LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cepo aka leonid voronov

Aller en bas 
+11
Rak
P'tite Prêtresse
Le Pelican
PKU
doog33k
Erya
Le Vieux
Merysankh
Baldrick
Ursus Wildën
cepo
15 participants
AuteurMessage
cepo
Pénitent
Pénitent
cepo


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2009

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

salut a tous !
je me presente :
cepo , gniste montpellierain ayant partagé avec vous un merveilleux week end certes legerement pluvieux mais ho combien riche en evenements et personnes inoubliables ...
bref cepo c'est un peu court et avec ca vous allez avoir du mal a me remettre donc pour etre plus precis j'ai incarné ce week end :
leonid voronov , mercenaire de la compagnie de st oryk (les gars so cuir & latex ^^) , accroc au voricide a ses heures , ancien croyant (leger!) en adon , nouvellement converti au culte de bazir , scellé de bazir justement !
en bref le gars avec la vouge de 2 metres qui a adoré frappé du moshir (3! 3! 3! ^^ ) ou du zombi ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:37

salut a toi l'ami... et bienvenu sur NOTRE forum...

heureux d'avoir surveiller pour vous la forge et d'avoir ete le seul spectateur privilegié...
et puis j'suis un peu decu que ta lame n'est pas osez frapper cette elphe NOIR quand on suivait le NAIN...

cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 degonflé???? cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525
Revenir en haut Aller en bas
cepo
Pénitent
Pénitent
cepo


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2009

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

ursus Wildën a écrit:

et puis j'suis un peu decu que ta lame n'est pas osez frapper cette elphe NOIR quand on suivait le NAIN...

cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 degonflé???? cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 355624 cepo aka leonid voronov 155525

nan juste prudent ... et puis c'est pas moi qui ait bousculé une matronne donc pas a moi d'y mettre ma lame en travers de la tronche (ou plutot essayer et mourir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

j'vois que t'avais potasser... et c'est tout a ton honneur...

MON SANG veut souvent que je fonce et que je reflechisse apres... sur ce coup la j'veux dire que j'peux remercier le capitaine de la garde imperiale... j'sais pas pourquoi mour une fois j'ai ecouté se qu'on m'a dit "repond pas et avance"... merci AYELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

Pop!


Bienvenue. cepo aka leonid voronov 155525


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53

cepo a écrit:

en bref le gars avec la vouge de 2 metres qui a adoré frappé du moshir (3! 3! 3! ^^ ) ou du zombi ce week end ...

Oué ba c'est pas gentil tout ça, tu sais les moshirs et les zombis aussi sont sensibles !! cepo aka leonid voronov 33089

Bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:03

3??? Waw le rêve!!!

<Maksim regarde ses mains d'un air songeur... Puis replonge son nez dans son livre de sort à la recherche d'un truc qui fait mal...

cepo aka leonid voronov 355624 j
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:25

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:14

YOOOO !!!!


Bienvenue z'ici !


cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525 cepo aka leonid voronov 155525

tu verras, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

Bienvenue ! cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 117492 cepo aka leonid voronov 117492
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

Bienvenue ! Ce WE, tu devais être celui qui habitait le plus près de chez moi je pense, je suis de Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

Bien content de voir un gars de Bazir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
cepo
Pénitent
Pénitent
cepo


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2009

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:09

hum bazir c'est du tout frais quand meme (le samedi 23H j'appelle ca du tt frais ^^)

pour le 3 c'est le forgeron qu'il faut remercier ou conspuer (tt depend de quel coté de la vouge enflammé vous etiez !) , moi j'avait bien un moyen de taper aussi fort mais ca aurait fait tache de me retrouver en combat en manque de ma dope en plein milieu de la place principale ----> directos frenesie ! et ca aurait trancher sans soucis d'affiliation j'vous dit que ca !

en tt cas merci pour l'acceuil !!! j'espere pouvoir refaire un gn dans vos horizons un de ces jours !!! (d'ailleurs un a bientot pour ceux que je croiserait au eve oniris dans un mois !!!)

au fait pelican : pk c'est pire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cordwin
Pénitent
Pénitent
cordwin


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 24/09/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

Rêves pas le vieux : le seul moyen de faire mal avec ton livre de sort, c'est de le balancer à la tête de quelqu'un !

J'avais le même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:06

C'est pire ici que ce week end !!
Ils sont tous fous !!!!

Ne lis pas tous les posts si tu tiens à ta santé mentale !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:25

cordwin a écrit:
Rêves pas le vieux : le seul moyen de faire mal avec ton livre de sort, c'est de le balancer à la tête de quelqu'un !

J'avais le même !

j'ai toujours été fan de cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:20

Je vais m'en refaire un avec pages en plomb et couverture en acier... Le papier, ça craint...
j
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:22

Hildar a écrit:
cordwin a écrit:
Rêves pas le vieux : le seul moyen de faire mal avec ton livre de sort, c'est de le balancer à la tête de quelqu'un !
J'avais le même !

j'ai toujours été fan de cette technique !
Y'a le lancé de sandalettes Ayëllistes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cepo aka leonid voronov Empty
MessageSujet: Re: cepo aka leonid voronov   cepo aka leonid voronov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cepo aka leonid voronov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: