LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:26

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop où me tourner pour trouver d'éventuels acheteurs, je me permets de tenter ma chance ici. Je n'ai plus le temps de pratiquer le GN, et mes armes ne me servent plus. Je n'ai pas envie qu'elles dépérissent (au prix qu'elles m'ont coûtées les garces).

Alors voici ce que je propose...

Pour les dagues :

*Dagues jumelles (une couleur pour chaque dague)



Voilà voilà. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : L_desu@hotmail.fr.
(Je ne sais pas si les images ont correctement été uploadées, si aucune image n'est visible, demandez-les moi par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:30

Oulah, y a de sérieux bugs ^^, le message est totalement incomplet. Je reprécise donc ce que je vends : une paire de dagues jumelles, 4 petites dagues de lancer et leur étuis en cuir, une dague de lancer (plus grande), et une épée à une main à poignée recouvrante. Voilà, ça manque d'images et d'infos, mais y a eu un soucis apparemment. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail (navré pour le double post).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:58

Salut,
Donne une idée des prix stp, sinon tu risques de ne pas avoir grand monde, surtout sans photo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

Oui, c'est vrai. Alors pour donner une idée : à l'unité, 40 euros la dague (pour les jumelles), 60 si les deux sont prises (je précise qu'elle ne sont pas faites main, et donc que la finition est parfaite). Pour les 4 daguinettes de lancer et leur étuis en cuir, 80 euros (oui, le cuir est de très bonne qualité, et encore une fois une belle finition, très réussie). Pour la dague de lancer simple, 15 euros (belle pièce pour une dague de lancer, là encore). Enfin, pour l'épée à une main avec poignée recouvrante, 60 euros (inutile de me répéter sur la finition des détails).

Tous ces prix sont bien entendu marchandables.

Pour voir les photos, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:31

Salut,

Tu les as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33

Elles sont de chez Fantastic Art =).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

Donc du très beau.
Pour l'épée, c'est un peu court, jeune homme ! Quelle en est la longueur, s'il vous plaît, histoire de savoir si à la fin de l'envoi, nous pouvons espérer faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:43

En effet. Alors pour l'épée, ça va décevoir les violents ! La lame (et seulement la lame) fait 60cm et est plutôt fine. C'est pas une grosse épée batarde à double tranchant, bien épaisse ; toutefois, elle fait son petit effet. C'est une épée plutôt légère, maniable, avec à la racine de la lame des lys, une poignée recouvrante où l'on place les doigts, et un pommeau qui descend en forme serre. Les tons sont plutôt sombres (gris foncé, et un peu plus clair, en dégradé léger).

Quand aux dagues, elle font 27cm de lame. Garde en tête de tigre, et pommeau en tête d'aigle. L'une est grise foncé, l'autre bordeaux très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azêliak
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

Allons, toujours pas d'intéressés ?
Je garantis la qualité de ces armes, ainsi que leur bien belle esthétique (non-négligeable), le tout signé Fantastic Art. Aussi, je rappelle que pour en voir des photos, vous pouvez me contacter via l'adresse que j'ai indiqué plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:29

As-tu précisé les frais d'envoi ou bien là où tu peux remettre en mains propres?
Mmm?
Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:18

Pour ceux qui sont intéressés j'ai reçu les photos de ces armes et un descriptif précis.

Pour la remise en main propre, pas évident car notre cher Azêliak habite dans le grand sud de la France.

Ceux qui sont partant envoyer moi un mail ou un MP, je ferai partagerai les photos et voyons ensemble pour s'organiser.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
dragunov
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

je propose autre chose pour les interessés :
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Invité




Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: http://association-fenrir.free-message-board.com/petites-annonces-f6   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Empty
MessageSujet: Re: Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).   Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : Armes de GN en latex (épée courte et dagues).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: