LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoi des comptes-rendus !

Aller en bas 
+4
BlackKinou
Marc
Loupi
Erya
8 participants
AuteurMessage
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:28

Notez ici ou vous en êtes de vos comptes-rendus !


...............................

Pour ma part il est en cour !

Je sais que mon personnage n'a pas d'importance politique.
Pour autant j'en suis déjà à 10 pages !!

Il est bien normal de vous rendre la pareille ^^

On dois les envoyer à son orga référent ou à PKU directement ??
( Pour moi c'est le même, mais on sait jamais pour les autres cas de figure :p )
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

Note : 10 pages... impressionnant, j'espère que ce n'est pas un concours.

Penses peut-être aussi à leur faire un résumé rapide en quelques lignes des grandes actions de ton personnage?

Si PKU désire faire un rapide état des lieux après le GN, il lui sera sûrement long d'identifier toutes les informations dans 10 pages de retour?


(Débrief déjà envoyé, le lundi matin d'après le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Marc
Humain
Humain
Marc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2005

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:43

Personnellement, j'ai repris comme trame les objectifs fixés à Mylgard Man Harrys, et j'ai fait une réponse rapide sous chacun d'entre eux.
J'ai égélement fait un petit topo sur les sentiments / impressions du personnage face aux évènements rencontrés.

C'est assez court, de mémoire une demi page.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:37

Personnellement, j'aimerais autant recevoir les debriefs de mes victimes histoire de voir là où j'ai loupé ou réussi ce que je voulais faire passer.

Mais il peut y avoir un double envoi, avec Seb en copie. De toute façon, on retransmet tout après.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:37

Loupi a écrit:
Note : 10 pages... impressionnant, j'espère que ce n'est pas un concours.

Non ce n'est pas un concours !
Juste envie d'indiquer non seulement mes actions mais aussi ce que j'ai vécu et ressentit lors du jeu.

De fait je ne pense pas que les actions de mon personnage ai eu un quelconque effet sur la politique ou au niveau religieux.
Donc mes actions ne sont pas primordiales pour la suite des évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:23

Pöp!


Va falloir aussi que je m'y mettes, mais étant un habitué du genre, je crois bien ne pas pouvoir faire moins de 3/4 pages. Je ne pense pas non plus que mon perso change grand chose à la politique, pour le reste c'est à voir.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

Nous prenons tous les débriefs car nous sommes curieux de savoir comment vous avez vécu vos personnages.

Donc, lâchez vous et faites nous partager ces quelques heures passées dans votre rôle. Cela atténuera également notre frustration de ne pas avoir tout vu !

j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:53

Bon j'ai fini je t'envoi ça Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

J'en connais un qui va avoir de la lecture sur la plage cet été... Mais ce n'est qu'une vengeance des 567 corpus envoyes... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:13

Bien reçu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

moi aussi j'suis dessus depuis le we... mais j'essaye d'etre le + precis possible.... sans faire de repetition... ni etre trop lourd dans mon ecriture...( comme tout le monde le sais c'est pas mon fort...)

en attendant LOUPI avait tu un sort d'ecriture puissance 20 pour le rendre des le LUNDI???

p'tite question, peut on se le transmettre entre personne du meme groupe en effacant nos conclusion afin:

1 de retrouver l'ordre exact des evenement
2 de voir tout simplement comment les autre realise....

ou alors puis je envoyer ma 1er ebauche a mon orga referent afin de voir si je me dirige dans la bonne direction....
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:10

ursus Wildën a écrit:

en attendant LOUPI avait tu un sort d'ecriture puissance 20 pour le rendre des le LUNDI???

Oui, le pragmatisme.
Le retour de jeu est court 20 lignes.
Les objectifs, les grandes lignes des choses faites et les décisions finales.

D'un autre côté je n'avais pas un personnage très impliqué politiquement, le tourisme se résume souvent à une carte postale et "Je pense à vous, içi au soleil, bises".


Aprés j'ai tenté d'apporter un commentaire et une analyse personnelle à l'aventure, sur ce qui a marché, moins marché, ce qui m'a touché personnellement, ce que j'ai aimé, moins aimé...

A mon sens c'est également important de dire en tant que joueur ce que l'on a pensé du jeu, presque plus que faire un retour exhausitf sur le récit du petit déjeuner avec sa délégation.

Mais cela n'est que mon avis.
Je comprend que narrer son histoire est un plaisir, pour se remémorer le jeu et le faire continuer à vivre...
(Un plaisir de l'Egö peut être ?)




Si tu n'arraives pas à retrouver l'ordre... Invente... ca pourra te donner des XP en plus acheter de nouvelles compétences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:22

Je viens d'envoyer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Contenu sponsorisé





Envoi des comptes-rendus ! Empty
MessageSujet: Re: Envoi des comptes-rendus !   Envoi des comptes-rendus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi des comptes-rendus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi des rôles
» Envoi des profils PJs
» Envoi des rôles
» Premier envoi de DVDs
» Point général et envoi des rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: