LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:40

http://img391.imageshack.us/my.php?image=10004159tv.jpg

Hildar, cette année porte un magnifique string cotte de maille, aussi chic qu'éfficace pour se protéger les grelots. Il est fortement conseillé de procéder à une épilation complète, sous peine d'arrachage de poils douloureux. Ce model, fierement porté par notre Hildar national, est totalement uni-sexe. Il permet même de faire le petit pissou au travers. Il est livré avec 3 cordelette en cuir de rechange.

Son prix : 300 klingareffs

Et pour toute commande avant ce soir, recevez en cadeau un squelette de prètre d'Ischian (puzzle de 206 pièce, colle non fournie)
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:50

OOOOOHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

C'est quoi ce merdier, je me connecte et il m'appel ''INVITE'' ??? Je suis pas un invité, moi, je suis le photographe officiel d'Hildar.

Vas, Choubidou, fais l'amour avec l'objectif, ondul de ton corps, ouai vas-y c'est bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:42

Hé ben dis donc, il est bien en forme pour un moine de Fest ! Fais gaffe, tu vas finir recruté par l'équipe d'Oyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:46

PTDR....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:41

J'aime aussi tout particulièrement le téton gauche qui pointe. C'est ce qu'on appelle le détail qui tue ! Mr.Red Mr. Green Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:12

C'est marrant

C'est toujours Nath qui remarque ce genre de détail !!??!! Mr.Red

Coincidence ou acte volontaire ??????


:pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:41

Tu crois qu'elle aurait l'esprit...un peu...orienté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:02

Mais pas du tout ! C'est juste que la photo a mis un peu de temps à s'ouvrir et que j'ai donc eu la première partie de l'image (haut du corps) un certain affiché. Et surtout, j'ai l'oeil pour trouver le truc qui tue. Le détail que personne ne voit et qui te fous en l'air la photo.

Ch'suis chiante quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006   Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildar vous présente la tendance GNistique de l'été 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hildar
» HILDAR... J-
» Hildar au GN LDS
» Defi à Hildar
» 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: