LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

inscriptions massives ouvertes pour 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain

MessageSujet: inscriptions massives ouvertes pour 2008   Ven 17 Aoû - 23:42

Bonjour bonjour

le journal de niam vient de recevoir le courier suivant :

"Bonjour bonjour aux créatures d'orbalia. J'ai entendu dire qu'un superbe GN aurait lieu dans un mois, avec plein de jeunes filles à marier et le dieu des ténèbres qui se marie avec la déesse des cauchemars. Or ça tombe bien nous sommes une quinzaine de jeunes et beaux garçons qui souhaiterions nous inscrire à ce pré-jeu orbalia 2007 pour le jeu 2008. Nous voudrions savoir s'il y a possibilité d'avoir des intrigues amoureuses et si les jeunes filles pouvaient éventuellement avoir une préférence pour des soldats sudistes, c'est hélas le seul costume dont nous disposons, mais je suis sûr qu'il y aurait une possibilité d'aménager le scénario. Nous pouvons aussi éventuellement jouer des rôles sado-mazo et demander pardon et faire pénitence aux gentilles demoiselles si jamais nous devions leur faire du mal. Voila, donc je précise nous sommes quinze, nous pouvons aussi fournir des témoins pour la cérémonie, et si vous préférez, nous pouvons aussi téléphoner dès demain si vous n'avez pas le temps de répondre par mail.
Salutations
PS : nous n'avons pas de tente non plus pour l'hébergement aussi si vous pouviez nous fournir une tente militaire grande place pour le week-end, ce serait avec grand plaisir que nous viendrons pour honorer ces gentes dames de notre présence."

Je fais quoi, je publie, je fais passer, on oublie ou je les envoie bouler ?

Léonidas zitronibus.
Revenir en haut Aller en bas

inscriptions massives ouvertes pour 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1