LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous !!!!!!!

Aller en bas 
+2
BlackKinou
pandemo
6 participants
AuteurMessage
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:12

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Medium_perenoel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:46

santa Joyeux Noël les tits Loulous ! santa Tout plein de bonnes choses au pied du sapin, orgie de saumon fumé, foie gras, bûche, chocolat et tout le toutim !

Gros bisous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:41

Joyeuses les Fêtes, Tous !
Noël santa rendeer , Nouvel an dwarf cheers , galette king queen (des Rois, bien sûr), Paques albino etc. etc.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:14

environs 738 joyeux noel! (et oui aujourd'hui à la fnac j'ai dit ça environ 735 fois aujourd'hui donc...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:12

Joyeux noël à tous ! Et fézy gaffe à votre foie !
Joyeux Noël à tous !!!!!!! Thumb_meilleurvoeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:26

a quand un santa claus dans lemonde d'orblia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:06

Ouais c'est vrai ça ! Fait nous rêver Kaleb ! J'adore l'esprit de Noël ! Allez, s'il te plait, crèe nous un personnage dans le style du Père Noël !

Pffffffffffffff, il neige. C'te saloperie. On va encore se casser la margoulette, rester bloquer sur l'autoroute... Shit Thumb down Sérieux, j'aime pas ça du tout. Evil or Very Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:05

Moi, j'adore la neige : c'est tout joli dehors et en plus, il se passe toujours des trucs marrants... Tenez, il y a quelques années, le camion à sel s'était planté dans notre petit fossé (au moins 40 cm de prfondeur), où il avait été rejoint par la camionette du facteur et le 4x4 des pompiers venus les en sortir. Aujourd'hui, c'est le chasse-neige qui a réussi cet exploit (avec ses roues de tracteur agricole de 1m20 de diamètre) ; y nous a complètement défoncé le fossé sur 15 m en essayant de s'en sortir, le bougre... Résultat : le chemin est resté bloqué pendant plus d'une heure, l'est pas entièrement déneigé et à la première fonte, vu qu'on a plus de fossé, tout va couler sur la route ! (Et là, c'est le drame...)

Mr.Red La neige, c'est l'aventure ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:03

on en a déjà un de père noël: tt en rouge,que personne a soi disant jamais vu mais que tt le monde sais à quoi il ressemble et qui promet des cadeaux aux gens méritant, ça on a déja... réfléchissez un peu et vs trouverez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:14

Ba t'es où là ????? Au Groënland ? santa Chez nous dans l'neuf quatre (Ruuuuuuuungis madame ! Ch'suis au taf et on est plus que 3 ! Y'a eu des pertes ce midi. 2 greluches qui sont rentrées chez elle pour mâter Sissi Impératrice probablement queen ) donc, je disais chez nous dans le 9.4, dès qu'il neige, les camions transforment cette si jolie neige immaculée en tas de boue dégueux. Quant au parking de ma boite, t'as tout de suite 5cm de verglas jamais "déverglaïsé" de l'hiver. Très jolies successions de strates de verglas...... What the fuck ?!? Certe, jolie patinoire sauf quand t'as 20 m à faire à patte pour rejoindre ton bureau. Et autant te dire que ces maudits 20 m sont les plus longs 20 m de ta vie. Et si par chance tu arrives à faire ces saloperies de 20 m sans te gaméler comme un phoque sur la banquise devant tes collègues qui te mâtent par la fenêtre (trop heureux d'avoir réussis à passer ce no man's land glissant, la tête haute), tu dois affronter 3 marches en marbre. Et le marbre quant il est verglacé.............. Baaaaaaaaaa. C'est......... Casse gueule. 3 marches me direz vous, ce n'est rien ! Et bien détrompez vous. Seuls les meilleurs arrivent à franchir cette épreuve.

Et après une bonne journée à taffer, tu refais le parcours en sens inverse, priant pour ne pas te pêter une guibolle en remontant dans ta voiture. D'ailleurs, l'année dernière, un type avait oublié de serrer son frein à main sur le parking maudit. Résultat, il a gentiment glissé sur d'autres voitures. Enfin bref, tu grimpes dans ta voiture, t'essayes de rouler droit sans te prendre les piliers en béton serrés serrés qui barrent l'entrée du parking, et tu pars à l'assaut de l'autoroute.

Une année, après une ch'tite tempétouille de neige, j'ai mis 5H00 avec une énooooorme envie de faire pipi, pour faire 11 kms. Et là, tu pleures ta mère Confused et te demande pourquoi, comme une conne, t'as pas pris tes précautions. Ta vessie a quadruplé de volume, tu ne sais plus quoi faire, pense ouvrir ta portière et baisser ta culotte sauf que les voitures sont cul à cul. Tu en viens même à te dire que si tu avais une bouteille d'eau sous la main, tu pourrais tenter le tout pour le tout, mais t'as même pas de bouteille ! Sad

JE HAIS LA NEIGE !
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:04

J'habitons dans les vosges, ma brav' dame ! C'est d'ailleurs un des paysans du coin (mort de rire) qui est, avé son tracteur, venu arracher l'andouille de la mairie au fossé.
Tu vas me dire que je suis bien vilaine de parler comme ça, mais faut pas être doué tout de même ! elephant

Et c'est marrant, j'avais le même genre de 20m les plus long du monde à Strasbourg : une place en joli pavé bien lisse et en pente où même en te tenant immobile, tu bouges. Le bonheur ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


J'aurais dis que le père noêl orbalien était plus svelte! encore un mythe qui s'effondre... Mr.Red santa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:55

Bah, moi, le coup du frein à main, j'arrive à le faire même quand y'a pô d'verglas! Embarassed

Sinon, moi non plus j'aime pô cette période merdique! Et c'est le cas de le dire car j'ai une vilaine gastro qui me cloue au lit depuis le soir du 24/12!
Joyeux noël, dites-vous? Mouais, peut-être l'année prochaine! pale

Allez, j'y retourne! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:19

Aaaaaaaaah les joies de la gastro... Du pur bonheur quand c'est par les deux bouts simultanément affraid . Enfin, j'ai plutôt du bol car je dois en avoir une fois tous les 20 ans Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

Journal de bord d'une secrétaire de direction qui s'emm.... au taf.

15H05.Ca y est... On en avait rêvé, on l'a fait.
Course de chaise à roulette dans les couloirs de ma boite. Razz Trop de bonheur ! Le pépé avec qui je bosse nous a même tracté à deux dans les couloirs. Seul soucis, les virages... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Je dirais que ça sent la brève / le scoop pour Oyé, ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:46

En parlant d'Oyé.... Z'avez pas vu la pub avec Sylvain Mirouf qui présente la collection "Apprendre la magie" ???? Baaaaa, je vais tenter un remake avec Pandémo vous présente....... "Magie mon amie", une collection exceptionnelle pour apprendre à maîtriser le fluide en 25 volumes. Mr. Green Mr.Red Franchement, à chaque fois que je la vois, je pense très fort à Pandémo et suis morte de rire devant ma TV. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:36

Pour quand veux tu nos éventuelles contributions à Oyé ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:08

Pour quand vous voulez, c'est-à-dire dès que vous avez "pondu" un truc, vous me l'envoyez... Sachant que je n'ai rien fait. Panne d'inspiration pour tout dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!!!!!   Joyeux Noël à tous !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: