LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas

Aller en bas 
+8
Erya
PKU
BlackKinou
Virgile
Llyane
pandemo
Vaedris
P'tite Prêtresse
12 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:57

Malheureusement le temps nous a manqué mais pour ceux qui n'aurait pas eu connaissance des questions voici celles proposées par la Comtesse...

Certaines sont très conventionnelle et polie d'autre plus pestouille !

Question destinée à : Son Altesse Jonas Datis
Question : Quelle est votre dernière découverte ?

Question destinée à : Madame Angande Aménésis
Question : Parmi les orphelins de votre fondation y a t il des enfants issus de relations adultérines entre grandes familles ?

Question destinée à : Sa Grandeur Sérynne de Falkania
Question : Comment vivez vous cette campagne de calomnie à votre encontre ?

Question destinée à : Monsieur Moldän de Jakna Falkania
Question : Quel parti visez vous pour votre fille ?

Question destinée à : Lysia de Jakna-Falkania
Question : Comptez vous écouter votre cœur ou votre père ?

Question destinée à : Sa Majesté Impériale Dreexer Datis
Question : Pensez vous qu'une actrice puisse gagner la confiance du peuple en tant qu' Impératrice ?

Question destinée à : Son Altesse Joxus Aménésis
Question : Avez-vous découvert d autre chose que des pierres précieuses dans les mines de Kester ?

Question destinée à : Madame Axänne de Dören Falkania
Question : Racontez nous votre rencontre avec votre époux ?

Question destinée à: Monsieur le Haut Majister Fyniak de Jilvania
Question : Quel est le dernier homme à avoir porté le masque de parolier mis aux enchères ?

Question destinée à : Dame Kathya
Question : Quel est le secret de votre éternelle jeunesse ?

Question destinée à : Monsieur Cyranas Dön Miro
Question : Comment avez vous vécu la tragique disparition de votre mère adoptive ?

Question destinée à : Monsieur Fautyr de Mériante
Question : Quels ont été les derniers mots de Fygurne Män Harrys ?

Question destinée à : Madame Candys de Del
Question : Pourquoi afficher une telle inimitié envers Sa Grandeur la Comtesse Danalya Män Harrys ?

Question destinée à : Monsieur Yad de Moldany
Question : Quelle est votre dernière invention ?

Question destinée à : Monsieur Ilfruk de Moldany
Question : Comment avez-vous réchapper de l' incendie de Libeck ?

Question destinée à : Monsieur Ilfruk de Moldany
Question : Parlez nous de la surprenante Joränne de Darnos...

Question destinée à : Monsieur Jonas Falkania
Question : Apporterez vous votre soutien à la nouvelle épouse de votre père ?

Question destinée à : Monsieur Jonas Falkania
Question : Que s' est il passé à Libeck ?

Question destinée à : Monsieur Moldän de Jakna-Falkania
Question : Auriez-vous une dame de cœur en ces lieux ?

Question destinée à : Madame Melrynne Datis
Question : Quelle est la rumeur la plus improbable entendue ces derniers jours ?

Question destinée à : Madame Melrynne Datis
Question : Quelle est la rumeur la plus frivole qui courre les rues d' Oréos ?

Question destinée à : Monsieur Vykto de Dören Falkania
Question : Pensez-vous que de nouveaux attentats risquent de frapper Oréos dans les semaines à venir ?







Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:29

Je répond très officielement à la dernière question :

- " Sachez que pour le bien être de l'Empereur et de l'ensemble de la population, l'ensemble des mesures de sécurités ont été prises. Nos hommes dont le comportement est exemplaire font actuelement l'impossible pour faire régner dans la cité la paix et la sécurité. Si vous même ou un de vos proches disposez d'éléments pouvant faire avancer la justice, n'hésitez pas à venir vous présenter dans les meilleurs délais. Toutes les pistes seront suivies et explorées dans leurs moindres recoins. Songez que ne pas le faire reviendrait à servir le véritable Ennemi, celui qui se tapi dans l'ombre."

Vykto de Dören Falkania, Commodore d'Oréos.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:21

Merci pour votre réponse très sécurisante, il est évident que si j'avais une quelconque information je ne manquerais pas d'en informer les autorités compétentes, La Comtesse est un peu à cran, on l'a mise en garde à plusieurs reprises et au regard de l'ensemble des complots déjoués lors du Salon...il y a de quoi être inquiète Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 986974
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:02

Voici ma réponse :

Les deniers mots de Dame Fygurne furent :

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil affraid What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:36

Moi je n'ai pas de question!!! gnac gnac gnac
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Pénitent
Pénitent
Virgile


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2013

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:12

La réponse de Jonas Datis :

"Ma dernière découverte ? Une jeune femme pleine de charme et d'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:23


"QUOI ?"
(Lyna D.)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:02

Virgile a écrit:
La réponse de Jonas Datis :

"Ma dernière découverte ? Une jeune femme pleine de charme et d'esprit..."

Votre altesse, je vous confirme que l'heureuse élue est une jeune femme absolument charmante et brillante, et j'ai plaisir à savoir que cette rencontre s'est faite à l'occasion de mon premier salon. Pour en avoir discutez avec elle, je sais qu'elle a laissé parlé son coeur, et ce qui m'a le plus touché, je vous l'avoue, c'est que son père respecte ses choix et ne veille qu'à son bonheur "


Pour Dame Emelyane.....la Comtesse n'avait aucune raison de vous mettre dans l'embarras (mais punaise en hors jeu je me doute de plein de truc hein crois pas...mais çà c'est en hors jeu Mr.Red )

Pour Fautyr... pauvre femme... pas même un mot pour un seul de ses enfants... son aîné en serait très peiné...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:07

Question destinée à: Monsieur le Haut Majister Fyniak de Jilvania
Question : Quel est le dernier homme à avoir porté le masque de parolier mis aux enchères ?

> La réponse vous a été faite Madame et elle ne concerne que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:36

Votre Majesté ! Sa Majesté la Reine Mère vient de faire un bond à l'annonce de votre réponse.
Il me semble qu'elle s'oriente vers vous.

Bon sonnons le replis du petit personnel dans les cuisines ...ça va chauffer j
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48

Il est vrai que la jeune femme en question ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue en ce qui concerne sa belle mère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:09


Ha mais si elle est intelligente, bien éduquée, de bonne naissance et d'un nom sans tache, en bonne santé, que son amour pour Jonas est sincère, qu'elle est belle ou au moins à du charme, qu'elle a le sens du devoir et ne prie pas n'importe qui, alors on peut envisager de discuter. batman
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:36

J'imagine à quel point vous a être déçue à l'annonce de mon mariage avec le Comte de Boralis votre Majesté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:36

Vot'majestée a z'oublié d'dire que les femelles s'doivent d'êt de bonnes pondeuses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:01

Elle même l'a été en son temps ! Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 33089 Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 33089
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:37


Dans l'ordre :
- "LOL"
- ça entre dans la case "santé" et "sens du devoir"
- Et vous vous sentez concernée au premier chef par les fruits de ma fertilité, il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:49

BlackKinou a écrit:


- Et vous vous sentez concernée au premier chef par les fruits de ma fertilité, il semblerait...


D'aucun à Oréos ne saurait prétendre qu'il ne se sent pas concerné par l'avenir de vos enfants votre Majesté, et l'amour que vous leur portée derrière ce masque de froideur m'a profondément émue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:54

Nan pac'que ici, à Troufion, c'est qu'on a d'la belle pouliche ! En pleine forme, avec les hanches bien larges et d'la boite à lait bien ferme... Et à Trouffion, on sent pas l'crottin comme dans d'aut' comtés ! C'est qu'on a été élevés petiots en bon Madas (oui Madas ! Et pô Lontaaar) qui s'respecte. C'est qu'nous, on est ben proprets et d'bonne constitution comme y disent les curés. Si sa seigneurie (fait la révérence) elle veut v'nir par chez nous pour casser une p'tite graine avec nous z'aut', c'est avec joie ! Comme ça, on vous présentera queques donzelles ben fraiches pour vot' royal fiston ! Laughing On s'fera l'cochon du cousin pour la circonstance, queques bonnes boutanches de jaja et du qui pue sur d'belles tranches de bon pain.

Z'aurez qu'à d'mander Melna les Belles Miches !




(dur dur d'écrire comme ça !).




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:54

Le problème c'est que les pouliches de Trouffion, avant de jouer à Cendrillon, elles vont devoir faire la queue.
Imagine le parvis du palais impérial avec un champ de tentes quechua...c'est qu'il y a du monde qui l'attend notre beau Dreexxer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:24

Laughing L'Empereur attendu....c'est un euphémisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:35

Et moi je l'ai tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:37

Quoi qu'il en soit ...Votre domesticité est si besoin prête à recevoir sa Majesté Impériale en grande pompe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:12

Kris a écrit:
Et moi je l'ai tous les matins.

je ne dirais rien....je ne dirais rien.....je ne dirais rien....



Pour Erya "Quoi qu'il en soit ...Votre domesticité est si besoin prête à recevoir sa Majesté Impériale en grande pompe."

Etant donné toutes les histoires de complot autour de la domesticité je pense que si la Comtesse a la chance d'avoir une entrevue avec sa Majesté Impériale....elle sera très discrète sur le sujet Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 33089
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:00

Voilà qui justifie une surveillance rapprochée.

Bye

The commodore
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:39

Jeu de la vérité?

J'ai une question pour la comtesse, bon ok ça ne fait pas très carnet rose: Vous souvenez-vous de la date exacte de procréation de Dunkan?

Parce que si elle ne s'en souvient pas, je viens de faire le calcul exact (pour des besoins scénaristiques, évidemment!)...




Caro (qui se lance dans l'astrogénétique) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:16

Comment oublier ce jour mémorable....par contre la date....la Comtesse n'a jamais été très à l'aise les chiffres, elle ne retient pas ce genre de chose Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 33089 par contre en MP je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:35

mp... mp... mp... nous aussi on veut du MP... et même la vidéo...

et puis votre grandeur... c'est pas vous qui me traitiez de curieux???Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas 525733 
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:16

Non mais la vidéo carrément ! çavapasdanstatête lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:06

la video je peux fournir mais contre un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:23

OUAAAAAAH OUUUUU!!! Quel homme ce HILDAR...

par contre le prix, j'espère qu'il est pas trop élevé... sinon je peux rendre de grand service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas   Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la vérité ce à quoi vous avez échappé...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé le Seigneur des Anneaux ??
» Vous avez raté le film ..regardez la bande annonce ^^
» Pour vous, le GN médiéval fantastique, c'est quoi ?
» Question livret 14ème vérité
» GN 26 et 27 Juillet 2008 chez les Compagnons de Vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: