LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sacrilèges et Sacrements

Aller en bas 
+2
LN
PKU
6 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

Oyé, Oyé !

La soirée GN Orbalia du 2 juin 2007 s'intitulera :

Sacrilèges et Sacrements

Au jour d'aujourd'hui et en fonction des retours que j'ai eu, nous sommes au complet pour cette soirée. La fiche d'inscription sera dispo début janvier pour la confirmation des inscriptions.

Bien à vous,

Père Kaleb Urnak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:21

Héhéhé, bien reçu, les Hyédiriens n'ont qu'à bien se tenir...

"tuez-les tous, Ischïan reconnaîtra les siens..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:18

J'adore le titre. Ayëlle, nous voilà ! Et plus en forme que jamais ! Ca va swinguer à Boralis, c'est moi qui vous le dit.

Annonce officielle : Le clerge d'Ayëlle récupère tous vos sapins de noël usagés (en échange d'Iclades gratos) en vue de faire des petits fagots.......... santa Sortez les chamallows, on va se faire des grillades façon hyëdiriennes.... Laughing J'attend que notre bon Arystoxène sorte son bouquin de cuisine spécial "Hyëdir" et on se fait une dégustation géante. Quoi que notre sainteté Valkyr de Kris ait également sous presse actuellement un autre livre tout beau tout chaud intitulé "La cuisine festive inquisitoriale". J'en salive d'avance ! Mr.Red cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:02

moui...

Bon courage à vous les Pal's...

même si vous vous battez correctement, vos faux frères ayellistes vous livreront à la justice Hyédirienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:22

T'inquiète mon poulet, tu es sous la protection de sa sainteté (je me souviens de la lettre de "Papa" que l'on m'avait fait lire à votre procès très cher)... Il se chuchotte même qu'une petite promotion serait à l'ordre du jour en ce qui vous concerne... Quant à la "faiblesse" de certains Vox Légius, leur cas est à l'étude. A partir du moment ou l'on ne me case pas dans une abbaye ou je n'ai aucun pouvoir mis à part épousseter les bancs de la chapelle, je vais pouvoir faire un brin de ménage. Du moins, je l'espère ! Laughing HAHAHAHAHAHAAAAAAAAHAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

Y'aurais pas comme un petit arrière goût de revanche du côté de l'Eglise de la sainte Lumière ? Ayëlle is back !? sunny

Dans tous les cas, moi aussi, ça me fait bien plaisir de réouvrir une nouvelle fois, même l'espace d'une soirée, la porte dimensionnelle vers le monde d'Orbalia.


Dernière édition par PKU le Jeu 21 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pierre
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:27

Ben ça, si vous me laisser rejouer Arysto... il y a de fortes chances pour qu'il y est plus qu'un brin d'envie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:28

Revanche, justice... Kif kif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:26

désole mais là je crois que ca va pas être possible a 16h y a le gouter et ensuite bac a sable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Izai Tan-man
Pénitent
Pénitent
Izai Tan-man


Nombre de messages : 1
Localisation : La forêt est mon univers
Date d'inscription : 20/12/2006

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:34

Narf gnarf gnarf......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Arystoxè
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:17

Hahahaha...

Mon bonhomme... comment dire...

La prochaine fois que nous nous croiserons, j'espère que ta maman te retiendra de faire une autres bêtise !

Elle ne pourra pas ? oups...

J'ai horreur de ne pas finir mon travail... Ce qui m'étonne, c'est que personne n'ai voulu le faire à ma place.

Pour résumer le fond de la pacifique pensée Myldarienne :

Assez joué mes agneaux, lattez moi ces loqueteux...
Qu'est la Terreur, sans la vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:32

Non mais oh! Evil or Very Mad Mad scratch Boulet bounce Mad Evil or Very Mad ...et puis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:07

Euh... C'est Cyria qui speak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:07

Oui c'était Cyria! Et toi c'est qui, tu parles drolement d'jeun's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:24

Je crois que c'est le terme de loqueteux qui l'a fait réagir.... M'enfin, quant on vit dans les bois, on peut difficilement avoir une permanente soignée et des ongles manucurés ! Laughing Sans aborder le problème des puces (ou pire) à force de tripoter des loups et dormir dans des bas fossés crotteux.

Ouais, loqueteux, c'est pas mal ! thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:49

Prêtre de Norm, c'est tout un sacerdoce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:13

Non, "ça sert d'os"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:11

ALors là, je m'imagine très bien la scène. Kaleb qui parle sacerdoce et Dominique qui balance ça. T'as plombé l'ambiance !!!!! Mr.Red Laughing Mr. Green Razz Very Happy lol! rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

Heuuu, Blackkinou. Aaaaaaaaaaaah et crotte alors ! M'embrouille avec tous ces pseudos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:11

Pour les personnes pré-inscrites à la soirée GN "Sacrilèges et Sacrements", une fiche d'inscription va vous être envoyé cette semaine. Pour les Orbaliens présents à l'AG de ce WE, vous pourrez la remplir directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Sacrilèges et Sacrements Empty
MessageSujet: Re: Sacrilèges et Sacrements   Sacrilèges et Sacrements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrilèges et Sacrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue de Sacrilèges & Sacrements
» [b]Covoiturage pour Sacrilèges et Sacrements[/b]
» Délai pour les inscriptions à Sacrilèges et Sacrements
» Chronologie pour S&S (alias Sacrilèges et Sacrements)
» Vidéo "Sacrilèges & Sacrements"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: