LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Corpus personnalités

Aller en bas 
+11
Saint Sylla
Kris
Erya
Borodaï
Ursus Wildën
Baldrick
TDK
Caro
Cellendhyl
Nat
PKU
15 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:03

Salutations,

D'ici à demain, vous recevrez un premier "corpus personnalités". Quiconque vit ou vient à Libeck ne peut que connaître ces personnalités, soit politiques, soit cultuelles, soit culturelles, ne serait-ce que de vue.

Des premiers éléments pour vous permettre de préparer au mieux ce séjour balnéaire sur la plage de sable fin de la crique du brise-vent...

j (une banane qui prend le soleil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:23

Elle est un peu "toute pourrite" ta banane. Comme tous ceux qui vivent à Liebeck ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

Rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa, enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Tout ce que vous nous avez donné jusqu'à présent nous a mis l'eau à la bouche (pour pas dire la bave aux babines... merci Pavlov). Aller, encore un mois à tenir... un mois... plus qu'un mois... hé, mais j'suis en retard sur ma préparation moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:13

Comment ça elle est pourrite sa banane? Corpus personnalités Ban132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:55

Yes !

Des têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:22

Mis à part Anne, OU SONT LES FEEEEEEEEEEEEEEMMES ? (avec leur juste-au-corps de chaaaaaaaarme, ou sont les femmes, les femmes, les femmes, les femmes, ou sont les feeeeeeeeeemmes) Corpus personnalités 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:23

Caro a écrit:
Comment ça elle est pourrite sa banane? Corpus personnalités Ban132
Heuuuuuuuuu, de quelle banane tu parles ? Mr.Red Moi, je faisais référence à sa banane qui prend le soleil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:28

Libeck est un domena de mecs, de vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

LA-MEN-TABLE... Laughing
Un domena de mecs... Pfffff. si nous n'étions pas là, nous, pauvres femmes, cela ferait longtemps que vous vous seriez tous entretués ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:45

Pop!


Mais c'est qu'il y a du bô gratin, ça promet. Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:10

Mélyanne de Kërn a écrit:
Mis à part Anne, OU SONT LES FEEEEEEEEEEEEEEMMES ? (avec leur juste-au-corps de chaaaaaaaarme, ou sont les femmes, les femmes, les femmes, les femmes, ou sont les feeeeeeeeeemmes) Corpus personnalités 117492

moi j'suis d'accord avec Melyanne cette fois si... que des hommes dans les plus haute spheres de Libeck... ca sent les ORGAS refoulé LA...

Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 mais j'aime ca... Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525

Montrons a ces DAMES, que nous aussi on c'est avoir du pouvoir (ou tout au moins faire semblant de l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:38

Oui messieurs, mais n'oubliez pas que derrière chaque blaireau au pouvoir il y a une grande dame qui se cache! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:50

Il serait d'ailleurs intéressant que Fred, grand maitre du tableau excel, nous donne le pourcentage de joueuses sur le GN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

PKU a écrit:
Il serait d'ailleurs intéressant que Fred, grand maitre du tableau excel, nous donne le pourcentage de joueuses sur le GN...

AH AH AH oui oui oui moi je vote... je dis allez PANDEMO... sort nous des chiffres... DES chiffres... DES CHIFFRES!!!

Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 cela ne nous empecheras pas de faire semblant d'avoir le POUVOIR... Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525 Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 355624 Corpus personnalités 155525
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:32

30% de filles contre 70% de gars!

C'est trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:41

Qu'est-ce que j'disais: un domena de mecs! Comme dans la navy: que des mecs, des vrais! Rien que des mecs (et quelques nanas question de montrer qu'on est pas totalement myso)! Comme dans le village: que des mecs! Comme dans la siderurgie dans les simpsons: des mecs, des vrais! Comme dans le magazine TETU: que des mecs, rien que de vrais mecs...
Bon, j'arrête là, ou avez-vous enfin compris où j'essayais d'en venir dans mon premier post! Mais bon, mesdames, vous avez raisons: c'est lamentable de dire que c'est un domena de mecs... Pourtant, Caro, tu me connais: tu sais que je suis pas comme ça, non?
J'aurais peut être du écrire: Libeck, un domena qui sent bon le vestiaire et la testostérone.
Ou plus oser: Libeck, un domena de glands.
Ou pire... non, j'vais m'arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:16

Moi ce que j'aime le plus en lisant ce petit corpus, c'est qu'il promet plein de mystères, puisqu'il est plein de vieux, et tout le monde le sait, les vieux, c'est mystérieux.
En fait c'est un nouveau concept de GN, le GN gériatrie, avec Alzheimer, parkinson, déambulateur, pistolet, dentier et charentaises ?

Et pour ce qui est de la part de nanas sur le GN, m'est avis que la faible quantité sera compensée par la qualité ... du RP (mais non, Belette je ne parlais pas du physique des joueuses, que du RP, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:18

Tu sais Caro ... Beaucoup de Mecs ne demandent qu'une chose c'est que ce pourcentage soit inversé.

70% de femmes et 30% d'hommes huhu le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:58

Je dirai même plus , les hommes, les vrais, rêvent que s'inverse la tendance !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:48

Sur mon première GN -en l'an de grâce 1990-, je me souviens qu'il n'y avait que deux filles. A l'époque, c'était souvent des rôles de voyantes ou de filles de joie. Bon, avec 30%, c'est toujours pas ça mais c'est tout de même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:00

voyons si notre père Kaleb est revanchard :

Oui, les volcans d'Auvergne étaient jeunes et riaient très fort !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:08

Hmm... Quelqu'un me parle ?

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

Mais d'une façon générale, et en redevant sérieux: 70%/30%, est-ce représentatif de la population GNiste? Y a-t-il effectifement 7 joueurs pour 3 joueuses? ça me paraît peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 35
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:45

En fait je crois que ca dépends du style de jeu.

Sur le med fan c'est à peu prés le quota.

Sur du victorien c'est plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:00

Pop!


Cela dépend des assos et du jeu pratiqué. C'est sûr que le med-fan attire plus les gars. Allez savoir pourquoi... Corpus personnalités 155525


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Tout dépend aussi de L'univers dans lequel ce déroule le Jeu et de l'importance des Femmes dans cet univers.

Si les femmes peuvent bénéficier d'une certaine parité dans la distribution des rôles d'importance, elles devraient être assurément plus présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

Z'en faites pas les gars!

Elles sont présentes, n'en doutez pas!

Regardez par vous même, Orbalia est un monde ou les femmes ont accès à tout les postes... même celui de Pax Rédemptys...

...BOuhouhou, tout fout l'camp!!!

Y'a pus d'inquisition, j'vous'l'dit!!!

Les gonzesses, elles savent pas faire ça, instaurer un climat de terreur et de fanatisme religieux!

Snif, snif, ben chuis mieux dans ma crypte à siffler des calvas avec mes potes spectres que d'continuer à bosser par les temps qui courent!

Pasque kè-skè-z'y connaissent les gonzesses en Inquisition whaou?
Réponse: RIEN DU TOUT!

Bon, j'vais aller sécher mes larmes dans mon coin, et voir si le spectre de Muzang Zyr Kan a encore un fond de mirabelle!

Allez courage les gars!

Saint Sylla, spectre d'inquisiteur ,résident permanent de la nécropole de Kris, anciennement en charge du projet Inquisition Whaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 35
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:42

Pourtant chez Sigmar les répurgatrices elles étaient bien allumé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

Oui, mais c'est pas pareil!

Moi j'te parle de terreur d'envergure! De petits enfant qui mangent leur soupe en deux louchées parce qu'on leur a dit que sinon le Pax Rédemptys aller venir les manger!

Je te parle des adorateurs de Bran et de Hyedir qui ont vu leurs problèmes de constipation résolus à la simple mention des mot Pax Rédemptys!

C'est tout un age qui fout l'camp moi j'te l'dit!

Allez Muzang ressert moi une mirabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:29

Bizarre je suis sure que Nathalie serait capable de faire régner la Terreur !

Sur le dernier Osmodie c'était plus une inquisitrice qu'une prophétesse Corpus personnalités 33089

Elle a failli nous faire couper les coucougnettes pour un médaillon qu'on avait pas ^^, limite elle était prête à nous les couper avant de nous poser la question !!

Pandemo a raison elle est terrible Nath
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Pas pareil, moi j'vous'ldit!

C'est pas comme ça que ça marche!
Tout le monde peut torturer, ou menacer lorsqu'on a une bande de goons derrière soi pour faire le sale boulot!

Nan, le vrai Inquisi'touch', c'est de ne proférer aucune menace de sévices, de n'utiliser la violence qu'avec parcimonie et en dernier recours.

C'est lorsque toutes les personnes qui sont autour de vous sont inexplicablement nerveuses, que toutes les petites (et grosses) choses qu'ils ont à se reprocher se lisent sur leur visage et que vous n'avez plus qu'à employer la bonne tonalité vocale pour qu'ils ne puissent pas s'empêcher d'avouer sinon ce qui pèse sur leur conscience, du moins ce qui pèse sur la conscience du voisin, en espérant que ça vous occupera et que vous l'oublierez, ce que vous ne ferez pas, bien évidemment!


Et ouais, c'est ça l'Inquisi'touch'.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

On en reparlera. j

Les filles, l'avenir de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

BlackKinou a écrit:


Les filles, l'avenir de l'inquisition.

Pffff!

N'importe quoi!

Pour être Inquisiteur, il faut:
1) Manger des After Eights (et donc être un Mâle Viril et Classe -Ou MVC comme on dit entre nous).

2) Réussir à instiller un trouble inexplicable chez les jeunes prêtresses grâce à son sourire Ultra-Bright et à la toison virile dépassant du col de notre robe.

3) Inspirer une gamme de jouets basés sur les joies de l'inquisition et brûler des "Barbie Hérétique" -(c) Mattel 2003- dans les cheminées des
croyants!

Voila!

C'est tout, c'est comme ça et j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

Hum, en fait, heu, Inquisiteur, ce n'est pas la défÿnition d'Inquisitrice dans "le petït dyctïonnaire du bon Orbalÿen qui voudrait goûtër à la Joÿe d'être Ayelliste sous peïne de se retrouver avec des öbjets de taylles dïvërses et de températüres élevées ou pas dans dÿvers orifÿces de son anatomÿe? Page 69, regardez... Là... Si, si penchez vous un peu en avant, c'est écrit tout petit, là... Corpus personnalités 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:55

Vu sous cet angle, on peut penser que ces définitions sont assez proches, mais vous oubliez les after eights, les poils et le sourire ultra-bright (enfin j'espère que vous les oubliez...espèce d'obsédé!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:02

Saint Sylla a écrit:
[3) Inspirer une gamme de jouets basés sur les joies de l'inquisition et brûler des "Barbie Hérétique" -(c) Mattel 2003- dans les cheminées des croyants!!
Aaaaaaaaah que de souvenirs ! Nostalgie quant tu nous tiens ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:00

Et oui, toute une époque!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:39

Vous vous trompez sur toute la ligne.

En tant que bon journaliste qui dévoile la véritable information et la seule, vous n'avez pas bien regardé tous les participants.

Personnellement j'ai les statistiques suivantes :

sur les 4 derniers gns (à partir du gn où a eu lieu l'attentat contre l'empire, dommage que la délégation s'en soit sortie...)

il y a eu ... ben 100% de grandes méchantes avec tout le pouvoir : Syria, Dédé, puis (presque) Syria et encore Syria, donc ça fait 100%

ensuite , dans les hautes sphères de l'Eglise d'Ayelle, on peut bien compter 100% de dames qui faisaient tourner en rond leur entourage, les plus viles et les plus ambitieuse de toutes : donc on a une déléguée qui a envoyé Sylla et Muzang dans l'autre monde, et une fausse légius de Niam que je ne nommerai pas.

D'ailleurs côté empire, on a aussi 100% de, enfin je ne le dirai pas c'est trop vulgaire, je voulais parler de la questrice.

bref ça veut dire qu'on a 100% d'hommes gentils et sociaux qui adorent leur prochain..

Ben oui on peut dire beaucoup de choses des statistiques...
Léonidas Zitronibus, du bureau enquête et statistiques en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

C'est bien ce que je disais, ici ce sont les femmes qui ont le pouvoir...Corpus personnalités Grrr52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Qui en doutait encore???
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est que LA grande méchante récurrente est Sirya, jouée par Caro. Je me demande si le père Kaleb ne retranscrit pas inconsciement le calvaire qu'il vit au quotidien, à savoir, être persecuté par Caro ....

Je me demande .....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:46

C'est si flagrant que ça, rhoooo!
Pourtant j'essaye de varier les couleurs dans ma garde robe... par contre au niveau caractère...
Mais il amie ça, je vous promets, il aime ça!

(Dis que t'aime ça, mais dit le... Corpus personnalités Violence03)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:57

et après Kaleb se venge sur nos persos...... ;-)

Par contre je tiens juste à signaler que M. Zitronibus fait une fois encore de la désinformation :
[ensuite , dans les hautes sphères de l'Eglise d'Ayelle, on peut bien compter 100% de dames qui faisaient tourner en rond leur entourage, les plus viles et les plus ambitieuse de toutes : donc on a une déléguée qui a envoyé Sylla et Muzang dans l'autre monde, et une fausse légius de Niam que je ne nommerai pas.]

Je suis désolée mais mon adorable Petite Fidelias (la photo de mon avatar n'est pas contractuelle çà c'était la comtesse de Boralis dans un moment d'égarement) n'a JAMAIS TUÉ QUI QUE CE SOIT !

J'étais contre la croisade que je devais annoncer à Niam, certes, je l'ai dit haut et fort et Muzang et Sylla se sont opposés à moi, mais contrairement à votre volonté de me faire taire et heureusement que beaucoup de bonnes âmes m'ont entourée pour me protéger, je n'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit ! J'ai regretté devant témoin la mort de Sylla par un "Oh il est mort..... dommage ! " et on un mur d'hommes armés m'a empêché d'aller soigner Muzang.....

Mais depuis cette première sortie de mon couvent je rappelle que je suis dans une cellule dont je garde les clefs pour faire rédemption !


Et quant à la Légius de Niam elle est totalement légitime, plus que Muzang qui a demandé la questrice en mariage et qui s'est retrouvé avec un j'aime les altabaïstes tatoué sur les fesses !


Nan mais ! Rétablissons enfin la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

SI!!! C'est de ta faute!!!

Et c'est bien pour ça que je veille à ce que ta vie quotidienne soit un enfer!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait mon coeur, je t'ai acheté des viennoiseries pour ton petit déj'
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:32

Rien que pour çà, çà valait le coup de pourrir la croisade !
Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 117492 Corpus personnalités 117492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corpus personnalités Empty
MessageSujet: Re: Corpus personnalités   Corpus personnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpus personnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Corpus Delicti
» Les livres et corpus sont dispos pour la soirée GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: