LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau logo de la fédé GN

Aller en bas 
+3
LN
BlackKinou
PKU
7 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:24

On l'aime ou on ne l'aime pas mais dans tous les cas, le nouveau logo est en ligne sur la page d'accueil ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:34

Oui, vu...

C'est vrai que, d'un point de vue égoïste et personnel, j'aimais mieux l'ancien. Faisait moins gadget. profileright
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:51

Eeerk... mais ce n'est là aussi qu'une opinion personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:52

beurk aussi ! comme quoi quand on change on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:02

Je crois que ça doit faire leur deuxième ou troisième essais de logo et chaque fois, y'avait tjs une personne (sur les mailing-lists) pour dire : "trop petit" ou encore "trop grand", "pas assez de couleur", "trop de couleur", "la police de caractère est pas terrible"...Comme c'est impossible de satisfaire tout le monde et qu'il y a des gens dont la spécialité est de passer leur temps à émettre des critiques (sans jamais participer aux étapes d'élaboration préalables), le conseil d'administration de la fédé GN a donc validé ce nouveau logo. Je pense qu'ils ont eu raison car à force, c'est fatigant de ramer sans jamais avancer. Effectivement, on aime ou on aime pas le nouveau logo, mais perso, je le trouve beaucoup plus lisible que le précédent.

Avec le temps, je pense qu'on finira tous par s'y habituer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:17

tres beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:42

Ba moi j'aime bien. Moderne et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:47

Over Heurk !

Ce n'est pas parce que je juge des logos et du graphisme à longueur de journées mais là franchement çà fait playschool pas achevé avec un côté faussement adulte...rien qui ne fasse rêver quoi...mes clients me dirait pas assez "aspirationnel" (oui j'ai des clients tordus) bref j'espère qu'ils n'ont rien eut à payer ! Rolling Eyes

En même temps difficile de faire un logo qui soit ludique sans être médiéval ou cthulien et qui ne fasse pas "sectaire" !
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:20

On peut pas dire qu'il soir moche... il est bien institutionnel, il n'y a pas de dragons mangeant des bébés... somme toute, il ne casse pas des briques, mais bon... Je le trouve tout a fait correct...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:58

Mais moi j'en vois pas de nouveau snif!!!
Suis bigleuse ou pas?! Il est où ce maudit logo. Il est pas dans mon C-L comme pourrait le penser certain merci
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:17

page d'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:01

c'est bizarre il est sur votre site mais pas sur le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo de la fédé GN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo de la fédé GN   Nouveau logo de la fédé GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo de la fédé GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de la fédé GN
» News de la Fédé GN
» Lettre de la fédé GN n°67
» La fédé GN recrute !
» AG de la fédé GN du 06/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: