LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!

Aller en bas 
+26
Lizia
cordwin
Caro
pandemo
littlevoice
Merysankh
cirdann
Llyane
Rak
Ursus Wildën
capitaine.banane
SansOs
PKU
HuubHert
fenriss
Nat
Loupi
Mu
Le Pelican
Phae
Erya
Le Vieux
Baldrick
Kris
P'tite Prêtresse
littlefinger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizia
Pénitent
Pénitent
Lizia


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:09

*je rougis, mais heureusement cela ne se voit pas sous mon maquillage blafard* Embarassed

Un grand merci et bravo au photographe "photo-Minute" pour son talent et pour avoir immortalisé ce moment si magique puisqu'il sagit de l'une des photos de mariage de Lizia et de Victor Mr.Red (j'ai hâte de voir les autres : celle en couple et même en trio, pas vrai mon chat ? Wink )

Merci aussi à tous les autres photographes et cameremen pour leur discrétion...vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

Loupi a écrit:
Dites, vous ne voudriez pas laisser nos cher amis se reposer un peu?

Les photos ça peut attendre un peu?

Ils ont sûrement tellement de choses à rattraper par rapport à l'organisation.
Bien sûr je serais content de les voir également, mais je pense que nos chers amis organisateurs ont des priorité faisant que les photos passent après.


Cette impatience est belle à voir et résulte à n'en pas douter d'une passion par rapport au jeu, mais laissons les choses se faire dans le temps, je suis sûr qu'ils font au mieux.

Pas la peine de les harceler non plus?

Tout viendra à point, et on es sûr qu'ils feront au mieux en temps et en heure.

Loupi,
un peu rabat joie sur le coup , mais qui sait que le travail n'est pas terminé une fois le Gn passé.


AH l'autre comment il se la pete pendant que personne ne surveille ce forum.... trop fort dans la leche... Il est super mignon le chien chien a ses maimaitres...

En attendant il faut faire quelquechose d'enorme contre ces photographes qui prennent la decision de ne pas photografier notre royalisime, que dis notre majestueuse CARO..... rambo batman spiderman rambo batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:41

Ca me peine que tu penses cela. Sad

Pourquoi aurais-je besoin de faire de la lèche à qui que ce soit Question

C'est plus qu'ayant également beaucoup organisé, je pense toucher du doigt ce que représente le travail après GN et les sacrifices imposés dans sa vie privée, familiale, pro... Et savoir qu'ils ont sûrement besoin de prendre un peu de temps pour se retrouver eux même. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:24

Je pense que c'était une plaisanterie d'Ursus...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:22

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492
Rahhh et je suis une fois de plus tombé dans le piège!

Je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:57

même moi je me fais encore avoir t'inquietes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Loupi a écrit:
Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492
Rahhh et je suis une fois de plus tombé dans le piège!

Je suis un Boulet

qui vous a dit que je blaguais....

en attendant je suis d'accord avec toi sur ce coup la mon LOUPI: tu es en droit de recevoir se sort : X 3 Boulet Boulet Boulet

et pour te rejoindre j'etais l'un de ceux qui disais au orgas de profiter un peu du magnifique week end que nous avons eu avant ce GN... ne serait ce qu'une heure quoi...

mais eux etait a fond dedand et heureusement car il n'aurait pas pu profiter du manifique week end (coté meteo) du 5-6-7 juin....
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:09

Et bien, ne connaissant pas spécialement David (Ursus), je dois dire que j'ai été très agréablement surprise de jouer avec quelqu'un de droit, honnête, loyal et courageux, une personne très sympa avec qui j'ai eu plaisir à jouer ! (en tout bien tout honneur). DOnc, arrête de faire ton grognon ! lol!


On recommence quant tu veux "mon p'tit bonhomme" (t'as eu tes 15 secondes de compliments, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:20

Pour les accrocs du forum, je vous invite à jeter un coup d'oeil dans la rubrique photos de notre site web (branchez vos enceintes).

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:25

Ouiiiiiiii \o/

Petite question subsidiaire, y aura t'il un lien d'ou nous puissions télécharger l'ensemble des photos prises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Trollseb
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2009

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:27

super!!!

sinon par hasard, il y en aura d'autres ou bien tout est là? je m'attendais à voir quelques autres photos encore...

mais un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:32

et oui PKU tu vois SE SOIR l'effet que tu as fais et que toute l'equipe d'orbalia... a fait durant 2 jour... UN PURE MOMENT DE BOHNEUR... quand tu vois tous les post apres juste 2 min de post de photos... C'EST ENORME....

TOUTE CETTE JOIE C'EST d'abord POUR VOUS.... Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:37

Mélyanne de Kërn a écrit:
Et bien, ne connaissant pas spécialement David (Ursus), je dois dire que j'ai été très agréablement surprise de jouer avec quelqu'un de droit, honnête, loyal et courageux, une personne très sympa avec qui j'ai eu plaisir à jouer ! (en tout bien tout honneur). DOnc, arrête de faire ton grognon ! lol!


On recommence quant tu veux "mon p'tit bonhomme" (t'as eu tes 15 secondes de compliments, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Laughing lol!

quand a toi MADAME melyane, je vous renvoie toute cette joie d'avoir passé ce we avec vous... et meme si entre nous c'est juste platonique , je me raccroche a l'idée qu'un jour....

EN meme temps URSUS et non DAD est toutes ces gentillesses cité plus haut....

ALORS le jour OU... Sachez que le LIEUTENANT de la garde que je suis sera toujours la pour vous... DESOLE Mesir LIBECKA.... Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Pöp!


Superbes photos!
Et le tout en musique! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492

MERCI !

Bon, j'y retourne.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:59

Merci beaucoup PKU !

Quel plaisir de revoir ses instants mémorables et ce sur une bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2009

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:24

Alors de ce que j'ai vu c'est un panaché de photographies (elles ne sont pas toutes de moi, loin s'en faut).

Quelques points :

- Me concernant il en manque pas mal, j'imagine que pour des raisons éditoriales (ou de place) des choix ont été faits.
- La taille des photos présentées est basse (au mieux 833*500) ce qui explique parfois l'aspect pixelisé sur certaines photos, j'ai fourni des résolutions supérieures pour ceux qui voudraient faire des impressions.
- J'imagine qu'une solution de téléchargement globale (fichier zip ou autre) sera proposée ultérieurement par nos gentils zorgas avec la totalité des photos en plein format.
- Enfin un chtit "Photos par..." avec la liste des Auteurs / Photoblog serait pas de refus je pense Smile
- Très bon choix de musique

Joram
Revenir en haut Aller en bas
http://yopierre.ovh.org
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:36

Très joli Smile Revoilà la nostalgie qui pointe son nez... Je réalise avec horreur que je n'ai pas parlé à la moitier des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:49

Merci, j'ai les larmes aux yeux, belle musique, superbe photos magnifique souvenir, je crois que mon premier GN restera plus que gravé dans mon esprit.

Encore merci à tous pour cette merveilleuse aventure et encore merci à Marc Pierre et toute l'équipe d'Orbalia !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

Kris se charge actuellement de mettre toutes les photos sur un même FTP. Si tout se passe bien, vous devriez donc avoir bientôt la possibilité de tout télécharger en grand format (et par photographe).

Face à la demande insistante, j'ai mis cette première centaine de photos qui représente assez bien l'ensemble du jeu. Désolé pour les personnes qui ne se voient pas. Sur les 1700 photos bientôt disponibles, vous vous y retrouvez forcément.

Des crédits pour tous nos photographes sont également prévus (Joram, je vais également mettre ton site dans nos liens).

Bref, considérez ceci comme un premier "teaser" photo (en attendant la vidéo qui va suivre dans les semaines qui viennent).

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Trollseb
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2009

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:07

ok! vivement la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:14

Mélyanne de Kërn a écrit:
Et bien, ne connaissant pas spécialement David (Ursus),

Hé bien j'aurais bien aimé jouer Ursus avec aussi !
Car avec toute les joyeuses empoignées que l'on s'est mises sur le forum, j'aurais bien aimé que l'on fasse cela pour de vrai sur le jeu.
Bon n'a pas du avoir l'occasion, tant pis. Wink
(Et puis Kris s'est bien vengé en faisant du jeté de Hyedir sur scène...).

Ce n'est que partie remise!
A KESTER!!!!! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Loupi a écrit:
Mélyanne de Kërn a écrit:
Et bien, ne connaissant pas spécialement David (Ursus),

Hé bien j'aurais bien aimé jouer Ursus avec aussi !
Car avec toute les joyeuses empoignées que l'on s'est mises sur le forum, j'aurais bien aimé que l'on fasse cela pour de vrai sur le jeu.
Bon n'a pas du avoir l'occasion, tant pis. Wink
(Et puis Kris s'est bien vengé en faisant du jeté de Hyedir sur scène...).

Ce n'est que partie remise!
A KESTER!!!!! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 33089

VIVEMENT KESTER...

MOI je serai sur mon terrain de predilection... et toi peut etre laisseras tu tomber ton masque... (si magnifique soit il!!!)

tant que je rejoue avec les 2 parigos...

Et puis... pour ton information MELYANE je ne suis jamais grogon... mais sache que si avec une orange tout s'arrange, avec LES vincheneux y'a toujours du GRINCHEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:10

ursus Wildën a écrit:

MOI je serai sur mon terrain de predilection... et toi peut etre laisseras tu tomber ton masque... (si magnifique soit il!!!)

Hé Hé, on verra... TOI,
chez TOI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:19

Hildar a écrit:
bien parlé !

desolé p'tit frere.... (meme si je n'ime pas le crier ici) mais sur quel point es tu d'accord???

PS ( et note le bien se sera pas tout les jours dimanche) JE t'aime P'tit con pour m'avoir fait partager ton monde... et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:28

Loupi a écrit:
Hé Hé, on verra... TOI,
chez TOI...

mais nous veras t'on NOUS chez NOUS... et toi seras tu TOI chez MOI... ET puis pensez que J'affronterais Le JE du loupi dans son MOI profond???

EN attendant j'ai hate... de te voir te devoiler... et de me mesurer... meme si je suis un p'tit nouveau dans les GN...

Car ce forum me permet d'etre la grande gueule, que je ne suis pas dans la vie, ou meme dans URSUS du monde d'orbalia...

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525 .... et oui petite info sur les VINCHE and CO... il ne se ressemble pas tous.... Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:39

Miam...
Ca à l'air tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

oh là on se calme Loupi c'est MOI qui le martyrise SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:24

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

non mais ! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Et de quel droit ???????? Y'en a un qui va se retrouver pendu par les pieds sur la grand place de Boralis, c'est moi qui vous le dit ! Razz Ou vendu lors de la foire au cochon de juillet comme "homme à tout faire"..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:02

Droit d'ainesse M'dame et vieille habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

Mélyanne de Kërn a écrit:
Et de quel droit ???????? Y'en a un qui va se retrouver pendu par les pieds sur la grand place de Boralis, c'est moi qui vous le dit ! Razz Ou vendu lors de la foire au cochon de juillet comme "homme à tout faire"..... Laughing

n'ayez crainte, MADAME si l'un est une forte tete, c'est parce que l'autre cours VITE.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Reviens un peu essoufler,


quand a toi MON LOUPI, tu me decois un peu, il suffit qu'HILDAR dise pas touche pour que tu te couches... Sachez Messieurs que j'suis pas contre le partage de la MArtyrisation... Et bien souvent j'aime me resservir....

et normalement c'est quand on parle comme ca qu'apparait BLACKKINIOU...

dans tous les cas j'finirais pas comme un MOSHIRS... ca c'est sur... Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 117492 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 355624 Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:18

Hildar a écrit:
Droit d'ainesse M'dame et vieille habitude !
LE droit d'ainesse c'est réservé au plus âgé, en l'occurrence, David ! C'est bien David l'ainé, non ? Raaaaaa, j'comprends rien à vos histoires de frangins ! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:20

ursus Wildën a écrit:
Mélyanne de Kërn a écrit:
Et de quel droit ???????? Y'en a un qui va se retrouver pendu par les pieds sur la grand place de Boralis, c'est moi qui vous le dit ! Razz Ou vendu lors de la foire au cochon de juillet comme "homme à tout faire"..... Laughing
quand a toi MON LOUPI, tu me decois un peu, il suffit qu'HILDAR dise pas touche pour que tu te couches... Sachez Messieurs que j'suis pas contre le partage de la MArtyrisation... Et bien souvent j'aime me resservir....

et normalement c'est quand on parle comme ca qu'apparait BLACKKINIOU...
Et t'es SM en plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:30

Mélyanne de Kërn a écrit:
Hildar a écrit:
Droit d'ainesse M'dame et vieille habitude !
LE droit d'ainesse c'est réservé au plus âgé, en l'occurrence, David ! C'est bien David l'ainé, non ? Raaaaaa, j'comprends rien à vos histoires de frangins ! Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 33089

si tu ne veux pas te rtourner le cerveaux cher MELYANNE, ne cherche pas...

en attendant pour le SM, Va savoir... un jour ch'te dirais tout......................
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

on est pire que ca, on est un concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:18

Blackkiniou, c'est mon cousin -au sixième degré.

Moi, c'est BlackKinou... batman


J'essaie d'apprendre à être gentil et voilà le résultat... On n'est pas encpuragé, hein ! (Je le note : "Fin de la Trève pour Ursus" j )
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:31

ursus Wildën a écrit:
quand a toi MON LOUPI, tu me decois un peu, il suffit qu'HILDAR dise pas touche pour que tu te couches.

Je suis un bon chien-chien à son maître...
Et puis vu ses prises de catch je me couche, je vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:31

ursus Wildën a écrit:
quand a toi MON LOUPI, tu me decois un peu, il suffit qu'HILDAR dise pas touche pour que tu te couches.

Je suis un bon chien-chien à son maître...
Et puis vu ses prises de catch je me couche, je vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Contenu sponsorisé





Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!   Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait souvenir ! Qui n'a pas son portrait souvenir ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compilation vidéo souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: