LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au fait Hildar & Llyane...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:03

Heureux qu'il n'y ait pas eu de contractions hier???
Tu vois kris pas besoin de faire venir le prêtre pour l'exorcisme ! Tout va bien vous allez avoir un merveilleux petit garçon !
Bon j'espère que la Maman se porte toujours aussi bien et qu'elle est toujours aussi radieuse !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:52

le prêtre etait en alerte mais tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:11

Aaaaaaaaaaaah j'ai cru que ça y était ! affraid Ouf... Very Happy Faut encore patienter un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:59

Enfin tout c'est bien passé, c'est toi qui le dis. Il aurait pu venir dans l a nuit du 5 au 6, après ce léger problème rencontré sur notre route en revenant d'aubert pour déposer la liste de naissance je te rappelle.

Mais il est pas là. Il attend que la chaleur exterieur soit meilleure pour sortir et que son berceau soit completement terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:32

quel probléme aucun probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:07

lol tu as raison mon chéri Bad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:45

Enfin ceci dit, des fois, quand le petit nid est douillet, faut l'en déloger de force.... J'en sais quelque chose... Wink Z'avez bien fait la valise ? Mis l'appareil photo dedans (surtout, ne pas oublier l'appareil photo) ? Tout le nécessaire à la man-man et au bébé ? De quoi grignoter pour le papa et de la lecture ? (ça peut être looooong).

Bien penser à la tétine aussi. Ca peut servir.... croyez moi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:44

Alors oui la valise est prete depuis le 7eme mois déja.
Quant à l'appareil photo il n'y ai pas encore mais j'ai collé surla valise un post it des choses a prendre au dernier momnet, genre mon sac à main, mes affaires de toilettes dont je me sert encore. J'ai pensé aussi à ma K7 de relaxation, mais pas de lecture, vais y penser.

Quant à la tétine. Non il n'en aura pas dans un premier temps en tout cas, car je vais essayer de l'allaiter. Et si il goutte à la tetine il ne voudra plus que du caoutchou car c'est moins dur que la poitrine maternelle. Alors on va eviter, mais on verra bien par la suite.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:23

Je pensais la même chose que toi.
Sauf.....
Que mademoiselle ne voulait pas du "biberon maternel" et que la nuit elle avait le réflexion de succion. Après deux nuits blanches (elle pleurait la pauvre car elle en avait franchement besoin et ne trouvait pas son pouce), tu demandes à ton chéri de foncer à l'ouverture de la pharmacie le lendemain matin t'acheter une tétine en urgence. Penses y sérieusement car on ne sait pas comment réagira le bébé.

Et les infirmières s'en foutent royalement, te répondant que t'avais qu'à penser à amener la tétine inscrite sur la liste de ce que tu dois amener.

Les principes de papa et maman, le bébé il s'en fout royalement Laughing C'est malin ces bestioles là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:10

oui ba dans un premier temps on va essayer sans. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait Hildar & Llyane... Empty
MessageSujet: Re: Au fait Hildar & Llyane...   Au fait Hildar & Llyane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait Hildar & Llyane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: