LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kris, tu dois absolument lire ce post !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:43

L'info est pour Kris et elle est ENORME :

Le service public a choisi un mode assez original pour désigner le futur candidat français à l'Eurovision. Les cinq chaînes du groupe France télévision ont choisi deux candidats chacun dans des styles musicaux bien différents : variété pour France 2 avec Estelle Lemée et BZR & Cheb Hamid, nouvelle scène française pour France 3 avec les Fatals Picards et les Vedettes, rap et rock pour France 4 avec les Wampas et MAP, pop pour France 5 avec Charlotte Becquin et Jennifer Chevallier et musiques du monde pour RFO avec Valérie Louri et Medi T. Le représentant de la France sera choisi par un jury composé de représentants des cinq chaînes de France Télévisions et par les téléspectateurs lors d'une émission diffusée en direct sur France 3 le 5 mars.

Et dire qu'ils passent à Corbie en Février...

Après Lorki, les fatals Picards vont-ils de nouveau offrir le titre suprême à la France ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:48

Trop fooooooooooooooooooort !

Picardia Indepedenzia on y viendra !


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:14

Orrfff, comme tous les ans, on va ENCORE finir 19ème sur 20 ! Mr.Red Quand je pense que Kaleb et Hildar regardent l'eurovision.... Laughing Là, LE mythe en prend un coup ! Shocked cyclops What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:30

Lorsque j'étais gosse, je ne ratais pas un seul Eurovision et mon moment préféré était bien entendu le décompte final des points pays par pays. Après, j'ai un peu arrêté de le regarder mais je dois vous avouer que je continue à adorer le côté kitch de l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:03

Mon dieu mon dieu mon dieeeeeeu (soupir). Mais qu'allons nous faire de toi ? Laughing T'es du genre à être membre du fan club d'Hervé Villar toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Je ne suis pas un fan de l'eurovision quoi que avec le recul, certains moments auraient une place de choix dans ma DVDthéque des pires moments.

Par contre Les fatals ca c'est un grand moment...

http://www.fatalspicards.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Kris, tu dois absolument lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Kris, tu dois absolument lire ce post !   Kris, tu dois absolument lire ce post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris, tu dois absolument lire ce post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace à Kris
» Lire son perso d'Orbalia en entendant l'orage....
» Mon 1000ème post
» [TROLL] GN Post Apocalyptique
» La tribu des Teuls GN post-apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: