ont mis au point un caleçon anti-radiations, relayent nos confrères de Gentside. Le but de ce sous-vêtement exceptionnel: protéger des rayons émis par les téléphones portables.

Récemment déclarés partiellement nocifs par l'OMS (l'Organisation Mondiale de la Santé), les rayons des GSM et autres smartphones pourraient en effet causer des problèmes d'infertilité. Composés de fil
d'argent, les caleçons dévieraient 99% du rayonnement des appareils, selon Oddity Central.

Celui qui a imaginé ce moyen de protection a eu l'idée en classe, alors que le cours évoquait la nocivité des rayonnements du téléphone portable. Il s'est ensuite associé pendant un an avec quatre de ses camarades pour commercialiser le produit, vendu en Autriche au prix de 29 euros.

Après avoir commercialisé ledit caleçon, les étudiants ont découvert qu'un tissu identique avait déjà été confectionné par leurs voisins allemands. Celui-ci n'avait cependant jamais été utilisé pour faire des caleçons. (mdv, sur 7/7)


_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caro
Prêtrise
Prêtrise
avatar

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 11 Aoû - 12:45

Parcque tu as l'habitude de ranger ton portable dans ton décolté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 11 Aoû - 13:26


Bha oui, quand je suis en string, j'ai pas de poche... Tu fais comment, toi ??

(Y'en a qui sont en vacances, là !)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Jeu 11 Aoû - 14:28

J'ai bien une petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 19 Aoû - 13:44


Pourquoi devenir écologiste ?

Les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre

Et si la principale raison de réduire nos émissions de gaz à effet de serre, était de se prémunir contre une attaque extra-terrestre? De très sérieux scientifiques de la Nasa et l'Université de Pennsylvanie affirment dans le Guardian que ce scénario, qu'ils jugent tout de même «peu probable», est plausible. Un changement de l'atmosphère terrestre serait en effet visible depuis l'espace, et une vie extra-terrestre pourrait considérer cela comme une menace, car symptomatique d'une civilisation dont l'expansion deviendrait «hors de contrôle». Elle pourrait alors prendre des mesures drastiques pour enrayer cette menace.

Les auteurs de cette étude ont dressé différents scénarios en cas de rencontre entre les humains et des extra-terrestres. Ils avertissent que ces derniers pourraient se méfier de civilisations qui se développent très rapidement, car elles pourraient détruire la vie d'autres civilisations. Les humains ne sont-ils pas déjà responsables d'extinctions d'espèces sur la terre, rappellent les scientifiques.

Dans un de leurs scénarios, le plus extrême, ils estiment que les aliens pourraient procéder à des frappes préventives pour se prémunir. Et de mettre en garde sur le fait que nous pourrions être entrés dans la période où cette expansion serait détectable, via les émissions de gaz à effet de serre.

Ce scénario devrait «nous donner des raisons de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes» alertent les scientifiques. Plus que jamais notre survie est en jeu. (20 minutes)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Ven 19 Aoû - 14:25

Mais de quoi se mêlent-ils, je vous le demande ? Les zitis vont procéder à des frappes bien ciblées pour nous empêcher de polluer car une terre polluée n'aurait plus d'intérêt pour eux ? alien Je vous préviens aimablement que si un jour, on signale l'arrivée d'extra-terrestres, je serais la première à m'occuper de leur cas. Chacun chez soi ! tongue Eux, ils me stressent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TDK
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 22 Aoû - 11:43

J'y vois pour ma part le potentiel de l'union des peuples de la terre, autour d'un grand projet commun contre un ennemi qui pour le coup, est d'une autre espèce que la nôtre... Donc il faut débuter en urgence la construction d'une giantesque flotte de guerre spatiale !!!
CROISSANCE ET CONQUETE, envoie de missionnaires des religions du livre dans l'espace, genre : Stella Inquisitorus !

C'est la seule recette qui marche après tout... héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Lun 22 Aoû - 16:15


Sortons un peu des ET...

La télépathie pour retrouver la vache évadée en Bavière

Des hélicoptères, des caméras infrarouge et même une spécialiste de la télépathie animale ont été mobilisés pour retrouver la vache autrichienne Yvonne, qui s'est échappée fin mai pour trouver refuge dans la forêt bavaroise (sud de l'Allemagne).

L'animal est devenu une star dans les médias allemands et autrichiens, à tel point que le quotidien allemand Bild a offert cette semaine une récompense de 10.000 euros pour sa capture. Un refuge animalier autrichien, qui a offert de racheter Yvonne en cas de capture, a engagé des moyens pour le moins inhabituels pour retrouver la vache.

Une spécialiste de la communication animale entre en contact quotidiennement avec Yvonne par télépathie, a indiqué Britta Freitag, une responsable du refuge Aiderbichl, situé près de Salzbourg, à l'agence autrichienne APA. La vache a compris qu'il ne lui serait pas fait de mal mais a toujours trop peur de se montrer à la suite de son éprouvant trajet entre sa ferme d'origine, en Carinthie (sud), et la Bavière, selon ces conversations télépathiques.

Un traqueur d'animaux ayant officié en Afrique est également sur la piste d'Yvonne, a ajouté le refuge. Les efforts pour retrouver Yvonne à l'aide d'hélicoptères et de caméras infrarouges sont restés sans résultat, bien que la vache ait été aperçue deux fois depuis jeudi. La semaine dernière, les autorités avaient tenté d'attirer Yvonne avec son fils nommé Friesi et le refuge Aiderbichl a fait de même avec un taureau, également en vain.

Yvonne s'est échappée le 24 mai dernier lors de son transfert de la Carinthie vers une ferme de Bavière, où elle devait être engraissée avant d'être abattue. La police locale avait donné l'autorisation de tirer sur l'animal après qu'elle a traversé une route juste devant une voiture de police, la considérant comme un danger pour le trafic routier. Cette autorisation a depuis été suspendue jusqu'au 26 août. (belga, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 30 Aoû - 18:20


Les Belges, c'est les meilleurs...

Un justicier en caleçon rattrape les agresseurs d'un passant

Un habitant de la rue de la Boucherie, à Liège, a poursuivi et rattrapé, seul et en sous-vêtements, les deux hommes qui avaient braqué un passant dans sa rue, dans la nuit de dimanche à lundi.

Le justicier d'un soir a été réveillé par des cris provenant de l'extérieur. Il a alors constaté qu'un passant était tenu en joue par un individu armé, tandis qu'un complice tentait d'arracher l'ordinateur portable de la victime. Le témoin a d'abord lancé un verre en direction des agresseurs puis a dévalé l'escalier et est sorti dans la rue, vêtu d'un simple caleçon. Il s'est lancé à la poursuite des deux agresseurs. Celui qui était armé a tiré vers lui, mais il ne s'agissait que d'un pistolet d'alarme. Le poursuivant a finalement rejoint le braqueur, l'a désarmé, l'a mis au sol et l'a traîné jusqu'à un café de la place du Marché, où il l'a laissé à la garde des consommateurs présents dans l'établissement. Il est ressorti et a réussi à retrouver et ramener également le second agresseur dans le même café. Il s'agit de deux Liégeois, connus de la justice. Ils ont été déférés lundi au parquet de Liège, placés sous mandat d'arrêt et écroués à la prison de Lantin. La victime, quant à elle, a quitté les lieux et n'a pas été identifiée. (belga/7sur7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erya
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 31 Aoû - 2:06

Il avait peut être un caleçon anti-radiations ^^

_________________
L'homme est un loup pour l'homme
Et
L'homme est un Fléau pour le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandemo
Consécration
Consécration
avatar

Nombre de messages : 3738
Age : 44
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 31 Aoû - 10:56

Qu'est ce que cela aurait été s'il avait porté un string rouge à paillettes !!

_________________
La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 31 Aoû - 12:35

On lui aurait courru après.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mar 20 Sep - 18:14


Heureusement 7/7 reste vigilant pour trouver les meilleurs informations !

"Cette photo prouve que Nicolas Cage est un vampire"

Un homme affirme qu'il possède la preuve que Nicolas Cage est un vampire. Il vend d'ailleurs la photo en question pour une très jolie somme. Le cliché date de la guerre de sécession aux Etats-Unis (entre 1861 et 1865). Et il est vrai que l'homme représenté ressemble étrangement à l'acteur de "Rock".
C'est un antiquaire américain qui vient de mettre cette photo en vente sur eBay. Il en demande pas moins d'un million de dollars à savoir plus de 730.000 euros. Pour ce vendeur de Seattle, cette photo est la preuve que Nicolas Cage est un vampire immortel. "Nicolas cage n'a pas 47 ans", lance-t-il. "Ma théorie c'est qu'il se permet de vieillir jusqu'à un certain point, peut-être 70 ou 80 ans et après Nicolas cage va mourir", dit-il.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là pour la star hollywoodienne. "En réalité, le vampire vivant de Nicolas Cage va rajeunir et réapparaître dans une autre partie du monde, à nouveau jeune et prêt à tout recommencer". Pour vendre son précieux bien, celui-ci assure que la photo est bien réelle. "Ellle n'a pas été trafiquée ou manipulée avec Photoshop", se défend-il. "C'est une photo originale d'un homme qui vivait à Bristol aux Etats-Unis pendant la guerre civile". (CB, AP, sur 7/7)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 21 Sep - 10:22

Pas les mêmes oreilles, pas la même implantation de cheveux. Bon, une vague ressemblance, mais rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
avatar

Nombre de messages : 2642
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Mer 28 Sep - 17:03


Aaaah, les voyages à l'étranger et ses petites surprises totalement inattendues qui nous prennent à chaque coin de rue...

Les 20 plaintes les plus débiles des voyageurs

Des agences de voyages ont recensé les 20 plaintes les plus stupides qu'elles ont reçues (http://www.thestar.com/travel/article/1055019--stupid-travel-complaints) :

1: Je pense que vous devriez préciser dans votre brochure que les magasins locaux ne vendent pas de biscuits convenables, comme ceux à des custard creams ou ginger nuts.
2: C'est particulièrement paresseux de la part des vendeurs de fermer leur boutique dans d'après-midi. J'ai souvent besoin d'acheter des choses pendant leur "siesta" –elle devrait être interdite.
3: Pendant mes vacances à Goa, en Inde, j'ai été révolté de découvrir que presque tous les restaurants servaient du curry alors que je n'aime pas du tout la cuisine épicée.
4: Nous avons réservé une excursion dans un parc aquatique, mais personne ne nous a dit d'apporter nos maillots et serviettes de bain !
5: Un touriste installé dans un lodge africain de première catégorie et surplombant un point d'eau a pu observer un éléphant mâle plutôt excité. Il s'est plaint que la vue de cette bête en pleine activité lui a ruiné sa lune de miel en le faisant se sentir "inadéquat".
6: Une femme a menacé d'appeler la police pour avoir été séquestrée dans son hôtel par le personnel. En fait, elle a pris le plaquette "Ne pas déranger" généralement attachée à l'arrière de la porte des chambres comme l'ordre de rester dans la chambre.
7: "Il y avait trop de sable sur la plage."
8: Nous avons trouvé que le sable de la plage n'était pas exactement comme de lui de votre brochure. En effet, votre brochure montre un sable jaune ; il était en réalité blanc.
9: Un voyageur s'est plaint à la direction de son hôtel que la soupe qu'on lui avait servie était trop épaisse et trop forte. Il s'agissait de la sauce accompagnant son plat.
10: "Le "sein nu" devrait être interdit. Mes vacances ont ainsi été gâchées car mon mari passait son temps à regarder d'autres femmes."
11: "Nous avons acheté des Ray-Ban a 5 euros à un vendeur ambulant, or elles étaient fausses."
12: "Personne ne nous a prévenu qu'il y aurait des poissons dans la mer. Mes enfants ont été terrifié."
13: Ca nous a pris 9 heures pour rentrer en Angleterre depuis la Jamaïque, alors que ça a pris seulement 3h aux Américains pour rentrer chez eux.
14: "J'ai comparé la taille de notre appartement à une chambre à celui d'un ami qui possède 3 chambres ; et bien le notre est significativement plus petit.
15: "La brochure indique : "Pas de coiffeuse dans la chambre" ; je suis coiffeuse, puis-je rester ?"
16: "Il y a trop d'Espagnols. Le réceptionniste parle espagnol, la nourriture est espagnole. Il y a trop d'étranger qui vivent maintenant à l'étranger."
17: "Nous avons du faire la queue en extérieur sans air conditionné."
18: C'est de votre devoir de tour operator de nous avertir de la présence d'autres voyageurs bruyant ou indisciplinés avant notre départ."
19: "J'ai été mordu par moustique. Nulle part il était indiqué qu'il pouvait mordre."
20: "Mon fiancé et moi avons réservé une chambre à deux lits et nous avons été placé dans une chambre à lit double. Nous vous tenons responsable du fait que je suis désormais enceinte. Ceci ne serait pas arrivé si nous avions eu la chambre que nous avions demandée."

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des brèves qui tuent...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Shadow Le retour !
» Retour ... de face-the-clinik
» Bon retour Frely!!!
» Bon retour Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: