LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon, ben alors ?

Aller en bas 
+4
Le Pelican
Ursus Wildën
BlackKinou
PKU
8 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:29

Mi j'dis que ce s'rait drolement bien que ché gens y commince à discutailler avec l'langue d'ché pécores...

A vous ché gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:55


Qué qu'y baragouine, c'te peuthomme ? Ca va couincher si te continue...

Fieu...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:56

Bon, ben alors ? Fermier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:24

ben dit koia... chez vrai chez drole de parleche comme cha!!!

krop breau se dechin.. mon cheneur!!!

allez va la gueuse bonne choirée a touch... Bon, ben alors ? 525733
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:36

T'es contin d'ti !

V'la ti pah qu'in va paler comm'cha tou'l'soerée ?

qu'é brun !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:36

Hey mes bons seigneurs, y'en qui n'cause pas l'lontar par ici ! Bon, ben alors ? 986974
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:08


De quoi ke claquemurche, l'aut gueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:37

Mais hey ooooh ! c'est à ki kelle cause la drolesse ? M'en va te lui faire tâter d'mon rouleau à pâtisserie (vouiii, je me suis achetée un rouleau à pâtisserie en latex histoire de vous mâter. Je l'attends avec impatience;... je l'attends...).

Si la Blackinou elle continue à caqu'ter comme ça, la "gueuse" elle va lui dégoter un mari... C'est qu'elle va moins faire la maline ! Un bon gros guerrier Madas de passage... Un qui sent bon l'maroille et l'oignon... Avec des grandes mains bien râpeuses et une haleine de saï...

Alors ? Ca la tente la Blackinou ? Nan mais pa'cequ'un bon reproducteur comme ça, c'est qu'ça court pas les rues par chez nous !

Toute la journée à trimer comme une bête aux champs, un chiard accrocher à ses miches et une demi douzaine de morveux dans ses jupons... Tous les ans qu'elle va nous en pondre ! Et la grande drolesse mince, elle va vite avoir un tour de taille aussi large que l'cul d'la vache du père Naud !

Quand aux traines savates de c'forum qui rigolent, j'les préviens que l'dernier qui m'a cherché, y chante tous les dimanches comme castra chez l'curé de l'abbaye de Ste Emelyanne !

Nan de diou...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:37

Crenom de dious vous v'la ti ben parti à causer comme des bouseux! ca colle aux sabots, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:44

Houlaaaaa... Bon, ben alors ? 33431

Mooooonn, nan mé dit donc vouère, là, la Madas, et pour de quoué donc que dans c'te vie j'aurions point un fier mâtin qui partagerait la paillasse ?? Hein ? Que j'y d'mande bien pourquoué !? Bougresse ! Sorcière du Hyédir !! Castrateuse au sabot du démon !!

Te crois que j't'a pas vu regarder de traves la mule du père Radulf l'auté jour... Celle qu'à crevé dans sa fiente pas deux jours plus tard ?? De vrai ! Que ça sent pas le Mauvais, ça ??


(Haaannnn ! Un rouleau à patisserie !! Terrible ! J'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:33

...
hum, non non... continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:34

Foutrecouille !!!!!! La mule du père Radulf ? C'te vieille carne ? C'est en te r'gardant passer en te tortillant l'aut'jour qu'elle a canné !

Et pis d'quel droit qu'elle m'traite de sorcière la grande, là... Malbête........ Balivernes !!! Y'en a qui f'rait mieux d'balayer d'vant leur cour avant d'ouvrir leur claquemuche... C'est pô moé qui traine la savate avec d'la truandaille et aut'escoueurs de bourses.

Allez, va fatrouiller plus loin avec toute ta merdaille qui puire avant que j't'estrille...

Corne de bouc... Pas capable d'être courtoise... Va dormir ta vinasse, ça ira mieux tantôt !


Bon, ben alors ? 33089
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:54

Elles vont-y pas les mettre en veilleuse les 2 écailleuses, on se croirait à la criée de fin de s'maine sur l'port de Libeck!
Tous ça pour des jalousies, hein? A laquelle qui aura les faveurs du prochain mâle à marier?
Ca fait la mijorée comme ça, mais ça à la cuisse légère! Allez ben voir vot'père quand y va vous annoncer que vous êtes promise au locteux du coin, on les entendra moins, tiens!
Feriez mieux penser à vot' recette de fromage, y va pas s'affiner tout seul vot'puant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:28

C'est qu'moué ch'suis mariée d'pis un bail ! Une honnête femme j'vous dis ! C'est l'aut'devergoigneuse qui fatrouille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49

AIE... Me voila mal barré... Comment qu'on fait pour parlé pécore... Mais en fait non même pas peur, comme dirait certains que je connais "ca va aller"... cheers

Je sais pas ou je m'embarque, mais en tout cas ce que je sais, c'est que j'y vais de bon coeur en tout cas

Au plaisir de vous y voir.. et pardonnez si je galere avec le pécore
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:17

Alors si ça peut te rassurer, je ne parle pas pécore non plus. J'ai juste trouvé quelques expressions médiévales sur internet. Mais je jour J, je n'arriverais pas à les sortir non plus... Disons que ceux qui connaissent un peu le picard, le breton ou le ch'tit, seront franchement dans le trip.

Autant vous dire que si vous me parlez Picard, je ne comprends strictement rien. Je veux bien tenter une pointe d'accent paysan nivernais, mais ce sera tout. Après, t'y va au flan et tu gueules plus fort que les autres.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Pénitent
Pénitent
zouzouille


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Entre ici et là bas ... mais c'est sur quelque part
Date d'inscription : 20/06/2011

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:25

Ah bah ca gueuler je sais pas faire moi, je suis plutot timide et réserver lol!

Le Picard je sais pas bien le parler mais je le comprend mieux qu'avant... Enfin bref on va faire comme on peut et pis c'est tout Razz

Comme je dis souvent "même pas peur"... bah on verra si je sais l'appliquer aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:42


Quand on a la cervelle qui patouille, on couaroille pas dans le coin sur les braves gens... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben alors ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben alors ?   Bon, ben alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: