LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin

Aller en bas 
+3
pandemo
Meliendas
Fred
7 participants
AuteurMessage
Giom
Invité




GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:35

Salut,

On organise un GN med Fan assez orienté enquête (Notre référence ambiance : le Nom de la Rose), mais aussi assez Loup-Garou. Ce sera les 24 et 25 juin 2006 à Réveillon dans la Marne, à 1h à l’Est de Paris. Sans nous vanter, le scénar est béton, il y aura beaucoup d'action et de rebondissements: DE LA BOMBE !!!!

Vous en saurez plus sur http://guillaume.besanconde.free.fr/index.htm

Guillaume Besançon
Association « Promenons-nous dans les Bois »
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:40

Tu n'as pas les chevilles qui enflent mon gars, pour la peine je ne viendrai pas (de toute manière je suis pas dispo). Il faut savoir rester humble non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
Pénitent
Pénitent
Meliendas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2006

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:29

j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:42

Ce qui me gêne beaucoup, après une visite sur le site, c'est que le scénar "béton" semble être un véritable fil rouge, genre suivez le guide.

- 10h34 = réunion des nobles

- 12h23 = apéro

- 14h56 = attaque de monstres

- 16h22 = on peut enfin tuer, taper, voler, .....

- 22h00 = réunion des magiciens, .....

..........................................


Un peu trop dirigiste à mon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:46

Rafraîchissant comme accueil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Invité




GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Oh oh oh   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:04

Ne vous en faites pas, le scénar n'est vraiment pas dirigiste, même s'il y a une trêve imposée à un moment ! Il y a un marché d'organisé, avec des objets en jeu (Ingrédients de potions....) et hors jeu (Artisans...), ce sera plus un moment de commerce et de diplo que d'action.

Et quitte à avoir les chevilles qui enflent : ben oui, le scénar est vraiment béton, je maintiens !!!!!

Giom
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:23

Pour cause de prochaine paternité, pas de GN pour moi dans les mois futur. Par contre, je te souhaite bonne chance pour le jeu que tu organises. Croire en ce qu'on fait, c'est déjà un premier pas vers la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
giom
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Bravo à tous les papas !   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:23

Merci PKU pour tes encouragements ! thumleft Et bon courages à tous les futurs papa car moi aussi je devrais l'être dansquelques jours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:58

2006 est décidément un grand cru ! Bon courage à toi pour ce grand moment qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:23

Je profite d'$etre de retour, de passage, entre deux inspections de mon (MON MON MON ) appart, pour me joindre à Minititia...

Oui, l'acceuil est un peu rude, comme ça...

Sinon, j'y en vacances !!!

OUI !

pig pig pig pig pig

Au fait Titia, tu peux me mettre en contact avec ton homme, au sujet de la figurine ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Empty
MessageSujet: Re: GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin   GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN médiévalohistoricoavecunepointedefantastico le 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: