LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

Qu'on se le dise : le JDR n'est (toujours) pas mort !

Le samedi 25 septembre 2010, la fédération « Voyage au centre de l’imaginaire » vous invite à la troisième édition de JDR NOT DEAD, une nuit de jeux de rôles sur table non-stop.

Pas de tournois, pas de lots, pas de pression : juste du papier, des crayons, des gommes, des dés et beaucoup de fun ! Tous les joueurs et maitres de jeu qui lisent ce message sont appelés à le diffuser amplement autour d’eux.

Rendez-vous à la salle des fêtes de Longueau (80), juste derrière la mairie.
Ouverture des portes à 14h00 jusqu'au bout de la nuuuuuuuuuit !

Pour l'occasion, nous aurons un invité spécial en la personne de Fabien Deneuville, auteur de "la bible du meneur de jeu".

Faites passer au maximum l'info autour de vous, créez le buzz, faites sonner le ralliement des rôlistes !

Dans cinquante-six ans, vous pourrez dire : j’y étais !!!

(Informations complémentaires et discussions sur les forums de la fédé VCI : www.fedevci.com)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:53

Après deux années de "Maléfices", je propose une partie "Cthulhu by Gaslight" (1890 - époque victorienne).

Âmes sensibles s'abstenir...


JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir 508862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:32

Pour l'occasion, comme l'an dernier, la fédération VCI propose un nouveau t-shirt ultra méga mortellement collector.

Il n'y aura que 50 exemplaires et nous avons prévu un cordon de sécurité pour éviter toute bousculade et début d'émeute lorsque nous lancerons la vente.

Malgré la crise, les subprimes, l'affaire Madoff, et le contexte morose de l'immobilier en Mongolie orientale, son prix reste fixé à 15€.

Et oui, vous ne rêvez pas : seulement 15 petits euros qui vous permettront d'arborer la preuve de votre amour immodéré pour le jeu de rôles !!!

Alors, c'est qui les p'tits veinards ?

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir T-shir10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:40

Ils sont a la maison, DIEU QU'ILS SONT CLASSES!!!!!!!!!

Dépêchez vous avant qu'ils partent tous comme des petits pains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:51

Kaleb, Je peux pas y aller... On peut avoir un apperçu ou acheter par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:45

Bah, ça alors ! J'avais mis le lien mais l'image a disparu... J'essaye de remettre le fichier en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:46

Bah, ça alors ! J'avais mis le lien mais l'image a disparu... J'essaye de remettre le fichier en ligne.

Sinon, oui, je peux t'en réserver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:57

moi je vois l'image qui est juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir   JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR NOT DEAD 3 - Les zombies se cachent pour mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ZOMBIES
» On cherche des zombies
» JDR NOT DEAD
» JDR NOT DEAD V
» JDR NOT DEAD II : la revanche de l'oeil du dragon-tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: