LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hostie en lévitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

je ne voudrais pas être le trouble-fête mais le fil électrique qui vas jusqu'aux hosties c'est certainement pour la cuisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:24

C'est pour les micros ! aaaaaaaaaah mécréant ! Et les miracles alors ???? Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:22

Pop!


Bein quoi ?!? C'est un ovni... Hostie en lévitation 117492 alien Hostie en lévitation 117492


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:12

Mélyanne de Kërn a écrit:
aaaaaaaaaah mécréant !

Raaaahhh Tu m'as reconnu ^^ c'est terrible !

Citation :
Et les miracles alors ???? Razz Laughing lol!

Demande à gérard Majax ce qu'il en pense des miracles.
http://www.majax.com/

Mais attention c'est certainement aussi un mécréant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:29

Demander à Majax ?

Demandes plutôt à mon chien s'il veut du boudin (spéciale dédicace )

Le soucis, c'est qu'on ne trouve plus rien de merveilleux là ou on ne veut pas le trouver. C'est ce que je reproche à Majax, bien qu'il soit passionnant de le voire démonter les truc astuces et trop souvent arnaques des voyants devins et les pires, les escrots sans scrupules.

Cela dit, moi qui suis bon client, ce qui me chagrine dans ce "miracle" c'est que Dieu doit être bien fatigué... une ostie qui lévite à deux centimètres, on est loin de l'ancien testament, des colonnes de feu et de l'ouverture de la mer rouge.
Par contre, si c'est bel et bien un miracle "divin" je suis vraiment idiot de ne pas m'en émerveiller... même à deux centimètres, se seraitn une sacrée info.

Ne peut on pas expliquer cela par un phénomène de suspenssion électrostatique ? ou, alors, la caméra a bien forcée sur le vin de messe... ou encore, l'ostie a prie une légère forme conique (très leger et très fin une ostie de ce type là) et (en équilibre sur son centre) elle nous donne avec de gros pixels, l'impression de flotter, avec un effet d'optique qui fait que la lumière porte notre vision de part et d'autre du pivot, sans que nous ne puissions le voire.


Ou encore, un miracle ne serait il pas qu'un phénomène métaphysique, un accident statistique que la méthode scientifique ne peut remonter.

Comme le dirait Albert Jacquard, vouloir expliquer une suite d'accidents statistiques inexplicables, ce n'est pas de la science, mais de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostie en lévitation Empty
MessageSujet: Re: Hostie en lévitation   Hostie en lévitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostie en lévitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: