LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive les Geeks

Aller en bas 
+4
LN
maitre uksar
PKU
littlevoice
8 participants
AuteurMessage
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:06

On a tendance à trop critiquer les geeks, et pourtant ils sont partout!!!

Tout ce qui est bien dans ce monde nous revient à nous communauté de geek!!!!

En voilà la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:07

Arf... Je viens de me rendre compte que j'étais légèrement membre de cette nouvelle catégorie sociale... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:19

Oui, comme beaucoup d'entre nous... Mais ne t'inquiète pas c'est pas si grave... On est bien aussi entre nous...Very Happy

D'ailleurs, tu peux toujours vérifier ta geekitude pour te remonter le moral... Ou pas...

Geek ou pas Geek?

Moi j'avais fait 28,78788%, mais y a un gars dans mon labo qui a quand même fait : 42.99242% Confused
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

24.43182% - Geek pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

25.37879 % - Total Geek.
Mais moi, là ou j'ai cartonné, c'est au niveau TV, séries TV etc.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre uksar
Pénitent
Pénitent
maitre uksar


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

heu me voila
je me suis deconnecté de guild war pour venir faire un tour sur le forum d'orbalia ,et la je vois qu'on parle de geek attitude et meme d'un test ..alors ben moi,je le fait pour voir ..et merde en plus d'etre un no life je sui un geek...27.08333%
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

Oh, ben zut, avec toutes les réponses que j'avais je pensais faire mieux que tout le monde...
et je n'ai que 26,13636 % - total Geek tout de même !
... mais c'est certainement parce que je n'y connais rien à Star Trek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40

arf 29.73485% - total geek.
se sont les questions sur les ordis et logiciels d'exploitation qui m'ont plantée.
Star Trek: c'est bon pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Invité




Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:41

ne pas etre premier me derange donc j'ai refait le test en faisant plus attention ....
nouveau resultat ....28,78788%,et oui en y reflechissant plein de truc inutile je connais,merci a mes potes qui ont deja tenu des debat de phisique quantique a coté de moi ,cela maide a avoir un niveau de geek pluis elevé...lol
malheureusement star trek et star war me font defaut ,


bon ce week ent je regarde l'integral de star trek en apprenant l'elfe ancien et le wookie ,et lundi je refait le test

comme ca je pourrai battre fabie...
non je sui pas un geek
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:01

Perso c est vrai que star trek m a également planté, par contre, faire une formation scientifique ça aide quand même aux bon résultats... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:57

Il est où ce test ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:07

Sur le lien dans le second message de Littlevoice Mr. Green

Sinon, pour en revenir à la vidéo... j'adooore la phrase-culte "je peux parfaitement être féminine ... et poutrer du zombie" Laughing

lol!

C'est tellement vrai ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

Mon Dieu je vais épouser un "Total Geek" Kiki est à 33,14% !!!!!!! affraid



et de mon côté j'ai atteint les 20% j'ai été surprise.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre uksar
Pénitent
Pénitent
maitre uksar


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:03

j'ai refait le terst ,en faisant bien attention au question et en me me creusant le tete ...et bien sure sans tricher .. et mon score est de 32,38636%
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:27

Euh, je suis à 8,25%!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:32

Oh bennnnnn Caro!!! affraid
On va t'attacher à une chaise et te passer tous les films de Star Trek + les 5 séries en boucles avec Emilie histoire de te faire remonter tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:06

Tu as les dernières saisons ? Il paraît que Voyager (dont j'ai vu le pilote) et Deep space nine sont vraiment sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:45

27.27273%, je n'arrive pas à y croire

Comme quoi, l'apparence ne fait pas tout, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50

Heu, si vous faites une petite thérapie à certain, vous pouvez prendre ma soeur également... Elle a fait 2% et des cacahuètes... Confused
Sachant que c'est une fille et que je l'ai obliger à regarder princess brides, je pense qu'on doit atteindre les 2% oui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:59

Je n'ai pas les saisons, j'les ai juste vues et revues sur Cannal Jimmy Very Happy

Mon classement:
1/ Star Trek (ahhhhhhhhhh Spock!!!!! Mon héro, mon Dieu!!!!) - bon vu sa date de création, elle est un peu dépassée, mais c'est pas grave. L'esprit et les dialogues sont indémodables
2/ Star Trek Deep Space Nine. Si la série se situe dans les mêmes périodes que Next Génération et Voyager, elle serait plus à rapprocher d'une série comme Babylon V car elle se passe dans une station et est plus axée intrigue politique qu'exploration spatiale - Garak est un must! Je pense qu'elle devrait bien te plaire Seb.
3/ Star Trek Voyager. Le seul gros point négatif c'est le Vulcain Noir! Alors là non c'est pas possible, un vulcain n'a pas la peau noire! Ce n'est en aucune façon un commentaire raciste, c'est juste pas possible Evil or Very Mad !!! C'est comme un Klingon blanc. Quand on regarde les épisodes de Star Trek qui se passe sur Vulcain ou des films, ben ils sont tous clairs. Non ce Tuvok est vraiment a oublié dans la famille vaulcaine.
4 (à égalité avec Voyager pour moi)/ Star Trek: Enterprise. L'origine de Star Trek. Très rigolo à voir car on découvre comme la "Battle Station Alert" est née ainsi que la télétransportation ainsi que le début de la confédération et pleins d'autres petits trucs. Je pense qu'il faut vraiment être un fan pour bien tilter sur toutes ces infos et les apprécier à leur juste valeur en se disant: "ah c'est comme ça que c'est né! Trop fort!!"
5 - très loin derrière/ Star Trek Next Generation: j'accroche pas trop. Sans doute trop proche de Star Trek mais je n'arrive pas à accrocher sur les persos.

Ahhhh y'a pas à dire Star Trek et Babylon V se sont vraiment les mieux et quitte à me faire des ennemies (hein LN) sont 100 mieux que Star War!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:14

Tu as le droit d'avoir des opinions différentes des miennes, tu ne deviendras pas mon ennemie pour cela, sauf si tu décides de combattre tout ce qui pense différemment de toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:28

Et là, moi je lance un gros défi aux membres d'Orbalia : qui aura un jour le courage d'organiser un GN star trek ????????

Il reste un créneau pour 2009/2010, ça vous laisse largement le temps d'y réfléchir... En plus, l'univers et le contexte de Star Trek permet de faire coexister aussi bien du SF que du méd-fan... J'y ai souvent pensé mais comme je ne peux pas courir plusieurs chevaux à la fois, j'attends la personne assez barrée qui osera GNifié cette série mythique.

Défi ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:39

Ouais, ouais. Moi aussi j'attend, mais juste pour les costumes moule b..... de ces messieurs ! AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHA. Faudra m'oublier pour la mini-jupette façon "Entreprise" des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

Miloucha a écrit:
Ouais, ouais. Moi aussi j'attend, mais juste pour les costumes moule b..... de ces messieurs ! AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHA. Faudra m'oublier pour la mini-jupette façon "Entreprise" des années 70

Ben il reste encore toutes les autres séries qui offrent des tenues beaucoup plus portable pour les femmes, ou alors les autres races. Klingon ça te dit??? lol!

Pour le défi de Seb: moi j'ai piscine jusqu'en 2099. Faut que je rééduque ma cheville geek

Pour LN: pas de soucis Very Happy

Live long and prosper et que la Force soit avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

Euh mais si quelqu'un veut se lancer, il y a toujours le site officiel de Star Trek et cet excellent site qui décrit entre autre la Prime directive et le système juridique (et tout plein d'autres trucs grâce aux différents liens)

http://en.wikipedia.org/wiki/Prime_directive

Bon c'est en anglais mais vraiment très bien fait.
On ne sait jamais si certains veulent se lancer (gros appel du pieds)
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:38

C'est vrai, je trouve que c'est vraiment une bonne idée un GN Star Trek Mr.Red .

Fabie, si tu as les saisons de Deep space nine, aurais-tu l'extrême gentillesse de le mes prêter la prochaine fois qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:47

Si je les achète d'ici là pas de soucis.

J'ai 2 coffrets Next Génération qui sont dans les mimines de Kiki actuellement si cela te dit ou alors les K7 vidéo de tous les Babylon V avec les films.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:13

Ok, je croyais que tu les avais acheté ! Je ferais bien l'acquisition de la première saison de Deep Space Nine... ça fait un bon moment que ça me tente mais c'est vrai que les saisons Star Trek sont pas données... Je vais peut-être regarder du côté d'E-bay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Vive les Geeks Empty
MessageSujet: Re: Vive les Geeks   Vive les Geeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: