LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour SEB....surprise....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour SEB....surprise.... Empty
MessageSujet: Pour SEB....surprise....   Pour SEB....surprise.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:13

Pour SEB....surprise.... 0094637431597

Depeche Mode enfile les DVD (un par tournée) mais a la décence de proposer, à chaque fois, un spectacle et un répertoire différents. Ainsi, "Touring The Angel" ne ressemble pas à son prédécesseur, et retranscrit parfaitement l’atmosphère particulière qui devait régner à Milan, en ce beau soir de février 2006. Tout en proposant un show total, Depeche Mode ne perd jamais le fil de son histoire ni le contact avec le public. Par la force des choses, cette fois encore, c’est la qualité de la prestation de Dave Gahan, chanteur aguicheur à dimension humaine, qu’on remarque. Pourtant, la contribution de Martin Gore, auteur-compositeur de la plupart des chansons admirablement filmées par Blue Leach (REM, Toto), vaut également le coup d’œil. L’œil rond, habillé en poule pour l’occasion, la guitare épaisse sur la cuisse, il donne l’impression de gérer tout en jubilant.
Comme d’habitude, le son et l’image sont d’une qualité étourdissante et l’essentiel de "Playing The Angel", dernier opus en date, est passé en revue. Le photographe et concepteur de la scène Anton Corbijn se fend de quelques (rares) déclarations dans les bonus dont le principal intérêt réside dans la séquence consacrée aux projections.

DVD Tracklisting
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Macro
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
Shake The Disease
Just Can't Get Enough
Everything Counts
Never Let me Down Again
Goodnight Lovers

En tout cas je garde un très bon souvenir du concert de Bercy, à mon avis ça va être du bon DM.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour SEB....surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Pour SEB....surprise....   Pour SEB....surprise.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:15

Petit détail, le DVD est disponible à partir du 25/9/2006. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour SEB....surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Pour SEB....surprise....   Pour SEB....surprise.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:31

Oui, je savais qu'il sortait à cette date et je l'attendais avec impatience. C'est à mon avis l'une des meilleures tournées de DM. Qui aurait pu parier qu'il serait encore à ce niveau après 25 années d'exsitence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour SEB....surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Pour SEB....surprise....   Pour SEB....surprise.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:14

oui c'est la tournée a laquelle j'ai pas pu assisté alors que j'avais une place, parce que j'étais enceinte de 5 mois snif (pour le concert pas la grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour SEB....surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Pour SEB....surprise....   Pour SEB....surprise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour SEB....surprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: