LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:43

ça y est! j'ai découvert l'un des secrets les plus secrets du monde d'Orbalia: l'origine du peuple des nîns. Vous pensiez qu'ils avaient été créer par Bazir? Et bien il n'en est rien. Ils descendent d'un peuple ancien qui habitait le Rock: les doozers! Peuple vivant en harmonie avec les fraggles rock:


http://images.google.fr/images?hl=fr&q=doozer&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Ah oui ! Je m'en souviens super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:15

J'ai l'intégrale à la maison... j'organiserais bien une soirée nostalgie en se retapant les 26 épisodes et en adressant une cérémonie à monsieur Jim Hensons... Notre bon père Kaleb voudra certainement bien écrire les prières...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

j'en suis si ca s'organise... L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 117492 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 355624 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 155525 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 117492 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 355624 L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler 155525
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

Ah ! La grande crado !

J'espère juste que la série n'a trop vieilli. J'ai toujours peur que d'abimer certains grands souvenirs d'enfance télévisuelle lorsque je revois les séries que j'ai autrefois aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:00

En toute honnêteté, ça a plutôt bien vieilli... comme toute les oeuvres de Jim Hensons en fait. Je regarde ça avec mon fils et on a tous les deux le même regard. Et les chansons sont toujours entraînante...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:10

Et Dark Crystal, ça n'a pas vieilli non plus je trouve (mes gosses aussi ;o). Magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:40

Labyrinthe a pris un p'tit coup d'vieux, certes... mais ça reste du très bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Empty
MessageSujet: Re: L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler   L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des secrets d'Orbalia enfin révéler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: