Ci-dessous une annonce que j'ai reçu sur la mailing de la fédé GN Picardie/Nord Pas de Calais :
GN 2006 HYDRES ET CHIMERES (Passion médiévale)
ET TROLLUS VULGARIS
Vous invitent à participer à leur Jeu de rôle Grandeur Nature
2006
Ordres et Désordres à Kelp
Kelp , une petite bourgade forestière située à la frontière sud du
Middenland. Les bois qui l'entourent, expurgés des
hommes bêtes sont à présent exploités et génèrent de grand profits
aux uns et autres. Elle est revendiquée par son
puissant voisin le Hochland ou plus exactement par le puissant
seigneur Ulrich von Kreppel . Des relents d'autonomie du
Drakwald sont parvenus aux oreilles des uns et des autres.
De plus des bruits ont couru quant à l'état de santé de Pierre de
Kelp, Seigneur de Kelp et neveu de Boris Todbringer ,
comte électeur du Middenland. Les adversaires politiques du comte
électeur réclament sa tête afin de ramener le calme et
la sérénité, mais le comte ne peut s'y résoudre.
Kelp, autrefois, petite bourgade paisible , est au bord de
l'implosion .
Que va faire le Middenland et son comte électeur ?
Après avoir accompli différents rites étranges, les mystérieux elfes
ont disparus, laissant les hommes emplis
d'interrogations quant à ses pierres éparpillées dans la forêt .
D'aucuns prétendent, qu'ils auraient libéré Le Dieu corbeau
qui était prisonnier des pierres. Depuis cet évènement, à priori
sans conséquences pour les rudes habitants du Drakwald ,
des hommes sont venus du Nord, en pèlerinage , vénérer le lieu où le
Dieu est apparu. Ils sont suivi par une horde de
pèlerins, pouilleux et miséreux, accourant des quatre coins du vieux
monde.
Antollvius ,le grand prêtre de Taal et Rhya , annonce la fin du
monde connu et semble encore plus dérangé qu'avant !
Pierre de Kelp est décidé à frapper les esprits, il semble décidé à
reprendre les choses en main et preuve de sa puissance,
il organise un grand banquet et invite officiellement son voisin ,
Ulrich von Kreppel , à y participer.
Le chaos et l'anarchie vont ils emporter et embraser tout ce secteur
du vieil empire ?
Vous le saurez en participant au gn de cet été !
Notes :
Il est possible aux joueurs du GN 2005 : `Pierre de Kelp' de jouer
de nouveau avec leur personnage s'ils le souhaitent .
Nous nous réservons, toutefois le droit de ne plus accepter tel ou
tel personnage si cela ne nous paraissait pas cohérent avec notre
scénario.
Un jeu de rôle médiéval fantastique
qui se déroulera dans la région d'HESDIN
(62 Pas de Calais, entre Saint Pol sur Ternoise et le Touquet),
Le week-end des 15 et 16 Juillet 2006
Ordres et désordres à Kelp
Ce jeu de rôle aura pour thèmes centraux , l'action , des quêtes
personnelles et collectives ,la diplomatie .
Ce jeu de rôle est très largement inspiré par le monde de Games
Workshop.
Renseignements et inscriptions :
• Par écrit Passion médiévale , 1 rue des dominicains , 62000 Arras
• Par e-mail :
passion.medievale@wanadoo.fr• Site Web :
www.passion-medievale.com