LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'oeuvre de Hyëdir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandor
Invité




L'oeuvre de Hyëdir Empty
MessageSujet: L'oeuvre de Hyëdir   L'oeuvre de Hyëdir Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:09

A l'attention de PKU, en relisant Le livret consacré au sept Panthéons j'ai pu constater l'oeuvre Malfaisante de Hyëdir.
En effet, juste avant la présentation des sept Sëptis le titre de présentation fait état des Divinités mineures du Panthéon des cendres (p. 20). Devant un tel sacrilège je pense que l'imprimeur et ses complices méritent un chatiment à la hauteur de la faute constatée.
N'ayez aucune crainte, je veille au grain et je fait confiance à l'empire pour régler ce problème.
Yann alias un Moldanien qui vous protège du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

L'oeuvre de Hyëdir Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre de Hyëdir   L'oeuvre de Hyëdir Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:00

Aha!

Ne crois pas pouvoir nous berner avec de tels pseudonymes!

On t'a reconnu Ilfruk de Moldany, ennemi de la foi vil comploteur impérial, hérétique pro-hyédirien!

Un jour j't'aurais!

CROISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!

Et nul n'est besoin de jeter l'opprobre sur l'honorable corporation des imprimeurs afin de semer le trouble dans une société déjà fragile!

A qui t'en prendras-tu ensuite, vil persifleur sans nom!? Aux honorables fabricants de chaises à qui tu reprochera de mettre quatre pieds à leurs ouvrages au lieu de trois en respect symbolique du triptyque sacré?

Mais heureusement, il reste en ces lieux de bonnes âmes pieuses, qui s'élèveront contre tes vils manigances, et protègeront les braves gens de tes mensonges impies!

CROISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!! (encore)

Nan mais!

PS: embrasse ta femme et tes fils pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

L'oeuvre de Hyëdir Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre de Hyëdir   L'oeuvre de Hyëdir Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Tant que les pieds de la dite chaise sont bien sous l'assise et non dessus, tout va bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

L'oeuvre de Hyëdir Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre de Hyëdir   L'oeuvre de Hyëdir Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:45

RHOOOOOOOOOOOO j j j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuvre de Hyëdir Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre de Hyëdir   L'oeuvre de Hyëdir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre de Hyëdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: