LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashlar / Jérémie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashlar
Pénitent
Pénitent
Ashlar


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2009

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

Bonjour à tous,

Je me prénomme donc Jérémie, 36 ans, marié, résident actuellement en Belgique dans la région bruxelloise.
Je n'ai jamais participé à un GN Orbalia même si ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler ou même d'y avoir été chaudement convié par des joueurs ou des membres de l'association.

Certains d'entre vous me connaissent déjà (j'entends déjà les questions "ah?"), alors afin de calmer votre curiosité grandissante je vais détailler un peu mes participations à des GN.

J'ai donc commencé par les Créateurs d'Univers, à une autre époque il est vrai. Joueur de 1996 à 2000, mais également pnj infiltré puis organisateur. Ceux qui ont eu affaire aux ténèbres et à l'illégalité m'ont connu sous le doux nom du personnage récurrent de Mishra, envoyé de Navih (nostalgie inside hein ^^). C'est là que j'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous, Christophe et Fabienne pour les citer.
Entre temps, j'ai "intégré" le groupe de joueurs parisiens des Petits Joueurs et ensemble on a pu découvrir des associations comme Pierres d'Âme, Arcan, Celtiana et d'autres que j'oublie.
Sur les photos de votre dernier opus, j'ai cru reconnaître des têtes connues ici et là (Anne, Vincent et d'autres encore mais une nouvelle fois ma mémoire me fait défaut).
A partir de 2000, du fait de raisons personnelles, j'ai fait une petite pause tout en allant à la découverte de nouvelles associations situées principalement dans le sud-ouest (mon pèlerinage gnistique annuel que je poursuis encore et toujours).

Bon je vais arrêter là car j'ai un peu l'impression de passer un entretien Wink

Tout cela pour dire que désormais beaucoup plus disponible, je commence à chercher des GN dans la zone nord de Paris (tout en gardant mon GN annuel dans le sud) afin de retrouver des sensations fortes et du plaisir dans le fait d'incarner un personnage.
J'ai loupé Libeck car découvert bien trop tard mais je ne désespère pas de participer un jour à un Orbalia (depuis le temps qd même ..).

Merci d'avoir pris la patience de tout lire ^^

Ashlar / Mishra / Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:02

Je te souhaite la bienvenue sur nos forums !

Ashlar / Jérémie 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:16

Pöp!


Salutations et bienvenue Ashlar / Jérémie 117492


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:13

Ca pour une nouvelle ....

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03

bienvenu parmi nous l'belge... meme si depuis cette ete je ne suis plus trop amoureux de ce pays... comment fais tu pour supporter les BELGES???

en attendant de te croiser parmis nous sur le GN 2010*... (hihihi... desolé CARO, celle la ete facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Pénitent
Pénitent
Ashlar


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2009

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:54

Merci à tous Smile

pour les belges, ben ça dépend .. mais j'ai vraiment du mal à supporter leur façon de conduire .. ingérable
je n'ai même pas encore réessayé de faire un GN belge, je dois être trop traumatisé de ma dernière expérience Laughing


Hildar a écrit:
Ca pour une nouvelle ....

Bienvenue !

n'est-ce pas !! .. ça fait un bail hein !!

me voilà de retour dans le circuit .. reste plus qu'à trouver des dates de GN qui conviennent et des assos intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:29

En tout cas j'ai hâte de recroiser l'assassin le plus culotter que j'ai connu !

euh non en fait j'ai pas hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ashlar
Pénitent
Pénitent
Ashlar


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2009

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:41

Hildar a écrit:
En tout cas j'ai hâte de recroiser l'assassin le plus culotter que j'ai connu !

euh non en fait j'ai pas hâte.


à ce sujet, je tiens à signaler que j'accepte gratuitement tout contrat sur tout personnage interprété par Anne .. histoire de lui rappeler de bons souvenirs Laughing


ça me fait penser que ça fait bien 6 ans que je n'ai plus joué d'assas .. je dois être tout rouillé depuis Wink (ainsi que ma dague d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:23

les bons reflexe reviennent toujours à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Ashlar / Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Ashlar / Jérémie   Ashlar / Jérémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlar / Jérémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: