LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon, et le GN de 2008 ...

Aller en bas 
+4
Caro
Loupi
PKU
Borodaï
8 participants
AuteurMessage
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Un bon gros GN Orbalia en 2008, s'en est où ? Y'aura, y'aura pas ? Vers quel mois ? Et où ? Allez, on se bouge ! Et ne me sortez pas l'excuse du mariage, ça prend pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:18

J'ai fait la promesse de ne pas parler de projet GN jusqu'en septembre prochain. Une réunion de bureau est prévu en octobre puis un CA en novembre en ce qui concerne les éventuels projets pour 2008...

Le suspens reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:04

Ha l'étreinte du suspense....

Ne boudons pas notre plaisir, nous pouvons relire avec délice les livrets du précédent jeu...

Pour essayer de trouver les clefs du prochain jeu! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48

De toute façon s'il en parle avant le mariage je lui arrache un oeil! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:08

Même pas peur Seb, te laisse pas faire (de toute façon tu en as 2 et puis un bandeau façon pirate, c'est Staile, Non ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

s'il en parle ce sera aussi avec moi et la Caro m'arrache aussi un oeuil donc je vote on en parle apres le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

Arf... C'est bien le comble : c'est un moine de Fest qui lance la bombe et c'est à moi qu'on arrache un oeil... Allez comprendre... Du coup, pour me détendre, je vais me recopier une Iclade.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

Bah c'est peut être le temps de prendre sa retraite? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Caro a écrit:
De toute façon s'il en parle avant le mariage je lui arrache un oeil! Evil or Very Mad

EH seb fait attention sa commence comme sa... et une fois que tu auras dit "OUI" et de ce fait laisser la moitité de se que vous avez a madame elle t'interdira tout et plus encore!!!
Puis nous pauvres orbaliens nous n'aurons plus qu'a ouvrir un nouveau sujet sur ce forum: "Ahhhhhhh tu te souviens quand SEB etait là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

fais gaffe car toi aussi tu as parlé....

c'est dangereux ces trucs là.

cours mon vieux cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:19

Hildar a écrit:
fais gaffe car toi aussi tu as parlé....

c'est dangereux ces trucs là.

cours mon vieux cours...

parler de quoi? je suis toujours un beau et jeunes sergent LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE sans alliance a son doigt...
En attendant si il y'a besoin de bras pour se futur eventuelle GN,l'ASSOC peut conmpter sur un VINCHE de plus...
Et puis si tout va bien d'ici là y aurai un master + un jumpy 9 places disponible a partir d'Aumale(76)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Cela s'appelle acheter ses organisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

syfylys a écrit:
Cela s'appelle acheter ses organisateurs?

eh loupfio cela s'appelle de la grandeur humaine mais qu'est ce que je perds comme temps avec une bete " tu peux pas comprendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:39

Qui ose?

Le vermisseau qui se cache derrière le mur intagible de son illusoire courage n'a pas encore ravalé ses mots?

Oui tu fais bien de disparaître et de revenir à une attitude plus respectueuse.
Sans cela mon appétit pourrait bien porter son dévolu sur tes chairs.
Bien maigre repas, mais en l'absence de victime moins affable, il sera toujours de bon ton de calmer la famine d'un désir dément.

Attention j'ai mangé des chiantos!
Toute résistance est inutile est fortement déconseilleé.

Note : le "parler aux animaux" est une compétence accèssibles aux seuls érudits...
Note 2 : le FUFP (Fond Unis des Feuillus et des Poilus) est très regardant sur ce type d'insultes. Porter atteinte aux amis Eylphes et animaux peut être sévérement réprimé par le FUFP (attention aux taupes notamment).

FUFP : 'Touche pas à ma feuille!"


(Et je me garderais d'évoquer le "ridicule d'un Balrog en tong"!
(...Et en plus j'ai passé une nuit blanche à scénarisé, alors je suis irrascible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

nan mais dit pour qui il se prend l'autre là... tu te crois le loup le plus fort du monde???
Et puis d'abord pourquoi tu ne mets pas une vrai photo de toi??? t'es si moches que ça??? ou c'est parce que ta trop ete defiguré a force de faire le gros bras???
quand a mon corp (de reve si il en est) en effet il n'y aurai pas grand chose a manger mais se n'est que du muscle premier choix... garantie 0% de matiere grasse
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

ursus Wildën a écrit:
nan mais dit pour qui il se prend l'autre là... tu te crois le loup le plus fort du monde???

A défaut d'une concurence valable... Autant laisser libre cour à mes chevilles le soin de s'enfler.
Il faut bien dire que les évènements des années précédentes leur donnent raison...

ursus Wildën a écrit:
Et puis d'abord pourquoi tu ne mets pas une vrai photo de toi??? t'es si moches que ça??? ou c'est parce que ta trop ete defiguré a force de faire le gros bras???

Pas de photos, oui car une fois le visage de la crainte en face j'ai bien peur que les agréables personnes de ta composition quittent cet espace de discussion. Et ce serait dommage tant il nous distrait.
Mais il ne tient qu'à la curiosité naissante de taquiner suffisamment la volonté pour ouvrir les portes des souvenirs du monde pour mon ombre gilsser de tableaux en tableaux.

ursus Wildën a écrit:
quand a mon corp (de reve si il en est) en effet il n'y aurai pas grand chose a manger mais se n'est que du muscle premier choix... garantie 0% de matiere grasse

Ha voilà qui est des plus appétissant alors.
Surtout ne change rien tu es parfait!
Enfin quand je cherche un 0% je vais plutôt à l'échoppe plutôt que la cueillir dans le troupeau, mais passons le côté anticonformisme de la chose. Et ne boudons pas le plaisir d'avoir un être si exeptionnel avec qui déviser gastronomie.

a bon entendeur salut[/quote]

Il est de bien mauvais goût de se moquer de mon audition, la taille des mes oreilles n'en a rien à voir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Bah c'est pas un loup méchant, juste une feignasse

la dernière fois il a fallu que des elfes s'interposent pour le protéger tellement il était craintif....

ah non zut je confonds avec les saï

ok je sors..

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

Heu non... Mr. Green

Car qui dit Saï dit forcément un peu de loupi dans les parages?


Ha, un rêve : pouvoir comme en 2001 jouer un Saï.
S'était chouette, plein de poésie et de tendresse ce rôle là. I love you

Ha ... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Contenu sponsorisé





Bon, et le GN de 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, et le GN de 2008 ...   Bon, et le GN de 2008 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et le GN de 2008 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN L5R en 2008
» AG de la fédé GN du 06/12/2008
» La saison GN 2008
» Ouverture des inscriptions pour Orbalia 2008
» TROLLBALL NATIONAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: