LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AG de la Fédé GN - 16 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

AG de la Fédé GN - 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: AG de la Fédé GN - 16 décembre 2006   AG de la Fédé GN - 16 décembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:57

Comme je l'avais annoncé dans de précédents messages, l'assemblée générale de la Fédé GN aura lieu le 16 décembre à Jouy le Moutier (Val d'oise). Le WE démarre dès le vendredi soir et se termine le dimanche midi.

Pour ma part, j'opte pour une arrivée le samedi en fin de matinée et un départ le samedi soir, histoire de faire deux repas avec les autres membres et de participer à l'assemblée générale qui se tiendra de 13h30 à 19h00. Pour le moment, en plus de Caro et moi, Emilie et Pandémo ont confirmé leur présence. Si d'autres membres de l'asso sont intéréssés, merci de me le signaler rapidement par mail avant la fin de semaine. En début de semaine prochaine, je vais renvoyer la fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
 
AG de la Fédé GN - 16 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: