LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?

Aller en bas 
+16
Ursus Wildën
BlackKinou
Erdraug
doog33k
lelibre
Nat
Saint Sylla
Rak
Kris
HuubHert
Le Vieux
Ophira
P'tite Prêtresse
Loupi
Baldrick
Le Pelican
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Datis IV est ...
Mort
Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_lcap29%Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Vivant
Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_lcap20%Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
On s'en fout !
Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_lcap51%Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:41

Tient Leonidas a perdu ses accès au site ?

Mais est ce vraiment lui ? Mystère on en parlera assurèment dans la Pravda Libechka Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:58

Hildar a écrit:
c'est pas le bon a rien qui parle à un oiseau imaginaire ce fameux Tyren ?

Moi je dis qu'il vaut mieux être bon à rien que mauvais en tout !
Surtout si le rien s'appelle REDEMPTION !!!!

Allez !!! Nettoyez moi tout ça !!!!
j j j j
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:13

La dernière réplique me donne envie de déplumer un Pelican tient !! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:40

P'tite Prêtresse a écrit:
Pour ton avancement je ne suis pas sûre que c'est avec la Légius que tu aurais dû dormir mais direct avec l'empereur ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089

allez soit pas verte ma grande, j'ai essayé l'empereur, mais il m'a dit que c'etait pire qu'avec toi...


HIHIHIHIHIHIIHII Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

tu parles à ta comtesse jeune Ursus un peu de déférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:36

ursus Wildën a écrit:

allez soit pas verte ma grande, j'ai essayé l'empereur, mais il m'a dit que c'etait pire qu'avec toi...

HIHIHIHIHIHIIHII Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525

Mon cher Ursus entre nous vos chances de rencontrer l'empereur sont infimes alors que pour ma part je le connais en tout bien tout honneur depuis plusieurs années, ayant fait partie de sa cour depuis mon adolescence.... et si par vos propos grivois vous sous-entendez que mon fils serait celui de l'empereur plutôt que celui de Myevus et bien vous me rendriez là sans le vouloir un merveilleux service : PARCE QUE COMTESSE DE BORALIS C'EST VRAIMENT TROP LA LOOSE !
j

(Kris j'adore quand t'essaies de calmer les choses parce que t'as peur que je grille un plomb ! Merci ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:46

Pauvre Ursus, ce n'est pas faute d'avoir mis une ribambelle de smiley ! Aaaaaaaah Ursus, je pense que tu vas devenir mon chouchou ! Mon nouveau "protégé" AHHAHAHAHAHAHAHA.

Pour le fils de la Comtesse, d'après sa gouvernante..................
Quant au Comte.......................... la première fois que je l'ai vu...................... Chaud chaud !!

Bon, OK, va falloir que j'aille papoter avec Léonidas autour d'une tasse de thé et des madeleines ! Je vais arrondir mes fins de mois ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

Pourquoi j'ai directement le résultat des votes sans pouvoir voter ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:36

Mélyanne de Kërn a écrit:
Pauvre Ursus, ce n'est pas faute d'avoir mis une ribambelle de smiley !

Nan mais je ne l'avais pas mal pris cette fois, c'était juste la réponse de ma comtesse qui doit bien se défendre de son lointain exil ! Wink

Il a droit à un gros bisous mon pauvre Ursus que j'ai traumatisé ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:50

Merysankh a écrit:
Pourquoi j'ai directement le résultat des votes sans pouvoir voter ?? Sad


Il y avait un délais pour voter...... enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:59

c'est vrai qu'il est pas aidé le Ursus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

Merysankh a écrit:
Pourquoi j'ai directement le résultat des votes sans pouvoir voter ?? Sad

as tu la competence SORT????
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

[quote="P'tite Prêtresse [/quote]

Nan mais je ne l'avais pas mal pris cette fois, c'était juste la réponse de ma comtesse qui doit bien se défendre de son lointain exil ! Wink

Il a droit à un gros bisous mon pauvre Ursus que j'ai traumatisé ! cheers cheers cheers[/quote]

NAN NAN j'aime pas les malentnedus c'est tout... et MOI J'AIME PAS LES BISOUS... j'prefererais encore mieux carresser la cuirasse d'AYELLE plus que de recevoir ca....

en attendant Oui j'suis un peu GRIVOIS et le revendique étant pres de la basse socièté MOI...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:38

Bah c'est du propre Môsieur !
Il va falloir être un peu plus respectable pour approcher la cuirasse d'Ayelle !
et pis si t'aime pas les bisous c'est pas grave t'en auras quand même çà t'apprendras le chemin de la rédemption ! nan mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:19

La Rédemption à coup de bisous..... Ca, c'est un concept qui tue ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:44

Mélyanne de Kërn a écrit:
La Rédemption à coup de bisous..... Ca, c'est un concept qui tue ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089

les bisous ne font pas tout ma P'tite dame... Bien que je vous respecte enormement... (et plus si affinité...)

quand au chemin de la redemption je ne le recherche pas encore... alors désolé AYELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:39

Mélyanne de Kërn a écrit:
La Rédemption à coup de bisous..... Ca, c'est un concept qui tue ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089


A coup de bisous !!!! La Redemption ça se fait à coup de sorts et de glaives ! Les bisous ce sera après !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:39

"The delicious kiss of death...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:16

Le Pelican a écrit:
Mélyanne de Kërn a écrit:
La Rédemption à coup de bisous..... Ca, c'est un concept qui tue ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089


A coup de bisous !!!! La Redemption ça se fait à coup de sorts et de glaives ! Les bisous ce sera après !
Mais c'est pas moi frangin ! C'est la p"tite prêtresse ! Depuis qu'elle est sortie de sa cellule, elle veut faire des bisous à tout le monde ! Même à Ursus, c'est tout dire.... Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:36

comprends plus rien moi... j'croyais que votre frere c'etait TYREN???

Vous etes au courant que LA vous parlez a un PELICAN.... Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:37

Bah quoi ? çà ne vous dit rien Le bisou de la mort qui tue, le câlin drainant (pour les vampires), l'embrassade de l'empaleur, le baise-main empoisonné, le corset d'épines.....un peu d'imagination voyons ! Inutile de taper pour tuer, autant laisser un dernier moment de grâce à sa victime avant qu'elle ne connaisse le trépas ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

ELle me fait peur..........

Cette jeune femme, douce, aimante, choupinette, tendre, belle, sensuelle, me fait peur !!!!! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:27

ursus Wildën a écrit:
comprends plus rien moi... j'croyais que votre frere c'etait TYREN???

Vous etes au courant que LA vous parlez a un PELICAN.... Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525
Oui, Tyren, alias le Pelican (pseudo pour ses soirées cachées dans les maisons chaudes de Sanamir... Ba oui, il y en a !) est mon frère (en jeu). Les vrais, étant Marc (Mylgard) et Pierre (Aristo / Sobodan).
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:31

Mélyanne de Kërn a écrit:
ELle me fait peur..........

Cette jeune femme, douce, aimante, choupinette, tendre, belle, sensuelle, me fait peur !!!!! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089


C'est ce que me dit tous les jours mon cher et tendre.....mais chuuuuuuuuuuuut il ne faut pas le dire trop fort sinon il va encore se plaindre ! Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:03

ursus Wildën a écrit:
comprends plus rien moi... j'croyais que votre frere c'etait TYREN???

Vous etes au courant que LA vous parlez a un PELICAN.... Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525

Non monsieur, pas à UN pelican, AU Pelican !

non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Mélyanne de Kërn a écrit:
ursus Wildën a écrit:
comprends plus rien moi... j'croyais que votre frere c'etait TYREN???

Vous etes au courant que LA vous parlez a un PELICAN.... Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 117492 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 355624 Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 155525
Oui, Tyren, alias le Pelican (pseudo pour ses soirées cachées dans les maisons chaudes de Sanamir... Ba oui, il y en a !) est mon frère (en jeu). Les vrais, étant Marc (Mylgard) et Pierre (Aristo / Sobodan).

comme elle est mignonne... 15 jours sans moi, et elle pete deja les plombs...( je sais qui est LE PELICAN... c'etait une boutade...)

sa s'apelle l'URSUS dépendance tout ca ma chere...

quand a tes freres il sont tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:12

ursus Wildën a écrit:
( je sais qui est LE PELICAN... c'etait une boutade...)

Non, je pense pas que tu saches... si tu savais, tu t'appellerais Le Pelican... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

perso moi je veux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?   Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de notre cher Empereur Datis IV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epystolä n°4 : Lettre ouverte à l'empereur Datis IV
» Pas cher mon fils, pas cher
» blague à 2 datis
» Une maille pas cher ?
» Le vrai visage de Datis IV, créature du Félon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: