LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisateurs: vendus!!!!!!

Aller en bas 
+2
Le Vieux
Cellendhyl
6 participants
AuteurMessage
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:04

J'attire votre attention sur un point qui vient de me sauter au nez: je suis en train de plannifier la fin de mes préparatif et regarde donc sur le calendrier combien de temps il me reste avant que Ayelle et Brän ne se disputent mon âme. Et là, PAF! Grand PAF même.
Si je ne me trompe pas, si mon calendrier ne m'induit pas en erreur, si Brän ne cherche pas à me faire expié ma faute ou si la lumière d'Ayelle a bien éclairé les créateurs de ce calendrier, le GN tombe le week end de la fête des mers.

Mais où aviez-vous la tête en fixant la date? avez-vous pensez un seul instant à tout ses pauvres GNistes qui vont rentrer trop fatigué le dimanche pour fêter dignement cette instant de marketing inoubliable et qui n'arrive qu'une fois par an? Avez-vous pensez à tout ces GNistes qui vont trouver un oreiller posé sur un canapé avec un post-it marqué "pauvre type"? Ou qui seront attendu par un ennemi pire que Bazir, armé d'un rouleau à patisserie en lieu et place d'un marteau de guerre de latex inofensif? Combien d'entre eux seront déshérités? Combien? Combien? Combien?

J'invite l'intersyndical des GNistes à séquestrer l'ensemble des orgas!!!!!

La révolution sera bientôt en marche ("hé, attends moi!") messieurs les orgas. Bientôt les gnistes ne se laisseront plus faire! Bientôt, vous, les grand, serez rejoins par les petits! Et là, ça fera mal! Là, vous vous retrouverez face à une armée d'épées de latex hérissées, une marée de boucliers aux couleurs des dieux que vous avez créés!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:40

Y'en a qui vont chuter dans la liste des envois de BG prioritaires... j
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

Pop!


Ou alors tu viens avec môman... Organisateurs: vendus!!!!!! 117492 j Organisateurs: vendus!!!!!! 117492


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Khal
Pénitent
Pénitent
Khal


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:14

Je me demande si c'est pas les legislatives européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

Organisateurs: vendus!!!!!! 117492 Organisateurs: vendus!!!!!! 355624 Organisateurs: vendus!!!!!! 155525 ou alors y'en a qui se sont inscrit pour ne pas avoir a debourser pour offrir un bracelet que Mme ne mettra jamais, Organisateurs: vendus!!!!!! 117492 Organisateurs: vendus!!!!!! 355624 Organisateurs: vendus!!!!!! 155525

Organisateurs: vendus!!!!!! 117492 Organisateurs: vendus!!!!!! 355624 Organisateurs: vendus!!!!!! 155525 et pour eviter la fameuse céremonie des colliers en pate ou autre moulage fait par nos chers bambins... (imaginer j'en ai 4!!!) Organisateurs: vendus!!!!!! 117492 Organisateurs: vendus!!!!!! 355624 Organisateurs: vendus!!!!!! 155525
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:37

Cellendhyl a écrit:
le GN tombe le week end de la fête des mers.

Oh mon bâteauuuuuuuuuuu Ohhhhh Ohhh Ohhhhh Organisateurs: vendus!!!!!! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:19

Pop!


Le plus graaaaaaaaaaand des bateaaaaaaaaaauux ! Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Organisateurs: vendus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs: vendus!!!!!!   Organisateurs: vendus!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateurs: vendus!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: