|
|
| Auteur | Message |
|---|
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| Bon, puisque Benj' trouve que c'est un peu calme sur le forum, je vais lancer un sujet sur l'une de ses prochaines échéances : le fameux GN Falkenstein. As-tu trouvé un site ? Et autre question importante : comment faire pour trouver/faire/acheter un costume digne de ce nom ???  _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
PKU Révélation

Nombre de messages: 5147 Age: 40 Localisation: Abbaye de Saint Piry Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| Pour répondre à notre ami Pandémo, la date du GN est fixé aux 8 et 9 décembre 2007 (calendrier fédé GN). _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
pandemo Consécration

Nombre de messages: 3665 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche du grand Cercle de Magie Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:23 | |
| 8/9 décembre, devrait être pas mal alors (mais avec le CA peut pas bloquer beaucoup de week-end en laissant femmes-enfants-chien) A voir _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| Autre solution possible : emmener ta femme. Il va y avoir de beeeeeeeeelles robes ! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
pandemo Consécration

Nombre de messages: 3665 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche du grand Cercle de Magie Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| C'est pas faux mais dans ce cas, je les met où les loulous Pas évident mais à voir tout de même _________________ La Magie, ouais, j'connais !! Pas toi ??? |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| D'après Benj', c'est un GN qui devrait plaire aux filles ! Moi je dis que ça peut-être l'occasion ! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

Nombre de messages: 1920 Age: 32 Localisation: Dans sa tanière Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 16:15 | |
| Quelques réponses...
les inscriptions seront lancées début septembre (voir sujet : http://www.asso-role.fr/phpBB/viewforum.php?f=21&sid=6476d2a1ac2aaa65481d843af2bdab7a)
Oui c'est un jeu qui plaira au filles, en fait on est que deux garçons dans l'équipe d'organisation...).
Pour les enfants, on a des possibiltés d'intégration, mais pas de garderie prévue.
Pour trouver un costumes? Pour les hommes: Un costume classique passe: chemise, lavalière, gilet, fracs ou queue de pie.. chapeau, et puis c'est un monde très féérique. Il y a aussi les uniformes des militaires et les costumes exotiques des non Européens. La soir un costume de bal élégant (il peut être le même avec quelques modifications.
Pour les femmes, il faut une belle robe de jour et une de bal, soit un arrêt sur la case couture, soit un achat/location.
On a deux sites (dont Verneuil), on se laisse une semaine pour choisir le meilleur (selon les offres et avec le budget...). C'est un petit GN : 40 joueurs, donc nous n'avons pas un budget fou. |
|
 | |
BlackKinou Haute prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 21 Aoû - 21:13 | |
| Diantre, cela fait donc... deux robes si je joue une fille. Après ça, faudrait pas s'étonner qu'il neige cet hiver.
Heu... Quoique.
Tu as déjà beaucoup de déclarations de pré-inscription ? |
|
 | |
Llyane Confirmé

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 9:09 | |
| c'est tout de meme super cher les costumes a louer... enfin ce que j'ai vu sur le net... Mais ca fait rever il est vrai |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

Nombre de messages: 1920 Age: 32 Localisation: Dans sa tanière Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| Dans le monde de Falkenstein, il y a beaucoup de femme qui ont des proffesison d'homme : général, président du conseil... ce qui peut éviter de faire des robes...
Au niveau de la location c'est en général presque aussi cher que la création. Mais après il faut trouver l'atelier qui ai des délais courts.
Sinon il y a beaucoup de personnes désirant se pré inscrire. Mais pour laisser une chance égale à tout le monde, on ne prend pas de pré-inscription (juste l'envoi des fiches d'inscriptions par mail le jour de l'ouverture). On ouvrira les inscriptions début Septembre. |
|
 | |
Llyane Confirmé

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 9:23 | |
| as tu deja une idée du prix du Gn? |
|
 | |

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 10:24 | |
| D'accord, donc il vaut mieux faire plutôt assez vite si on veut venir... |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 10:25 | |
| Pour le prix, cela va dépendre du site. Mais on fait au maximum pour rester dans le "raisonnable".
Après un site avec couchage c'est toujours un coût non négligeable. |
|
 | |
Llyane Confirmé

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 22 Aoû - 11:36 | |
| http://www.malle-costumes.com/document.php?project=malle&locale=fr&pagendx=56&noempty=1&first=0&max=8
J'ai trouvé ca comme lien. Mais j'ai rien trouvé pour les hommes
J'ai aussi trouvé ce lien
http://asce.kanak.fr/La-Mode-c1/Technique-f19.htm
et aussi celui ci. Il renvoi vers d'autre lien
enviedecouture.canalblog.com/.../14/652204.html. |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 9:06 | |
| Les inscriptions sont lancées: http://asso-role.fr/
(la fiche est en lien sur la première page). On finalise le site web du jeu. |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 9:19 | |
| Je vois que vous avez reculé le GN d'une semaine. Pour le coup, ça m'arrange !  _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

Nombre de messages: 4214 Age: 26 Localisation: Dans une épée quelque part. Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 10:29 | |
| sincérement dégouté je suis ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
"- Moi, je vous le dis, si on ne monte pas dans le char quand il nous passe sous le nez, on finira la route à pied!
- Oui, alors moi je pourrais vous dire que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis mais on sera pas plus avancé!"
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 13:28 | |
| | Hildar a écrit: | | sincérement dégouté je suis ! |
Pourquoi? |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 15:13 | |
| Caro et moi avons prévu de faire nos fiches ce soir et je les poste demain. C'est qu'on tient pas à s'faire griller nos places ! _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

Nombre de messages: 4214 Age: 26 Localisation: Dans une épée quelque part. Date d'inscription: 21/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 15:15 | |
| l'investissement est beaucoup trop lourd, pour nous deux...
desole. _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
"- Moi, je vous le dis, si on ne monte pas dans le char quand il nous passe sous le nez, on finira la route à pied!
- Oui, alors moi je pourrais vous dire que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis mais on sera pas plus avancé!"
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 16:42 | |
| Pour le prix du GN j'en suis le premier conscient, mais la location du site et la nourriture c'est un poste important.
Et 69 Euros, quand je compare à la plupart des autres GN du même type c'est plutôt dans la fourchette basse du prix.
Et je doute que le public de ce jeu soit très tente et camping.
Pour le costume il existe des solutions:
La location ou prêt de joueurs (oui oui cela s'est déjà vu). Sinon faire son costume soit même reste possible.
Pour les filles on va essayer de monter un atelier pour qu'en un WE elles puissent voir comment faire une robe à crinoline. Mais cela va dépendre des disponibilités de Marie Hélène qui commence une année difficille à son travail d'enseignent.
Mais il y aura une ré-édition (vu le flot d'inscriptions en moins de 24 heures, à croire que le postier va à la vitesse de la lumière). |
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mer 5 Sep - 16:50 | |
| attention je ne dis pas que ton GN est cher, je dis que je n'ai pas les moyens d'investir dans ce GN.
je me doute que tout est étudier, mais le costume plus le deplacement plus le GN pour deux ca fait beaucoup trop pour nous.
Honnêtement je suis navré, et deg mais c'est le jeu ma pauvre lucette. _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
Caro Prêtrise

Nombre de messages: 886 Age: 32 Localisation: Abbaye de St Piry Date d'inscription: 22/10/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 7:36 | |
| Si Seb n'oublie pas l'enveloppe à la maison, ça part ce matin! Benj, merci de nous donner rapidement des détails sur nos costumes car je ne pourrai pas m'y prendre à la dernière minute et je ne voudrais pas ressembler à une boniche comme chez Miss Rachel, sauf si je joue une boniche, bien entendu!  |
|
 | |
Mélyanne de Kërn Grande prêtrise

Nombre de messages: 1457 Age: 39 Localisation: Grand temple de Datis - Boralis Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 7:56 | |
| En même temps, je vous garantie qu'en farfouillant sur e-bay, on trouve des merveilles ! Des accessoires, de la déco, des costumes... Moi je passe mon temps sur e-bay et je fais des affaires !
Dites moi ce que vous cherchez comme type de costume et je regarderais pour vous ce qu'il y a de beau "et de pas cher" (bien que sur e-bay, les vendeurs nous prennent souvent pour des "américains" ou que les enchères prennent une tournure pas possible !) |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 8:22 | |
| Hildar, oui oui je sais bien. Je peux dire que le GN Star Wars était un jeu très cher : 90 Euros, mais le matériel investi le valait bien. Là on a fait au mieux, mais il est vrai que l'augmentation des coût d'hébergement et la "nécessité" de confort de beaucoup de joueurs tent à cela.
Caro: Pour les costumes on vous prévient au plus tôt, si le GN se rempli comme on pourra même faire un pré-casting ce WE... (non là je rêve).
En tout état de cause une belle robe ne sera pas superflue, pour le bal du samedi soir. Après le costume de jour dépendra du rôle. |
|
 | |
Llyane Confirmé

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 8:38 | |
| moi aussi suis deg. J'avais deja des idée pour ma robe... |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 9:11 | |
| L'enveloppe a été postée ce matin juste après que j'ai déposé Gabie chez la nounou. Nat, si tu es balèze en e-bay, tu vas donc pouvoir nous apporter une aide très précieuse... Parce que maintenant que notre inscription est partie, il va falloir nous trouver les costumes qui vont bien avec...  _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 9:39 | |
| Nath je suis interessé aussi !
même si tout ca me donne presque envie de vous maudir tous. _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 10:28 | |
| Il y aura une ré édition.
Mais je ne pense pas que l'on pourra réduire de beaucoup le coût de l'inscription, à moins que le site et les repas soient offerts. Dans ce cas on pourra propser un GN à 8 Euros*...
Woha!
* C'est le coût par personne en dehors du site et de la nourriture (location diverses et petit matériel). |
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 10:34 | |
| non je ne trouve rien à redire sur ton Tarif loin de là, je suis même persuadé que vous avez fait au mieux. _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |

Nombre de messages: 1457 Age: 39 Localisation: Grand temple de Datis - Boralis Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 11:17 | |
| Bon, si ça peut vous donner des idées. Y'a plus de trucs pour les femmes que pour les hommes. JE continue à chercher.
Attention, les prix sont ceux d'il y a quelques minutes (vu que ce sont des enchères).
Pour les hommes, prévoir une redingote, un gilet/lavalière etc. Pour les futurs mariés, vous pouvez récupérer certaines choses. J'ai vu des chapeaux haut de forme/"claque". Faut regarder plus attentivement les tailles et l'état des chapeaux. Mais un costume d'homme ne me parait pas trop compliqué à trouver.
Pour les femmes, mis à part un style "bonnet" cartonné, y'a pas grand chose (je les trouve super sympa !). Un grand chapeau en feutre sur lequel vous fixez des plumes et devrait être sympa. Je peux en prêter un (noir avec plumes prunes) utilisé lors du GN de PDLS. Porté une fois ! Très beau chapeau !
Pour les dames, pour la journée, regardez dans les catalogues de vente par correspondance. Je sais qu'ils vendent des chemisiers blancs qui font très 1900 ! (dépend de l'époque du GN bien entendu. Y'a aussi des bustiers en pagaille en général dans ces catalogues.). Reste à vous confectionner une grande jupe. Y'a des patrons qui existent pour ça. Pour les soirées, payez vous le culot d'aller chez Tati rayon robes de mariées. Vous accessoirisez après avec des gants de couleur, un chapeau ("bibi"), un éventail etc. Faire les fripperies/Emmaus. Demander à Pat. Elle aura forcément un truc à mettre sur les épaules en fourrure (pas trouvé sur e-bay). Vous avez des éventails en pagaille (en ai à vous prêter si vous voulez ainsi qu'une bourse noire neuve avec fleurs très discrètes noires et des gants longs noirs utilisés sur le GN PDLS).
Reste à trouver des bijoux en perle (imitation ! genre long collier, ras du cou, bracelet à plusieurs rangs etc).
Faut de la plume ! Des perles ! Des trucs pour cigarettes (long manche) pour celles et ceux qui fument !). Faut se la pêter, faire sa belle (son beau).
Louer c'est sympa, mais c'est cher pour........ rien garder au final. Autant investier un minimum vu que vous faites des GNs toutes les semaines !
Patron robe à crinoline (achat immédiat = 9,99 + 7 euros). Taille 36 à 42 http://cgi.ebay.fr/patron-historique-de-couture-costume-robe-crinoline_W0QQitemZ140152199569QQihZ004QQcategoryZ93337QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Patron robe victorienne http://cgi.ebay.fr/PATTERN-Victorian-era-DRESS-gown-jacket-18-22-b4212_W0QQitemZ250161141117QQihZ015QQcategoryZ11801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (4,41 €. Frais de port ?)
Patron robe 1800/1850 http://cgi.ebay.fr/PATTERN-Civil-War-era-Ball-DRESS-14-20-gown-wed-s5724_W0QQitemZ250161140284QQihZ015QQcategoryZ11801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (3,34 €. Frais de port ?)
Bonnet victorien (velours) http://cgi.ebay.fr/VICTORIAN-HAT-BONNET-VELVET-FANCY-DRESS_W0QQitemZ110165770945QQihZ001QQcategoryZ58449QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (11 € + 4 livres frais port) Très sympa à mon avis !
Eventail plume http://cgi.ebay.fr/Eventail-plume-NOIR-51cmx29cm-NEUF-SEXY_W0QQitemZ260154827377QQihZ016QQcategoryZ128974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (3,99 € + 6,99 €)
Ancienne bourse dame d’époque 19ème noire http://cgi.ebay.fr/ANCIENNE-BOURSE-DAME-XIXeme-TISSU-DORIGINE_W0QQitemZ280149192285QQihZ018QQcategoryZ64112QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (4 € + 1,30 €)
Ombrelle mariage blanche neuve (chine) http://cgi.ebay.fr/OMBRELLE-BLANCHE-DENTELLE-RICHE-EN-BRODERIES-MARIAGE_W0QQitemZ320154424455QQihZ011QQcategoryZ140645QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (10 € + 10 €)
Lot 4 montres à gousset neuves (fonctionnent) http://cgi.ebay.fr/Lot-de-4-montres-a-gousset-neuves_W0QQitemZ130149412619QQihZ003QQcategoryZ11015QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (1 € + 5,10 €)
Montre gousset neuve http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-MONTRE-A-GOUSSET-neuve_W0QQitemZ200149517780QQihZ010QQcategoryZ134124QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (4,5 € + 3 €) |
|
 | |

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 11:23 | |
| Ah oui, j'ai également un extraordinaire collier de chez..... crotte ! la marque au petit chien !..... flutte, ça ne me reviens pas.
Tant pis. Je disais donc un supeeeeeeeeeeeeerbe collier imitation pierres précieuses rouges. Ras du cou mais succession de pierres donc, descend en pointe (au dessus de la poitrine. Voyez ce que je veux dire ?). Il pête à moooooort ! Ca, sur un décolleté, toute la salle est à vos pieds ! Tout à fait rivière de rubis !
Ahhhh si ! Agatha ! M'a coûté cher le salopiaux ! Autant qu'il serve plus souvent !
Demandez moi, je suis à votre service ! Ca sert à rien de garder des trucs dans des placards ! Autant prêter ! Sinon, Fred et moi avons quelques cannes pour les messieurs. |
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 11:25 | |
| j'ai une montre a gousset aussi ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 11:26 | |
| La hausse des coûts (location de site, carburant, alimentation, etc...) est devenue une vraie difficulté pour les organisateurs de GN. Désormais le prix moyen d'un GN se situe autour de 60€. On a beau faire nos calculs en long et en large, on se retrouve contraint à augmenter les PAFs.
Le problème, c'est que si le coût de la vie flambe véritablement, les revenus ont tendance à stagner... Un vaste problème me direz-vous mais un problème qui a une répécurtion directe sur notre passion commune.
C'est sans compter également sur des participants qui demandent plus de qualité et surtout du confort !
Ainsi vont les choses... _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 11:28 | |
| rien a dire sur le prix du GN c'est quand tu ajoutes les a cotes que ca douille ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 12:54 | |
| Ouais, c'est clair. C'est pour ça que, pour ma part, j'essaye de trouver des trucs qui resserviront dans la vie courante. Que ce soit niveau déco que niveau fringues ou accessoires. |
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| Tu parles pour ce GN ou pour les GNs en général ? _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 14:07 | |
| et toi a qui tu parles ? _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
PKU Révélation

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 14:36 | |
| A la Légius du comté de Boralis. _________________ De l'âme des peuples, ils firent leur terrestre demeure et de la prière ce dernier lien les unissant aux mortels. Ainsi commença le règne des sept Panthéons, le temps des dieux d'Orbalia (Iclade 13.3)
|
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 14:43 | |
| ***voix caverneuse**
c'est a la legius que tu parles ? talking to her ? _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 15:03 | |
| Mieux vaut capitaliser ses costumes...
Par exemple cela va faire 2 ans que je ne me suis pas fait un seul costume de GN; le dernier était l'homme chat du star wars d'LN.
Il faut composer avec ce que l'on a aussi.
(Sinon bien sûr plein de commandes et plein de costume de reconstit' mais pas utilisé en GN). |
|
 | |

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 16:12 | |
| Tu crois que je pourrais ressortir le vinyl à Dédé ?? Avec une ombrelle et un petit sac ?  |
|
 | |
Hildar Consécration

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 16:28 | |
| oublie pas la montre a gousset sinon c'est faute de gout ! _________________ Hildarus Prince d'Euphor l'homme qui déplaçait les posts...
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 16:48 | |
| Dédé en robe à crinoline.... Bah pourquoi pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| |
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Ven 7 Sep - 8:29 | |
| Tiens d'ailleurs hier soir il y a avait "Eye Wide Shut"...
Dédé? |
|
 | |
Dédé Humain

Nombre de messages: 114 Localisation: Tombeau 6 Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Dim 9 Sep - 19:10 | |
| Qu'est-ce, cher Némésis ?
M'interpelles-tu pour mes piercings présomptivo-potentiellement lubriques, ou pour ce film positivo-intriguant de Kubrick ?
Je précise que j'aime le son des orgues sur fond de barbarie, moins en talon aiguille...
(Ah oui : et je tiens à préciser que je suis fatiguée, là...) _________________ Knowledge is Power... Power corrupts. Study Hard... Be Evil !
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Lun 10 Sep - 9:24 | |
| |
|
 | |
Dédé Humain

Nombre de messages: 114 Localisation: Tombeau 6 Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Lun 10 Sep - 13:15 | |
| Certes, mais je fatigue avec un certain panache lexical, non ??
De quoi "en fait, c'était juste lourdingue" ? Bande Pas Sympas, y'a de la Pénitation qui se perd, tiens... _________________ Knowledge is Power... Power corrupts. Study Hard... Be Evil !
|
|
 | |
Loupi Grande prêtrise

| Sujet: Re: GN Castle Falkenstein Mar 11 Sep - 13:03 | |
| Il y a quand même beaucoup de travail.
Enfin un petit saut dans une société très policée va tout changer.
(Pour les costumes ca va?) |
|
 | |
|