LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée générale et nuit du jeu solidaire

Aller en bas 
+5
Kris
Fred
Dame Nature
Sobodan
PKU
9 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:40

Je tenais à déclamer un grand MERCI à toutes les personnes qui (de près ou de loin) ont contribué à la complète réussite de ce WE.

En 4 mots, voilà comment je définis l'AG qui vient de se tenir : sympathique (avec des membres qui sont toujours autant "cool attitude"), constructive (avec pleins de projets en perspective), chaleureuse (en présence d'une partie de la future génération Orbalienne) et gatronomique (avec un somptueux concours de tartiflette ; merci à Pierre et François pour leur repas qu'ils nous ont offert et pour avoir "tenu" le défi lancé sur ces forums). Pour les personnes qui veulent en savoir plus sur les débats qui se sont tenus à l'occasion de cette AG, un résumé avec photos sera en ligne dans le courant de la semaine.

Seconde étape du WE, la nuit du jeu solidaire : 300 personnes comptabilisées, des jeux, du jeux et encore du jeux, des tournois et des animations très fun, des bénévoles toujours prêts à l'action, une ambiance super décontractée... Avec en prime, une recette qui semble avoir battu le précédent record de 2005 qui était de 860€ (je vous donne le chiffre définitif dès qu'il m'est transmis).

Je tiens à remercier ici même tous les Orbaliens qui ont participé à cet événement. Encore une fois, vous étiez au RDV et c'était vraiment super !

Pour finir, une pensée toute spéciale à Fabie qui en raison d'un souci de santé n'a pu être des nôtres (on a pensé à toi très fort!) et une salutation spéciale à Jean Claude qui quitte l'association pour voguer vers de nouveaux horizons. Merci à toi JC. Promis, on t'oublie pas !

Bien à vous tous,

Le séb saï président


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:12

En parlant Tartiflette, je tenais à vous signaler que je m'étais tapée une attaque virulante de gastro dans la nuit de samedi à dimanche.... Et ai donc eu le "plaisir" de revoir la dite tartiflette mélangée avec les nems du samedi soir. J'ai réellement cru que ma dernière heure était arrivée car le flot sortant de ma bouche était franchement digne de l'Exorciste... Et la couleur de mon visage également pale

Tout ça pour dire que je remercie Pierre et François pour leurs tartiflettes et l'association Cambodgienne de Flesselles pour les Nems Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:16

Au moins, t'en aura profité deux fois ! Mr.Red

Tu as été contaminée par ta fille ? J'ai eu Kris au téléphone qui m'a dit avoir été malade également. Je te l'avais dit te manger des tripes !!!!!!!!!! thumright


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:17

Merci à Seb et Caro pour leur acceuil !

Désolé d'être parti comme des voleurs...
Elodie vous remercie, elle a passé un bon moment et retourne hiberner pour fêter ça !

C'est curieux, mais elle ne vous imaginait pas comme ça... du tout... à travers les photos les vidéos et les témoignages de son cousin (Maltar) et de votre serviteur , elle avait bien peur de trouver une bande d'adorateurs satanistes qui me dévoyaient... Et bien elle a trouvé une troupe formidable joviale et volontaire qui donne espoir en l'humanité (bon, ça c'est de moi...)

En tout cas, le temre et le concept "Tu trippes" ?

Parceque depuis Samedi 22h37, j'ai me les trippes, et je puis dire, c'était trippant !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:20

Hahahahahaha ! Je propose à notre bon Kierownik que Klingrad adopte les tripes comme spécialité officielle.

C'etait la première fois que tu mangeais des tripes ???

Sinon, ce fut un plaisir de vous recevoir et de rencontrer ta douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:34

PKU a écrit:
Au moins, t'en aura profité deux fois ! Mr.Red

Tu as été contaminée par ta fille ? J'ai eu Kris au téléphone qui m'a dit avoir été malade également. Je te l'avais dit te manger des tripes !!!!!!!!!! thumright
J'aurais préféré ne pas revoir ce que j'avais mangé quelques heures plus tôt. Surtout que le mélange Nems/Tartiflette est.............. immonde. Ceci dit, désolée pour Kris ! Je compatie. Mais ayant mangé strictement la même chose que Fred (avons partagé nos Nems de l'amouuuuur samedi), je ne pense pas que ce soit alimentaire. Ou alors, pas de bol, y'avait deux trucs pas bons, un pour Kris et un pour moi... pale Quand aux tripes, j'ai vu Pierre s'en avaler un "bol" juste avant que Fred et moi ne partions. Et je crois que l'odeur a accéléré le processus. Shocked M'enfin, je ne préfère pas parler nourriture en ce moment. shaking Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:52

Miloucha a écrit:
Mais ayant mangé strictement la même chose que Fred (avons partagé nos Nems de l'amouuuuur samedi)
Tient! Tient! Cela me dit quelque chose tout ça Laughing Wink
Vous n'avez pas bu un cocktail avec le rebord en sucre?? tongue

J'ai bien pensé à vous tous samedi... J'étais deg de ne pas être avec vous (et pas venir pour jouer, faut le faire What the fuck ?!? )
Heureusement j'avais mon spy qui m'a fait un contrendu de la soirée et du concours de tartiflette Mr. Green
Au fait, ma source n'a pu m'indiquer le vainqueur des "Aventuriers du Rail".
C'est qui??? c'est qui??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

En ce qui concerne le classement du rail, voilà les resultats sur les quinze participants :
1)Bibi junior (il était 2ème l'an dernier le voilà premier)
2)Bibi sénior (il était premier l'an dernier, il est 2ème cette année)
3)Notre bon père Kaleb
4) Moi, bé oui Fred K
5) Jason

Très beau tournoi, joueurs de qualités, bonne ambiance et Fair play au rendez vous.
On compte sur toi pour le prochain tournoi Fabie, en attendant soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:59

t'as trippé toi aussi, hein mon garçon... !!!

Mouis... t'aimes tripper canaillou...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

Une nouvelle fois, tout s'est joué sur les ultimes tours de jeu. Ce fut très très très serré entre moi et Bibi2/Jérôme. Nous étions égalité en points sur les parties précédentes et sur l'ultime partie, nous avons fait le même score... La 1er place s'est jouée sur le nombre de cartes destinations réussies... Il en avait 4, j'en avais 3... Du coup, il a pris les 5 points de la victoire et avec les 4 points, je me suis retrouvé 3ème au classement général... pale

Encore une fois, ce fut un excellent moment de jeu ! Vivement le prochain championnat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:58

Lol pourquoi ne suis-je qu'à moitié étonnée des participants formant ce top 5? albino
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:13

Comme je le disais à Kris ce midi, c'est bien la preuve que c'est bien loin d'être un jeu de chance ! Bon, maintenant, y'a plus qu'à organiser le championnat 2008... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:39

oui encore des trucs pour les mecs qui jouent pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:12

Oui, on joue pour gagner mais avec respect et fair-play. C'est certain que c'est loin d'être un jeu d'ambiance. Y'a même parfois de longues longues minutes durant lesquelles on n'entend que le bruit des cartes et celui des pions qu'on place sur le plateau. C'est moment là, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19

Même si le chiffre définitif n'a pas encore été donné (reste une facture à déduire), je peux déjà vous annoncer que le bénéfice net de la nuit du jeu solidaire sera d'au moins 1200€. Pour mémoire, je vous rappelle que la recette de 2005 était de 860€... Le record est donc battu une nouvelle fois et le tout sera donc intégralement reversé à l'association Franco-Khmer au profit de l'école d'un village du Cambodge. Grâce à ce don (qui est le premier pour ce village), les élèves pourront enfin avoir accès à l'eau potable.

Encore merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:48

Aaaaaaaah ça c'est chouette ! Et les photos ? Elles sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:59

Les photos sont sympas (par ailleurs, merci à toi d'avoir joué les reporters photographes). Caro les a déchargé hier de l'appareil photo, je pense les mettre en téléchargement ce soir ou demain. Comme prévu, je compte sur toi pour les commentaires ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:17

Les photos de l'AG et de la nuit du jeu solidaire sont téléchargeables dans la rubrique download dans le menu à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:21

Heu... J'ai honte, je vais encore passer pour une boulette, mais je vois pas de rubrique download dans le menu à gauche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

non mais tu peux cliquer sur la rubrique nuit du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:10

Peut-être qu'il suffit juste que tu réactualises ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

Oui, j'avais le même problème ce matin, il suffit d'actualiser et... ô miracle, le menu change de gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

Ah oui merci, en actualisant ça marche...

cheers


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

Bon après une semaine de maladie au monastère St Sylla, un petit message juste pour dire que la nuit du jeu était très sympa, on a pu faire découvrir plein de jeux au neveu de François qui est maintenant accro à Battle Lore (un stratège dans l'âme) et au Loup-Garou (un pourri aussi, çà doit être de famille) et il a trouvé "très intelligent de jouer pour une bonne cause"....

Quand à nous on s'est bien amusé même si François y a laissé sa voix (j'ai eu droit à Patrick Bruel version voix qui mue pendant 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16

Le chèque d'un montant de 1230 € a été officiellement remis ce samedi à l'association franco-khmère lors d'une réception en mairie de Flesselles. Encore merci à toutes les personnes qui ont soutenu, par leur présence ou leur implication, cette quatrième édition de la nuit du jeu solidaire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:38

Effectivement pour ma prmière c'était réellement une excellent initiative et excellente soirée (ma première des aventuriers du rail), l'année prochaine, promis, je m'inscrit au concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

Et en prime, voici la photo de la remise de chèque.

https://servimg.com/view/11025446/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

oulà il fait peur quand même le bureau de la fédé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale et nuit du jeu solidaire   Assemblée générale et nuit du jeu solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale et nuit du jeu solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème nuit du jeu solidaire
» Des GNistes à la nuit du jeu solidaire !
» 6ème nuit du jeu solidaire
» 7ème nuit du jeu solidaire
» 5ème édition de la nuit du jeu solidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: