LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des brèves qui tuent...

Aller en bas 
+27
kregun
Saint Sylla
Rak
Merysankh
cirdann
Leonidas Zitronibus
P'tite Prêtresse
Buli
Baldrick
jaggreen
Le Vieux
Erdraug
TDK
Erya
Dame Nature
Caro
Le Pelican
LN
littlevoice
Nat
pandemo
Dédé
Ursus Wildën
Kris
Loupi
PKU
BlackKinou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:13

Je l'ai reconnu ! C'est Lou Ferigno qui sortait d'un épisode de Hulk : des dents, une perruque et hop ! Vas-y fonce! Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Qui a faim ? Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492

Un livre de recettes pour cuisiner les testicules
Zigonet.com
Un chef serbe vient de publier ce qu'il déclare être le premier livre de recettes de testicules au monde.
L'ouvrage de Ljubomir Erovic, intitulé "The testicle cookbook - cooking with balls" (traduisez "Le livre de recettes de testicules - cuisiner les boules") contient des recettes originales parmi lesquelles on peut citer la pizza aux testicules ou les testicules de veau sauce au vin. Son auteur y décrit également comment préparer les testicules de taureau, de cheval ou d'autruche.
M. Erovic précise en effet : "Tous les testicules peuvent être mangés, sauf ceux des humains bien sûr". L'homme, connu pour être un spécialiste de la cuisine de testicules après 20 ans de spécialisation dans ce domaine culinaire, organise également chaque année depuis 2004, les "Championnats mondiaux de cuisine de testicules".

Le livre de recette est un e-book, téléchargeable en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

Et puis, octobre... C'EST L'EPOQUE DES IGNOBELS !!!!!! Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 155525

"Sauts de puces comparés" et "dignité des plantes" primés aux anti-Nobel
AFP

Une étude française sur les "sauts comparés des puces de chat et des puces de chien" a remporté jeudi l'anti-Nobel de biologie, tandis que la Suisse était récompensée pour une loi sur la "dignité des plantes", lors de la distribution de ces prix insolites à l'Université Harvard
Comme les dix-sept éditions précédentes, la remise jeudi soir des prix "Ig Nobel" --Ignobles Nobel, leur appellation officielle-- était destinée à faire "d'abord rire, puis réfléchir", selon l'organisateur Marc Abrahams, éditeur de la revue scientifique humoristique "Annales de la recherche improbable".

Récompensant des recherches sur "la capacité d'une amibe à sortir d'un labyrinthe" ou sur "les ravages causés par les tatous sur les sites archéologiques sud-américains", une dizaine de prix ont été remis au cours de la soirée délirante qui se tenait au théâtre Sanders de l'Université devant 1.200 spectateurs, en présence de véritables prix Nobel comme William Lipscomb (Chimie 1976), et d'anciens lauréats des anti-Nobel.

Un des vainqueurs de l'an dernier, Dan Meyer, co-auteur d'un rapport médical sur "les effets collatéraux de l'ingestion de sabre", a ouvert la soirée en avalant une épée, prestement retirée de son gosier par un médecin, le docteur Thomas Michel, doyen de l'Ecole de médecine de Harvard.

La cérémonie retransmise en direct sur l'internet comprenait notamment la première d'un mini-opéra intitulé "Redondance, encore", accompagné par un choeur de lauréats tandis que des cocottes en papier volaient au dessus de la salle. Chaque lauréat a eu un temps de parole de 60 secondes, et était implacablement interrompu à la 61ème par une fillette de 8 ans.

Un concours permettait de gagner un rendez-vous galant avec un vrai Prix Nobel, en l'occurence M. Lipscomb, âgé de 89 ans.

Le prix de chimie a été décerné ex-aequo à deux groupes de chercheurs: Sharee Umpierre de l'Université de Porto Rico et Joseph Hill de Harvard pour avoir découvert que le Coca-Cola était un "spermicide efficace", et Chuang-Ye Hong de la Faculté de médecine de Taipei et d'autres chercheurs de Taïwan pour avoir démontré exactement le contraire.

L'anti-Nobel de la paix a été décerné au "Comité suisse d'éthique en biotechnologie non-humaine", pour avoir adopté le "principe légal de la dignité des plantes".

Certains prix pourraient servir à l'industrie alimentaire, comme celui de la Nutrition remporté par un duo anglo-italien pour une recherche sur "la modification électronique du bruit de la pomme de terre +chip+ de façon à faire croire qu'elle est plus croustillante et fraîche que ce qu'elle est en réalité".

"Je ne souhaitais pas à l'époque produire une étude drôle", a expliqué à l'AFP une lauréate française, Marie-Christine Cadiergues, chercheuse et clinicienne de l'Ecole nationale vétérinaire de Toulouse, jointe au téléphone.

"Cet article fait partie d'une recherche plus ample sur les puces, réalisée en 2000 dans le cadre de ma thèse d'Université", a-t-elle expliqué. "Il s'agissait de comparer deux espèces de puces, la Ctenocephalides canis et la Ctenocephalides felis felis, pour comprendre pourquoi la première était en voie de disparition et pas la seconde", a-t-elle précisé.

La différence entre la première, capable de bondir jusqu'à 25 centimètres, et la seconde, n'atteignant que 17 centimètres de hauteur, était en fait un élément de biologie destiné "à mieux les contrôler, et donc les éliminer", a indiqué la chercheuse, qui ne connaissait pas les travaux des autres lauréats mais s'est dite satisfaite du prix.

"La recherche n'est pas forcément toujours de la +grande recherche+", a conclu Mme Cadiergues, qui s'est depuis spécialisée en dermatologie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

Avec l'inénarrable Jean-Marc Roeder (tout en bas)
http://johndoe2012.unblog.fr/tag/secrets-militaires/
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:03

Ca pourrait devenir le plus grand musée du monde...

Un musée de Melbourne rend hommage aux toiles de mauvais goût
Agence France-Presse

C'est un véritable musée des horreurs, mais Helen Round a préféré baptiser sa galerie Musée de l'art notoirement moche. À Melbourne, cette collectionneuse singulière expose les toiles les plus kitsch, qu'elle traque sans répit.
La jeune femme arpente les salles des ventes et les vide-greniers pour dénicher les peintures du plus mauvais goût ou les plus ratées, en vue de les exposer dans son antre, située à l'arrière d'une boutique de bric à brac de Melbourne, au sud de l'Australie.
À son tableau de chasse figurent notamment de vagues portraits de personnalités telles que la princesse Diana, Bruce Springsteen ou Elvis Presley peints avec des visages difformes et des yeux à faire peur.
Helen Round, dont la propre carrière d'artiste n'a jamais décollé par, avoue-t-elle, «manque de talent», explique que son musée rend hommage aux «modestes».
«Ce que je recherche ce sont des toiles même totalement dépourvues de technique, mais qui néanmoins ont été produites avec une réelle passion. Peu importe que ces oeuvres soient considérées comme kitsch ou sans intérêt», indiqué Helen Round.
L'Australienne a commencé sa collection en 1999 après qu'on lui eût donné un portrait de l'ancienne vedette du feuilleton américain Happy Days, Scott Baio, vêtu d'un tee-shirt de pirates.
En neuf ans, elle a amassé plus de 400 oeuvres et depuis quatre ans, elle organise le Prix du poil à gratter, qui récompense la plus mauvaise toile.
Helen Round reçoit environ 50 inscriptions par an pour décrocher ce prix, qui permet de récolter plusieurs milliers de dollars pour des organisations caritatives.
Elle explique que grâce à son initiative des vieux tableaux qui croupissaient dans les greniers retrouvent une nouvelle jeunesse.
«Les propriétaires ou auteurs savent qu'un public avisé va venir voir ces peintures, en sirotant un verre de vin blanc et en prenant pleinement la mesure de la laideur qui s'expose devant eux», ironise Helen Round.
L'an dernier, la palme du concours est revenue à une toile intitulée Conan, the barbed Aryan, en allusion à Conan, the Barbarian. Elle représentait un guerrier nu portant une femme en bikini, et dont les bras démesurément longs cachaient l'intimité du colosse.
Cette toile avait été trouvée sur le bord de la route par un pompier, qui a remporté 2000 dollars de bons d'achat grâce à son oeil averti.
Le prix Itchyball rencontre un tel succès que désormais la plupart des oeuvres qui concourent, ont été réalisées spécialement pour l'occasion.
Pour l'édition 2008 du 3 au 12 octobre, la galeriste se demande si le bon niveau des précédentes éditions sera atteint. Le mauvais goût n'ayant point de limite connue, elle se dit néanmoins confiante.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:47

OVNI - Les dossiers secrets de l'armée britannique dévoilés
AFP

Plus d'un an après l'agence spatiale française, le ministère britannique de la Défense a levé lundi le secret sur de nouveaux documents de son dossier "Ovni" basé sur une multitude de témoignages. Certains d'entre eux confinent à l'absurde, parfois au comique. D'autres bien plus intrigants laissent planer le doute sur ces visions de soucoupes volantes.

Parmi les 19 cas de 1986 à 1992 recensés dans le dossier de la Défense, une femme affirmait dans une lettre datée de mars 1990 venir d'un vaisseau spatial qui se serait écrasé au Royaume-Uni lors de la Seconde Guerre mondiale. "Le véhicule contenait deux hommes de Spectra, une planète en orbite autour de l'étoile Zeta Tucanae, et une femme de l'une des deux planètes inhabitées du système Sirius, Amazone la planète des guerrières. C'était moi", écrit-elle. Ce courrier, digne d'un aficionado de X-files, n'a pas été suivi d'une enquête.

Mais un autre cas a lui attiré toute l'attention de la Défense. Le 21 avril 1991, le commandant d'un vol d'Alitalia en provenance de Milan en passe d'atterrir sur l'aéroport londonien de Heathrow, aperçoit un objet étrange à quelques centaines de mètres au-dessus de lui. "J'ai aussitôt dit: attention, attention à mon copilote qui a vu ce que j'avais vu", témoigne le pilote Achille Zaghetti. Les contrôleurs aériens affirment également avoir observé un objet non identifié. Un garçon de 14 ans, interrogé par la télévision locale, assure lui avoir aperçu ce qu'il décrit comme un missile, volant au ras du sol avant de s'envoler dans les nuages. Au même moment, les radars de contrôle aérien captent des images d'un objet en l'air. Perplexes, les techniciens qualifient avec deux points d'interrogation l'artefact de "missile de croisière??". Mais, le 2 juillet, la Défense conclut qu'il ne s'agissait pas d'une arme mais bien d'un "objet volant non identifié", mettant ainsi fin à son enquête.

Autre témoignage toujours aussi sérieux. Celui d'un pilote de l'US Air Force, basé en Angleterre dans les années cinquante. En 1957, en pleine Guerre froide, deux avions de chasse américains reçoivent l'ordre d'abattre un objet volant non identifié (Ovni) au-dessus de l'Angleterre. L'un des deux pilotes, le lieutenant Milton Torres, aujourd'hui âgé de 77 ans et qui vit en retraite à Miami, était sur le point de tirer 24 roquettes lorsque cet Ovni, dont les évolutions étaient imprévisibles et la signature radar faisait penser à "un porte-avions volant", disparaît soudainement des écrans. Selon Torres, l'objet est un moment resté immobile avant de disparaître à une vitesse estimée à plus de 12.000 km/h. A ce stade du témoignage, l'histoire se met furieusement à ressembler au film Men in Black. Revenu à sa base, Torres est convoqué par un inconnu, "bien habillé, comme un vendeur d'IBM", qui lui ordonne de garder le silence sur toute cette affaire, sous peine de poursuites, ce qu'il va faire pendant plus de trente ans.

Le dossier n'avance aucune explication sur la nature de cet incident. Mais selon un spécialiste des Ovni, David Clarke, toute cette affaire pourrait avoir un rapport avec des recherches menées à l'époque par les Américains pour saturer les écrans radar adverses avec des images erronées, afin de tromper la défense aérienne de l'Union soviétique. "Mais il est bien évident que quelque chose d'inhabituel s'est passé", conclut-il.

Les dossiers rendus publics sont consultables sur le site internet www.nationalarchives/ufos
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:57

Roger n'a pas dit son dernier mot.

Découverte d'empreintes du yéti dans l'Himalaya...
AFP/7sur7

Une équipe d'aventuriers japonais a affirmé lundi avoir découvert des empreintes de pas attribuées au mythique yéti qui rôderait dans les montagnes de l'Himalaya entre le Népal et le Tibet.

"Les empreintes mesuraient environ 20 centimètres de long et ressemblaient à celles d'un être humain", a déclaré Yoshiteru Takahashi, chef du Programme Yéti du Japon. M. Takahashi était de retour avec ses sept comparses de leur troisième mission longue de 42 jours sur le Dhaulagiri IV (7.661 mètres d'altitude) à la recherche de la légendaire créature.

Ils n'ont cependant pas réussi à filmer le yéti, ce qui était normalement leur objectif. "Nous nous rendons dans l'Himalaya depuis des années et nous sommes capables de reconnaître des empreintes d'ours, de daim, de loup ou de léopard des neiges et ce que nous avons vu n'était rien de toute cela", a assuré le Japonais.

Cette bête, mi-homme, mi-singe, excite depuis des décennies l'imaginaire d'aventuriers étrangers, surtout occidentaux: en décembre dernier une équipe de télévision américaine était aussi redescendue des pentes de l'Everest, entre le Népal et le Tibet, en annonçant avoir trouvé des traces de pas du yéti. "Nous restons convaincus qu'il existe. Grâce aux empreintes et aux histoires que les habitants nous racontent, nous sommes sûrs que ce n'est pas de l'imagination", a insisté M. Takahashi.

L'alpiniste Reinhold Messner, qui a gravi à de nombreuses reprises des sommets de l'Himalaya et a cru en 1986 avoir aperçu la bête, a conclu en 1998 dans son livre Ma quête du yéti que l'animal n'existait que dans l'imagination des gens qui le confondent avec l'ours brun de l'Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:16

BlackKinou a écrit:

Les dossiers rendus publics sont consultables sur le site internet www.nationalarchives/ufos

Tu es sûre de ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Après recherche, effectivement le lien n'est pas le bon ; il faut plutôt tenter http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Si on ne peut plus se fier aux collègues maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:49

Londres: galeries secrètes géantes à vendreTaille du texte Imprimer Envoyer Votre nom
Associated Press
Londres


À vendre, labyrinthe de tunnels à l'épreuve des bombes, caché 30 mètres sous terre au centre de la capitale britannique, Londres. Nous consulter pour le prix.

Les tunnels de Kingsway, construits en 1942 pour résister au Blitz, sont mis en vente par le groupe de télécommunications BT. «Nous cherchons un acheteur imaginatif et d'envergure pour les remettre en service» résume Elain Hewitt, porte-parole de British Telecom.

Le site a une histoire fantastique, il a servi aux services secrets britanniques, le M16, en 1944. À quel usage, mystère, car ils n'ont rien laissé en partant. Le kilomètre et demi de galeries a ensuite servi de stockage pour des archives confidentielles. La Poste britannique y stockait 400 tonnes de «documents hautement sensibles», 323 mètres cubes de papier, avant de céder la place à BT.

Les communications longue distance étaient interconnectées ici. Une ligne rouge reliant les Américains et les Soviétiques dans les années 1960 passait par là. Mais ce n'est plus nécessaire à l'ère de l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Le brèves qui tuent sont plus faciles à collecter que les crobards sur les tenues pour Libeck 2009 on dirait...
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:00

C'est surtout que les brèves, je les trouve en faisant mon travail, et au travail !

Très bien, si tu veux savoir, tu seras habillé en caleçon ; flanelle à rayures, svp. Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 355624
Alors, heureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:02

Bin pas trop, je porte QUE des strings...
Y'a pas moyen de moyenner?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:05

Seuls les Hyédiriens portent le string. A près, à toi de voir si tu veux que tout le monde le sache au premier coup d'oeil.

A Klingrad, ça n'aurait pas trop posé de soucis ; mais dans une station balnéaire 5 étoiles appréciée pour sa tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

Prends des notes :
" Retirer son string quand on croise un ou une Ayelliste. Rasage intégral de rigueur pour éviter les malentendus loupiesques"
Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:11

(Mince, je crois qu'il vient de percer certains mystères du monde d'Orbalia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:44

"Ca commence à rentrer !", dirait Mandranir
Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

La bonne idée stupide du jour...

Un Britannique change son nom pour "Captain Fantastic"
7sur7.be

George Garratt a changé de nom pour s'appeler désormais "Captain Fantastic Faster Than Superman Spiderman Batman Wolverine Hulk And The Flash Combined".
Ce jeune Britannique affirme avoir battu le record du monde du nom le plus long, après avoir fait changer son identité via un site web pour se faire appeler "Captain Fantastic Faster than Superman Spiderman Batman Wolferine and the Flash Combined", rapporte le quotidien The Telegraph.
En Grande-Bretagne, il est possible de changer d'identité en ligne pour la somme de 10 livres sur le site The Deep Poll Service. "Je voulais être unique", a expliqué Captain Fantastic, anciennement George Garrat.
Le jeune homme, âgé de 19 ans et résidant à Glastonbury (Angleterre), précise que depuis son changement de nom, sa grand-mère a décidé de ne plus lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

"L'accessoire" du jour...

Le vibromasseur à l'effigie d'Obama
7sur7.be

Les élections américaines déchaînent les passions et excitent les neurones des inventeurs de choses farfelues. Après la déclinaison complète de linge en tout genre à l'effigie de Barack Obama, voici un autre objet qui ravira les dames, fan du démocrate: le vibromasseur à son effigie.

Baptisé joliment Big O, il existe en deux couleurs: bleu démocrate ou or président. Le slogan qui accompagne cette promesse de plaisirs prête à sourire: "Vous aimez votre candidat, laissez-le vous aimer en retour." Big O est disponible pour la modique somme de 29 dollars sur le site http://www.headostate.com/.


Sinon, je cherche la poupée vaudou de Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:00

Ca a un petit côté gérontocrate...

Tuée par le cercueil de son mari
Associated Press


SAO PAULO, Brésil - Une femme de 67 ans qui se rendait aux funérailles de son mari a été tuée par le cercueil du défunt mardi dans le sud du Brésil.
Marciana Silva Barcelos voyageait sur le siège avant du corbillard lorsqu'un accident de la route a précipité le cercueil sur elle, lui brisant la nuque. Elle est morte sur le coup.
Le chauffeur du corbillard et le fils du couple ont été légèrement blessés.
Le mari de Mme Barcelos, Josi Silveira Coimbra, était mort dimanche à l'âge de 76 ans, terrassé par une crise cardiaque alors qu'il dansait dans une fête.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:57

Vrai divorce après des infidélités virtuelles
Agence France-Presse

Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life, rapportent les médias britanniques vendredi.
Amy Taylor, 28 ans, avait rencontré son mari David Pollard, 40 ans, sur internet en mai 2003 et s'est installée à son domicile en Cornouailles (sud-ouest de l'Angleterre) six mois plus tard. Les avatars des deux mordus de Second Life -- Dave Barmy et Laura Skye, des versions plus jeunes et beaucoup plus minces que les vrais époux -- étaient aussi en couple dans le monde virtuel.
Mais un jour après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life. «Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait», a déclaré Amy Taylor à la chaîne de télévision Sky News. De son côté «il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente».
Le couple s'est finalement réconcilié, s'est marié en juillet 2005 pour de vrai et a organisé un fastueux mariage virtuel sur Second Life.
Mais Amy Taylor, qui continuait à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester.
Puis, elle a surpris l'avatar de son mari «en train de faire un câlin à une femme sur un canapé». «Cela avait l'air vraiment tendre», a-t-elle observé.
Le jour suivant, Amy Taylor a entamé une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.
«J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle», a indiqué M. Pollard au journal local Western Morning News.
La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft.
Selon le Daily Telegraph, David Pollard est fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

La cyber débilité, par contre, n'a rien de virtuel !

Bienvenue dans le monde WOGB*










































































*Word Of Gros Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:51

La ville allemande d'Hamelin menacée par les rats
Agence France-Presse

La ville allemande d'Hamelin, qui selon la légende fût libéré de ses rats par un joueur de flûte, est à nouveau la proie des rongeurs, ont reconnu mardi les autorités municipales.
Ces derniers temps le nombre des rats à la périphérie de cette petite ville de l'ouest de l'Allemagne a explosé en raison de la présence d'un dépotoir à proximité de petits jardins communaux, selon la mairie.
Une nouvelle zone d'habitations tout à côté des jardins a été envahie par les rats et les habitants ne savent pas comment s'en débarrasser, les autorités n'étant pas autorisées à déposer du poison dans les jardins communaux.
Selon la légende, un joueur de flûte débarrassa la ville de ses rats il y a 724 ans en les noyant dans la Weser. Mais, les habitants ayant refusé de le payer, il se vengea en enlevant tous les enfants qui suivirent sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

J'adorais cette histoire petite fille.... J'ai encore le livre ! (+ de 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

Bha, Nat, tout le monde sait que tu es encore une grande gamine... comme la majorité des gens qui jouent (GN, WoW, etc.)

Et j'avoue qu'on croise de drôles de gens sur ces jeux... ce qui n'empêche qu'on peut y rencontrer l'homme de sa vie !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:54

Vous cherchez où passer la nuit ?

Un hôtel «zéro étoile»... avec protection atomique
Agence France-Presse


Zéro étoile, confort minimal... mais protection absolue contre une éventuelle attaque nucléaire pour un prix hors concurrence: c'est ce que propose un nouveau type d'hôtel en Suisse, inauguré vendredi dans un bunker de la sécurité civile helvétique.
Le soleil s'est couché sur Sevelen, dans l'est de la Suisse. Dans les ruelles sombres et désertes de cette paisible bourgade de 4.400 habitants, il n'y a pas âme qui vive.Pourtant, vers le bunker de la commune, une effervescence atypique trahit une nouvelle attraction: l'hôtel «zéro étoile» lancé par les artistes et frères jumeaux Frank et Patrik Riklin.
Pour 10 à 30 francs suisses (6,6 à 19,8 euros) par nuitée, il offre une des chambres-dortoirs au confort sommaire au touriste de passage. «Il y a tout de même un choix entre quatre catégories de lits: les simples matelas, lits superposés, lits-double et les confortables lits paysans», se défend Patrik, l'un des fondateurs du projet.
Chaque commune suisse dispose d'abris anti-atomique de plus ou moins grande taille selon sa population, un dispositif hérité de la guerre froide destiné à parer à une éventuelle attaque nucléaire.
Avec l'effondrement du bloc communiste, ces abris sont devenus un poids pour les communes contraintes de les entretenir.
«La commune nous a demandé d'aménager le bunker et nous avons décidé de lancer le concept zéro étoile», poursuit son frère jumeau Frank indiquant que la seule condition était de pouvoir libérer les lieux en 24 heures.
«Nous voulions l'opposé des palaces de Dubaï», précise Patrik assumant la simplicité contre les excès de la société de consommation. D'où l'idée du zéro étoile qui permettait également de ne pas entrer dans le système et la définition de l'endroit comme un «complexe para-hôtelier».
«La fédération hôtelière suisse, ravie, nous a proposé de nous intégrer dans leur fédération, mais nous leur avons répondu qu'ils pouvaient plutôt rejoindre notre concept», raconte encore Frank en riant.
Les premiers visiteurs arrivent entre-temps. Alors que le thermomètre atteint péniblement 5°C dans les chambres, Ana Schnieder Da Silva fait le tour du complexe, le pas hésitant.
«J'ai lu dans le journal que l'on cherchait des volontaires pour tester la première nuit. J'ai d'abord cru à une expérience médicale, mais j'ai été soulagée d'apprendre qu'il s'agissait simplement de passer la nuit dans un hôtel», raconte-t-elle. «J'ai hâte de voir quels seront mes voisins», s'exclame Ana, en posant sa valise dans un coin. «J'ai même acheté un nouveau pyjama pour l'occasion», s'amuse-t-elle.
Peter Meier, un autre visiteur, a déjà passé une nuit dans le bunker et il est conquis. «Je ne comprends pas pourquoi les gens s'étonnent que l'on dorme dans un abris anti-atomique, c'est très confortable», assure-t-il, ajoutant que le seul désagrément vient de la ventilation bruyante.
Mais les créateurs du projet ont pensé à tous les détails: outre les serviettes de bain, pantoufles et plaques de chocolat sur les lits, ils ont ajouté des bouchons pour les oreilles.
Artistes depuis quatre ans, les deux frères ont rapidement adopté des réflexes d'entrepreneurs: «nous avons prévu d'ouvrir 12 autres hôtels de ce type en Suisse sous forme de franchise», explique Frank.
Leur site internet (www.null-stern-hotel.ch) a déjà enregistré 50.000 clics depuis quatre semaines et la demande est forte, assurent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

T'as réservé une chambre à l'année pour 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

Y'en a qui sont pas forcément très doués...

Un zoo tente sans succès d'accoupler deux ours femelles
Agence France-Presse
Tokyo


Un zoo japonais a tenté sans succès depuis un an d'accoupler deux ours polaires, avant de s'apercevoir que le mâle était en réalité une femelle.

Le zoo de Kushiro avait acquis un ourson en janvier 2005, dans l'optique de l'unir avec Kurumi, une ourse célibataire.
La nouvelle recrue, baptisée Tsuyoshi, prénom d'un célèbre joueur de baseball nippon, est vite devenue très populaire auprès des visiteurs.
Mais au printemps dernier, à la saison des amours, Tsuyoshi n'a pas montré beaucoup d'intérêt pour sa compagne. «Nous avons pensé à l'époque qu'il était encore trop jeune», a raconté le gardien, Hiroyuki Kubono.
Puis après presque quatre ans de méprise, un détail a intrigué les employés du zoo: Tsuyoshi urinait de la même façon que Kurumi. «On s'est dit que c'était vraiment bizarre», a poursuivi M. Kubono.
Un premier test ADN a révélé que l'ours était très probablement de sexe féminin, mais les responsables du zoo ont voulu en avoir le coeur net et ont fait anesthésier l'animal afin d'examiner de près ses parties intimes: «C'est bien une femelle», a confirmé le gardien.
Les dirigeants du zoo se demandent maintenant s'ils doivent garder Tsuyoshi, tellement apprécié des enfants, ou l'échanger contre un mâle, un vrai.
Ils ne sont pas les seuls à s'être fait piéger. Le «frère» de Tsuyoshi, adopté par un autre zoo et qui vient d'avoir trois ans, s'est lui aussi révélé... être une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

et tes dragons, il vont encore grandir beaucoup??? parce que bientot ils prendrons toute une page de ce forum...


Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 355624 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 155525 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 355624 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:50

Le Black Friday, c'est un jour de rabais qui suit la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Un jour de soldes très attendu cette année en raison de la crise économique, qui touche de nombreux Américains.

Pour vous donner une idée de la cohue qui règne à l'ouverture des magasins, voilà une vidéo postée par l'internaute RedTheStory sur Youtube. Elle montre l'ouverture des portes d'un magasin Wall-Mart, une grande chaîne de supermarchés américaine, l'an passé lors du Black Friday.

A Long Island, dans le Nord-Est des Etats-Unis, un employé d'un magasin Wall-Mart, Jdimytai Damour, a été piétiné à mort par les clients à l'ouverture du magasin. L'homme était intérimaire, d'origine jamaïcaine, et s'occupait de la gestion des stocks. Mais il avait été mobilisé avec 6 autres de ses collègues pour contenir les 2000 personnes qui attendaient l'ouverture à 5 h du matin, raconte le New York Times.

Une femme, toujours dans le même magasin, a été piétinée par la foule alors qu'elle était enceinte de 8 mois, rapporte le New York Daily News.
Jim Overby, autre employé du magasin, raconte ce qu'il a vu au Daily News: "Il a été piétiné à mort par 200 personnes. Les gens ont fini par faire sortir la porte de ses gonds pour entrer. Ils l'ont piétiné en face de moi. Ensuite, c'était mon tour. J'ai eu à me battre littéralement avec les gens pour ne pas être écrasé."

La vidéo du drame a été un temps disponible sur Youtube, avant d'être effacée.

Le cousin de la victime fustige un accident inacceptable: "Mon cousin a été transformé en paillasson! Il faut qu'il y ait des responsables!"

L'incident n'a pas découragé les clients, qui se sont de nouveau (mais plus calmement) rués dans le magasin une fois qu'il a réouvert, à 13 heures.
Le même jour, dans un Toy's R'uS de Palm Desert, en Califorinie, deux personnes ont réglé leurs comptes à coup de revolver dans l'enceinte du magasin de jouets. D'après ABC, leurs compagnes auraient commencé par en venir aux mains, avant que leurs deux compagnons ne se tirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:38

Faire les Soldes enceinte de 8 mois...

Sinon, la baisse du pouvoir d'achat oblige à se serrer la ceinture dans tous les secteurs

Les maîtresses victimes de la crise
belga

Selon une enquête publiée par le quotidien flamand De Morgen, il apparaît qu'en raison de la crise actuelle, 12% des hommes interrogés, et qui se caractérisent par leur grande richesse, envisagent de mettre un terme à leur relation avec leur maîtresse. 60%des sondés pensent aussi à réduire sensiblement le nombre de cadeaux offerts à leur maîtresse.


Et mes Petits sont très beaux. Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 355624
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:39

Le voleur rend la voiture et se livre à la police par peur des représailles
(belga/th)

Un habitant de Wandre, Sébastien B., âgé de 21 ans, qui avait volé le 27 novembre une voiture à Soumagne, s'est rendu à la police après avoir été retrouvé par le préjudicié et une quinzaine de ses amis. Le préjudicié, un ressortissant turc, avait alerté un grand nombre de ses compatriotes habitant la région de Soumagne et la région liégeoise dans l'espoir de retrouver sa voiture.
C'est ainsi que vendredi, deux compatriotes du préjudicié ont repéré la voiture à Herstal et ont même reconnu Sébastien B. Une quinzaine de ressortissants turcs se sont alors rendus au domicile du père du jeune homme et lui ont demandé d'appeler immédiatement son fils afin qu'il rende la voiture.
Le père a téléphoné à son fils qui a alors abandonné la voiture chaussée de Tongres à Rocourt, après avoir alerté la police car il avait peur d'éventuelles représailles. Sébastien B. s'est livré à la police. Le préjudicié a pu récupérer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:05

Le squelette d'une femme vampire découvert à Venise
Le squelette d'une femme, probablement soupçonnée d'avoir été une vampire lorsqu'elle mourut au Moyen-Age, a été découvert à Venise, ont rapporté vendredi des agences de presse.

Les archéologues ont fait la découverte à Lazzaretto Nuovo, l'une des centaines d'îles qui constituent la cité, a rapporté l'agence italienne ANSA. Une brique figée dans la "bouche" du squelette de la femme suggère que son corps a été "transpercé", a expliqué Matteo Borrini, expert de l'Université de Florence. Le procédé, selon les superstitions médiévales, empêchaient les "vampires non morts" de boire le sang des corps enterrés près du sien, a précisé M. Borrini.

L'enterrement de la femme est aussi probablement liée à la croyance que les sorcières et les vampires étaient responsables de la propagation de la peste bubonique, appelée la "peste noire". Cette dernière tua des millions de personnes en Europe au Moyen-Age.

Lazzaretto Nuovo était probablement utilisé pour enterrer les victimes de la peste, selon les experts. (belga/ 7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

De véritables chasseurs de fantômes

Des scientifiques britanniques ont décidé d'élucider le mystère des esprits. Ils ont demandé aux internautes de leur envoyer leurs plus belles photos de fantômes pour les analyser.

"Environ une fois par mois, je reçois une bonne photo de fantôme où on ne voit pas tout de suite ce qui se passe" explique Le Professeur Richard Wiseman, iniateur de ce projet .

"Souvent, on peut voir ce qui ressemble à un visage à moitié dans l'ombre, mais c'est juste un effet de lumière" continue-t-il. "Je suis plutôt sceptique, et souvent il y a une explication rationnelle, mais il est possible que quelqu'un possède une image vraiment très intéressante".

Les photos les plus intéressantes seront exposées au cours Science Festival qui se déroulera du 4 au 18 avril 2009 à Edimbourg. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:17

Pour squatter un forum de paranormal (fantômes, esprits, extra-terrestres, ovni, cryptozoologie, mystères du passé), des photos de ce type, on en vois à la pelle tous les jours........... Tous des fakes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:32

Dans le dernier numéro de Science et Avenir (oui, "Avenir"), il y a un article sur la cryptozoologie et le Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:14

BlackKinou a écrit:
Le squelette d'une femme vampire découvert à Venise
Le squelette d'une femme, probablement soupçonnée d'avoir été une vampire lorsqu'elle mourut au Moyen-Age, a été découvert à Venise, ont rapporté vendredi des agences de presse.

Les archéologues ont fait la découverte à Lazzaretto Nuovo, l'une des centaines d'îles qui constituent la cité, a rapporté l'agence italienne ANSA. Une brique figée dans la "bouche" du squelette de la femme suggère que son corps a été "transpercé", a expliqué Matteo Borrini, expert de l'Université de Florence. Le procédé, selon les superstitions médiévales, empêchaient les "vampires non morts" de boire le sang des corps enterrés près du sien, a précisé M. Borrini.

L'enterrement de la femme est aussi probablement liée à la croyance que les sorcières et les vampires étaient responsables de la propagation de la peste bubonique, appelée la "peste noire". Cette dernière tua des millions de personnes en Europe au Moyen-Age.

Lazzaretto Nuovo était probablement utilisé pour enterrer les victimes de la peste, selon les experts. (belga/ 7sur7)

N'importe quoi ! Pauvre fille quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

Une spéciale François&Titia :

Le monstre des mers qui terrifie les touristes

Une bête mystérieuse, plus digne d'un "alien" que d'un animal, a dégoûté plus d'un touriste de la péninsule Gower au pays de Galles.

Cette masse de tentacules, qui s'est échouée sur la plage, mesure quasiment deux mètres de long et a été décrit par un expert en zoologie comme étant "quelque chose digne du Doctor Who"...

Des centaines de curieux se sont rendus sur la plage Oxwich près de Swansea pour jeter un coup d'œil au monstre des mers. Mais pas de panique : aucune soucoupe volante ne risque de venir se poser sur le sol britannique dans les prochains jours pour récupérer un extraterrestre perdu, les scientfiques ont expliqué qu'il s'agissait tout simplement de crustacés ayant été détachés des fonds marins lors d'une tempête.

Le professeur Paul Brain, de l'université de Swansea, explique: "Une enfant a crié que cela ressemblait au Doctor Who (de la célèbre série télévisée) et je dois lui donner raison car l'ensemble est d'un aspect assez bizarre. En fait, il s'agit sûrement du plus gros spécimen de rassemblement de crustacés flottant librement que j'ai vu de ma vie. Il doit y avoir plusieurs milliers de crustacés accrochés ensemble sur un morceau de bois".

Mais sous leur aspect gluant, ces crustacés sont d'après le professeur Brain un véritable délice: "En Espagne, ils sont particulièrement appréciés. C'est un plat très rare et très cher". (ca ; 7/7)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont là , ils viennent envahir la terre alors que ce n'est même pas encore Noël !

Nan vraiment je suis fan de la bêêête, un peu dégueu quand on regarde les photos mais çà aide à mieux comprendre la réaction de la petite fille (très visionnaire d'ailleurs) Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

Où ça une photo ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

LN a écrit:
Où ça une photo ??? What a Face

Ici :
Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Media_xl_985827
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:57

ah mais je suis une grande malade moi, j'ai fait une recherche pour trouver la bêêêteuh ! j

En gros pour t'expliquer nous avons avec François un niveau d'addiction à Docotor who assez élevé depuis quelques années.....comme de plus en plus de personnes sur Orbalia d'ailleurs......une vraie pandémie ! Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492 Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 117492
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:03

Ahhh, d'accord, en fait ce ne sont que d'inoffensifs anatifes...
Le long truc orange-brunâtre c'est le pied, qui se fixe au substrat (le bout de bois que l'on ne voit même plus) et la pièce triangulaire claire c'est la coquille.
Je n'en ai vu qu'une seule fois, dans un bunker immergé à marée haute sur la côte atlantique. Ce n'est pas très ragoutant mais pour une future océanographe que j'étais à l'époque, c'était une découverte majeure ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

LN a écrit:
Ahhh, d'accord, en fait ce ne sont que d'inoffensifs anatifes...
Le long truc orange-brunâtre c'est le pied, qui se fixe au substrat (le bout de bois que l'on ne voit même plus) et la pièce triangulaire claire c'est la coquille.
Je n'en ai vu qu'une seule fois, dans un bunker immergé à marée haute sur la côte atlantique. Ce n'est pas très ragoutant mais pour une future océanographe que j'étais à l'époque, c'était une découverte majeure ! study

*Acquiesce, faisant mine d'avoir tout compris, l'air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

Pöp!


Tout compris sauf anatife, mais j'ai appris un mot aujourd'hui. study

J'avoue qu'il y a de quoi bloquer en voyant "ça" sur la plage.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:44

Inoffensif mais pas ragoûtant ! Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 33089
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:39

Iä Iä Cthulhu Ftaghn!!!

Iä Shub Niggurath!!!

Mais enfin suis-je le seul à avoir reconnu les restes d'un Fungi de Yuggoth?

C'est pourtant très clair! et j'ajouterais qu'étant donné sa physionomie ce devait être un de leurs grands scientifiques ayant muté pour surdévelopper son cerveau au détriment de son corps!!!

ILS SONT LA!!! ILS ONT TOUJOURS ETE LA!!!!

Saint Sylla 79% en Mythe de Cthulhu, -183 points de SAN
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:12

Ce sont donc les restes d'un "Fungi de Yuggoth" version rasta/reggae (avec petits coquillages en bas des mèches). Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 33089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des brèves qui tuent...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de la terre du milieu!!!
» Mentos le retour;;;;
» Le retour du Sans Nom ?
» Dur retour au boulot.....
» Taverne & Pécores - lancement des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: