LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Point géostratégique international

Aller en bas 
+4
Caro
PKU
Dame Nature
TDK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

Oyez,

Le monde d'Orbalia s'écroule, nous en avons la preuve, tout est la faute des Lontars (qui sont bien moins fiers ces derniers mois)

Voilà, je voulais relancer un vieux débat,

Astyr de Madas est votre dernier espoir Orbaliens de tous poils, lui seul incarne le formidable espoir fédéral souhaité par Valys !

Lui, secondant Datis IV bien évidemment...

MMMMAAAAAADDDDDAAAASSSS et Kord !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

Qui l'a laissé sortir de sa cellule???
il faudrait penser à l'y remettre et à lui donner ses p'tits cachet'ons là.

Madas, Madas... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Comme la prochaine soirée GN aura lieu en 472, vous aurez bientôt le droit aux toutes dernières évolutions au sein de la fédération impériale. Et je peux vous dire que chez les Madas, y'a de l'actualité !

Coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

PKU a écrit:
Comme la prochaine soirée GN aura lieu en 472, vous aurez bientôt le droit aux toutes dernières évolutions au sein de la fédération impériale. Et je peux vous dire que chez les Madas, y'a de l'actualité ! Coming soon...
A ouais ? Y z'ont enfin élu MInia de Kris au post de Maitresse du monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

Non, la maitresse du monde c'est moi! Warf warf warf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Missive importante :

Il n'y a plus de Rhum à la taverne d'Ydrinna!


Arf, mais que vont faire les Lontars?

(En tout cas le rhum des Lontar était bien meilleur que la piquette des Madas!).


Quand a choisir une maîtresse du monde autant que se soit une qui ai du Staïle (tm)... (et des plumes, j'aime beaucoup les plumes!)
Alors qui d'autre?

Non parce que l'autre avec ses cheveux artificiel, faut quand même pas se moquer du monde, avec une tête pareille aucune crédibilité.

On fait un vote pour élire le futur dictat du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:05

[quote="syfylys"(En tout cas le rhum des Lontar était bien meilleur que la piquette des Madas!).quote](Pauvre homme... Si jeune et déjà manipulé par les Lontar...) Mais oui mais oui, il ne fait jamais beau chez les Madas, le vin est mauvais, la bouffe infââââme, les femmes vilaines etc.

Il est vrai qu'entre une tribue de pêcheurs de morue juste bon à la réparation de filets de pêches bon marchés, d'éternels dépressifs tous plus pourris les uns que les autres, de paysans incultes si fiers de leur Comté boueux ou plus rien ne pousse etc, les Madas font tâche... Laughing

Ouais ouais, t'as raison, reste donc chez toi mon grand ! Surtout, ne viens pas ! Si si, j'insiste ! Allez, reste chez toi ! Twisted Evil Allez allez, hop hop hop, on racompagne tout le monde à la frontière ! Laughing


Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! geek

(Minia de K)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

C'est une infâââââme propagande!

Voyez les Madas ferment leur frontières au gens cultivés!

En plus d'avoir du mauvais vin, ils sont fermés au dialogue.

"J'en parlerais à mon cousin Datis demain au petit déjeuner"... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

Arf, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du Madas/Lontar ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:52

Cher Monsieur,
je vous rappellerai (mais vous le savez fort bien) que mes cheveux sont aussi artificiels que vos poils arrachés à un paillasson.

Ah, cette passion hyédirienne de sacrifier la vérité à un bon mot qui du coup tombe à plat ou à des plumes qui ont traîné le Sans Nom sait où...


Toutefois, vous avez raison sur un point : le Madas. Ils manquent de dialogue, ces gens. Je vais aller leur apprendre les vertus de la confession pénitentière.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

C'est éhontémen faux! En plus en utilisant "Royal Câlin" (r) ma fourrure est soyeuse, toujours brillante.

Mais , mettons de côté nos divergences capilaires... Je peux vous aider pour les Madas?

On n'a toujours besoin d'un petit animal de compagnie pour ca peut aider à mordre les mollets!







Note: Cela fait quand même un saut entre les Madas et Klingrad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Olala... Chez les Madas, nous savons gèrer les choses : Pas de Hyédir, pas de Bran, juste Ayelle !

Pas de loups garous, pas de d'Eyplphes ... pas de Nyns !

Un peuple unis et heureux qui soutient son noble seigneur !

A chaque fois qu'on a eu un pépin, c'est parcequ'un étranger est venu nous pourrir avec ses charmes Braniques vampiriques...

Et puis c'est vrai, nous préfèrons pour la guerre les femmes Lontars, elles opposent un peu de résistance elles au moins !

St Darys ! MMMMAAAAAAAAAAADDDDDDAAAAAAAAAAASSSSSSSSSs !
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47

En plus, y a plus personnes au commandes du comté !

Je vais payée un généalogiste pour trouver un oncle du cousin qui nous donnerai droit à revendiquer le comté !

Et puis je ne me souviens pas avoir jamais sorti de bon vin pour un Lontar!

Le dernier comte en date était lucide lui, il avait bien compris notre grande supériorité militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

TDK a écrit:
Le dernier comte en date était lucide lui, il avait bien compris notre grande supériorité militaire !

Ha il avait déposé les armes aux pieds de ses voisins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

[quote="TDK"]Pas de loups garous, pas de d'Eyplphes ... pas de Nyns ![quote]

De vrais racistes, vivement que leur conté soit recouvert de gentils saïs qui leur apportent douceur et volupté.

Brrr!!! Vivre dans ce conté doit être à mourir d'ennui!
Enfin comme "IL" à dit, rien n'est tenu pour durer, surtout quand on s'y emm#rde...quot;TDK"]Pas de loups garous, pas de d'Eyplphes ... pas de Nyns ![quote]

De vrais racistes, vivement que leur conté soit recouvert de gentils saïs qui leur apportent douceur et volupté.

Brrr!!! Vivre dans ce conté doit être à mourir d'ennui!
Enfin comme "IL" à dit, rien n'est tenu pour durer, surtout quand on s'y emm#rde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Pfffffff ces ignorants qui ne savent pas reconnaître ce qui a de bon en chaque peuple se disent vénérer uniquement Ayelle!

Pfffff laissez moi rire!
Ils sont tellement corrompus et sectaires qu'ils renverraient même Ayelle si elle se présentait à leurs portes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Oui, mais au fond... peut on leur reprocher ? C'est Ayelle, quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:07

BlackKinou a écrit:
Oui, mais au fond... peut on leur reprocher ? C'est Ayelle, quoi... What a Face

C'est pas faut aussi dwarf

Mais bon comme ils semblent y tenir tant à la Ayelle..... cela serait dommage que cela se transforme en un remake de la chanson de Renaud "casse toi, tu pues, t'es pas d'ma bande!" en la voyant.
Non franchement Thumb down
Après ils se feraient envahir par les autres cinglés qui crieraient Croisssssssssadddeeee tout en déferlant en meute sur les terres Madas
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:41

Corrolaire :

"Après tout c'est des Madas, que pouvons nous ajouter de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:52

Peut-être que le loup garou "loupi" est une race en voie d'extinction ? lol! Et que l'on en fait de très jolis bibelots avec leur poils ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Grrrr! cat
Grrrr! Evil or Very Mad

C'est fait !
Loupi n'aime pas les Madas!

A vous de faire attention le soir à la moindre ombre suspecte, au moindre bruit. Car il y aura toujours dans la nuit sombre ou dans les grand bois, un hurlement qui sera pour vous.

Madas prennez garde, si votre destin n'est pas de finir en garde manger, il sera celui d'être un accompagnement, bien fade, sur le banquet des convoitises !




Pfff, voilà ce qui arrive aux gens qui se rfusent aux bon soins de Kalianna, ils sont aigris par la vie et deviennent encore plus sombres que ceux de Hyedir ou Bran.

Ha décidément voilà un bien triste destin... Les pauvres on les plaindrait presque! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:46

Pff... mais non...

Regardez vous mortels étrangers... vous ne comprenez rien...

Vous accusez le Madas d'être un affreux cecessionniste Fanatique, alors que vous avez peut être le dernier grand seigneur Orbalien fidèle à sa parole et à son rôle dans la fédération souhaitée par Valys...

Ayelle, nous la vénèrons à Madel, Kord et dans tous les villages de la baronnie.

C'est vous au contraire, les loupis qui sympathisés avec des taupes Eylphiques, qui ne parlez que de pénitence (Dédé) de corruption etc...

Nous avons une vision parfaite de ce qui se trame, nous savons que notre trajectoire est celle de l'honneur et de la vertu, vos pressions ainsi que celles des Clercs plus soucieux de politique que de nos âmes, aucuns de vous ne nous forcera à abjurer notre soutien à la fédération de Valys !

MMMAMAAAADDDDDAAAAASSSSS !!!

A 4 contre tout le comté de Lontar nous n'avons pas cèdé, à Niam nous n'avons pas cèdé, face aux Eylphes fous qui voulaient tuer ce qui restait du Baron, nous n'avons pas cèdé ! (merci à dame Nature, seule Eylphe véritablement amie de notre Baronnie)

St Darys !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:08

TDK a écrit:
Regardez vous mortels étrangers... vous ne comprenez rien...

Mortels? Je le savais : des démons!


TDK a écrit:
C'est vous au contraire, les loupis qui sympathisés avec des taupes Eylphiques, qui ne parlez que de pénitence (Dédé) de corruption etc...
Le Eylphi, les loupis et les Saïs au moins on a un projet de société: redonner à la nature sa place prépondérante, non, mais pollueurs, saccageurs! Desctructeurs de havres!



TDK a écrit:
Nous avons une vision parfaite de ce qui se trame, nous savons que notre trajectoire est celle de l'honneur et de la vertu, vos pressions ainsi que celles des Clercs plus soucieux de politique que de nos âmes, aucuns de vous ne nous forcera à abjurer notre soutien à la fédération de Valys !
Apparement Madas est la seule à voir une trajectoire là où le chemin est à tracer. Maintenant vu la direction choisie mieux vaut rester à l'écart de ces déffricheurs... ou alors ils vont nous mener au fond des bois pour nous y perdre!


TDK a écrit:
A 4 contre tout le comté de Lontar nous n'avons pas cèdé, à Niam nous n'avons pas cèdé, face aux Eylphes fous qui voulaient tuer ce qui restait du Baron, nous n'avons pas cèdé !
Ce n'est plus de la résistance c'est de la désespérence aveugle.


TDK a écrit:
Regardez vous mortels étrangers... vous ne comprenez rien...
Finalement je préfére me regarder et ne rien comprendre, plutôt que de comprendre et me laisser dépasser...

Les loupis sont vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:17

TDK a écrit:
Vous accusez le Madas d'être un affreux cecessionniste Fanatique, alors que vous avez peut être le dernier grand seigneur Orbalien fidèle à sa parole et à son rôle dans la fédération souhaitée par Valys...!
Malheureusement, c'est comme les derniers samouraïs. Ils sont en voie d'extinction également. Et c'est bien triste !

Madas : The way of the Samouraï Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:21

Comme eux Madas disparaîtra car il ne saura pas évoluer pour suivre son époque.

Est ce là un destin enviable?
Est ce une finalité?

L'histoire retient les héros, les martyrs eux restent anonymes.

Ha mes pauvres, j'en viens à avoir de la compassion...
... Pauvres êtres.



Je pourrais vous libérer de ce poids si vous le désirez...
"viens jouer avec moi dans les bois"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arystoxè
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:40

Moi je dis Hérétique !

Evoluer ?

Peut être un ou deux amendement à la parole des Dieux ??

Non mais on hallucine là. Ce n'est pas comme si le sans nom avait envoyé sa fille (dernière arrivée et donc la plus proche de la pureté de la volonté du SN)

C'est une erreur , un blasphème, une HERESIE de ne pas respecter la parole du sans nom, la vlontée d'Ayelle qui est là pour les Hommes, âs pour les vous autres les bêtes immondes qui rongiez la terre orbalienne.

La volontée du sans nom est de ne plus se soucier de vous, mais de nous, les Humains, afin que nous bâtissions le Paradis sur terre que Hyédir et Bran nous ont pris.

Eylphes, Nyns Lapins chèvres et loupis ne sont là que pour notre bon plaisir, comme els animaux dans leur ensemble, soumissible à la volontée d'Ayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:42

Gargl! pale


Bruit d'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:43

Gargl! pale


Bruit d'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57

Alors là, moi, je me lève et dit "Bravooooo ! Bravissimooooooo" (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

Merci merci, je n'ai aucun mérite, Ayelle est formelle sur le sujet...

Subsite une zone d'ombre... Rédemption par l'épée, avant ou après les aveux d'hérésie...

P.S : LAISSEZ MOI SORTIR DE LA FORTERESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:40

Des fois, y suffit de tourner la poignée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

Comment le Sans Non a t'il pu imaginer une telle espèce d'être vivants?
Quelle catastrophe!

Et dire qu'il agissent follement croyant ainsi respecter la création originelle.

A mon avis le Sans Non est reparti jouer à le belotte celeste avec ses collègues créateurs.

Le pauvre il doit être bien déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arystoxè
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

Blaphèmateur que tu es, prétendre comprendre et deviner les intentions su Sans Nom !

Nous ne prétendons rien, nous suivons enseignons et appliquons la volontée d'Ayelle, Déesse qui nous libère du poids de vos erreurs passées, de celles de nos ancêtres corrompus.

Nous ne prétendons pas satisfaire le Sans nom, se serait bien vaniteux de notre part.
Nous nous contentons, modestement, d'appliquer la théorie rédemptrice d'Ayelle, térassant les furieux, intègrant les "pénitents" à nos légions de lumière.

Et puis, dites vous bien que les bêtes mi loup mi démon, n'ont ni avis à nous communiquer, encore moins de leçons à nous donner.

Vous aurez beau poursuivre vos massacres, à chaque Paladin qui tombe, dix enfants prennent les armes, votre cause est perdue !

PS concernant les enfants, j'y veille particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:36

Arystoxè a écrit:
Blaphèmateur que tu es, prétendre comprendre et deviner les intentions su Sans Nom !

Je n'essaye pas de comprendre, relis...
A Madas ils apprennent à lire un mot sur deux?
Je comprend mieux la version qu'ils ont du message du Sans Non!


Arystoxè a écrit:
Nous ne prétendons rien, nous suivons enseignons et appliquons la volontée d'Ayelle, Déesse qui nous libère du poids de vos erreurs passées, de celles de nos ancêtres corrompus.
Correctif le poids de VOS erreurs passéec et celles de VOS ancètres corrompus merci. Ce poids c'est VOTRE héritage, merci de ne mettre tout le monde dans le même sac sous prêtexe que vos pères ont écouté le premier venu Wink

Arystoxè a écrit:
Nous ne prétendons pas satisfaire le Sans nom, se serait bien vaniteux de notre part.
Effectivemet avec de tels suivants il ne risque pas d'être satisfait... De là à être vaniteux, c'est un sentiment bien humain/

Arystoxè a écrit:
Nous nous contentons, modestement, d'appliquer la théorie rédemptrice d'Ayelle, térassant les furieux, intègrant les "pénitents" à nos légions de lumière.
Modestement... avec beaucoup de zéle inventif je trouve!
C'est drôle on change un mot et c'est le discour de Lyl... Le monde est petit? Razz


Arystoxè a écrit:
Et puis, dites vous bien que les bêtes mi loup mi démon, n'ont ni avis à nous communiquer, encore moins de leçons à nous donner.

QUOI?
MOI UN DEMON?
Hé, "la boîte à bon principe" se trompe de crémerie, les démon c'est chez Lyl qu'il faut aller les chercher! Moi je choisis mon destin. C'est peut être ça la vraie liberté!

Avant d'insulter les honnêtes gens on ouvre les yeux!
Non mais espèce de ... Espèce de ... ... ... Espèce d'humain!



Arystoxè a écrit:
Vous aurez beau poursuivre vos massacres, à chaque Paladin qui tombe, dix enfants prennent les armes, votre cause est perdue !
C'est beau l'espoir aveugle de la passion du déni de sentiment.
Vous tenez votre rôle à merveille, j'aime beacoup ce que vous faites en tant qu'affoleur de foule.
Vous faites cela souvent?
Non parce que sinon il va y avoir du travail pour vous.


Arystoxè a écrit:
PS concernant les enfants, j'y veille particulièrement Smile

Ca va être un beau gâchi alors!



(Finalement dés fois on regrette qu'il ne le laisse pas plus sortir de prison, il est drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arystoxè
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:04

Je ne suis pas un Madas, ne mélangez pas les torchons et les serviettes...
Je suis un hérault prêcheur de Sörg, descandant direct de St Myldar.

Je tiens mon pouvoir du Roi Pr^écheur de Sörg, mon bon cousin (Salut Cousin !)

Je ne reçois pas de leçons de démons mi homme mi loup.

N'utilisez pas les copiers coller, ça m'agace.

Et encore une fois, ne me confondez âs avec de Kord, nous ne boxons pas dans la même catégorie !!!


Et puis flute quoi, ce n'est pas un paysan maudit qui va me donner une leçon de théologie... cessez de contrarier la volontée d'ayelle...
Vous étiez moins brave en slip dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:17

Arystoxè a écrit:
Je ne suis pas un Madas, ne mélangez pas les torchons et les serviettes...
Mince! POurtant vous les imitez vraiment bien, non vraiment une carrière d'acteur s'ouvre à vous! Enfin au moins nous avons enfin un point commun (ou deux) la réticence envers les Madas et la passion du théatre.^

(Quoi que ma récente aversion pour les Madas était plutôt né d'une envie d'ennuyer Milouchka...). (quel c# ce cat )


Arystoxè a écrit:
Je suis un hérault prêcheur de Sörg, descandant direct de St Myldar.
Oulà tout ça c'est pas lourd à porter?
Personnellement je suis le fils de mon père et de ma mère et cela suffit amplement. Et "je ne suis pas un Hérault"!

Arystoxè a écrit:
Je tiens mon pouvoir du Roi Pr^écheur de Sörg, mon bon cousin (Salut Cousin !)
Mon cousin est pêcheur aussi, mais pêcheur de Saumon. Je pense que cela ne compte pas j'imagine?

Arystoxè a écrit:
Je ne reçois pas de leçons de démons mi homme mi loup.
Ha vous y tenez à votre démon! Décidément vous êtes aussi borné et agassant qu'un Madas!

Arystoxè a écrit:
N'utilisez pas les copiers coller, ça m'agace.
C'est l'attrait du petit peuple... ne pas savoir s'arrêter... Et puis il faut dire que vous vous prêtez si bien au jeu... Il serait dommage de ne pas vous y pousser un peu.

Arystoxè a écrit:
Et encore une fois, ne me confondez âs avec de Kord, nous ne boxons pas dans la même catégorie !!!
Je croyais qu'il s'agissait plus d'une histoire de serviette?
J'ai du confondre, un air de famille probablement. D'un autre côté vous sembliez bien défendre les mêmes opinions.


Arystoxè a écrit:
Et puis flute quoi, ce n'est pas un paysan maudit qui va me donner une leçon de théologie... cessez de contrarier la volontée d'ayelle...
Paysans Maudit, et oh l'autre! Ce n'est pas parce que vous n'êtes qu'un pauvre pêcheur qu'il vous faut fustiger les " cat élus".
Et puis paysans il y va fort l'autre!
Et quelle cette défiance envers le bon peuple qui désire apparendre la théologie? Est ce encore un privilège des pêcheurs? Est ce un dictat prononcé par Ayelle?
Non il serait enfin temps pour vous de comprendre qu'avoir des ideaux c'est bien quand on est riche! Quand on est dans le besoin on prend ce que l'on trouve!


Arystoxè a écrit:
Vous étiez moins brave en slip dans les bois !

Heu oui m'sieur... Embarassed Mais s'était un pagne...

D'un autre côté vous étiez moins braves avec un gentil cat à vos trousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arysto
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:47

Même pas vrai !

On était brave ! A terre, mais brave !!

Et qui qui a tenté BRAVEMENt l'assaut de Cyria à deux ?? hein ?? c'est Bibi et Nono !

Bon, se fut un echec, mais c'était brave !

Concernant le peuple, qu'il s'occupe de ses choux le peuple, qu'il laisse aux nobles gens (n'est il pas) les nobles taches, ET le dogme !

Quoi encore, Idéal Républicain ? Démocrate ?? Laïque peut être ??

pwoua... c'est dégeulasse vos truc... comme si vous ignoriez la procèdure naturelle, Excalibur jaillissant de l'onde au petit jour, l'aurore dardant ces rayons d'argent aux travers des feuillus bleutés ! Le roi, dans toute sa magnifisance la saisissant, reliant l'humanité au grand cycle de l'univers...

Pfff... vous autres les petites gens, les ignobles, vous n'y comprenez rien... non, vraiment, retournez culbuter vos femelles (pas les chèvres ok ?) entre les fromages et le jambon !


(J'y vais fort la non ?? un peu ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Finalement, mis à part le fait que nous n'aimons pas la même marque de fromage, on est proche...

... Et c'est bien là que cela fait mal.

Parce qu'à honorer nos femelles en pensant à un changement de régime rapide on doit sûrement tâter un peu trop de jambons...


... La suite demain car comme le faisait remarquer Milouchka, les fonctionnaires, ils finissent à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Ba voilà, on vous laisse quelques heures (ch'suis en vacances) et on vous retrouve à vous sniffer le derrière pour savoir qui a le plus de ...... à coup de grand discours et autres phrases chocs ! Laughing En tout cas, messieurs, j'aimerais vous voir vous rencontrer lors d'un débat. Razz Ca m'a toujours scotché les gens qui parlent bien "tout comme vous" ! lol! Z'êtes forts ! Très très forts ! Wink

Il est vrai que parfois l'on se demande si vous vous engueulez ou non What the fuck ?!? , mais vous connaissant tous les deux, je sais bien que tout se dit dans la joie et la bonne humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:54

Hummmmmmm bon, on respire...... mais tout de même....

On laisse les bois en paix!!!!!!!!!

Non mais c'est vrai quoi! Evil or Very Mad
Et que j'te donne rendez-vous pour en découdre, et que j'te donne RDV en slip..... c'est quoi ce souk!
C'est pas le dernier endroit à la mode tout de même.
Allez mettre le dahoua chez vous (chose que vous faites à merveille) mais n'allez pas poluer nos forêts!
Groumph alors....rambo

Quant à critiquer les autres races, relisez l'Iclade donc!
Nulle part il n'y est fait mention de la "supériorité" de l'homme. Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés.
Le seul problème c'est que c'est l'homme justement est le problème.
S'il avait si "parfait" jamais le Sans Nom n'aurait eu à lui infliger la Pénitence puis la Rédemption.
Non mais on croit rêver devant l'arrogance de ces être si imparfaits qui voient la paille chez le voisin plutôt que la poutre chez eux!

Si c'est pas malheureux de voir que si nous vivions plus en harmonie bien des problèmes seraient déjà résolus....
Affligeant tant de mauvaise fois et d'obstination à réciter des préchis préchas sans en comprendre le sens premier
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

Dame Nature a écrit:
On laisse les bois en paix!!!!!!!!!

Oui tu as raison, sors de MON bois!
Il ne faut pas croire que de part votre peau au teint maladif vous avez la possession de nos forêt giboyeuses!
Les Elfes aux Jardinets, les forêts aux animaux sauvage et libres! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:12

[quote="Miloucha"]Ba voilà, on vous laisse quelques heures (ch'suis en vacances) et on vous retrouve à vous sniffer le derrière pour savoir qui a le plus de ...... à coup de grand discours et autres phrases chocs ! /quote]

Et de crocs!
Il est quand même temps de donner un avenir à ce pauvre monde. Si on le laisse aux "autres excités" ils nous nous le changer en "monastère pénitencier global". Alors que l'on est tellement bien chez soit à écouter le vent fendre les bois pour venir hurler de doux accord à nos oreilles.


Miloucha a écrit:
Il est vrai que parfois l'on se demande si vous vous engueulez ou non What the fuck ?!? , mais vous connaissant tous les deux, je sais bien que tout se dit dans la joie et la bonne humeur geek

Heu, non on va se taper dessus POUR DE VRAI! blackeye
(avec des épées en latex... Rolling Eyes )
On se déteste!!!
...




...
Arysto, une pinte ou deux?
C'est ma tournée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Pierre
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

ALors, autant tu peux proposer une pinte ou quatre à Tamyr de Kord, mais pas à Arysto...

Je suis un peu fou en ce moment... triple personnalité, voire quadruple avec Sobodan.

Si Arysto t'accompagne dans une taverne, c'est soit pour arrêter les poivros du coin, soit pour tenter de te noyer dans ta choppe...

Par contre Tamyr, il discutera volontier de la grande et noble organisation du régime Madas, en comparaison des autres, moins... moins... madas !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43

Pierre a écrit:
ALors, autant tu peux proposer une pinte ou quatre à Tamyr de Kord, mais pas à Arysto...

C'était bien une provocation (un peu comme tous les autres fins de messages).

N'empêche qu'un coin discussion de bar avec Tamys et loupi ivres se devrait être bien amusant!




(Je profite d'être encore un loupi avant de découvrir le nouveau personnage du prochain jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:48

syfylys a écrit:
Oui tu as raison, sors de MON bois!
Il ne faut pas croire que de part votre peau au teint maladif vous avez la possession de nos forêt giboyeuses!
Les Elfes aux Jardinets, les forêts aux animaux sauvage et libres! cat

Que les animaux soient en libertés dans les bois aucun soucis mais prend garde toutefois à ne voir ne nous (comme certains humains d'ailleurs) que des plantes de jardins.
Nous ne revendiquons point la possession unique des bois, nous voulons juste éviter qu'ils ne deviennent le prochain lieu de discorde d'êtres mal intentionnés.
Si tu veux y vivre ta vie de loup, oui vient parmi nos vertes forêts.
Si tu veux y apporter la haine et la destruction, tourne donc tes coussinets et va voir sur d'autres lieux ne seraient pas plus appropriés à tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:11

Je ne suis qu'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:28

Alors welcome cheers
vient courir, t'ébattre dans nos bois bref y faire ce qui est dans ta nature de cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:49

Faire pipi contre les troncs d'arbres quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:57

Dame Nature a écrit:
Alors welcome cheers
vient courir, t'ébattre dans nos bois bref y faire ce qui est dans ta nature de cat

Oui...

Pour les ébats, je n'ai pas attendu ... Embarassed

Pour faire ce qui est dans ma nature, je pense que c'est déjà assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:15

syfylys a écrit:

Pour faire ce qui est dans ma nature, je pense que c'est déjà assez explicite.

Oui mais nous on aime les loupis.I love you

Je me souviens d'un Saï d'ailleurs rencontré à Niam qui m'avait laissé un grand souvenir.

Je saute un peu du coq à l'âne puisque les loupis ne sont pas des Saïs mais bon se sont des boules d'affection quand on sait les prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point géostratégique international Empty
MessageSujet: Re: Point géostratégique international   Point géostratégique international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point géostratégique international
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: