LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Empty
MessageSujet: DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister   DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:45

Bonjour,

L’association DedAleS, est heureuse de vous présenter son 21ème grandeur nature. Ce nouveau volet vous emmènera dans les terres d’Astria et plus précisément dans les Marches de l’Est.

DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Ombredusinister



Alors que dehors l’orage faisait rage, son pas rapide raisonnait dans la grande salle. Le feu brûlait dans l’immense cheminée, malgré tout, l’air de la pièce semblait glacial. Ses alliés les plus fidèles étaient là. Celui qui lui avait permis d’accéder au trône, le Templier Noir, Xegan Riduen.
Son épouse Lucinne était assise à côté de lui et le regardait, tendue. Il y avait aussi quelques chevaliers de l’Ordre Noir et une poignée de nobles triés sur le volet. Le Roi était pourtant contrarié. Il finit par prendre la parole :

- Xegan, nous allons livrer notre première bataille. Nos troupes sont enfoncées si profondément que rien ni personne ne pourra leur venir en aide. Pourtant, nous devons vaincre. Cette bataille ne doit avoir qu’une issue, la victoire, même si aucun homme ne doit jamais revenir ici vivant.

- Nous ne sommes pas à bout de ressources Majesté…

- Je n’ai d’autre choix que de faire venir ici l’ensemble de la noblesse du Royaume. Que chacun sache qui est le maître. Tous devront s’incliner devant le Roi, du plus petit Baron au Duc le plus puissant. Notre destin est d’embraser ce monde, nous allons enfin repousser nos frontières. Mais pour ça, il faut que chacun donne ce qu’il a de meilleur. Il faut que chacun voie en moi l’ombre du Sinister.

- Ils viendront Majesté et ils plieront genou, de gré ou de force.

- Quelles sont les nouvelles d’Erlak ?

- Elles sont très bonnes Majesté. Erlak ne fait plus partie de l’Union. Nous pouvons également compter sur la moitié des écoles. Dans les quinze mille hommes.

- Je suppose que nous ne pouvons pas leur faire confiance…

- Ce sont des mercenaires, Majesté.

- Très bien. Nous les enverrons tenir Parn pendant que nous prendrons Erlak et Ghendès. Nous devons occuper la cité administrative avant les premières neiges, nous n’avons pas le choix.

Un lourd silence s’installa de nouveau. Les visages étaient tendus mais n’exprimaient aucune faiblesse. L’héritage d’Astrakann était en marche et rien ni personne ne devait l’arrêter.

Le roi jeta un dernier coup d’œil à sa femme et tourna rapidement la tête. Imperceptiblement, ses épaules semblèrent s’affaisser un peu.


Ce GN est organisé dans un esprit différent du précédent dans le sens où l’ambiance recherchée n’est pas celle de la cité des mercenaires. Nous souhaitons quelque chose de plus sombre, plus tragique, plus pesant, plus extrême et plus violent. C’est avec cette volonté qu’il faut aborder ce GN. Il va sans dire que le soin que nous portons à la mise en œuvre de ce projet est le même et que nous ferons l’impossible afin de vous offrir la meilleur prestation possible. Exceptionnellement, nous ne prendrons aucun joueur ou accompagnateur de moins de 16 ans.

Le jeu est prévu pour 95 joueurs. Il aura lieu au château de l’Isle Savary à Clion sur Indre les 07 et 08 mai 2011.

Pour nous rejoindre, vous devez vous pré-inscrire ici :

http://www.larpwriter.com/fr/larps/208/registrations/new

Prenez le temps de suivre l’ensemble des instructions. Aucune inscription ne sera prise sans pré-inscription préalable. Nous vous recommandons de vous inscrire rapidement.

Vous pouvez également passer sur notre forum :

http://www.chenit.net/Astria2008/Forum/index.php

Sur le site DedAleS :

http://www.dedales.fr

Ou directement sur la partie dédiée Astria :

http://dedalesastria.free.fr/

En espérant vous retrouver bientôt.

Ludiquement votre.

Guillaume pour l’association DedAleS
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Empty
MessageSujet: Re: DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister   DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:01

mais tu es partout...

justement je venais passer l'info aux copains..

et je note que pandi ne l'as pas fait lui!!! vous voyez les copains, il ne veux pas de nous par la bas... DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister 654374 DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister 654374 DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister 654374

PEUR de repasser une nuit avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Empty
MessageSujet: Re: DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister   DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:02

Cool !

Maintenant, place à la lecture avant de procéder à la pré-inscription.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Empty
MessageSujet: Re: DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister   DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:06

Malheureusement ne pouvant me décider, je pense que ce sera sans moi. Mais la mort dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Empty
MessageSujet: Re: DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister   DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DedAleS - Astria 2011 - L'ombre du Sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: