LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Senior Meteo...

Aller en bas 
+15
Llyane
guakamole2
Baldrick
Khal
HuubHert
nathalie
Le Vieux
Erya
P'tite Prêtresse
Kris
Borodaï
Saint Sylla
Nat
Le Pelican
Cellendhyl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

Ah la la!

C'est pas tout les jours facile de faire partie du groupe du chevalier blanc!!!!

Il dit que ça se mérite et qu'il veut tout le monde en première ligne...devant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:44

Bon, hmmmm,
pour en revenir au sujet premier de ce topic, messieurs... à priori, pour vendredi, samedi et dimanche prochain, on devrait avoir un soleil un peu timide, mais pas de pluie. Par contre, des températures entre 8 et 20°c... cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:58

Senior Meteo... - Page 2 117492 Senior Meteo... - Page 2 155525 Senior Meteo... - Page 2 355624 Senior Meteo... - Page 2 117492 Senior Meteo... - Page 2 155525 Senior Meteo... - Page 2 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:58

D'un autre côté qui croit encore Météo France???
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:16

le chevalier blanc bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:47

Pourtant, à la Météo d'hier soir, ils prévoyaient pluie voire orage (avec un peu de soleil tout timide).
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:43

Harrrr...
voilà un débat intéressant! Tellement plus intéressant que vos tribulations sur le dos de ce pauvre Hildar que vous maltraitez tous (sauf moi!!!) parce qu'il a joué, à merveille en plus, le rôle d'un chevalier habillé de blanc! De toute façon, vous n'êtes que des méchants pjs sans la moindre compassion ni même reconnaissance pour son grand talent!

Hmmm. J'en fais pas trop là j'espère...

Depuis le début j'essaie de vous invitez à parler d'un sujet primordiale et Ô combien intéressant: celui de la météo. Mais non, vous préférez ignorer un sujet intéressant pour détourner mon topic et vous moquez ouvertement d'Hildar! Pffff Navrant. Vous le cherchez et après, quand vous l'aurez trouvé, vous vous plaindrez! Non mais! C'est impardonnable. Tu m'entends Hildar: leur conduite est IMPARDONNABLE. Vraiment. Inqualifiable. Heureusement qu'il y a de braves pjs qui se battent pour que la vérité soit rétablie et que les orga soient reconnus à leur juste valeurs! Je suis outré des propos qui ont été tenus ici même, sur ces histoires de chevalier blanc se transformant en chevalier crapé! Et encore plus par ces photos truquées, outrancières, calomnieuses... et vous... oui vous là, les méchants pjs qui sautaient sur la moindre occasion de traîner Hildar dans la graisse, le jus de viande, le cointro et les after eight fondus... oui, vous! Je vous méprise!!!
De toute façon, c'est bien connu: Hildar ne s'habille pas de blanc. C'est le blanc qui s'habille en Hildar! Les tabars d'Hildar sont toujours magnifiques et immaculés car Hildar (qui est magnifique et immaculé) les portes!

Bon, j'espère que comme ça j'éviterais le sort "par la puissance de l'orga, fais le chevalier blanc!", parce que j'ai révisé la chorégraphie ce week end et c'est aussi ridicule à voir qu'à faire. Et puis, je sais pas danser...
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Pénitent
Pénitent
Khal


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:50

P'tard mes souliers vernies vont être crottés !!!

mes sources pour ce week end

Samedi : Tres nuageuxTemp 8°C Mini 16 °C Maxi avec 60 %de risque de précipitations

Dimanche : Peu nuageux 8° C Mini et 16°C Maxi 20 % de risque de précipitations

PPpfff

http://fr.weather.com/weather/10day-Chalindrey-FRXX0415
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:09

Plouf!


Mêmes prédictions que Khal. Senior Meteo... - Page 2 33089


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
guakamole2
Pénitent
Pénitent
guakamole2


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cela ne s'arrange pas :   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:26

Cela ne s'arrange pas :

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/520930

On va essayer de vous apporter un peu de soleil du sud, mais il annonce un temps pourri à peu près partout dans le pays.


MV/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraludis.org/
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:47

je viens aussi de regarder la météo mais le temps semble pas être en notre faveur. Encore un coup de Hyedir... on t'aura pourriture... oups pardon je m'égare.
Bon va falloir que je revois ma valise pour mettre des vêtements chauds et du change en plus
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:11

Bon Hyedïr nous a moisi le week-end il a corrompu le climat !

Il nous en a mis plein la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:17

Il voulait le GN pour lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:38

Bon en même temps c'est plus Bran qui a pris le dessus lors de la fête nocturne !!

Ils ont quand même pris des photos souvenirs sur le trône du Kierownik
Senior Meteo... - Page 2 33089

ça devait être une vengeance car le pauvre Hyeye il n'a pas eu ce qu'il voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:48

je crois que le pire moment de la météo pour moi fut juste a l'annonce de mon élection comme haut prêtre du temple d'Ischian : une bonne grosse averse qui commence . Deja je sentais la loose arriver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:39

Moi j'ai eu un espoir lorsqu'un Naméorien, en rigolant, m'a dit qu'un Légius d'Ayëlle devrait tenter avec une prière (et mon gros bâton) de faire apparaître un rayon de soleil. Effectivement, j'ai levé mon bâton et la pluie s'est faite subitement moins intense... Mais tout de même pas de rayon de soleil. Dommaaaaaaaaage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:58

Mélyane la prochaine fois faisons un prière avec tous les Gros bâton d'Ayëlle ^^.

En les croisant comme dans le temple, Cela devrait fonctionner Senior Meteo... - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:17

Seul (bien maigre) avantage, quand on est (ou sensée être) poursuivie par un assassin, sa probable hésitation à sortir dehors à cause de la pluie peut vous sauver la vie Senior Meteo... - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:23

Erya a écrit:
Mélyane la prochaine fois faisons un prière avec tous les Gros bâton d'Ayëlle ^^.

En les croisant comme dans le temple, Cela devrait fonctionner Senior Meteo... - Page 2 117492
Serons nous capables de résister à la toute puissance d'Ayëlle ? (à lire avec la voix chevrotante pleine de respect). Me suis bien marrée à les croiser en tout cas... Mr.Red Dommage qu'il n'était pas possible de balancer des boules de feu avec nos bâtons. geek
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:24

A temps pourri, vie moins raccourcie huhu Senior Meteo... - Page 2 33089

Heu pour les boules de feu !! je t'explique pas le malheur avec les Toultakar à la chaine dans le coin ... Fait pas bon ce faire griller les miches à Libeck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:46

D'un autre côté tenter un toultakar sous la pluie, vous avez de l'espérance... j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:57

Ce n'est que par le feu le Toultakar, ou d'autres moyens sont possibles ? (se jeter dans le vide, se pendre etc)
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:20

Le véritable Toultakar oui celui qui dispose de l'AOC de la Gérontocratie de Naméor et principalement à LIBECK ce déroule en effet par immolation.

Toutes les autres version de Toultakar sont des contrefaçons.

Ne vous laissez point berner !!

"Huile lampé, briquet d'amadou qui n'en veut de mes beaux briquet ?? Le lot complet à prix d'ami !!" Senior Meteo... - Page 2 33089


Dernière édition par Erya le Lun 8 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

petit rappel il ne pleuvait pas lorsque libeck a commencer a bruler .

mais c'est un détail technique de toute façon

mais j'avoue que sortir du limbe et entendre les libechka hurlaient TOULTAKAR ça surprends un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

mandranir a écrit:
mais j'avoue que sortir du limbe et entendre les libechka hurlaient TOULTAKAR ça surprends un peu quand même Wink

... ca donne envie d'y retourner de suite!

Ils sont fous ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Pöp!


Bein j'ai trouvé le climat en rapport avec l'ambiance qui régnait à Libeck. Senior Meteo... - Page 2 355624


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Baldrick, le lanceur de sort Ayëlliste le plus rapide de l'Ouest ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:32

ouais syfylys j'avoue que , meme si j'avais plus ren a y faire c'etait plus , comment dire , calme qu'a libeck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

malgrè mon habit, je n'ai meme pas senti le mauvais temps... il y a eu une goute ce wwek end???

en attendant vous noterait que la pluie c'est effacé, quand les adorateur de BRANN on quitté le port... merci pour l'info... (qui de droit...)
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

En même temps qui ne connais pas la chanson " Dans le port de Libeck y'a des morbacks qui chantent !"

C'est peut être pour ça qu'il a plu tout le samedi Senior Meteo... - Page 2 883540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senior Meteo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior Meteo...   Senior Meteo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior Meteo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météo pour ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: