LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013

Aller en bas 
+15
chibalba
kimar
Erya
BlackKinou
P'tite Prêtresse
fimbrethil.yavanna
Ursus Wildën
Caro
Baldrick
Le Pelican
Nat
Llyane
Kris
Anyanka Liam
PKU
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:44

Un immense merci ! J'ai du mal à décrocher ^^

Merci encore à toute l'équipe orga, Caro et Jennifer vous avez fait un travail formidable !
Les PNJ vous avez été tous simplement exceptionnels !

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu passer de merveilleux moments de jeu, merci à Seb pour cette scène inoubliable, à Emilie pour m'avoir traumatisée en tant que mère de l'Empereur, à Lutred Datis pour son dévouement, à mes amies Melrynne, Serynne et Doranne a qui je n'ai pu malheureusement accorder tout le temps que j'aurais souhaité, à tous ceux que j'ai eu plaisir à retrouver, à Steph qui est une super nanny en version Bavmorda en qui on peut avoir toute confiance !
Merci à Marie Laure et son amie pour toutes cette merveilleuses petites gourmandises que nous avons eu plaisir à déguster !

Merci pour vos généreuses donations aux enfants de Boralis, les ventes aux enchères se sont enflammées, mais que pouvait bien représenter ce bol pour les collectionneurs pour que les prix s'envolent ainsi !

Gloire enfin à notre Empereur qui nous a cruellement manqué !


Pour tous ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de jouer, je pense entre autre à mon cher ami Moldan de Jakna Falkania, ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:57

Votre Grandeur !
Ce fut un grand plaisir d'être à votre service.
J'espère que nous pourrons renouveler cette expérience tous ensemble.

.../...

Ce fut aussi et surtout un plaisir de revoir tous mes amis d'Orbalia.



Dernière édition par Erya le Dim 2 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:10

Votre service était exemplaire Bad) Effectivement j'ai hâte que nous puissions rejouer tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:28

mais tu es qui ERYA???... a chaque fois que je pense t'avoir reconnu après un post... y'en a un autre qui contredit ma pensée!!! Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33431
Revenir en haut Aller en bas
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:30

merci pour le diabète, la crise de foie et les cinq fruits et légumes par jour sous forme liquide! c'est concept! Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:45

J'avoue que meme si c'etait pas ma tasse de thé à la base, c'était hyper classe vous avez été formidaaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:31

Cher Ursus,

Mon premier est masculin
Mon second n'est pas un Pélican
Mon troisième a aider à faire échouer le complot dont tu étais un pion
Mon Quatrième t'a fait élire Intendant
Mon tout est quelqu'un qui est toujours situer derrière toi qu'importe la position ...Qui suis je ?? ^^


Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 10055_530911986966906_1107594800_n
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:10

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH mon TIMIS... quelle joie de mettre enfin un nom sur ce pseudo... QUELLE JOIE!!!!

j'ai été super heureux de passer cette journée en ta compagnie... et de découvrir un peu plus l'homme sans chaussure qui marche sur les cendres...

sans parler de toute l'attention que tu as eu pour moi!!

si tu savais en qui j'ai imaginé erya... tu rigolerais pendant 15 jours...

mais dis moi qui tu as soudoyé pour avoir déjà des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:51

Et bien que dire ... La fourberie est un art (Connaître sans être connu est un des principes de base ) Huhu.

Quand au fait d'avoir commencé nu-pied au début d'Après Les Cendres ... Disons que c'est venu d'une boutade d’Émilie qui m'a menacé de me faire commencer le GN pied nu pour une bonne pénitence suite à quelques taquineries de ma part Razz (Bas oui je suis joueur ou maso ...peut être même les deux ^^)
Je l'ai donc prise au mot ...Et en plus cela m'a été utile Wink

Mais sinon j'aimerais bien savoir qui tu imaginais à ma place

Tu aimerais que je donne mes sources ? Huhu ceci aussi ne se fait pas Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33089

Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Humain
Humain
Anyanka Liam


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:59

Hey hey,

merci à vous tous ! C'était mon 1er GN dans le monde d'Orbalia et je n'ai pas été déçue ! Un peu perdue au départ, j'ai vraiment trouvé le GN super, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et j'espère être parmi vous au prochain tour !
Un énorme merci aux servants à qui je n'ai pas prêté la moindre intention (je parle pas aux pécors moi) mais qui ont fait un boulot fabuleux, de même que nos deux cuisinières et nos deux orgas qui ont bien bossés !!

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:12

Bonjour à tous,

Ce passage fugace à Oréos a été une franche réussite pour l’équipe d’organisation. En espérant n’oublier personne, je voulais remercier dans le désordre :
• Les membres d’Orbalia pour leur soutien
• Marie-Laure et Lilas pour le régal de nos papilles et de nos yeux. Elles tiennent une grande place dans la réussite de ce salon et elles ont abattu un travail de titan.
• Emilie pour ses relectures, sa cohérences, son soutien ultra positif, de nombreuses aides de jeu, la mise en place de la vente aux enchères…
• Laetitia pour son implication, ses idées de jeu pour vous divertir, la mode à Oréos, les tabliers des gouvernantes…
• Dolly, ma belle maman, qui nous a confectionné tous les costumes pour les PNJ et les éléments de déco en couture.
• Camille pour son récital de chant (je lui envoie plein de « petits bruits »).
• Raphaele, Kris et Cédric pour l’interprétation de la pièce de théâtre et Seb pour l’écriture de la pièce et sa mise en scène.
• Les PNJ pour leur efficacité et leur courage.
• Vous, les joueurs pour votre implication et l’intérêt que vous portez au monde d’Orbalia. Nous savons que le travail d’immersion peut parfois sembler difficile et demander beaucoup d’investissement et de lecture. Pour vos costumes aussi et vos RP, vous étiez formidables !!!
• Aurélien pour ses photos (on attend la suite avec impatience)
• Alexandre pour le film (Seb préparera une rétrospective qu’il mettra en ligne sur le site, comme d’habitude)
• Gabrielle, ma fille, qui a fait preuve d’une grande indulgence envers sa maman orga et qui va pouvoir lui faire payer très cher maintenant qu’elle est à nouveau disponible.
• Seb, mon amoureux, qui m’a beaucoup aidé dans l’écriture, qui m’a soutenu dans la préparation aussi bien dans les moments de stress que dans les moments d’euphorie (et je vous garantie que ce n’est pas une mince affaire !). Sans son esprit tordu, nous n’aurions pas pu partager ce moment hors du temps avec autant de poésie.
• Espérant que cette première expérience n’à pas été trop pénible pour Jenn et qu’elle reprendra du service sur un autre opus.

Avec toutes mes excuses si j’oublie quelqu’un.
Merci à tous

Je vais maintenant me plonger dans vos retours de jeu et transmettre les informations nécessaires à mes comparses qui prennent le relais pour l'"Impasse de Bora".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
chibalba
Pénitent
Pénitent
chibalba


Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2009

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:42

Merci à toute l'équipe d'Orbalia pour ce week-end au châââteau et le travail fourni afin de nous faire rêver !
Merci autres joueurs pour leurs costumes et leurs interprétations impeccables !
Merci à mon personnel dévoué et très professionnel (j'aime qu'on me résiste ! ^^ )
"En souhaitant que sa grandeur la Comtesse ait réussi son salon comme elle le souhaitait. Le reste, en ce qui me concerne, ne sera que formalité..."
Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:06

Merci à toute l'équipe d'organisateurs qui ont comme d'habitude abattu un travail de Titan.
Merci à toute la famille Orbalia ...On est bien chez vous. Franchement je signe de nouveau quand vous voulez, même sans rôle.
Si vous avez besoins de bras je viens avec grand plaisir.

Merci Marie-Laure et Lilas qui n'ont pas lâché les fourneaux.
Merci à Aurélien et Alexandre qui permettent de nous souvenir de cet instant délicieux et remplissent un peu plus les archives de Dajaline.

Merci aux Joueurs qui ont mis une ambiance digne de ce nom.

Merci à mes compatriotes PNJ qui ont fait de leur mieux pour que la magie du jeu soit là
Et soulager le boulot des orgas.

Mais surtout merci à SEB pour avoir ouvert les porte de cet univers si riche.

Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:58


C'était un gros défi que ce salon, réunissant tant de sommités et surtout mettant pour la première fois en scène un salon : c'était une première en Orbalia et merci et bravo à Caro de l'avoir proposé et relevé avec son staff !
C'était un gros boulot mais qui a donné un très beau résultat !

Merci aussi aux PJs pour y avoir plus contribué à leur tour, par leur RP, costumes et préparation, et aux autres PNJs qu'on aime retrouver pour leur implication et tout ce qu'il donne en jeu et en coup de main ; je suis désolée d'ailleurs de ne pas avoir donné plus aidé au service, mais on m'avait mandé pour venir plomber l'ambiance... Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 654374 (Ah non, ça c'était l'autre fois...)
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:06

Bon aller on refait un petit coup de merci ici!!!

MERCI!!! J'ai passé un très bon moment!
Encore désolée d'avoir du partir comme une voleuse, je serais bien restée un peu plus, partager un bon moment avec vous...
Merci aux orga tout était clair et je ne me suis pas ennuyée une minute, merci aux cuisinières! Merci aux photographe et caméraman pour le temps qu'ils nous ont consacrés.

Merci à mon grand frère de m'avoir supportée!!! C'est pas toujours facile quand je suis partie dans ce genre de rôle... Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 786807
Merci aux joueurs pour avoir été aussi patients!

Et sinon c'est pas vrai Stéphane tu as parlé aux pécores, tu m'as dit "il faut arrêter de me tenter avec ses sucreries, je vais finir par croire que vous voulez m'engraisser pour me manger..."

J'ai pas compris... Mon perso était pas cannibale Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:17

Ce n'est pas Stéphane qui parlait mais charlotte. Oui je sais son avatar nous laisse les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:38

Lol oui, j'ai même pas fait attention au nom!

Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:41

Sinon, comme on en a parlé j'ai trouvé une photo de la nourrice

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Willowwitchbavmorda1

Dans le film après elle s'énerve toute rouge car un nain veut lui enlever le bébé...

Mr. Green


Oui, je sais Stéphanie je vais souffrir la prochaine fois qu'on se voit silent
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:45

Chère sœur ...Si en plus tu tends la bâton pour te faire battre Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:51

littlevoice a écrit:
Sinon, comme on en a parlé j'ai trouvé une photo de la nourrice

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Willowwitchbavmorda1

Dans le film après elle s'énerve toute rouge car un nain veut lui enlever le bébé...

Mr. Green


Oui, je sais Stéphanie je vais souffrir la prochaine fois qu'on se voit silent


A oui c'est vrai que ca ressemblait.. Oh mon Dieu!! ET c'est meme pas fait expres lol
Revenir en haut Aller en bas
Trollseb
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2009

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:13

J'ai passé un très bon moment ce samedi, au point que j'y suis resté jusqu'à 23h alors que je pensais partir juste à la fin...

Merci à tous les intervenants de ce moment inoubliable !

Bravo et à bientôt !


Yad de Moldany
écrit en bateau sur les routes de ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Pénitent
Pénitent
Virgile


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2013

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:34

Je vais joindre ma voix au concert de louanges. C'était vraiment un très bon GN !
Ce qui était remarquable c'était l'implication de tous.
En amont, on voit bien qu'il y a eu un très gros boulot de préparation de la part des orgas, surtout pour une telle durée de jeu. Pendant le jeu, tout a été géré impeccablement.
Les PNJ ont été impressionnants. Dans les valets/servantes, il y en avait toujours un pour passer avec un plateau, servir un coup à boire, te ramener le truc ou le bidule demandé. Mais je n'ai pas réussi à me débarrasser de mes scrupules à leur donner des ordres...
Les cuisinières parfaites...
J'ai été frappé aussi par l'implication des joueurs, tant par les costumes que par le RP. Je me suis senti complètement transporté en Oréos durant le temps du jeu. Il n'y a eu aucun "décrochage". C'était intense, et agréable !
Une petite mention spéciale à ma maman, tant décriée, et qui pourtant ne m'a pas parue si "froide" et "pète-sec" (bon un peu quand même, hein...).

Les petits moments de distractions (chant, théâtre, vente aux enchères) étaient de qualité, et offraient une autre façon de jouer.

Bref, du plaisir...

La cerise sur le petit four, c'est la qualité du photographe, qui permet de prolonger un peu plus ce sentiment d'être ailleurs.

C'était ma première incursion sur les Terres Orbaliennes, et je signe des deux mains pour y retourner.
Mon budget et mon organisation perso ne me permettent pas de faire autant de GN que je voudrais, et je ne regrette pas d'avoir choisi celui-là. Je voulais faire un GN très roleplay, et j'ai été bien servi ! Des potes étaient refroidis à l'annonce du format court, mais je n'échange pas mon flacon d'Orbalia contre un cubi de GN "Sauvons-le-Monde-des- Méchants-En-Fermant- Vite-Vite-la-Porte-du - Mal"...

Continuez...Et pour paraphraser un grand Acteur célèbre dans les salons d'Oréos : "J'aime ce que vous faites."



Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:24


(Ca c'est mon garçon...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci :)   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:02

Comment qu'il parle bien le fiston ! Et pourtant je l'ai vu tout bloqué au milieu d'une phrase, comme figé pendant au moins 15 secondes. Il était bien moins locace !

Depuis samedi je m'interroge sur le ratio investissement / temps / plaisir et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la réponse qui va me satisfaire. En gros, l'investissement est totalement énorme que ce soit sous l'aspect logistique, création scénaristique et personnages. Et paradoxalement le temps de jeu est très court mais et il n'y a pas de hasard, la satisfaction est maximum. C'est évidement l'organisateur vieillissant que je suis qui se pose la question de l'équilibre entre tout ces éléments. Nous sommes tous plus ou moins de grands enfants et je me souviens de cette pub "dis monsieur Catburry tu pourrais pas les faires un peu plus longs ?". Et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Il y avait largement de quoi faire une journée complète ou jouer jusqu'à minuit juste avec ça. Ou vraiment sans grand chose de plus. Tout ça me laisse dans une grande perplexitude.

Bref !!!

Je remercie tous le monde en vrac pour ne pas faire de jaloux et surtout parce que c'est pleinement réussit et que tout le monde mérite son petit clin d'oeil. L'objectif annoncé était d'essayer de faire que tout soit parfait et tout à été fait dans ce sens. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à organiser que nous à jouer et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Je ne voulais nommer personne mais je vais quand même le faire parce que notre Caro toute stressée en début de jeu était vraiment touchante. Encore merci à vous deux pour ce joli cadeau.

Et une spéciale dédicace à l'un des nombreux serviteurs qui on circulés que ce soit avec des gâteaux ou des boissons : on t'a vu !!! T'as fais tomber un gâteau !!!
Si vous chercher l'identité de l'individu mystère un indice : il se lave avec l'eau des vases. Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 525733

C'était un vrai plaisir de revenir sur Orbalia, vivement la prochaine !

Bye

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:27

littlevoice a écrit:

Dans le film après elle s'énerve toute rouge car un nain veut lui enlever le bébé...

Mr. Green



C'est vrai qu'on y a tous pensé à Bavmorda mais justement au moins personne n'osais l'approcher de trop près "Mon bébé d'amouuuuuur à sa Maman qu'il est bô mon fils" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:40

Beau peut être, sourd surement...

Gooooooonnngg !

Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:28

Au moins çà lui évitera d'entendre les terribles rumeurs à la rencontre de ses formidables parents ! Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 986974
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:41

[quote="
Et une spéciale dédicace à l'un des nombreux serviteurs qui on circulés que ce soit avec des gâteaux ou des boissons : on t'a vu !!! T'as fais tomber un gâteau !!!
Si vous chercher l'identité de l'individu mystère un indice : il se lave avec l'eau des vases. Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 525733

Guillaume[/quote]

euuh mais comment Monseigneur, je ne vois vraiment pas de qui vous parlez!!! ou si c'est moi qui suis visé... c'était du role play MONSIEUR... car tout ca c'était avant...

heureux de vous avoir croisé ami dedaliens!!! et comme a chaque fois tres impressionné...

mais dis moi, maintenant que nous sommes loin physiquement l'un de l'autre... pourquoi c'est pas moi que t'a envoyer charmer madame???
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:10

Parce que tu étais tout mouillé Smile

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:36

MAIS EUHHH moi aussi jvoulais tenter ma chance avec la dame a la belle robe...

tiens d'ailleur, vous l'aviez loué???
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:05

Ursus fait gaffe une dame à la demi-journée c'est cher ^^
Pas dans les moyens de serviteurs comme nous Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:15

Tenter ta chance ? Avec MA femme immonde vermisseau !!! 20 coups de fouet pour le gâteau que tu as fais tomber et 50 pour le vase. J'aurais du laisser ton pote le garde t'empaler ou t'étrangler.

Nan mais !

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:11

Vaedris a écrit:

Depuis samedi je m'interroge sur le ratio investissement / temps / plaisir et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la réponse qui va me satisfaire. En gros, l'investissement est totalement énorme que ce soit sous l'aspect logistique, création scénaristique et personnages. Et paradoxalement le temps de jeu est très court mais et il n'y a pas de hasard, la satisfaction est maximum. C'est évidement l'organisateur vieillissant que je suis qui se pose la question de l'équilibre entre tout ces éléments. Nous sommes tous plus ou moins de grands enfants et je me souviens de cette pub "dis monsieur Catburry tu pourrais pas les faires un peu plus longs ?". Et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Il y avait largement de quoi faire une journée complète ou jouer jusqu'à minuit juste avec ça. Ou vraiment sans grand chose de plus. Tout ça me laisse dans une grande perplexitude.

Guillaume

Pour avoir proposé le concept des "Chapitres", voilà la réponse que j'ai donné à mes petits camarades suite à ces deux premiers opus : "Mieux vaut une heure de moins, qu'une heure de trop". Je trouve que Virgile a parfaitement résumé les choses avec son histoire de "flacon".

Bien entendu, il y a 10 ans je n'aurai pas du tout tenu ce discours. Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 191824

Les temps changent, les envies et les façons de faire également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:31

Yep^^

Je comprend l'idée mis à part que finalement, vous faites quasiment la même chose que pour un GN à 40 ou que sur une journée. Pour revenir sur le flacon, vous versez le contenu du flacon dans un seul verre. Le verre est plein de quelque chose de sompteux mais ça doit vous coûter une énergie folle Smile

Bref Smile

Faite comme vous le sentez de toute façon, ça me va !

Bon courage à tous et encore merci Smile

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:37

"Small is beautiful" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:49

Erf... Avec mon mètre quatre vingt dix je suis sur la touche alors Smile

Bye

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:17

Vaedris a écrit:
Tenter ta chance ? Avec MA femme immonde vermisseau !!! 20 coups de fouet pour le gâteau que tu as fais tomber et 50 pour le vase. J'aurais du laisser ton pote le garde t'empaler ou t'étrangler.

DAO

le fouet, le fouet... vous avez que ca a la bouche vous les très grands.... mais moi j'aime ca MONSIEUR.... que ce soit vous... mais je préfèrerais que ce soit MADAME qui le fasse... Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 484607 Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 484607 Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 484607
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:58

Mauvaise pioche. Je ne délègue jamais ce genre de truc.

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013   Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre n°2 : "Les bijoux de famille" - 1er juin 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Covoiturage "Les Bijoux de Famille"
» Les Bijoux de Famille - Les premières photos
» Les Bijoux de Famille - Le pack photos
» Chapitre n°3 - L'impasse de Bora - 14 septembre 2013
» Chapitre n°1 : "Après les cendres" - 23 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: