LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...

Aller en bas 
+12
P'tite Prêtresse
Vaedris
Sobodan
Blamor
Le Vieux
Arystoxène de Tarente
cordwin
Loupi
Nat
PKU
Erya
Ursus Wildën
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

12- Altabaiste !!!! J'ai échoué...

18- Lontar ?!!!

5- OUAIS, PIETAILLE !

8- La noblesse chez nous ressemble à ce que vous appellez l'honneur... en moins bon marché MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 355624

145- On wigole toujours là ... non ?


(cela dit, la diificultée qui fut la mienne et je le crains celle qui est la faiblesse naturelle de nombre de joueurs, c'est de réussir à "sortir" du format citoyen policé et bien pensant. Pour mon cas, ça s'illustre par le fait que, bien que chaud comme la braise (la breizh !) j'ai été tenté de me dire : "laissons une chance à la paix, une dernière fois" et ce, à plusieures reprises. De même, il est difficile (mis à part pour les moshirs qui l'ont très bien joué je trouve) de rendre le côté moi je suis noble et toi : tais toi !
Le côté naissance noble ne se discutait pas trop j'imagine au moyen âge... j'sais pas, mais une majorité de pauvres gens de basse extraction, devaint à mon idée se sentir naturellement inférieurs aux nobles de tous poils. Ce qui n'est pas notre cas au 21ème siècle. Nous avons d'autres "idoles" que nous prenons et jetons...

Je me souviens d'une scène de négo à la table du général de Falkania père, ou son conseillé m'a pris la tête en me disant, vous devrierz avoir honte de tirer de l'orgueil d'avoir si bien exécuté les ordres, vilains, vous avez tué des gens, vilain pas beau, ... etc...
J'aurai du lui demander son nom et le cogner très fort s'il n'y avait pas de particule... mais non, c'est pierre qui a répondu, peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Hildar a écrit:
1- le doute pouvaient être insinué mais il doit l'être par quelqu'un

2 - Soit et vous serez criminel comme à votre habitude

3- les insurgés ont pourtant donné des preuves

Mylgard de Lontar
Gouverneur impérial à Libeck

1 - IL fait donc leur dicter leurs actions ? De toute façon, comme le répète sans cesse sa Sainteté Solän IV, le doute EST Hyëdir.

2- Il n'y a qu'un Hyëdirien pour penser cela........... et insinuer de pareils mensonges... L'Altabaïsme est le premier pas vers Hyëdir. Vous êtes hérétique. Vous êtes le maillon faible. Au revoir !

3- Des insurgés qui mettent Kester à feu et à sang. Qui enlèvent un Comte Ayëlliste et le séquestre... Tuent des représentants de Boralis. Arrêtez d'écouter les bruits de chiotte venus de Hyëdiriens ! Ouvrez vous à la lumière ou périssez.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:30

Vous me faîtes peur les Loulous là........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:38

En effet Pierre et Titia certains ne peuvent résister à l'envie de refaire le match et moi j'ai eut envie de faire l'autre versant.

ah ça me rappelle d'autres moments, (lontar Madas) par contre en effet nous étions quelques uns a avoir clamer notre altabaisme.


par contre j'ai un peu de mal à suivre quand on part entre faux RP et vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Pourquoi ne pas créer un post "En attendant la guerre entre l'église et l'empire" qui serait un post uniquement RP ? (sans incidence sur le jeu mais qui pourrait au moins permettre au gens de se lâcher) le tout avec un sondage soutenez-vous l'Empire ou l'Eglise ? (le NSP n'étant pas une option envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

parce qu'a la base le Rp et refaire le match est pas trop le but du forum et qu'on aura un jour tout loisir de lâcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:56

tant pis.... MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

Hildar a écrit:
Je irais juste que vous êtes fort après les faits, loin des agitations, bien à l'abri dans votre Temple.

Et nous avions des ordres cher Ursus ils ont été rempli à 100% nous ne sommes pas sous les ordres du Baron car qu'on se le dise seul la fédération impériale à le pouvoir de valider quoi que ce soit dans ce genre de situation. La cible a été appréhendée et il n'y a pas de morts à déplorer.

De plus on assassine pas avec un Arc jeune Homme, on couvre et on protège, vous avez dut quitter l'école trop tôt pour comprendre cela.

Et mon cher Aristoxéne je savais bien que vous ne saviez pas compter nous n'étions pas autant et vous étiez tout autant avec des lanceurs de sorts redoutables. Quant àce que vous appeler tentative d'assassinat j'appelle ca suicide avec volonté de faire passer cela pour assassinat. Il suffisait de partir et de le laisser nous n'avions rien contre vous.

Quant à Monsieur Sylla je vous reconnais bien là et j'avoue que c'est un peu ce que je croyais plus que probable mais tout part en peau de kassar.

CHER GOUVERNEUR DES NANAR ou de LONTAR et de chez pas quoi...

l'ecole que j'ai suivi ne pourrait etre votre... et vous meme n'aurait pu la suivre telle votre ignorance est grande... Et pour ma part, remetter moi un arc, courrez en foret et j'aurais l'imprssion de chasser le PORC sauvage... Mais ne vous inquieter pas, je ne couvrirais pas et ne protegerais pas... MOI...

ensuite, nous voyons rapidement a quel point, l'armée imperiale, prend les citoyens, pour de pauvre imbecile, et comme quoi vous decidez bien de ce que vous voulez faire... pourquoi arretez ARISTOXENE, alors que c'etait un ordre de MYEVUS??? RETOURNEZ ceuillir des paquerettes...

vous vous pronnez d'AYELLE alors que si la pax redemptis ne vous l'avez pas interdit, vous seriez rentré et aurriez profaner l'église de votre senteur de chacal et de vos armes d'impures...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Hildar a écrit:
Vous pouvez pensez ce que vous voulez Aristroxéne mais les faits sont là !

Et Kester est ravi de notre arrivée.

KESTER ne c'est surtout pas qu'il vient de recevoir bien pire sur leurs terres que les investigateurs de la rebellion... TOUT ces pauvres gens qui travaillent deja depuis de nombreux heptanis afin d'enrichir la Fédération... et tout ca pour mourrir sans dignité dans leurs ruelles si sombres... j j

Qu'ayelle les protege...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

Monsieur nous avons prier Ayelle et ne sommes pas entré parce que nous avons la vraie foi, nous avons attendu à l'extérieur.

par contre je ne chasse pas je vous laisse ce loisir, et l'ordre d'arrestation nous venait de l'empereur lui même et nous l'avions annoncé la veille. Hors il n'était pas là. Faut suivre jeune homme

Mylgard de Lontar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Arystoxène de Tarente
Pénitent
Pénitent
Arystoxène de Tarente


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49

Si j'étais là...

Vous êtes parti parceque nous étions prêt à en découdre... là, vous avez attendu qu'on sorte un à un à 32 contre 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:51

Hildar a écrit:
Monsieur nous avons prier Ayelle et ne sommes pas entré parce que nous avons la vraie foi, nous avons attendu à l'extérieur.

par contre je ne chasse pas je vous laisse ce loisir, et l'ordre d'arrestation nous venait de l'empereur lui même et nous l'avions annoncé la veille. Hors il n'était pas là. Faut suivre jeune homme

Mylgard de Lontar

votre memoire a du etre chargé durant ce week end car je me trouvais au 2 endroit (ambassade et EGLISE) et ce n'est point ce que j'ai vu...
VOUS VOULIEZ rentrer dedans l'eglise et notre SUPERBE PAX REDEMPTIS vous a interdit l'accès...

Ce qui prouve bien votre toute puissance partout ou vous passez...

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 117492 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 355624 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 155525 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 117492 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 355624 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 155525 et je suis pas votre jeune HOMME, j'ai 15 ans de plus que vous... NANANANANA MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 117492 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 355624 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 155525 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 117492 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 355624 MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

C'eest impérial est un imposteur !

Etant Questeur Impérial, gouverneur de Niam, Hérault du Madas et Seigneur de Kord, je peux vous dire qu'il n'y a pas d'hommes chez les Lontar ! Croyez moi !!

héhéhé... trop facile celle là... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

le mensonge est un peché et vous en êtes la preuve Aristo.

La pax redemptys est par contre juste sortie pour nous empecher mai jamais je n'aurais versé le sang dans un temple contrairement à celui que vous défendez. JEUNE HOMME !

Quant à ce madas qu'il se rhabille j'ai entendu parler de lui mais on a dut me mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

nan, c'est bon, c'est plus pour votre côté Lontar en fait... mo iles Ayellistes combattants, je les ai vu à l'oeuvre à Datis... Des malades, des bouchers, zont failli me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10

serait on d'accord une fois dans notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:51

SILENCE FEMMES ! RECUEILLEZ VOUS !

Mickaël Jackson est mort........
Une minute de silence ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:20

Arystoxène de Tarente a écrit:
roulerons se loup sanguinaire dans son propre sang.

Hey ho, déjà on arrête de prendre des lanternes pour des étoiles et on laisse les loup tranquille.
Ca fait quelques mois que l'on ne vous a pas ennyé, alors merci.
Arrangez vos problèmes d'humain entre-vous et laissez les loups tranquille.
Sinon on revient pêter le monde!

Arystoxène de Tarente a écrit:
Dans la nature elle même, les chiens se mettent en meute pour attaquer le Lion.

C'est pas faux, en moyenne on dénombre 28 humains pour un loupi.
Moyenne établie par l'Insee lors des dernier Gn-rescenements.
C'est ca le courage... Enfin pour l'instant la masse n'a pas réussi à faire fléchir la bête.

La seule occasion notable d'un recul loupesque fut quite l'attaque honteuse d'une trianne armée d'un horrible et maléfique coquilage "pouet" (sûrement un vestige d'Osmodie!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:22

P'tite Prêtresse a écrit:
(le NSP n'étant pas une option envisageable)

On pourrais remplacer "NSP" par : "je préfére les cendre et je vous dit crotte! Continuez à vous déchirer, j'attend mon tour...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

Loupi a écrit:
Continuez à vous déchirer, j'attend mon tour...".

Tout çà me fait penser à une loi universelle très intéressante : c'est que la guerre profite toujours à un tiers : vente d'arme, prise de pouvoir alors que les deux autres sont affaiblis etc..... et c'est ce qui couve avec Brän
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:35

Mélyanne de Kërn a écrit:
SILENCE FEMMES ! RECUEILLEZ VOUS !

Mickaël Jackson est mort........
Une minute de silence ! Sad

MODE HUMOUR NOIR ON :

Et les enfants respirent mieux... j
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

bha... il a été innocenté...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

il a put remercier l'empire celui là !

hey Aristo tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...   MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, j'dit qu'il y'a anguille sous roches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous haute suveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: