LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 depanage jeu PC...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:44

Salut les copains... je sais que ce post n'a rien a voir avec le GN (c'est pour ca que je le met en GN delire)...

mais le pere noel m'a ammené le jeu PC "FABLE the lost chapters"...
je l'ai instalé, mais quand j'y joue, au bout d'environs 20min il se coupe... et je suis obligé de relancer ma machine pour pouvoir faire quelque chose...

sachant que ma becane, est au minimum requis pour jouer a ce jeu... a savoir

fable demande:
Windows Xp 256 de RAM
processeur 1.4ghz
disque dur 3 go
carte video 3D 64 mo

et mon pC est equipé:
windows xp version familiale pac3
processeur: amd sempron processor 3000+
carte graphique : gigabyte radeon 9250
1,80mhz
1,00go de RAM

quelqu'un peut il m'aider car ca commence a me prendre la tete de juste regarder la jaquette...

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:53

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:58

Hildar a écrit:
Aucune idée

ah ben ca alors si meme toi t'es collé.... j'suis dans la panade!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35

Tu as pensé à télécharger les derniers drivers pour ta carte graphique ? Parfois, c'est juste ça qui coince, le bug pouvant provoquer un plantage machine.
Sinon, est-ce que ton PC chauffe anormalement avec le jeu qui tourne ? Ça signifierait un problème de refroidissement de la carte vidéo, tout aussi préjudiciable au fonctionnement de ton PC.
Enfin, ça peut aussi être une "simple" incompatibilité entre le jeu et l'une des pièces de ta machine... ça arrive... en changeant d'ordinateur il y a une bonne année, j'ai ainsi "perdu" plusieurs jeux qui ne fonctionnent désespérément plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:20

JE T'AIME.................. (virtuellement!!!)

depanage jeu PC... 117492 depanage jeu PC... 355624 depanage jeu PC... 155525 depanage jeu PC... 117492 depanage jeu PC... 355624 depanage jeu PC... 155525 VIVE LN..... depanage jeu PC... 117492 depanage jeu PC... 355624 depanage jeu PC... 155525 depanage jeu PC... 117492 depanage jeu PC... 355624 depanage jeu PC... 155525

MA FEMME TE REMERCIE... ben oui d'habitude, j'suis couché depuis au moins 1/2 heure... et la je n'ai pu resister a l'envie de te remercier...
apres avoir remi a jour mes drivers (merci TLD...)

un grand merci a toi... au lieu d'aoir joué pendant 20min, cela fesait 2heures que j'tais dessus

alors merci, merci.........................merci LN
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:09

Eh bien, ça me fait bien plaisir que cela n'ait été qu'un souci mineur aussi facile à corriger Very Happy
Amuse-toi bien, le monde d'Albion est fort sympathique et pas toujours politiquement très correct, ce qui rend le jeu bien fun ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:08

Bien vu, le coup du driver je l'ai pas vu venir.

Quelle idée de pas être à jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





depanage jeu PC... Empty
MessageSujet: Re: depanage jeu PC...   depanage jeu PC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depanage jeu PC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: